Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

Je glisse l'une de mes mains devant ta bouche, voilà plus de grossierté . Je te prend en main et je serre legèrement dans ma main

-Chut...

Je lèche ton oreille et j'enlève ton boxer doucement et je me mis toujours à te caresser, mais j'ai du mal a monter moi, c'est horrible >< ca me fait meme mal. Je ferme mes yeux et je glisse mes lèvres dans le creux de ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

je metait alors e mettent a lechouiller ces doigts avec le sourire avan de me retrouver a 4pattes devant lui j'a pas encore vue qu'il n'arriver pas a monter sinon ca m'aurais foutu un coup au moral ...

Hum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

Ca me fait mal, je monte mais lentement. Je te vis a quatre patte ce qui fit augmenté mes gémissements de douleur. Je me mord la lèvre inférieure et c'est quasi je m'arrache la tete. Je murmure faiblement un Liam et j'eu une grande grimace. Jamais ca ne m'est arrivé. Je me colle a toi, mon intimité contre tes fesses et je me tiens a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

je me sens tirer en arriere et ces laque je sens que mon homme n'as pas la gole .... je tourne alos la tete pour le regarder comme choquer alors que ma tric et descndu en fleche ... bas oui j'excite plus mon homme ca fou un coup quand meme ....

-Heaven....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

Je me tiens fortement a toi puis tu te retournes mais, je n'eu pas le temps de te voir que je me lève d'un coup et je vais sur le lit, puis je me cache sous l'oreiller. J'ai honte, mais ca me fait mal.

-Ca met du temps a monter...pourtant tu m'excites mais ca me fait mal ><

Je prefère me cacher, j'ai tellement honte. J'eu un petit sursaut car je b**** quand meme mais ca me fait , toujours aussi mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

je m'approche alos me mettent entre ce sjambes commencent a le prende e bouche pour calmer un peu la douleurs ...

Hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:26

J'enlève le coussin et je me mis sur le dos puis je te regarde et j'eu un sursaut en te voyant si proche de moi. La crise cardiaque que j'aurais fais. Je gémis en te sentant, tu dois le sentir que je suis quand meme dur. Je m'aggrippe aux draps et je fis une grimace de plaisir mélanger a la douleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:33

je continue mon p'tit jeux avant de le regarder

Tu veux qu'on inverse els role .... je e prend tu gemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:36

-Hein O_O mais j'suis encore puceau de ce coté là ><

Ah bah oui, c'est vrai, bon ca me fait quand meme un peu peur...j'ai voulu une fois, mais sa a raté, il l'a mal fait je n'ai meme pas saigné et puis, il en avait une petite donc , je sentais pas grand chose. Je te regarde comme, choqué, ah bah oui, la j'suis sur le cul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

j'irais doucement mais faut te mettre dans l'autre sens faut que je te prepare ^^

je l'embrasse doucement sur les levres avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:41

Je dégluti bruyament et j'hoche legèrement la tete d'un air hésitant puis je me mis de l'autre sens. Je stresse à mort, j'ai l'impresison c'est la fin du monde, enfin quand meme pas mais sa me fait peur >< j'aime pas voir mon propre sang coulé, meme si je porte le sang de mes merdeux de parents, je peux pas, peut etre que ce serait trop un honneur pour la famille...bref, c'est bizarre.

-J'te fais confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:52

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:57

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

J'hoche legèrement la tete et je ferme mes yeux en te sentant et je me cambre legèrement. Je me mord la lèvre inférieure et je me retiens de gémir ou de crier. Ca fait quand meme mal comment tu peux supporter sa ? >< Je réouvre mes yeux mais cette fois en grand

-Li...Liam..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

je vais tout doucement pour pas lui faire mal

-t'es tout etroit... c'est bizarre

je souris en voyant qu'il réagit ^^

-Oui ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

-Mais C'est normal, j'étais puceau >< toi aussi tu l'étais non mais.

Je parle au passé , bah oui, maintenant que t'es là, moi entrain de saigner legèrement , je ne le suis plus du tout. Je ferme mes yeux et je soupire.

-Allez bouge ca me fait mal, s'il te plait...

J'espère qu'il a pas envie de sang, sinon moi j'suis mal barré x) je prefère sodomisé que de l'etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:16

Si je bouge tu vas signer encore plus mon coeur

je rentre doucement verifiant le sang quand meme

et je te signale que j'ai pas saigner ....

la seule fois ou j'ai saigner c'etait avec l'autre.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

-Oui mais moi tu peux etre sur que je saigne, je fais que ca de toute façon, quand je suis trop énerver je saigne du nez...j'suis pas normal, tu dois le savoir ca. Et arrete de me faire paniquer ><

Ah bah oui parce que là, j'ai quand meme peur car je sens que je saigne. Je ne bouge pas, pourquoi tu bouges pas, c'est pas marrant, moi j'te plains de t'en manger une tout le temps parce que , t'a plus l'impression d'avoir un truc dans le cul que cet engin. Je te pousse legèrement pour te retirer et je me mis face a toi puis, je m'asseois sur toi et je te rentre entièrement en moi.

-Hum voilà c'est mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:39

je me retroue bien vite allonger avec Heaven assit sur moi avec mon engin en lui

-HANNNNNN

basquoi j'ai pas l'habitude moi XD

t'es fou pour une premiere fois faut y aller doucement ....

je regarde ces fesses ... ca vas il saigne pas trop ya juste un p'tit filet ^^ ca me rassure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:42

-Mais moi j'men fou, toi regardes, je suis pas aller de main morte. Et puis, je vais bien, ca fais juste drole d'avoir un truc là ou j'pense.

Je souris doucement et je commence a bouger, comme monsieur l'inactif ne bouge pas. Je ferme mes yeux tout en allant lentement et je soupire.

-Huum je comprend pourquoi tu ne te passes plus de ce plaisir, espèce de coquin va Razz

Bah oui, une fois qu'on a gouté au sexe, surtout avec moi, on ne s'en passe plus, hein Liam d'amour ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

je le regarde avec le sourire gemissent de temps en temps

-Hum... je peux pas bouger comme toi je te signale j'ai un p'tit dans le tiroir ... tellement t'es actif XD

je retourne la situation pour etre au dessus de lui et bouger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:51

-Oh, mais t'es bien content non ? Dit toi qu'il y a beaucoup de couple qui ne sont pas tout le temps entrain de faire ce que l'on fait .

Tu échanges les places, j'écarte au max les jambes et je te laisse faire et je ferme les yeux, posant mes mains sur le haut de tes bras.

-Hum Liam, c'est bon...

Je me mord la lèvre inférieure et je bouge aussi en meme temps que toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 20 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant