Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:08

je reste dans la salle de bain a pleurer .... ma main sur le ventre .... essayent de rester calme .... j'ai peur de lui quand il est comme ca ....des phrases me revienne alors en tete ... quand il disait que je devrais aller sur le trotoire....puis j'entend alors sa voix mais je susi pas sur ue se soit lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

Je me recogne la tete exprès, mon vrai moi, pour reprendre mes esprits. Je tombe dans les escaliers puis, je me tape des roulades jusqu'en bas. Bon si là je suis pas atteint du cerveau c'est que je suis vraiment le plus c** de la terre ><. J'ai la tete qui tourne, je vois des étoiles, je suis complètement sonné. Je secoue ma tete, ca va mieux ? Je regarde autour de moi puis, je sais ou tu es. Je remonte, en "grimpant". Je toque alors a la porte, par terre.

-L...liam ?

Je baisse mes yeux, je ne supporte pas l'alcool, mais c'est tellement bon...et je ne me rend pas compte de mes actes, ni de mes paroles. Je me lève et je me mis à pleurer. Je vais dans la chambre et je claque la porte. Je m'asseois sur le lit et je me recrocqueville sur moi meme

-Evan et Sean ont raisons...je ne suis qu'un moins que rien...je ne devrais meme pas existé...je fais du mal à tout ce que j'aime, je ne sais faire que ca..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

je l'entend alors avant de sortir essuyent mes yeux pour aller discretement dans la chambre m'allongent derriere lui pour le prendre doucement contre moi

C'et fini .... je suis la ...

je le serre contre moi doucement

je vais jeter tout les alcool de la maison... je vais dire a jo de pas en acheter ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Je te sens et je me recule dans un coin sombre de la pièce et je continue de pleurer

-Ne m'approche...pas...j'suis dangereux...

J'hoche doucement la tete et je me laisse glisser à terre puis je cache mon visage. Je n'ai pas encore envie de te faire du mal, non pas encore.Je l'ai fais deux fois, je ne continuerais pas une troisème fois.

-Excuse moi Liam...fait moi du mal ou autre mais, pardonne moi...fait tout ce que tu veux de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

je m'approche alors de lui prennent sa tete dans mes main avant de l'embrasser avec tout l'amour et ladouceur que j'ai pour lui

Je t'aime....

j'ai pas envie de le frapper.... je prend alors sa main la posent sur mon ventre

On taime tout les eux et maecky aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

Tu rapproches ta main et je ferme mes yeux pour me préparer au choc mais tu prends ma main. J'ouvre mes yeux et je sens ma main sur ton ventre et je regarde ton ventre déjà quand meme arrondi. Je me mis a pleurer encore plus et je te prend contre moi et je te serre fort dans mes bras. Je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:21

je m'instale bien sur tes jambes avec un p'tit sourire ferment les yeux douceent

je t'aime mon ange...

je suis bien la dans ces bras au chaud en securiter a present ....

Hum... ca ba aller je t'assure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

-Moi aussi je t'aime Liam...mais j'ai tellement peur de te perdre après tout ca...

Je te tiens toujours contre moi et je pose ma tete contre la tienne, meme si ca va bien, je ne veux pas, je suis quand meme un imbécile. Je te fis tout plein de bisou partout

-Mmmh je t'aime je t'aime je t'aime ...Pardonne moi pour toutes mes erreures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

Si je t'en voulais je serais plus la .... je sais se queje doit faire quand l'autre et la ...m'mfermer et attendre ^^

je l'embrasse doucment

je sais que tu le fait pas expres mon coeur je te pardonne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:41

J'hoche doucement la tete et je ferme mes yeux, je n'arrive plus a parler, le coup sur ma tete , enfin les coups m'ont assomés. Je fini par m'endormir dans tes bras, je ne bouge plus du tout, je suis...assomé. Je ronfle legèrement, mais vraiment legèrement. Je te tiens toujours dans mes bras enfin, je reste contre toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

je le regarde dormir avant de prendre la couverture comme je peux XD avant d'arriver l'avoir... la mettent sur nous pour dormir aussi dans ces bras ...je suis bien la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09

Mon corps se penche vers la gauche et je tombe sur le sol, allonger, complètement endormi et je te tiens contre moi, je suis l'airbag. Je suis dans une position...bizarre. Je suis a moitié cambré, ma tete vers l 'arrière, je trouve que je respire mieux. J'ai mes mains sur tes fesses, je ne bouge pas, je suis bien, tant que tu es contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:23

je dors calmement mes main sur ton torse avant de me reveiller quand ton genoux commence a se frotter a moi

HUM....

c'est sorti tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:28

Je bouge sans trop faire exprès mon genoux et je ronchonne puis je m'humecte les lèvres. Je me retourne, sur le ventre, toi sur mon dos, hum je l'ai fais sans le savoir. Je pousse un long et profond soupir puis je tousseote legèrement.

-hmmmm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33

je me retrouve les jmbes ecarter Heaven au dessus de moi ....

-Hum...heaven...re....reveille toi

il commence a me chauffer serieux la XD et av mon bide de 1 mois ca fait bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

Je t'entend parler mais je rale. J'ouvre mes yeux et je me mis assis sur mes talons et je me frotte les yeux.

-Mmmmh mais pourquoi tu m'as reveillé mon ange ?

Je te regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:44

je suis tout rouge avec mon fute qui me moule vraiment .... je le regarde dans les yeux ne bougent toujours pas

tu m'ecraser moi et le bébé

excuse bidon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:59

Je te regarde et je ronchonne

-Pardon...et puis, j'pense y'a pas que ca qui t'a gener heiiiin LIAM !!!

Ayééé je bloque sur son jean très slim. Je vire au rouge moi aussi, mince j'ai réussi a le faire monter en dormant, quel idiot...Je n'ai rien pour faire de tel effet pourtant. Je cache ma tete dans mon t-shirt, j'en suis presque mort de rire.

-Alors toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:12

je rougie encore plus

c'est toi ... ta commencer a .... a m'embrasser dans le coup en me sucottent doucement tu m'as pris pour un gateau tu ma meme mordu et ton genoux a pas arreter de se frotter ..... je suis hyper sensible en se moment en plus

jelui montre mon cou rouge avec des marque de dent XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

-Mais je dors...hey si je dors je pense que j'men rend pas compte heiin...Et arrete de me dire sa >< j'vais finir par croire que tu me repproches ca.

Je t'ai pris pour un gateau...ah elle est bonne celle là j'ai pas rever de gateau >< j'ai plutot rever de sang c'"était gore, moi j'aimais sa, j'avais les yeux tout bleus foncés berk. Je regarde ton cou les yeux écarcquillés

-C'est pas possible, ce n'est pas moi...enfin je n'ai jamais marqué comme ca maintenant je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:26

je terassure le bébé n'est pas sortie pour me faire ca XD

je suris avant de l'embrasse tendrement

Tu vas pas m laisser comme ca quand meme .... tu m'aide ..

je glisse ma main sous mon boxer pour me caresser sous ces yeux avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:33

-Oui parce que sérieux là, je ne te croirais pas ><

Je te regarde et je m'humecte les lèvres en réfléchissant. Je te vis te caresser et je retire ta main, hein hein, je deteste ca. Je te lache et je soupire doucement

-Et à la fin de ta grossesse ? va falloir te retenir tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:40

Hum je vais voir .... on a le temps j'ai que 1 mois dansle ventrepour le moment donc j'ai le temps et la je sui enchaleurs alors aide moi ou je me fait du bien tous seul...

je me redresseme mettent dos a lui pour me coller a lui doucement l'embrassent avec le sourire frottentmes fesses a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:46

-Mais Liam ! Comment tu parles ! Arrete de dire des grossierté pareil dit voir, j'tai pas élever comme ca. Et puis non , pas question sinon je boude.

Tu te colles a moi et tu poses l'arrière de ta tete sur mon épaule puis je t'embrasse et je pose mes mains sur tes cuisses. Je sens tes fesses et je deviens tout rouge puis je m'agrippe legèrement. Je te mord dans le creux du cou, de l'autre coté. Je glisse mes mains sous ton -shirt et je te fis ensuite des petits bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

je souris me metten a rougir sous le plaisir qui viens assez vite mon bras autor du cou de Heaven alors que je gemis doucement

hum.... ca fait mal ....c'est.....trop dure....

je prend un des mains de mn homme pour la mettre plus bas

regarde ... j'ai jamais etait comme ca ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 19 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant