| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 20:25 | |
| -Je ne t'ai rien dis parce que quand je l'ai dis à ceux qui étaient toujours là pour moi...ils ne m'ont plus parlé du jour au lendemain, ils m'ont fait une sale réputation d'ailleurs. Liam, c'est normal que je te protège, je t'aime...Moi personne ne m'a jamais défendu apart toi, alors je me suis promis, dès que j'ai trouvé le bonheur avec toi, de te protèger quoi qu'il arrive...Il est parti juste pour ca ?...Excuse moi d'le dire, j'vais etre méchant, mais c'est un pur abruti. C'est ta vie , pas la sienne, c'est toi qui est gay pas lui...M'enfin bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Ces deux abrutis ne te voleront pas ce que tu as construi...Je ne partirais pas...Je resterais toujours avec toi meme si l'on me lance des menaces de mort ou autres...Ils ne te voleront pas ca, ils ne pourront pas, ils n'y arriveraient pas.
Je relève mon regard vers toi puis je me lève. Je me met devant toi et je te fixe. Je prend doucement ta main et j'entremelle nos doigts. Je colle doucement mon front au tiens et je ferme mes yeux.
-C'est à mon tour de jouer le prince charmant ...Et je le jouerais jusqu'a la fin de ma vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 20:29 | |
| je le regarde dans les yeux si je te fuis ... c'est moi meme que je dois fuire vue que j'ai un passé aussi lourd que le tien .... puis .... les grand frere son tous des abrutis a crois qu'on st vraiment fait l'un pour l'utre ^^ je souris avant d'entendre ta phrase ... Alors .... epouse moi .... je le fixe dans les yeux tenent toujours sa main dans la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 20:37 | |
| -Mais on est fait l'un pour l'autre...On est beau, on est des abrutis de frère...des passés bizarre...what's else ?
Je caresse doucement ta main avec mon pouce puis , quand je termine ma phrase...Tu me demandes en mariage. Je réouvre mes yeux et je redresse ma tete. Je me colle à toi et je glisse ma main libre sur ta joue et je t'embrasse doucement pour toute réponse. Tu dis sentir mon coeur...qui bat à la chamade. Je te bloque contre le mur puis je mis fin au baisé.
-Je t'aime Liam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 20:40 | |
| je retire alors une de mes bague pour lui mettre moi aussi je t'aime mon bébé .... je lui souris l'embrassent encore une fois doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 20:43 | |
| Je te laisse faire puis je souris doucement. Je te réembrasse cette fois-ci mais plus passionément. Je laisse une seule larme roulée. Je me décolle de toi puis je l'essuis pour que tu ne vois pas. Je vais ensuite m'asseoir sur le lit, je commence à avoir mal au ventre. Je te fis un petit sourire. Je t'invite à venir t'asseoir sur moi en te faisant signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:13 | |
| j'arrive alors doucemennt te forcent a bien te mettre et allonger au faite.... je doit t'avouer quelque chose .... je me cache dans son cou j'ai ... envoyai un de tes frere a l'hopital >< je suis desoler .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:19 | |
| Je m'allonge et je pose l'une de mes mains sur mon ventre. Je te regarde et je caresse doucement tes cheveux et je souris doucement
-Je m'en fiche...tant que tu n'as pas de problème. Si ils crèveront, ce sera le dernier de mes souçis.
Je caresse ensuite doucement ton dos et je pose ma tete doucement sur la tienne. Je soupire doucement et je ferme mes yeux
-Je n'ai encore rien à t'offrir...juste mon amour pour toi...Promis je t'achèterais ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:23 | |
| ca me suffit largement ^^ je l'embrasse encre doucemnt j'espere juste ne pas encore voir Evan et son abruti de pote colle apres ca .... car je vais fini par en tuer un si ca continue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:33 | |
| Sexy ..... je l'ecoute alors hé c'est moi la femme enceinte pas toi XD aller viens on vas au parc je souris me rhabillent Hum tu pourais me faire un bandage a la main me suis fait mal avec les abruti |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:48 | |
| je souris amuser je commence a crois que c'est toi qui est enceinte XD aller viens je prend des rolers ^^ puis ceux de heaven car les miens son assz etrange XD puis je vais dehors avec lui tu sais en faire au moins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 21:55 | |
| -Mais...J'suis pas herma moi ! Arrete Liam sinon j'vais commencer à mposer des questions.
Je voulais prendre mes rollers mais tu les prends. Je regarde les tiens qui sont assez bizarres pour moi. Je te regarde et j'éclate presque de rire.
-Bien sur que oui, je sais très très bien en faire...Quand j'étais petit c'était ma passion.
Je met mes rollers puis je t'attend.
-Te casses pas la gueule...T'façon saute moi dessus, j'amortirais ta chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:11 | |
| je mes alors mes roller pour commencer a en faire bas alors je t'attend moi ^^ je lui tire la langue avec le sourire avant de continuer a rouler doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:16 | |
| Je secoue la tete puis je commence à rouler mais je te dépasse. Je me retourne et je roule en arrière
-Tu disais ?
Je tire à mon tour la langue et je me retourne de l'autre coté et je fis des zig zag pour m'amuser. Je me mis ensuite à tourner autour de toi puis je me place derrière toi et j'attrape tes mains et je pose mon menton sur ton épaule
-Meme sur des rollers t'es plus petit que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:25 | |
| pas ma faute sa ^^ je l'embrasse encore avant d'accelerer un peu le pas ^^.... je m'arrete alors brutalement Regarde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:32 | |
| Tu accelères, je te suis puis tu t'arretes brutalement et...je fini par terre. Je me masse la tete puis je me relève. Je regarde en la direction que tu regardes puis...qui j'vois pas. Evan. Il peut pas nous foutre la paix lui. Je me met devant toi puis il se mit à courir. Je roule à toute vitesse vers lui et je fais style je vais lui foncé dedans mais il tombe et moi j'esquive. Je vais derrière lui et je croise mes bras.
-Tu bouges c'est un coup de roller dans ton crane.
-Hea...C'est un mec dangereux ! Il a faillit tué Sean ! Il est allé en prison il...
-T'en fait pas, je le sais, autre chose ?
-Oui
Je le regarde et il mis ses pieds sur mon cou qu'il emprisonna. Il me mit par terre mais je me rattrape à son pantalon. Je me redresse et je le prend par le col. Je lui tord les bras et en meme temps je roule jusqu'a un escalier. Je saute pour ne pas tomber et je le lache pour qu'il s'écrase bien à terre et je fis un mini dérapage puis je lui coince les cheveux avec les roues.
-Ca va ? Tu jubiles bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:45 | |
| je regarde alors Evan et heaven .... je vaisalors le rejoindre regardent evan avec le meme regarde froid et noir que j'avais avant de mal traiter son frere ... Je crois t'avoir prevenue de ne plus toucher a mon fiancé il me semble.... a moins que tu veux rejoindre l'autre pote de colle....? je regarde heaven un moment avec le sourire mon regard doux avant e le changer en regardent evan .... hum... pauvre cherie il a les chevux coinser.... je crois qu'il en revien pas de se changeent de comportement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:51 | |
| Evan vit Liam et essaya de partir mais je le coince toujours. Il regarda Liam et commenca a paniquer. J'eu un mauvais sourire en le voyant puis je regarde Liam différament.
-De toute façon...Je me suis venger...
Il attrapa Liam là ou je pense puis fis de meme avec moi. Je tombe par terre sur les genoux , ca fait mal. Il se relève et me foutu plusieurs coups de genoux dans le visage. Il tira Liam par les cheveux et lui cogna la tete contre celle de Hea mais, pas trop fort. Je me relève, le nez et la bouche en sang. Je le prend par les cheveux et je les lui tire violement puis je lui donne un coup de roller entre les jambes puis je l'emmène donc au parc. Je lui fais manger de l'herbe en tenant sa tete puis je lui donne un coup dans le dos. Il me supplia d'arreter , je le lache et il pleura comme une merde. Il se mit à courir puis..il disparait de ma vue. Je regarde Liam et je le prend contre moi
-Ca va...Liam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mar 2 Juin - 22:56 | |
| je rste par terre a cracher du sang ... ca il vas le regretter si je le retrouve .... je me releve aorsessyent le sang en regardent Heaven Hum... j'ai vue pire t'inquiete pas .... je lui suris pour le rassurer avant de regardent en direction d'ou son frere et partie avec le regard froid et noir .... je vais pas laisser ca passer ... mais je reglerais ca plus tard On y vas...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 17:48 | |
| Je le vis cracher du sang et je vais vers lui. Il me dit qu'il a vu pire, mais il minquiète quand meme. Je pose mes mains sur ta joue.
-T'es sur mon ange ?
Il me demande si on y va et j'hoche la tete. Je prend ta main puis je roule doucement en direction de la maison. Beaucoup de filles me regardent parce que j'ai mon gilet ouvert. Je m'arrete et je te roule une galoche comme ca, elles comprendront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:08 | |
| je m'arrete me serrent contre toi avec le sourire profitent enfin de ca Hum je profite de lui avec un grand sourire Hum .... j'adore ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:13 | |
| Je n'y vais pas de main morte. J'enroule ma langue autour de la tienne puis je glisse mes mains sur tes fesses. Je m'arrete et je te fis un petit sourire.
-Je t'aime Liam !
Je caresse doucement ta joue, puis tes cheveux pour reprendre ma route et j'eu un grand sourire. Vala, ca va mieux elles me regardent plus les greluches. Je rentre avec toi puis je retire les rollers et je les range. Je te tire vers moi, héhé t'es encore en roller toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Mer 3 Juin - 18:20 | |
| Attendddddddddd je glisse avant de me retrouver allonger sr toi et sur le canapé Hum cochon.... t'as l'esprit mal place mon coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|