| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 14:02 | |
| je le serre contre moi avec le sourire .... Je t'aime aussi ma poule mouiller XD bas oui je le chercher apres tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 14:23 | |
| Mais tu adore ca quand je mouille ^^ je l'embrasse avant de me rallonger moi aussi mais t'es pas cap quand meme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 15:10 | |
| -Oui c'est pas faux...j'aime.
Je te regarde et j'hoche la tete. Je te fis un petit sourire.
-Siii j'étais cap, non mais oh, j'me suis foutu à poils mais c'est toi qui a pas voulu, non mais..
Je te retire la langue et je fis semblant de bouder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 15:27 | |
| tu es cap de te faire dominer ....? je caresse son corps avec le sourire en me mordent la leves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 15:40 | |
| -Avec toi je peux tout faire ^^
Je le laisse faire et je souris. Je frissonne quand il me caresse un peu partout. Je lèche doucement tes lèvres. Je caresse doucement ton torse et je reste assis sur tes jambes. Je te lèche tes tétons avant de te les mordillés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 16:05 | |
| et voila je remone encore contre tes fesses Hum.... c'est pas malin ca XD je fait quoi maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 16:37 | |
| c'est toi qui la fait monter pas moi ^^ a toi d'arranger le coup je lui fait un grand sourire caressent sa virilité doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 16:49 | |
| - Spoiler:
-Mais j'y peux rien si je suis nu assis sur toi, et puis là elle me fait monté aussi.
Je frissonne en sentant ta main sur ma virilité. Je me lève puis je te fis entrer doucement en moi et j'eu un gemissement, je frissonne. um, c'est bon. Je commence à bouger doucement et je ferme mes yeux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 16:59 | |
| - Spoiler:
je te regarde e mettent a gemir doucement mon dieu c'est trop bizarre se truc
Hum...contiue...oui.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:03 | |
| - Spoiler:
Je bouge de plus en plus vite et je me mord la lèvre inférieure jusqu'au sang. Je me penche vers toi et je te lèche tes tétons. Je me caresse en meme teeemps huuuuum trop bon.
-Liam...c'est bon...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:06 | |
| - Spoiler:
je continue de te caressser assez vite avec le sourire alors que j'ai de plus en plus chaud
Oui continue....ca vien...... oui...... HEAVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:12 | |
| - Spoiler:
Hum moi aussi je vais venir mais je garde sa pour tes petites fesses. Je vais de plus en plus vite et je cris ton nom. Doooocteuuuur je vais mieux regarder, j'suis en pleine forme pour faire du sport x). Je continue et je te laisse te vider en moi avant te de retirer de moi. J'écarte tes jambes et j'entre a moitié en toi, bah oui j'ai pas envie que tu fasses une fausse couche. Je bouge lentement, tu dois sentir que je suis monté à fond x).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:14 | |
| - Spoiler:
je me vide alors en toi alors qu tu inverse les role tu dois bien glisser vue l'orgasme que j'ai eut
Hum...heaven.... ontinue.... plus vite.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:29 | |
| - Spoiler:
Oui je glisse bien huum et sa me donne plus envie. Je vais beaucoup plus vite, en te soulevant quelque fois. Je pose mes mains sur tes hanches et je donne des coups à la fois doux et rapide. Je fini par me vider en toi et je me retire lentement , en t'arrachant des gémissements. Je me laisse tomber sur le lit, les yeux fermés, le souffle haletant
-Ca fait du bien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:36 | |
| Waouh..... je prefere etre soumis quand meme c'est trop bizarre d'avoir un orgasme dans le vide XD je le regarde avant de l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:38 | |
| -Oui mais dis toi qu'il y en a qui on tout le temps un orgasme dans le vent
Je caresse sa joue et je l'embrasse moi aussi puis je me lève et je me rhabille. Une infirmière arriva et me dit que je peux rentrer. J'hoche la tete puis elle sortie. Je me rhabille entièrement et je souris à Liam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:42 | |
| je me rhabille aussi hum oui me moi c un double avec fuite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:49 | |
| oui ^^ je lui prend doucement la main avant de rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 17:56 | |
| Je continue de le porter et je vais donc vers la maison. Je marche lentement, après tout pourquoi se presser ? On a le temps. Je fais un détour par le parc puis, je vais m'asseoir sur une balancoire ,toi sur moi et je pose mes mains sur tes cuisses
- Pouh, quelle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:10 | |
| j'avoue ..... j'ai pas l'habitude de ca je reste sur lui a me balancer un peu mais sa bouge pas XD aller balance un peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 18:13 | |
| Je me mis a me balancer mais je te tiens pour ne pas que tu tombes, je n'en ai aucunement envie.Je pose mon menton sur ton épaule et je te regarde en ayant un petit sourire. Je caresse doucement ton ventre
-Nous sommes tous des cas tu m'diras x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|