| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 1 Mai - 21:12 | |
| je le sere doucement contre moi pour etre sur qu'il est avec moi que c'est pas un reve pardon c'est plus fort que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 12:26 | |
| -Non...c'est les hormones...
J'eu un petit sourire et je caresse doucement ton dos en souriant. Je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou
-Tu as des envies je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 13:14 | |
| je veux juste que tu reste pres de moi je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser Mon coeur ...... on vois tes fesses la robe de l'hopital est ouverte XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 13:40 | |
| je te laisse caliner notre bébé avant de t'embrasser encore doucement Humca aitdu bien en tout cas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 15:08 | |
| Je te fis un petit sourire et je te dépose un petit baisé dans ton cou puis sur tes lèvres. Je continue de caresser ton ventre et je souris doucement.
-Je t'aime Liam...quoiqu'il arrive promet moi de ne pas stresser...tu vois, je fais tout pour rester en vie, je me bats...je le fais pour vous.
J'eu un faible sourire et je me mis au dessus de tes jambes et je regarde ton ventre avant d'y faire un petit bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 15:37 | |
| je le regarde faire avec le sourire amuser avant de me redresser pour l’embrasser avec douceur …
-C’est promis mon cœur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 15:44 | |
| J'eu un petit sourire et je t'embrasse doucement. Je pose mes deux mains sur ta joue doucement et je les glisses dans le bas de ton dos et je descend mes bisous dans le creux de ton cou avant de te faire un sucon. Je me redresse et je te fis un petit sourire tout en caressant ta joue
-Je ne veux plus jamais partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 18:32 | |
| T'as interrer sinon ca vas mal aller pour toi ^^ je l'embrasse nore doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 19:12 | |
| J'eu un petit rire et je t'embrasse, doucement , tendrement et amoureusement. J'aime tes lèvres, c'est comme une drogue pour moi, un vrai délice. Elles sont toujours douces, pulpeuses, et moi j'aime ca. Bien sur, je t'aime tout entier, toi entier tu es ma drogue...sans toi ma vie n'aurait aucun sens, les jours seraient bien tristes. Je te fis un petit sourire.
-Plus jamais...Je t'aime a l'infini...Tu comptes tellement pour moi, sans toi je ne suis plus rien..
Tu es celui qui me fait rire, qui me fait pleurer, qui me console...celui que j'ai tant rever, celui qui me comprend mieux que personne. Tu es celui qui me fait vivre, mon seul but dans la vie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 21:05 | |
| ^je souris avantdeme mettre a pleurer c'et pas ma faute apres tout tout se qu'ilme dis mefait du bien mercimon ange.... toi aussi tu es tout ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 21:11 | |
| Je le regarde pleurer et je me mord la lèvre inférieure. Mince, je ne voulais pas...mais si sa lui fait du bien, si sa lui réchauffe le coeur. Je caresse doucement sa joue et je souris doucement. Je te dépose un petit baisé sur ta joue.
-Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer...meme le mot je t'aime n'est pas assez fort pour te prouver à quel point, je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 22:05 | |
| je l'embrasse encore tendrement avec le sourire Moi aussi mon ange si tu savais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 22:12 | |
| Je lui fis un petit sourire et je l'embrasse encore une fois puis je m'arrete. Je caresse ton ventre et j'y dépose un petit bisou.
-Hey mon p'tit bouut, c'est papa. Bon tu m'entends pas encore, mais j'te parleraiis touut le teemps. T'embete pas papa Liam ,sinon je vais me facher.
J'eu un grand sourire et je redépose un petit bisou sur ton ventre et je te regarde ensuite.
-Si tu as mal, je sais comment faire, je te fais un petit "massage " de ventre, tu verras...j'ai déjà fais avec une amie à moi, parce que son homme était pas la, alors elle m'a appri, si jamais j'aurais des enfants...
Je prend ta main dans la mienne et je souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 22:55 | |
| je le regarde avec un regarde plein de jalousi ....nonmais c'est quoi ca il fait du iena d'autre fille et d'autre ventre que le emenne ....ca vas mal aller Grrrrrrr je le regarde alors dans les yeux un long moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 23:11 | |
| Je te regarde et j'eu une petite grimace en mettant ma main devant ma bouche avant de l'enlever.
-Mais c'est quand j'étais pas avec toi mon coeur rooh >< je ne dis plus rien...plus les mots qui fachent, promis...Mais je n'aime que toi, c'est vrai, et arrete de me regarder comme ca on dirait que tu vas me manger.
Je me mord la lèvre inférieure et je caresse toujours ton ventre et je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou.
-Je n'aime que toi et notre enfant, c'est promis juré...bon pas cracher parce que c'est pas propre dans un hopital. Liaaaaam >< pitié me regarde pas comme ca
Je deviens tout rouge et je cache ma tete dans ma chemise de nuit , honteux de moi. Je n'aurais pas du le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 2 Mai - 23:51 | |
| Et Maecky tu en fait quoi c'est mon fils aussi et il vas devenir le tien .... je le regarde tirent sur l chemise met toi tout nue et l'aisse moi te prendre et tu sera pardonner on vas voir si il est cap XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:13 | |
| Je rougis encore plus, mince mais moi je comprend plus rien dans votre famille ou autre, je m'emelle un peu c'est pas ma faute. Je te regarde et tu tires sur la chemise de nuit et je te regarde. J'hoche la tete.
-Mais je veux pas te faire mal...et je veux me faire pardonner...et puis oui mais...roh Hea ta gueule ><
Ayé je me parle a moi. Je tire sur le noeud de la chemise de nuit et je l'enlève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:23 | |
| je le regarde garden mon serieux enfin j'essaye XD je suis enceinte de notre enfants mais j'ai assi maecky mon ils adoptif ..... il retire sa chemise et je tapote douceent sur mes jambes pour lui dire de venir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:29 | |
| -Mais c'est compliqué, du moins pour ma tete...tu sais j'ai pas lhabitude de tout encaisser comme ca, enfin si mais je ne retiens que le quart ou le demi des choses.
Oui bon c'est bon ta gueule Hea, tu t'enfonces là. Je viens doucement sur tes jambes et je me mord la lèvre inférieure.
-Tu ne bouges pas hein ? c'est moi qui bouge . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:31 | |
| je lui donne un coup de genox pour qu'il soit allonger et je l'embrasse Tait toi tu parle trop .... je met le drap sur nous le gardent comme ca contre moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:53 | |
| J'eu un "ouch" et je me retrouve allonger. Je me mord la lèvre inférieure, oui il a raison, je parle de trop , je m'enfonce au plus bas que je ne suis meme x). Je reste au dessus de toi, mais je ne 'écrase pas non plus, je ne met pas tout mon poids. Je te regarde et je te fis un petit sourire et je te dépose un bisou dans ton cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 0:56 | |
| Hum... ca ait du bien mon bébé je le laisse faire mais je te dominerais pas j'aime pas ca ^^ je souris avant de caresser son dos doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 1:08 | |
| -Non mais tu m'as fait du chantage pour me voir tout nu là ?
Je te regarde un peu sans comprendre et j'ai pas l'air con moi...Je me redresse en me mettant assis et je me frotte les yeux.
-Oula je dois etre fatigué moi...J'arrive plus à capter.
Et pourtant c'est pas moi qui attend un enfant. Je me rallonge et je pousse un profond soupir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 3 Mai - 1:29 | |
| Bas oui et alors ... puis je voulais voir s tu etait cap de te laisser domner ^^ je l'embrasse le serrent contre moi doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|