Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:12

je le sere doucement contre moi pour etre sur qu'il est avec moi que c'est pas un reve

pardon c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

-Non...c'est les hormones...

J'eu un petit sourire et je caresse doucement ton dos en souriant. Je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou

-Tu as des envies je suppose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:14

je veux juste que tu reste pres de moi

je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser

Mon coeur ...... on vois tes fesses

la robe de l'hopital est ouverte XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:19

Je l'embrasse moi aussi et je te regarde quand tu dit que tu vois mes fesses. J'hausses les épaules

-M"en fiche, y'a que toi pour les regardés alors...tu prefère que je l'enlève ? Razz

Je la referme, on sait jamais si une infirmière viens, j'veux pas qu'elle voit mes jolies fesses non mais, l'a pas le droit après elle va mouillé x). Je caresse doucement ton ventre du bout de mes doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:40

je te laisse caliner notre bébé avant de t'embrasser encore doucement

Humca aitdu bien en tout cas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

Je te fis un petit sourire et je te dépose un petit baisé dans ton cou puis sur tes lèvres. Je continue de caresser ton ventre et je souris doucement.

-Je t'aime Liam...quoiqu'il arrive promet moi de ne pas stresser...tu vois, je fais tout pour rester en vie, je me bats...je le fais pour vous.

J'eu un faible sourire et je me mis au dessus de tes jambes et je regarde ton ventre avant d'y faire un petit bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:37

je le regarde faire avec le sourire amuser avant de me redresser pour l’embrasser avec douceur …

-C’est promis mon cœur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:44

J'eu un petit sourire et je t'embrasse doucement. Je pose mes deux mains sur ta joue doucement et je les glisses dans le bas de ton dos et je descend mes bisous dans le creux de ton cou avant de te faire un sucon. Je me redresse et je te fis un petit sourire tout en caressant ta joue

-Je ne veux plus jamais partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:32

T'as interrer sinon ca vas mal aller pour toi ^^

je l'embrasse nore doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:12

J'eu un petit rire et je t'embrasse, doucement , tendrement et amoureusement. J'aime tes lèvres, c'est comme une drogue pour moi, un vrai délice. Elles sont toujours douces, pulpeuses, et moi j'aime ca. Bien sur, je t'aime tout entier, toi entier tu es ma drogue...sans toi ma vie n'aurait aucun sens, les jours seraient bien tristes. Je te fis un petit sourire.

-Plus jamais...Je t'aime a l'infini...Tu comptes tellement pour moi, sans toi je ne suis plus rien..

Tu es celui qui me fait rire, qui me fait pleurer, qui me console...celui que j'ai tant rever, celui qui me comprend mieux que personne. Tu es celui qui me fait vivre, mon seul but dans la vie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

^je souris avantdeme mettre a pleurer c'et pas ma faute apres tout tout se qu'ilme dis mefait du bien

mercimon ange.... toi aussi tu es tout ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

Je le regarde pleurer et je me mord la lèvre inférieure. Mince, je ne voulais pas...mais si sa lui fait du bien, si sa lui réchauffe le coeur. Je caresse doucement sa joue et je souris doucement. Je te dépose un petit baisé sur ta joue.

-Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer...meme le mot je t'aime n'est pas assez fort pour te prouver à quel point, je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

je l'embrasse encore tendrement avec le sourire

Moi aussi mon ange si tu savais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

Je lui fis un petit sourire et je l'embrasse encore une fois puis je m'arrete. Je caresse ton ventre et j'y dépose un petit bisou.

-Hey mon p'tit bouut, c'est papa. Bon tu m'entends pas encore, mais j'te parleraiis touut le teemps. T'embete pas papa Liam ,sinon je vais me facher.

J'eu un grand sourire et je redépose un petit bisou sur ton ventre et je te regarde ensuite.

-Si tu as mal, je sais comment faire, je te fais un petit "massage " de ventre, tu verras...j'ai déjà fais avec une amie à moi, parce que son homme était pas la, alors elle m'a appri, si jamais j'aurais des enfants...

Je prend ta main dans la mienne et je souris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:55

je le regarde avec un regarde plein de jalousi ....nonmais c'est quoi ca il fait du iena d'autre fille et d'autre ventre que le emenne ....ca vas mal aller

Grrrrrrr

je le regarde alors dans les yeux un long moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:11

Je te regarde et j'eu une petite grimace en mettant ma main devant ma bouche avant de l'enlever.

-Mais c'est quand j'étais pas avec toi mon coeur rooh >< je ne dis plus rien...plus les mots qui fachent, promis...Mais je n'aime que toi, c'est vrai, et arrete de me regarder comme ca on dirait que tu vas me manger.

Je me mord la lèvre inférieure et je caresse toujours ton ventre et je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou.

-Je n'aime que toi et notre enfant, c'est promis juré...bon pas cracher parce que c'est pas propre dans un hopital. Liaaaaam >< pitié me regarde pas comme ca

Je deviens tout rouge et je cache ma tete dans ma chemise de nuit , honteux de moi. Je n'aurais pas du le dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

Et Maecky tu en fait quoi c'est mon fils aussi et il vas devenir le tien ....

je le regarde tirent sur l chemise

met toi tout nue et l'aisse moi te prendre et tu sera pardonner

on vas voir si il est cap XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:13

Je rougis encore plus, mince mais moi je comprend plus rien dans votre famille ou autre, je m'emelle un peu c'est pas ma faute. Je te regarde et tu tires sur la chemise de nuit et je te regarde. J'hoche la tete.

-Mais je veux pas te faire mal...et je veux me faire pardonner...et puis oui mais...roh Hea ta gueule ><

Ayé je me parle a moi. Je tire sur le noeud de la chemise de nuit et je l'enlève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:23

je le regarde garden mon serieux enfin j'essaye XD

je suis enceinte de notre enfants mais j'ai assi maecky mon ils adoptif .....

il retire sa chemise et je tapote douceent sur mes jambes pour lui dire de venir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:29

-Mais c'est compliqué, du moins pour ma tete...tu sais j'ai pas lhabitude de tout encaisser comme ca, enfin si mais je ne retiens que le quart ou le demi des choses.

Oui bon c'est bon ta gueule Hea, tu t'enfonces là. Je viens doucement sur tes jambes et je me mord la lèvre inférieure.

-Tu ne bouges pas hein ? c'est moi qui bouge .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:31

je lui donne un coup de genox pour qu'il soit allonger et je l'embrasse

Tait toi tu parle trop ....

je met le drap sur nous le gardent comme ca contre moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:53

J'eu un "ouch" et je me retrouve allonger. Je me mord la lèvre inférieure, oui il a raison, je parle de trop , je m'enfonce au plus bas que je ne suis meme x). Je reste au dessus de toi, mais je ne 'écrase pas non plus, je ne met pas tout mon poids. Je te regarde et je te fis un petit sourire et je te dépose un bisou dans ton cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:56

Hum... ca ait du bien mon bébé

je le laisse faire

mais je te dominerais pas j'aime pas ca ^^

je souris avant de caresser son dos doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:08

-Non mais tu m'as fait du chantage pour me voir tout nu là ?

Je te regarde un peu sans comprendre et j'ai pas l'air con moi...Je me redresse en me mettant assis et je me frotte les yeux.

-Oula je dois etre fatigué moi...J'arrive plus à capter.

Et pourtant c'est pas moi qui attend un enfant. Je me rallonge et je pousse un profond soupir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:29

Bas oui et alors ... puis je voulais voir s tu etait cap de te laisser domner ^^

je l'embrasse le serrent contre moi doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 13 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant