Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:29

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:19

Je te regarde et je me mord la lèvre inf. Je remet mon boxer et je te regarde quand tu me dit hum. Je soulève le drap et ...tu saignes

-Bon promis pour le moment je recommence pas ...pourquoi tu saignes ?

Je te donne tes habits pour que tu t'habilles pour que tu n'es pas froid, non je m'inquiète beaucoup depuis que je t'ai retrouvé, je ne sais pas pourquoi, peu etre parce que j'ai peur de te perdre encore une fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38

je m'habille doucement

Mon corps a pas l'abitude d'avoir un bébé dans tiroir .... je devait avoir ms regles dans quelque jours en plus le doc a dit que c'etait normale si tu avait ecouter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:03

-Ah d'accord ...non mais tu veux que j'écoute comment si toi tu fait tout pour que je n'écoute pas ?

Toi avoir compris ? XD Je m'allonge sur le lit doucement et je pousse un petit soupir

-Tu crois qu'il attend encore le médecin là dehors ? Ou il est parti parce que qu'il s'est effrayé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:19

j'ai rien fait moi ^^

je 'allonge tout contre toi avec le sourire

Hum il est partie il me la dit avat que tu crie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:29

-Non non, & moi j'suis la p'tite fée clochette

Je te prend contre moi quand tu viens te coller à moi et j'eu un petit sourire doucement. Je pose ma main dans le bas de ton dos, ma tete sur ton cou et je ferme mes yeux

-J'étais ailleurs moi, quand je lui posé des questions je n'étais pas là, pas vraiment. J'étais concentré à autre chose

J'eu un tout petit rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

Hum...oui sur ca

je pose ma main sur sa viriliter que je caresse doucement XD

pas vrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:50

Je frissonne et je retire ma main doucement.

-Plus tard Liam ...je suis fatigué, si j'me force j'vais avoir des problèmes, sa m'est arrivé une fois , c'est resté coincé ..j'te jure ca fait mal ><.

Je caresse doucement ta joue et je pose un bisou sur ta joue doucement et je pousse un petit soupire. Je referme mes yeux et je pose ma tete sur ton épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:06

t'es rester coinser la queue en l'air *-*

je le regardeles yeux brillant XD avec un grand sourire avant de bien me mettre pour me reposer un peux ca fait vraiment du bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:09

-Liam ...

J'eu un petit rire et je le laisse s'endormir. Je laisse mes yeux fermer et je pousse un long et profond soupir. Je caresse doucement ton épaule puis ton bras ou je te dépose un petit baisé dessus

-Dors mon bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:16

je dors sagement contre lui je sui telleent bien la contre lui au chaud et en securiter .....

Hum...Heaven.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:27

Je te souris doucement et je m'arrete car je m'endors. Je suis fatigué, cela me fait du bien de me reposer, plus je me repose, plus je sors assez vite de l'hopital. J'aime pas les hopitaux, sa puis le malade et l'infirmière, et moi je deteste sa. Je sens Liam bouger et je réouvre mes yeux car j'ai eu quand meme peur. Je te regarde et je me frotte les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

je mesuis mis sur le dos pour respirer un peu mieux

Hum...heaven ....calin.....

c'est pas ma faute veux un calin moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

Je te regarde et j'eu un petit sourire. Je me colle doucement à toi et je te fis un gros calin, j'aime aussi les calins ...surtout venant de toi, je n'en recevais pas beaucoup avant, alors ca me fait du bien. Je reste collé a toi et je ferme mes yeux, et je me rendors doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:44

mon bras passe autour de toi pour te serre doucement contre moi ca fait du bien un p'tit radiateur XD

Hum...

je dors un longtemps avant de me reveiller XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

Je ne bouge pas, je ne prefère pas. Je me réveille, puis je m'asseois. J'étais déjà reveiller avant toi, je suis sur mon lit, toi sur le tiens bien sur, dans ton lit il fait bien chaud, dans le miens merde tu te geles les c**** x). J'essaye d'avoir un peu plus chaud parce que là, mon dieu j'ai froid. Je te vis te reveiller et je te fis un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:10

je me reveille doucement en grognent avant de toucher a oter de moi et sentir que t'es plus la

Hum....

et voila je me met a pleurer comme un bébé les nerfs qui lache aller savoir pourquoi c'est peu etre mes hormone XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

J'entend des sanglots et je me réveille. Décidement, avec toi je vais dormi bout à bout . Je te regarde pleurer, ayé les hormones commencent bien. Bientot tu vas me dire haan j'ai envie de sa et si waouh je vais plus pouvoir te suivre. Je me lève et je vais doucement vers toi.

-Hé mon bébé, ne pleure pas...ho...

Je caresse doucement ta joue et j'eu un petit sourire. Je te dépose un bisou sur ta joue avant de venir caresser doucement ton ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:00

j'ouvre doucement les yeux pour regardent alors doucement Hea

Hum... j'aime pas quand tu dors pas avec moi ....

bas oui j'aime pas du tout etre seul j'ai toujours peur qu'il parte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Je te regarde et j'hoche la tete. Je veux que tu saches que je ne partirais plus aussi facilement. J'mapelle pas Killer pour rien x). Je caresse doucement ta joue puis tes lèvres et je regarde ta pomme d'adam.

-Elle est grosse la tienne XD t'en a pas eu plein de coups de pied là ou j'pense dis voir ?

Bah oui, moi aussi j'en ai une qui se voit beaucoup parce que, j'en ai recu tout plein, mais j'suis pas castré, c'est pas vrai x). Et puis on dit que s'est sa ...moi j'y ai toujours cru x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

je le regarde avec le sourire avant de ui dire

Embrass moi s'il te plais

je le regarde dans les yeux en pleurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

Je te regarde et tu pleures. Je fis non d'un signe de tete et je caresse doucement ta joue.

-Non ne pleures pas ..

Je te dépose un petit bisou sur tes lèvres, puis je fini par t'embrasser. Je ferme mes yeux et je pose mes mains sur tes joues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 12 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant