| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 16:20 | |
| je le regarde ferment les yeux essayent de respirer mais j'ai vraiment du mal .... d'ailleurs mon homme vas chercher mon masque Hum.... merci je souris restent contre lui douceent je suis si bien laa contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 16:26 | |
| -De rien, c'est normal bébé...
Je lui tiens toujours doucement le masque et, une fois qu'il eu un rythme normal, je lui enlève puis je le pose sur la table basse et je lui fis un petit sourire en lui caressant les cheveux
-Ca va mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 16:30 | |
| je le serre contre moi .... oui mon coeur ^^ je l'embrasse tendrement tes p'tit soldats ont bien travailler.... je souris amuser ^^ je suis toujours nue dans ces bras je suis bien la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 16:34 | |
| Je l'mebrasse moi aussi tendrement et je lui adresse un petit sourire
-Faut voir sa dans plusieurs semaines...
Je caresse doucement son épaule et je lui fis un petit bisou sur son front. Je me mis assis correctement, avec lui dans mes bras, puis je lui redonne mon t-shirt
-J'ai pas envie que tu tombes malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 16:36 | |
| me retrouve comme un béb dans ces bras je suis trop bien la avecson t-shirt mais t'inquiete pas je suis pas si fragile que ca enfinje crois XD je l'embrasse encore me mettent a califourchon sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 17:00 | |
| -Mais déjà moi j'ai froid alors toi j'imagine meme pas >< pourtant j'suis pas un frileux
Je le laisse se mettre dans la position qu'il veut et je l'embrasse doucement, mettant ma main sur sa nuque. Je pose mon autre main sur ses fesses et je le regarde en souriant avant de glisser mon autre main sur ses fesses.
Dernière édition par Heaven Killer le Lun 27 Avr - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 17:06 | |
| je l'embrasse encore une fois tendrement je t'aime mon coeur je tellement bien la dans ces bras avec ces mains sur mes fesses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 17:42 | |
| Je souris pour te dire un moi aussi puis je ferme mes yeux doucement. Ca me crève,waouh. Je pose ma main sur mon ventre et je soupire. Je laisse mes yeux fermés et je caresse doucement mon ventre
-Pouh, comment j'ai mal...tu veux me caresser ? Peu etre que sa ira mieux
Je te fis un petit sourire et je réouvre doucement mes yeux. Je reglisse mes doigts dans tes cheveux doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 17:50 | |
| je commence a caresser son torse doucement dessendent doucement de plus en plus pour lui faire du bien Hum...c'est mieux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 17:56 | |
| - Spoiler:
-Oui, ca tombe bien mon p'tit soldat commence à avoir mal...
Je te laisse faire et je caresse doucement tes belles petites fesses que j'ai envie de croquer. Je dépose un petit baisé sur tes lèvres doucement et je fis jouer un doigt entre tes fesses juste pour t'exciter. Je te dépose des petits baisés dans le creux de ton cou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:02 | |
| - Spoiler:
je me met dans l'autre sens pour que tu joue et moi aussi j'adre c'est tellement bon de pourvoir jouer avec toi d'ailleurs je commence a lechouiller douceent son ntimité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:18 | |
| Je le laisse faire mais je le stoppe. Je me redresse d'un coup.
-Je vais me reposer un peu je me sens pas bien...
Je me lève et je te fis un petit bisou. Je monte me coucher et je tombe sur le lit en peu sonner. Je ferme mes yeux , j'ai la tete qui tourne. Je ne bouge plus, je me contente juste de respirer. Je n'ai meme pas froid, j'ai vraiment très chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:23 | |
| je me retrouve toutseul sur le canapé a le regarder monter.... j'ai l'impression d me faire larger .... d'accord.... je souris avant de le voir partir ... je perd alor s mon sourire regardent le escalier sans rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:25 | |
| J'ai mal a la tete c'est affreux, merde on allait refaire un truc et toi espère d'abruti de Hea faut que tu te sentes mal, j'te déteste, j'me déteste !!! T'es c*n. Je ronchonne et je réouvre mes yeux et je me mis sous les draps. Je suis presque en sueur, j'ai trop trop chaud. Je me tourne dans tout les sens sans trouver ma place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:32 | |
| je monte alors pour aller oir mon homme je m'inquiete un peu de m'avoir fait l'arguer comme ca Ca va mon coeur .....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:39 | |
| J'entend des bruits de pas, je réouvre mes yeux ,a moitié et je me tourne vers Liam et je soupire non pas parce que ca me déplait qu'il soit la, mais parce que j'ai mal.
-Non...ca va passer...
Dis-je dans un souffle et dans un murmure. Je me remet correctement et je me glisse bien en dessous des draps car, maintenant je n'ai plus chaud mais j'ai froid. J'aurais du faire attention quand j'ai traversé...jamais cette voiture ne m'aurait rentré dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:42 | |
| je m'approche de lui inquiete posent ma main sur son front Hum... tu es sur que ca vas passer on dirait pas mon coeur tu me fais peur .... je le regarde les larmes au yux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:54 | |
| Je te regarde et j'hausse les épaules legèrement.
-Je sais pas...je suis fatigué...
Je viens doucement posée ma main sur ta joue et je ferme mes yeux, ma main viens glissée sur ta cuisse. Je ne bouge pas, du moins plus maintenant. Je suis endormi, j'espère que moi non plus je n'ai rien...sinon j'devrais m'inquiété. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 18:56 | |
| je le regarde inquiete le laissent dormir mais si sa s'agrave j'appelle mon doc ya pas photo je le laisse pas comme ca mon pauve bébé ..... Hum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 19:07 | |
| Je tousseote doucement et je pousse un petit gémissement. Je me mis sur le coté et je réouvre mes yeux doucement, les larmes aux yeux. Je me colle à toi doucement et je pose ma tete sur tes genoux, mes yeux à nouveau fermé.
-J'ai chaud bébé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 19:12 | |
| je retire la couverture doucement je vais appler le docteur ca sera mieux je ferme les yeux inquiete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 19:44 | |
| Je te regarde et je fis non d'un signe de tete. Je laisse mes yeux fermés
-N..noui...si tu veux...
Je lève mes yeux doucement vers toi et je cherche ta main en murmurant un "liam". Je me mis assis, restant contre le coussin. Je suis fatigué mais je n'arrive pas à m'endormir, à chaque fois j'ai froid ou j'ai chaud et sa me reveil. Je regarde mes mains puis, c'est là ou j'ai à nouveau mon moment d'absence, ou je ne suis plus sur cette terre puis, je reviens. Je regarde autour de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 19:51 | |
| je le regarde aavant d'appeller un doc enfin mon doc pour qu'il vienne le voir il a la clé de la maison a force de venir pour oi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 19:55 | |
| Je te regarde
-Liam...
Je tend ma main vers toi signe que je veux que tu viennes, je veux te faire un calin, j'ai peur qu'il ne m'arrive quelque chose, j'angoisse trop, mon coeur palpite il bat très fortement. Je laisse une larme roulée, si jamais il venait à m'arriver quelques choses...jamais je ne pourrais me le pardonner
-Je t'aime...
Le médecin arriva et entra. Il salua les deux jeunes hommes puis m'osculta. Il alla vers Liam
-Il a eu une baisse de tension rien de trop grave, il faut juste qu'il se repose et qu'il prenne ses médicaments comme il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 20:00 | |
| d'accord ^^ j suis rasurer le doc mexamine aussi pour voir si tout vas bien me demandent si j'ai eut mes regles et tout ^^ Hum oui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|