Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

Je les regarde avant de refermer mes yeux et de m'endormir. Je ne bouge pas, je dors profondément. Je tiens le drap dans ma main, ma tete tournée sur le coté. Je suis en sueur mais pourtant j'ai froid. Je pousse un petit soupir. Je suis dans un autre monde, mais ce monde est mien, pas comme la terre...ou toi tu y es, je n'ai pas ma place ici, je ne saurais la trouver...tu es là et j'espère que je saurais la trouver grace à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:54

je le laisse partr avec la sourire avant de me deshabille alors pour me glisser sous les drap tout nue prennent mon homme contre moi doucemment .... pour lui tenir chaude ferment les yeux doucement pour dormir avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

Je reste doucement contre lui et mon corps ce réchauffe doucement, du moins je sue moins. Je reste endormi dans ses bras, doucement puis je me réveille très tard le soir. Je me frotte doucement mes yeux et je me lève. Je met mon baggy, un t-shirt, mon gilet, une écharpe meme voir des gants u__u. Je vais sur le canapé et j'allume la télé. Je met une chaine "hot" en espèrant que je vais me réchauffer. Je m'asseois sur le canapé et je claque des dents, je tremble tellement que j'ai froid, j'ai le bout du nez rouge. J'ai envie de boire maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

Je lache le masque et je te pousse. Je me rhabille et je ronchonne. Je me lève puis je fouille dans les placards et je trouve de l'alcool. J'ouvre la bouteille, j'irais bien mieux, là je ne me sens plus, j'ai beaucoup d'absence...je me sens mal depuis avant. Je bois pas mal en une fois et je vais m'asseoir sur le canapé.

-Assiez toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

je le regarde me prenent la table basse quand il me pousse avant de le regarder faire.... je m'assoie alors a coter de lu sans rien dire le regarder

Ca va mon coeur.....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:52

Je te regarde et j'eu un petit sourire..sadique. Mon absence a durée trop longtemps ?

-Je me suis jamais senti aussi bien de ma vie mon bébé...

Je joue avec ma langue puis je me remis à boire. J'enlève mon t-shirt et mon gilet puis mes gants. Je me lève et je me mis devant toi en continuant de boire. Je t'attrape par les cheveux et je te lève.

-Danse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

je le regarde il me fait de plu en plus peur .... je le vois se lever devant moi avant de me tirer les cheveux pour me faire lever .... je me retrouve coller a lui

Tu me fais mal ..... qu'es qui te prend ....heaven arrete tu m'fais peur

je le fxe dans les yeux ... jo n'es pas la il est avec mae se qui m rassure ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

Je le pousse contre le mur et je le regarde ,avec un regard noir.

-Tais-toi et danse ! DE SUITE !

Je le relève et je le recolle à moi. Je me remis à boire et je pose ma main sur tes fesses et je change de chaine.

-Avant que je m'énerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

je le regarde dans les yeux alors qu'il me fout la trouille .... je me retrouve contre lui a danser timidement tremblent un peu et ferment les yeux pour me dire que c'est au cauchemar que je t'es jamais vue comme ca ..... et ton regard noir e fait froid dans le dos ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Je me mord la lèvre inférieure et je termine la bouteille. Je ne tiens pas debout. Je me recule d'un coup et je tombe par terre. La bouteille se brise dans ma main tellement que je l'ai serrer. Je saigne, mais je ne sens rien. Je me lève en ronchonnant et je te pousse sur le lit. Mes veines ressortent tellement que je me sens mal...j'peux mourir comme ca ?

-Désape toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

je le regarde

Heaven ta main.....

je me retrouve pousser sur le lit alors que tu me demande de ma deshabiller mais j'ai qu'un boxer et ton san qui coule sur moi .... j'essaye de me lever pourprend un serviette pour ta main mais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:23

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:39

Je respire assez mal, mais je réussi a récuperer mon souffle. J'ai mal a la tete, il y a tout qui tourne, je me sens mal, c'est comme si je me voyais agir mais que je ne pouvais rien faire. Je tremble et je regarde mes mains, les larmes aux yeux. J'entend la douche, je pleure de tout mon etre, comment j'ai pu etre aussi...Je m'enfonce mes doigts dans les yeux, sans rien dire, en souffrant en silence. Il faut que je me calme...il faut que je me punisse, ca va aller mieux après. Je me les retires, les yeux gonflés et rouge et je me lève. Je te vois et , j'ai honte de moi. Je vais vers toi d'un pas tremblant et je te sors de là. Je me mis à te soigner doucement et je t'essuis. Je te mis un boxer et je t'allonge sur le lit, en te couvrant des draps.

-P...pardon bébé...

Je caresse doucement sa joue , toujours en tremblant et en pleurant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:42

je me laisse faire comme un pantin avant de te prendre contre moi doucement ....

c'est pas grave ......

je le serre contre mo ferment les yeux la peur au ventre de revor se regard noir ..... alors que 'ai mal en bas je ne dit ren souffrent en silence me disent que j'a du faire quelque chose pour le mettre en colere comme ca ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

-Si Liam...je n'aurais pas du...

Je me décolle de toi, je vois que tu as mal, sa me fait souffrir. Je me lève et je descend dans la cuisine un peu secoué. Je prend un couteau et je m'automutille. Je marmonne des choses par exemple " sa c'est pour t'avoir fait mal...". Je pleure de plus en plus, en regardant mon sang coulé...pour lui. Je marque Liam sur le carrelage sur la cuisine avec un coeur en dessous, avec mon sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:16

je me leve difficilement marchent en me tennent au mur pour descendre en bas

HEAVENNNNNNNNNNNNNNN

je me precipie vers lui premment le premier truc que j'ai sous la main pour le mettre sur ces plaies me mettnt a pleurer encore une fois

tu dois pas faire ca ....jamais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:20

Je te regarde et je te laisse faire, et encore ca ne fait pas aussi mal par rapport à ce que je t'ai fais. J'hoche la tete et j'essuis mes larmes . Je caresse doucement ta joue et je te porte jusqu'au lit. Je te couvre des draps

-Repose toi...tu...tu auras moins mal après...promis je fais pas de betise...sur ma tete Liam, sur toute ma vie...

Je prend doucement ta main toujours en pleurant, je n'aime pas te voir comme ca, je deteste...c'est horrible, je me hais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 8 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant