Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

je souris amuser ....

Je t'aime mon coeur .... j'ai hate de porter ton fils ^^ ou ta fille XD

je le regarde avec un grand sourire avvant de te prendre contre moi t'embrassent encore une fois doucement

Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:37

Je te regarde et je souris doucement

-Mmh ...et je veux fondé une famille avec toi ..Je veux faire ma vie avec toi.

Je caresse doucement ta joue et je me colle à toi en te redéposant un bisou sur tes lèvres

-Moi aussi je t'aime mon ange, je t'aime tellement fort que, je ferais n'importe quoi pour toi ...

Je caresse doucement ta joue avant de poser mes mains sur tes fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

Alors ..... epouse moi

je e regarde avant de me mettre a rougir completement me cachnt alors dans son cou mais qu'es qui ma pris de lui dire ca moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

Je te regarde les yeux grands ouverts puis , tu rougis en cachant ta tete dans mon cou. Je te serre contre moi doucement et je pose ma main sur ta tete. Je ferme mes yeux et ...Je ne sais pas si tu l'as dit sur un coup de tete.

-Tu veux te marier avec moi ?

Bah oui, autant redemander, on ne sait jamais.

-D'abord on attend d'avoir notre enfant puis ...après on se mari si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:57

je le regarde dans les yeux

Oui .... je veux t'epouser..... mais avant d'avoir un enfants.....

c'est pas ma faute je veux etre marier puis avoir mon enfants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:02

Je souris

-Comme tu veux.

Je caresse doucement ta joue et je t'en dépose un sur ta joue

-Mais ...On le fera en cachette, j'veux juste qu'il y est nous deux ...et que personne, sauf ton meilleur ami le sache.

Je caresse doucement ta tete et je te fis un bisou sur ta joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:09

et maecky .... il vas quand meme devenir ton fils XD

je souris avant de prendre mon homme contre moi tout content ....

demain j'irais acheter les alliance ^^ j'ai vraiment hate XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

-Oui, je sais , mais moi je veux notre enfant à nous ...un bébé qui porte notre sang. Maecky je l'aimerais comme si c'était le mien, bien sur.

Je souris puis je vais dans tes bras doucement. Je pose mes mains dans le bas de ton dos et je le caresse doucement.

-Je viens avec toi,j'ai pas envie que tu y vas seul sans moi. J'ai vraiment hate aussi. Maintenant que je t'ai récupérer, je ne veux plus te lacher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:17

je souris

Oui tu l'aura ^^ enfin on l'auras notre bébé

je l'embrasse doucement avant de le serrer contre moi

demain on sort tout les deux pour les alliance et pour faire u bébé un peu partout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:23

Je l'embrasse moi aussi doucement et je souris en restant contre lui, ma tetesur son épaule

-Ahh vouiii je viens avec toi mon coeur. Haann viii , non mais pas devant les gens non plus j'tiens à garder mon intimité. Imagine on s'mange des triplés d'un coup ? Wouh la claque ,j'te jure que, je serais tout blanc je pourrais meme plus parler ><

Ah bah oui, je ne pourrais pas, enfin si mais je n'en reviendrais pas, m'enfin bon, ce seront mes enfants . Je me décolle de toi et je te trimbale cette fois jusqu'au salon.

-Tu viendras chez moi ? Bien sur, tu feras pas gaffe à mes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:39

Oui ... ou imagine j'en ai Six d'un coup .....

je le regarde avec le sourire avant de le regarder avec un grand sourire

Hum.... promis je parle pas comme ca pas degaffe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:46

-Non mais la, je tombe dans les pommes !

Ah bah oui là c'est sur, j'te jure j'me sentirais plus. Tu me dis que promis tu te tais, ah bah oui quand on dit ca , ca t'arrive toujours. Je m'asseois sur le canapé et je tapote ma jambe pour que tu viennes sur celle-ci

-Non, concentrons nous plutot pour le moment sur un seul enfant.

Je souris et je te dépose un bisou sur tes lèvres et je te donne la télécommande

-Tiens, fait ce que tu veux ...sauf du foot !!! ou un truc à l'eau de rose comme "je t'aiiime andyyy"

J'ai horreur du foot et des films du genre argh ...j'arrive pas à saker. Je caresse doucement ton ventre et je dépose un petit bisou dans le creux de ton cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:50

je le regarde alors avec le sourire

oh c'es pas moi qui decide XD

je viens alors sur sa cuisse avant de poser un main sur sa virilité

Un les mini faut pas Six soldat en moi ... 1 seul ca suffit ^^

je lisse la main ou elle est avant de le regarder dans les yeux ...puis je regarde alors la telecommande avant de mettre des dessins annimés XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

-Non c'est mini Hea et ses hormones qui décident, puis les tiens aussi

J'eu un petit rire et je te laisse faire en regardant ta main.

-Six mais ...Tu vas mourir mon pauvre chou xD. Déjà deux c'est ...limite tu pleures sur place alors six mais, j'imagine meme pas ! Un big ventre olala...Y'aura meme plus de place pour moi ><

Tu met les dessins animés. Ah bahh oui tu sais, tu as déjà un enfant mais un tout grand, devant toi xD, t'auras deux gosses a la maison. Je caresse doucement ta tete et j'eu un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:59

Ouai ... t'auras plus de place dans le lit aec mon gros bide XD

je le regarde avec le sourire regardent les dessins animer en me blottissent contre ui je suis si bien la ....

je t'aime mon coeur .... je suis tellement heureux que tu sois revenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:03

-Oui, je serais obligé de dormir sur le canapé, déjà que tu prend de la place alors là, j'imagine meme pas. Et puis, je ne pourrais plus te faire de calin ou des groooos calins, je risquerais de mettre mini Hea en danger ><

Bahh vouii, si il me l'attrape xD. Et puiiis, j'riigouuleuuh, il prend pas toute la place. Je le prend doucement contre moi, mettant ma tete sur la sienne , et je continue de regarder la télé.

-Moi aussi je t'aime Liam, je suis tellement mieux ici à tes cotés que ...en enfer, chez mes parents ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:07

je lui tourne la tete pour l'embrasser

chut..... tu vis ici avec mi maecy et jojo le crapaudalors arrete de penser au passer et pense a me faire un bébé

je l'embrasse alors avec tout l'amour que je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:13

Tu me tournes la tete et je te regarde. J'eu un petit sourire

-MMhh vouii ...Mais il faut que je récupère toutes mes affaires alors. Oui je pense quand je suis entrain de te le faire ...en pensant qu'a un, et pas je sais pas combien

Je t'embrasse moi aussi. Je ferme mes yeux et je glisse ma langue dans ta bouche pour venir titiller la tienne et jouer avec ton pierçing.Je pose ma main sur ta tete puis je m'arrete et je souris

-Tu aimes quoi comme prénom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:15

Hum....

je me met a reflechir doucement avant de le regarder

Thomas...... Marc..... Tommy .....matthieu.....Nathan.... et toi

bas oui je dit se qui me passe par la tete moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:59

-J'aime bien Thomas...Hum, Evan,Sean, Morgan...Bill,Tom ^^

J'eu un petit sourire, quand j'entendais un enfant s'appelait Evan après j'étais content, pourquoi...j'en sais rien x). J'ai toujours voulu m'appeler Evan, Heaven sa fait Alvin et les chipmunks je trouve argh ><. Je caresse doucement ta tete et je te dépose un petit bisou sur ton front.

-Il sera beau...comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:01

Et si c'est une fille......

je le regarde rougissent encore une fois

merci mon ange.... toi aussi tu est sexy ^^

je l'embrasse encore doucement avant de le prendre dans mes bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

-J'aime bien Océane, Kimberly, Emilie,Erika... et toi mon ange ?

Je souris doucement quand il rougit et je caresse sa joue. Il me dit que moi aussi je suis sexy. J'eu un petit sourire et je lui dis un faible "merci". Je le prend dans mes bras tout en l'embrassant puis je regarde à nouveau la télé en prenant la télécommande.

-J'peux changer ? J'aime pas ce dessin animé, et celui que j'ai horreur c'est Alvin et Les Chipmunks !!! Jamais tu le montreras à tes enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

Hum...sakura....Nathalie...

je suis pas trop caser fille moi X je reste coller a monhomme a profiter

D'accord ^^ c'est promis

je ferme les yeux pour me reposer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

-Bouuh pas Nathalie, ma moman s'appelle comme ca .

Moi non plus j'suis pas trop trop fille, j'suis payday alors les filles et moi c'est pas trop mon truc.Je souris et il ferme ses yeux. Je change et je met une chaine de grand, mes preferers. Je le garde contre moi, ma main sur sa tete,comme si c'était mon bébé, enfin ca l'est mais, mon enfant x). Je lui caresse ses cheveux tout en jouant avec et je m'humecte les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

je reste dan son cou bienau chaud a eflechirimaginent eja avec un gros bidon ,d'aillers j me mt a caresser mon ventre doucemnt ^^

j'ai hatê
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 5 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant