| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 21:41 | |
| J'eu un petit rire et je caresse doucement ces petites fesses
-Non mais, meme si je le voulais ...Hum miam attend.
Je me lève et je vais chercher la brosse à cheveux. Je reviens vers toi et je brosse tes longs cheveux tenèbreux. J'aime bien, ils sont tout doux. J'essaye de ne pas trop te faire de mal.
-J'aime bien tes cheveux...
Je pose la brosse et je me mis en face de toi en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 21:52 | |
| je le regarde le laisset faire j'adore quabd tu jours avec mes cheveux ^^ c'est un pure plaisir je le laisse faire c'est trop .... je sais pas j'aime Hum.... continue j'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:12 | |
| J'eu un petit sourire et je continue de jouer alors avec tes cheveux. Je me mord la lèvre inférieure et je te les caresses ensuite.
-Youhouuuuh !!! Je m'éclate, j'ai l'air con
Je met une mèche de cheveux derrière son oreille et je lui fis un petit sourire.
-Tu es tellement beau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:21 | |
| je me met alors a rougir en te regardent Hum.... merci mon ange.... je le regarde avec le sourire abant de l'embrasser tendrmeent dans les levre elles sont si douce ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:25 | |
| Je t'affiche un petit sourire et je te murmure un derien. Tu me déposes un tendre baisé sur mes lèvres et je souris. Je caresse doucement tes bras et je pose mes mains sur tes hanches
-Ta peau est douce ...comme une peau de bébé
Je te dépose un bisou dans le creux de ton cou.
-Dis, je peux te poser une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:34 | |
| Bien sur mon ange faudrais quand meme que je lui dise pour mon fils .... enfin maecky ... il est encore chez mamy mais quand meme >< je t'ecoute ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:37 | |
| Je te regarde et je souris doucement. Je caresse doucement ta joue et je dépose un petit baisé surtes lèvres
-T'as jamais eu envie d'avoir un enfant ???
Dis-je un peu timidement. Je prend doucement tes deux mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 22:44 | |
| je me mets alors a rougir heu... si ... d'ailleurs ... j'en ai un... un fils adoptif... il a 10 ans .... il est en vacance chez ma mere pour le moment j'ai la honte jai peur qu'il me rejette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:01 | |
| Je te regarde et je continue de sourire. Je te colle à moi et je pose mes mains sous tes fesses
- et ? Je devrais te dire quoi ? C'est une bonne chose, je suis content .
Non c'est vrai ce que je dis, ce n'est pas ironique. Je te fis un petit bisou dans le cou . Je me lève et je te prend dans mes bras.
-Fais tout ce que tu veux de moi, je t'aime tellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:05 | |
| je le regarde dans les yeux un long moment j'ai envi d'un autre enfants....... je le regarde 'embrassent tendrement sur les levres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:10 | |
| Je te regarde et je te souris. Tu m'embrasses doucement et je fis de meme.
-T'es pas une gonzesse à ce que je sache ? ...on ira voir à l'église si ils ont pas recrutés des enfants delaissés par leurs parents, ou soit on adoptera ...On verra bien.
Je souris et je te pousse sur le lit, tu es allongé sur le ventre et je me colle a toi, mon torse contre ton dos. Je ferme mes yeux, mes mains sur tes épaules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:18 | |
| JE..... meme pas le temps de lui direje me retrouve sur le lit avec toi au dessus de moi je suis hermaphrodite je peux en avoir >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:22 | |
| J'ouvre en grand mes yeux et je me décolle de toi. Je te retourne pour t'avoir face à moi.
-Mais tu me l'avais pas dis !!!! Et en plus ...
Je rougis et je baisse ma tete. Non je ne peux terminer ma phrase, car ca me gene ...Imagine >.< ayé maintenant je me fais des films.
-Dis moi que sa risque pas que tu risques dans avoir un là ...parce qu'on la fait sans j'te signale >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:25 | |
| je le rgarde me mordent la levre pour le faire paniquer je croyais que tu en voulais un....? je me retien de sourire mais je tien plus mais non t'inquiete pas je prend une pilule speciale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:30 | |
| -Mais j'en veux un banane mais attend j'viens juste de l'apprendre je suis ...Chokey O_O laisse le temps que ca passe, en général sa passe vite xD
Tu te mord la lèvre et c'est limite je m'en mords les doigts. Tu me dis que tu prend une pilule spéciale et ma tete retomba sur ton torse, tout de meme soulager
-Tiouh ...T'en rate pas une toi è_é, imagine j'aurais fais un arret avec tes betises >< tout d'un coup sa fait trop bizarre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 23:33 | |
| Désoler tout est sorti d'un coup.... a par l carton de bétise que j'ai sous le lit je crois que tu sais tout ^^ je souris avant de l'embrasser le pauvre je lui balance que jepeux avoir des gosse et que j'ai un fils XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 21:51 | |
| -Boon ...tu as fini la ? Je suis sur l'cul ><
Je le regarde et il m'embrasse, je fis de meme. Je caresse doucement son ventre et je fis un bisou sur son torse.
-Tu me dit quand tu en veux un ... d'accord ? Moi je veux juste que tu saches que je suis pret à etre papa...
Je caresse doucement sa joue avec un petit sourire. Bon, ce qui va etre chaud c'est juste de le dire à mes parents à qui je ne parle pas vraiment mais, je vais faire un effort. Je te fis un petit sourire et je t'embrasse doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 21:57 | |
| Heu .... je crois ..... ou alors ..... peux etre que jo veux te saute ^^ ouai je sais pas pourquoi il m'avais dit ca en deconnent mais je repete tout XD bas quand toi tu sera pres je le serais c'est tout simple mon ange j l'embrasse tendremment avant de le faire monter un peu plus pour l'embrasser avec douceur ^^ Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:08 | |
| -Quoii ??? Hey mais, déballe tout, j'suis trop sous l'choque pour tomber encore plus bas, j'crois c'est plus possible ><.
Je te regarde et je souris. Je caresse doucement ses lèvres
-Non mais ...Je suis pret ...C'est juste toi après, c'est toi tu le portes après pas moi. Et puis, je l'assumerais .Ca sera notre enfant.
Je souris et je t'embrasse doucement. Je caresse doucement ta joue et je te murmure un "moi aussi je t'aime". Je caresse doucement tes hanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:13 | |
| Oui .... j'espere que t'es pas un de ces clients quand meme XD je souris en me laissent faire Bas faudra attendre demain ou apres demain vue que j'ai pris ma pilule ^^ je souris avant de reflechir qu'es que je pourais dire pour te choquer encore .... me suis des fois vider en revent de toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:24 | |
| -S...son client ??
Non mais, il en a encore d'autre des comme ca la ?. Il me dit qu'il faut attendre demain ou après demain et j'hoche la tete. Je me lève et je te tire puis je te trimbale jusqu'a la cuisine. Je vais remplir mon verre de jus d'orange puis je bois, j'ai soif.
-Non ca je le savais, parce que moi parfois je faisais pareil.
Je pose le verre du la table et je souris
-Normalement demain ...tu les prends le matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:29 | |
| Oui Jo est une catin ..... je me laisse tribaler .... Hooooo tu pense souvent a moi alors ^^ je m'assoie alors sur lui pour boire aussi Le matin au reveille avec mon chocolat XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:39 | |
| -Ah...
Moi je n'y suis jamais aller en voir une, ca m'apporterais quoi ? Il y en a qui font sa juste pour le sexe, mais d'autre pour leurs enfants ...pour survivre...
-Non pas souvent, tout le temps mon coeur.
Je souris et je le laisse s'asseoir sur moi. Je lui tend mon verre et je souris
-Je vais tout te vider alors ...Non ...quoi que sinon je risquerais de ne plus pouvoir te faire des enfants. Hum demain c'est bon...Je t'aime.
Je caresse doucement tes cheveux en mettant quelques mèches de tes cheveux derrière ton oreille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 22:44 | |
| Oulalalallalalala je suis heureux d'entendre ca je l'embrasse avant de boire son verre Hum... oui mais doucement je voudrai pas de complication moi bas ui si il me vide trop .... ba j'aurais plus assez pour faire un bébé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 25 Avr - 23:16 | |
| J'eu un petit sourire et je pose ma main sur ton ventre
-Non non ne t'en fait pas, je prendrais soin de toi.
Je te fis un petit bisou sur ta joue doucement et je continue de te tenir contre moi et je caresse doucement ton ventre
-Comme je t'aime fort.
Je souris et je me lève en te tenant toujours. contre moi. Je pose mes mains sur ta joue et je t'embrasse tendrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|