| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 13:13 | |
| J'hoche la tete et je te suis. Je rentre chez ...vous ? ah bah vous etes deux. Je vais avec toi dans ta chambre et j'eu un petit sourire
-Ah bah t'es moins bordelique que moi ...Moi c'est l'chaos ><
Je pose mon sac dans un coin et je sors les bananes que je te demande d'attraper. Je referme le sac et je me redresse puis, je viens doucement m'asseoir sur le lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 13:25 | |
| Oui mais jonathan est un grand maniaque ^^ c'est mon meilleurs ami ... je vis pas avec mon frere on est un peu en froid c'et derniere temps je m'assoie a coter de mon homme pour l'embrasser tendrement et profiter de lui hum.... j'adore t'es levres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 13:40 | |
| -Haan d'accord.
Je souris puis il vient s'asseoir à coté de moi. Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui faire un petit bisou.
-Je t'aime tout entier...
Je pose doucement ma main sur ta jambe et je te fis un petit sourire
-Je me sens mieux ...Je me sens bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 15:44 | |
| je le regarde avec le sourire l'embrassent encore timidement avant de poser ma tete sur son epaule ..... je veux juste profiter de lui pour le moment cc'est tout se qui compte pour moi Je t'aime mon ange si tu savais..... je l'embrasse encore avant de le prendre doucement dans mes bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| Je l'embrasse doucement moi aussi et je caresse doucement sa joue quand il pose sa tete sur moi. J'eu un petit sourire. Tu relèves ta tete et je te regarde.
-Je le sais ...Car moi je t'aime comme tu m'aimes.Meme voir plus ...
Je l'embrasse doucement et je vais dans ses bras. Je le fis asseoir sur mes jambes et je pose mes mains dans le bas de son dos. Je le regarde droit dans les yeux et j'eu un petit sourire.
-Tu es toujours aussi beau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 19:39 | |
| je baisse doucement cesmain pour qu'elle soit sur mes fesse je t'aime aussi mon ange .... je l'embrasse ecore doucement c'est tellement bon de le voir , le sentir et tout ..... Mon ange ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 20:05 | |
| Je glisse mes mains sur tes fesses et je souris. Il me dépose des bisous sur mes lèvres chose que je fis moi aussi. Je caresse doucement tes fesses puis mon autre main viens se glisser sous ton t-shirt qui caresse doucement ton dos. Je pose ma tete sur ton épaule et je respire ton odeur doucement, en fermant mes yeux
-Tu m'as manqué ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 20:11 | |
| je souris me laissent faire avec le sourire ... Hum...... toi aussi mon ange .... tu m'as tellemnt manquer je l'embrsse encore le serrent contre moi Ca ma manquer t'es levres ton odeur .... tout en toi ^^ se soir je vais pas dormir tout seul ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 21:20 | |
| Je te souris et je Caresse maintenant des deux fesses avant de les massées. J'eu un petit rire à ta dernière phrase et je m'allonge sur le lit en te faisant tomber sur moi en bougeant d'un coup mes jambes. Je te regarde droit dans les yeux
-Et moi je n'aurais pas à penser à toi pour m'endormir ...J'aurais la chaleur de ton corps pour ca.
Je caresse doucement ton épaule et je souris doucement .
-Tu peux enlever ton haut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| - Spoiler:
je souris retirent mon haut pour le laisser me regarder avecc le sourire
-Penser a moi pour dormir ….. tu faisait des betise en pensent a moi
Je bouge un peu sur lui pour le chauffer en douceur avec un grand sourire j’ai envi de lui c’est pas ma faute ….
-Hum…. tu me donne envie de toi …. Mais je l’ai jamais fait
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 21:50 | |
| - Spoiler:
Je passe ma langue sensuellement sur mes lèvres et j'hoche la tete pour te répondre. Huuum oui plein de truc pas vraiment gentil muhahaha...j'ai toujours la gole en me levant c'est toujours ...waw xD parfois ca me suprend tellement vu la taille ...[Tu bouges sur moi, ta virilité qui se frotte contre mon mini moi. Je ferme mes yeux et je soupire. C'est huum...Moi aussi je veux le faire avec toi, je veux etre ta première fois ...Je ne veux pas qu'après sa bloque.
-Moi aussi j'ai envie de toi ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 21:54 | |
| - Spoiler:
Je le regarde avec un grand sourire avant de me lever pour le deshabiller doucement sous tes yeux comme un stri avant que je ne te deshabille aussi avec un grand sourire
-Alors fait moi l’amour …. S’il t plais ….
Je le regarde dans les yex avant d’aller piquer des truc a jo pour revenir m’allonger sur le lit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 22:03 | |
| - Spoiler:
Je glisse ma main dans mon boxer quand tu te lèves pour te déshabiller. Je me caresse doucement et je me mord la lèvre inf. Je l'enlève quand tu viens me déshabillé a mon tour. J'eu un petit sourire pervers et j'hoche la tete.
-Je te fairais l'amour comme je ne l'ai jamais fais ...je t'emmènerais au septième ciel
Je le regarde revenir puis il s'allonge sur le lit. Je me mord la lèvre inf et je monte au dessus de lui et je viens lui lécher doucement les deux tétons jusqu'a ce qu'ils durcissent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 22:08 | |
| - Spoiler:
je me met a rougir completement avant de le regarder me retrouvent vite nue tout comme mon homme
-Hum…. Doucement …. Promis ^^
Bas oui j’ai un peu peur moi …. Surtout quand on voi la taille du monstre je lui donne alors se que j’ai piquer a jo
-Je te laisse faire ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 22:32 | |
| - Spoiler:
Je te regarde et j'hoche la tete. Je prend ce que tu me donnes et je garde tout en main. Je te regarde et j'eu un petit rire
-Tu en as besoin de ca ? tu sais, ma langue peut aussi faire l'affaire. Mais si je trouve que ca ne suffit pas, j'peux toujours en mettre.
Je pose le lub*** sur le chevet et je me baisse vers ton antre ou je fis glisser doucement ma langue en toi que je fis bouger. Je la remue puis je met un peu de ma salive. Je retire ma langue et je me redresse vers toi. Je glisse un doigt en toi pour voir quand meme, pour glisser plus gros. Je le bouge doucement et ..j'en rajoute un deuxième
-Tu me dit ...si j'arrete ...
C'est pour mieux te dilaté. Je bouge toujours mes doigts en toi puis je m'arrete. Je les retires et je te montre le préservatif.
-Tu veux me le mettre ? Promis j'irais doucement après
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 22:46 | |
| - Spoiler:
je le laisse faire comme il le sens gemissement doucement sous tout ces attentions avant que tu me file la capote …. Probleme je sais pas le mettre XD alors je le regarde un peu rouge avant de faire comme si je savait XD la mettent doucement en me concentrent je suis tout content d’avoir réussi ^^
-T’inquiete pas ^^
Je me rallonge alor avant de te senntire entrer en moi et un juron sort de ma bouche sans le vouloir
-OH PUT***
Bas quoi c’est grand dure et gros ca passe pas facilement tout cas XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 23:21 | |
| - Spoiler:
Je le vois bien qu'il ne sait pas le mettre mais, je vais le faire apprendre. Je le laisse me le mettre et il a très bien réussi. J'eu un petit sourire et il se rallonge. Je lui relève les jambes avant de glisser doucement en lui pour ne pas trop lui faire du mal. Son cri me fait frissonner.
-Ca va bébé ?
Ca ne m'a pas donné envie de continuer, je me demande si je lui ai fais mal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Jeu 23 Avr - 23:26 | |
| - Spoiler:
je le regarde avec le sourire avant de l’embrasser
-oui ca vas mon cœur c’est juste…. Que ca supprend XD elle est imposente quand meme
Je l’embrasse enncore une fois tendrement avant de le serrer contre moi avant de bouger un peux …. Mon dieu c’est trop bon ….
-Hum….continue mon ange…. Han ….
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:06 | |
| - Spoiler:
Je vais complètement en toi et j'eu un sourire. Je caresse ton téton doucement et je vais contre toi. Je commence à bouger en toi mais doucement pour commencer. Je me mord la lèvre inférieure . En espérant que mes problèmes neviennent pas...Je me retire déjà de toi.
-Laisse toi faire ...
Je te mis debout, une jambe sur le lit, tendue et l'autre, le pied par terre. Tu as les jambes écartés. Je te fis te pencher un peu et je me reglisse en toi mais cette fois doucement. Je ne bouge pas , pas encore.
-Ca va mieux comme ca ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:12 | |
| - Spoiler:
je me rtrouve dans un position etrange mais je le laisse faire avant d le sentir a nouveau
Hum.... oui .....continue .... c'est tellement bonde le sentir comme ca en moi en plus je bouge doucement car j'eai envie je penser que ca serais plus duloureux mais ca vas ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:24 | |
| - Spoiler:
Tu me demandes de continuer, chose que je fis. Je bouge assez vite maintenant. Je pose ma main sur ton ventre pour te tenir, faut pas non plus que l'on tombe. Je ferme mes yeux et , juste le fait d'entendre le bruit de mon bassin claqué contre ses fesses m'excite encore plus. Je pouse des gémissements. Mon autre main et vers ton visage, mes doigts qui se faufilent dans ta bouche.
-Hum Liam ...Bouge ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:30 | |
| - Spoiler:
je commence alors a jouer avec ces doigts bougent assez rapidement tout en me faisant du bien gemissent avant de me vider dans ma main et un peu partout XD je te regarde alors avant dete dire
retire la capo** ...s'il te plais je veux te sentir te vider
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:42 | |
| - Spoiler:
Tu joues avec mes doigts que je fis bouger dans ta bouche. Huuum trop bon. Tu me demandes de retirer ce que j'ai sur mon mini (si on peut dire ca mini) moi. Je retire le préservatif et je le jete dans la poubelle, je sais bien visé. Je te pousse sur le lit pour que tu t'allonges. Tu relèves tes jambes et je reglisse en toi. Je pose tes jambes sur mes épaules et je me mis à bouger rapidement,avec des coups bestiaux. Je transpire déjà ...Je m'en fiche de mes problèmes de santé à cet instant là. Je ferme mes yeux huum c'est vraiment mieux comme ca.
-Liam hum...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 0:55 | |
| - Spoiler:
je commence aussie a avoir du mal a rspirer mais c'est telllement bon a sentir que je veux pas arreter tout ca ....
Encore.... plus .... oui .... je griffe un peu son dos mais c'est lus fort que moi XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 24 Avr - 11:27 | |
| - Spoiler:
Je suis au maximum. Je respire la bouche grande ouverte, en tremblant parfois sous le trop plein de plaisir. Je te laisse me griffer le dos, j'aiiime huum. Je touche ta prostate c'est trop huuum. Je me vide en toi et je cesse mes vas et viens de plus en plus lentement. Je tombe sur toi mais je me rattrape sur mes avant bras pour ne pas t'écraser. J'essaye de trouver mon air, mais je n'arrive pas. J'ai les yeux grands ouverts, ainsi que ma bouche. Je respire très fort et assez vite. Si j'aurais fais attention ...si il n'y aurait jamais eu cet accident ...jamais mon asthme se serait aggravé un peu plus.
-Je ...t'aime ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|