| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 19:31 | |
| Je le regarde et je souris, je pose ma main doucement sur son ventre.
-Moi aussi ...J'vais caresser ton bidou tout rond. en plus, mes fringues t'iront très bien
J'eu un petit rire et je te dépose un petit bisou sur ton front. Je laisse ma main sur la tienne et je ferme mes yeux.
-Pouuh ca m'a crever ...
Je commence à m'endormir doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 19:47 | |
| Ro mais non tu vera il sera sage notre bébé ^^ je tien sa main ferment mes yeux doucement avant de le regarder un peu pour me rendormir .... Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 19:52 | |
| J'eu un petit sourire avant de m'endormir. Je soupire et je ne bouge plus, en continuant de te prendre dans mes bras. Je laisse tomber la télécommande.
-On sera heureux ...
Dis-je tout en dormant. Je reve en plus, j'le dis ca comme ca x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 20:02 | |
| je souris restent contre lui je suis tellement bien dans ces bras .... Hum..... je rest la ne bougent pas d'un pouce c'est tellement bon d'etre dans ces bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 20:31 | |
| Tellement que je relache mes nerfs, je fini par glisser sur le canapé, tout en te tenant contre moi. Ma tete partie vers le coté et mon bras retombe en le lachant. Mon autre main restesur lui doucement et je pousse un petit soupire. Je dors paisiblement, je ne bouge pas, je sais que tu es soit sur moi, soit dans mes bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 20:51 | |
| je suis bien sur lui meme si quelque chose grandi de plus en plus sous moi XD Hum.... j'ouvre doucement les yeux pour voir se que je sens Oo....rooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 21:23 | |
| Je continue de dormir mais mini moi se réveille mais, je ne le sens pas, je ne le fais pas exprès. Je ne bouge pas, je ne te sens pas non plus, je te lache sans faire exprès. Non mais, tu as de la chance que je ne sais pas que tu me regardes, car j'te jure il y aurait longtemps j'me serais caché sous le coussin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 21:31 | |
| - Spoiler:
je souris amuser baissent un peu ton baggy et boxer pour voir ton mini en eveille pour doucement le caresser avant de le prendre en bouche ... j'adore c'est trop marrent ...
-Hum.... je fai le moins de bruit possible ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 21:48 | |
| - Spoiler:
Je sens une chaleur m'envelopper puis un truc qui mouille >< et puis ce n'est pas partout, c'est a mon mini moi. J'ouvre mes yeux et je les clignes plusieurs fois. Je me les frottes doucement puis je te vois, entre mes jambes, moi dans ta bouche. Je griffe le canapé et j'eu un petit "hum" pour te signaler que je suis réveiller
-Ca va ? J'te dérange pas trop ?
Dis-je avec un petit sourire. Je pose doucement ma main sur ta tete et je te la caresse doucement.
-Va y continue ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 21:54 | |
| - Spoiler:
je le regarde avec le sourire
-non .... mais je continue quand meme d'ailleur je e rerend en bouche assez vite cette fois pour l'entendre gemir j'adore ca c'est plus fort que moi ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 22:04 | |
| - Spoiler:
Je me cambre doucement et je ferme mes yeux, ma bouche entrouverte. Je caresse doucement tes cheveux en passant ma main mainte et mainte fois dans tes cheveux. Je me mord la lèvre inférieure.
-Hum ...Liam s'il te plait ...
Je me lèche les lèvres doucement et je me retiens de crier et de me vider.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 22:09 | |
| - Spoiler:
j'accelere encore plus pour l'obliger a se vider dans ma bouche
Hum.... j'ai enfin mon nectard t'en voulu ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 23:51 | |
| - Spoiler:
Il accelère et je fini par me vider entièrement dans ta bouche en un cri rauque. Je ferme ma bouche et je réouvre mes yeux en te regardant. Je te tiens les cheveux, mais je fais attention quand meme, je te relache et je me mord la lèvre inf
-Huum tu fais sa bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 26 Avr - 23:56 | |
| - Spoiler:
je lui fait un grand sourire trop content de moi XD je remonte alors pour l'embrasser lui donne un peu de la semence il m'en rester XDD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 0:22 | |
| Il m'embrasse puis me remet dans la bouche ce qu'il n'avait pas avaler. J'avale le reste et je souris. Sa rempli le ventre. Je souris doucement et je caresse ta joue en remontant mes affaires correctement
-Je t'aime mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 0:28 | |
| Moi aussi mon ange.... alors avoue de quoi tu rever.... bas oui pour que mini monte faut bien faire un reve oser XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 0:51 | |
| -De moi entrain de te faire un bébé.
Elle est bonne celle la mais c'est vrai xD. Je me mord la lèvre inférieure et je me remet assis. Oula j'aurais pas du dormir, j'ai mal au dos. Je caresse ta joue du bout de mes doigts et je te fis un petit sourire. De mon autre main je te caresse doucement ton dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 0:55 | |
| - Spoiler:
et pourquoi tu le fait que en reve ..... fait le moi ici
je me deshabille alors me mettent bien sur le fauteille assit les jambes ecarter a me caresser sous tes yeux ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 1:17 | |
| - Spoiler:
-Si tu le demandes si gentillement...
Je me déshabille à mon tour et je lui grimpe dessus en posant ma main sur la sienne. Je t'embrasse passionément . Je retire ta main et je colle mon bas du ventre au tiens et je donne quelques coups de bassins. Je glisse deux doigts en toi que je remue doucement. Je me mord la lèvre inférieure.
-On aura pas mal au dos après ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 1:19 | |
| - Spoiler:
je me laisse faire me mettent a gemir doucement avant de le regarder
Non...C'est.... c'et moi qui vais m'allonger ..... je m'allonge doucement sur le canapé posnt mes jambes sur tes epaules Hum....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 1:25 | |
| - Spoiler:
-Non mais ...meme je veux pas qu'après tu souffres à cause de nos cochonneries.
Je le laisse faire et je caresse doucement sa cuisse du bout de mes doigts puis je me penche legèrement en me glissant déjà en lui, bas quoi, sa se réveille assez vite chez moi. Je bouge legèrement pour commencer et je ferme mes yeux en me mordant la lèvre inf.
-Mmmh ...Liam hum ...
Je te tiens les jambes pour ne pas que tu te fasses mal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 1:33 | |
| - Spoiler:
je le regarde le tirent a moi pour le faire taire non mais hos je fait se que je veux apres tout non XD je souris alors avant de me mettre a gemir fortement
Hum.... encore..... continue.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 12:28 | |
| - Spoiler:
Rien que ses gémissements accentue mon plaisir. Je ferme mes yeux et, je me tais x). Je ne retiens pas mes gémissements et mes cris. Je vais de plus en plus vite en donnant des coups brutaux, violent et rapide, mais avec amour. Je serre les poings tellement que c'est...hum. Je me mord la lèvre inférieure.
-LIAM !!!!!
Ma tete partie vers l'arrière d'un coup et, je te soulève de plus en plus, toujours en faisant attention à ce que tu ne tombes pas. Sans te prévenir, je me libère entièrement en toi
-Haaan!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 13:07 | |
| - Spoiler:
je le laisse faire crient et gemissent de plus en pus fort avant de le regarde me caressent en meme temps assez vite avant de me ider un peue avant lui pour le sentir alors .....
-HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....... je le regare brulant en sueur avec un peux de mal a respirer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Lun 27 Avr - 14:38 | |
| Je me laisse tomber doucement sur toi en fermant mes yeux, essayant de reprendre mon souffle. Je reste en toi, mais je ne bouge pas. Je me redresse avant de me retirer et de me rhabiller. Je tousseote et je ferme mes yeux en me rasseyant, en réussissant à reprendre mon souffle. J'eu un long soupir et je te regarde. Je me lève et je vais chercher ton masque. Je reviens et je te prend contre moi en te le mettant pour que tu respire mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|