| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:13 | |
| je suis deja au lit .... je me retrouve alors sous les couverture mai j'ai encore faim j'aurais pu les fiinir au moins mechant .... priveur de fraise je le regarde venir pres de moi ave le sourire hum... calin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:21 | |
| -Tu les finiras demain d'accord ? Promis, je n'en mange pas.
Je lui fis un gros calin et je colle ma tete contre la sienne tout en souriant. Je ferme doucement mes yeux puis, j'attend que tu t'endormes pour te regarder dormir doucement. Je souris et je te fis un bisou sur ta joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:27 | |
| je souris avant de fermer les yeux doucement pour m'endormir assez facilement c'est ... le paradi mon homme pre de mi mon bébé qui grandi doucement dans mon corps je suis au chaud manque juste maecky ^^ hum....heaven..... encore..... ou je reve et alors c'est pas ma faute apres tout XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:31 | |
| Je prend les magazines sous le lit *BAF*. Je me mis à lire puis j'entend mon ange gémir. Je le regarde et je lève les yeux au ciel avec un sourir,il est pas croyable celui la. Je range les magazines et je le laisse dormir. Je descend sans faire de bruit et je vais regarder la télé, puis je zappe jusqu'a tomber sur une chaine, vraiment pas catholiques. Juste le fait de voir, ca me fait de l'effet, bah oui...j'imagine Liam et moi à la place u__u. Je pose ma main entre mes jambes pour pas que ca ce voit et je me raccle la gorge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:36 | |
| je me reveille en sursaut mais sans bruit avant de me lever pour descende et c'est la que je vois un spectacle assez .... hum.... Heaven sur le canapé a se faire du bien je m'approche le regardent faire alors qu'il a les yeux fermer .... je m'approche plus me mettent ntre ces jambessans le toucher je le regarde faire c'est assez drole et excitent de le voir .... le pire ca vas etre quand il se videra ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:44 | |
| Je glisse ma main dans mon boxer et je me caresse doucement et je ferme mes yeux. Je gémis huum, c'est bon. Je gémis ton prénom
-Oui Liam comme ca...
Je ne vis plus ensuite la lumière de la télé puis j'ouvre mes yeux et j'eu un sursaut et je me vide en meme temps dans ma main. J'eu une grimace et je te fixe
-J'croyais que tu dormais toi ><, c'était pas de ton age u__u
J'enlève ma main et je la regarde, bon tant pis. Je me mis aussitot à monter. Je te regarde et je t'invite a venir t'asseoir entre mes jambes x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:50 | |
| je le regarde avec le sourire avant de prendre sa main pour la lechouiller doucement avant de lecher son engin pour retirer tout trasse avant de le rhabiller pour m'assoir je suis tout mouiller .... je le regarde tout roug comme un bébé Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:54 | |
| Je le laisse faire puis je le regarde en arcquant un sourcil, non mais...oui je sais bien t'as rever de moi. Je pose ma main sur ta cuisse, en restant dos contre le canapé, jambe écartés. Je te regarde
-C'est ca de rever de truc pas catholiques, petit cochon.
Je regarde ensuite la télé, mais juste le fait que tu sois sur mes jambes, ca me fait de l'effet. Je mis tes fesses sur mon bas du ventre mais, comme si je le faisais pas exprès. Je pose mes mains sur ton ventre que je caresse doucement.
-Tu as fais un mauvais reve de t'etre réveiller mon ange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 30 Mai - 23:57 | |
| Hum.... non ... c'est juste que je me sentait trop ....mouiller ..... je prend la main de Hea pour la metre ou il faut pour lui montrer regarde meme le t-shirt en a pris pour son grade XD c'est pas ma faute c'est toi .... tu ma pas pris .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:03 | |
| -Ben vas te changer au lieu de mouiller mon entre jambe, on va croire que j'me suis pisser dessus.
Je touche mon t-shirt et j'eu un petit rire.
-Si tu le dit...Va te changer, tu me mouilles là x), si tu veux un autre t-shirt tu peux en prendre un, ou meme mes affaires, j'men fiche, tant que c'est toi.
Je te fis un petit sourire et je bouge legèrement en essayant de te sentir, de faire comme si de rien n'était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:05 | |
| je le regarde alors dans les yeux Hum.... je me leve alors facher bas oui j'essaye de lui faire comprendre que j'ai envi de lui et lui CRETINNNNN je pars alors dans la salle de bain prendre un doucheet me faire dubien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:09 | |
| Je le regarde sans comprendre et je soupire, bon tant pis. Je le regarde partir et je change de chaine. Si il croit que je vais le suivre, ca va pas ? C'est lui qui ets parti, il ne m'a rien dit et je vois pas il était ou le "jai envie de toi" parce que là, il m'a juste dit qu'il a mouillé u__u. Je me gratte la tete, non arrete de réfléchir, déjà tu réfléchis pas beaucoup là tu vas te cramer le cerveau. Je débande lentement et je fixe la télé, le regard vide.
-Crétin ? Bah oui pourquoi pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:14 | |
| je fini ma douche avant d'aller dans la chambre me coucher encore une fois je reste la a reflechir .... me demandent si j'ai fait quelque chose de mal au non ... quand soudain n douleur attroce arrive au niveau de mon ventre ....; HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm je me redresses serrent mon ventre avec mon bras serrent le draps avec l'autre main avant de voir un peu de sang sur le draps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:20 | |
| Je me lève, mais tu pousse des bruits bizarre toi. Je monte à l'étage en soupirant et j'ouvre la porte.
-J'te jure que...LIAM O_O
Je vais vers toi complètement paniqué. J'enlève ton bras et je regarde en bas.
-Espèce de malade ><
Je relève tes jambes , mais tu ne saignes pas. Je soupire, ce n'est que mon sang, rah la banane !
-Crétin toi meme ho ! Arrete de me faire peur comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:25 | |
| je continue de serrer le bras de heavent car j'ai de plus en plus mal Hum.... ca fait mal ..... je ferme les yeux essayent de espirer comme je peux pour finir par m'evanouir dans les bras de Heaven.... Hum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:28 | |
| J'eu les yeux grands ouverts et je pris mon portable puis j'appelle le médecin qui vient, tout de suite. Je caresse doucement ta joue pour essayer de te réveiller.
-Liam s'il te plait réveil toi ! Arrete de me faire peur !
Je lui tapote doucement la joue , mon coeur se mit à battre beaucoup plus vite.
-Liam bordel réveil toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:29 | |
| je respire assez dificiement l doc arrive encore s'occupent de moi avant de dire a Heaven que j'ai choer un grippe se qui n'est pas bon pour le bébé ...mais que ca vas aller si je prend bien le traitement pour guerir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:32 | |
| Voilà, il m'a encore et toujours pas écouté ce gros tétu. J'hoche la tete et je le remercie. Toi je vais t'avoir à l'oeil, j'vais etre derrière tes petites fesses tu vas voir. Je te regarde, assez sur les nerfs. Bon, j'te fais plus de bisou, t'es malade x). Je m'asseois à coté de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:36 | |
| j'ouvre doucement les yeux alors que j'ai super chaud Hum...heaven.... je e regarde alors avec de petit yeux ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:40 | |
| Je te regarde et je prend doucement ta main
-Je t'avais dis de m'écouter Liam...mais tu l'as pas fais, au lieu de ca t'es aller raler dans ton coin...Jt'avais dis d'faire attention tu vas attraper froid...
Je soupire doucement et je regarde le sol, une grosse boule dans la gorge. Je renifle doucement, j'ai peur et j'ai eu peur...décidément toi tu me fait très peur. Je fixe le sol, j'ai peur de te regarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:43 | |
| je le regarde restent sous la couverture et toi t'as pas cmpris que j'avais envie de toi .... on est a 1 point partout je lui tire la langue restent cacher XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:48 | |
| -Et bah écoute, tu m'dis que tu as mouillé , j'pouvais pas l'savoir. Toi non plus tu le savais pas, je t'avais exprès mis sur moi. Donc, tu disais ?
Je te regarde et je vais sous la couverture avec toi et je te regarde
-Et puis espèce de crétin toi meme, d'abord ! Tu m'as fais peur ! Je savais meme plus quoi faire >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 0:51 | |
| quand je mouille et queen plus je te fait toucher ca veux dire prend moi je l'embrasse doucement -c'est pas ma faute j'avais pas prevue d'etre malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 31 Mai - 17:04 | |
| -Qu'est-ce que j'en savais moi hein ?
Je te regarde et je t'embrasse moi aussi doucement en prenant ton menton entre mes mains. Je caresse doucement ton ventre.
-Fait attention à toi...Tu sais, il en existe pas deux des Liam comme toi...Je t'aime tellement, je tiens à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|