Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring7-e57747 envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring5-e57753 envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

envi bizarre XD (heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05

tu sera comment faire... j'ai pas envie de te retrouver a l'hopital encore une fois .... la prochaine foisje regles le probleme ....

je l'embrasse encore

c'est le bébé qui fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:36

-Non Liam, je ne veux pas qu'ils te touchent, je ne veux pas qu'ils te fassent du mal !

Je te regarde puis je te dis que tu es tout doux, tu me dis que c'est le bébé qui fai a. Je secoue la tete avec un faible sourire

-Non, tu as toujours été doux, tu as une peau de bébé ^^

Je te fis un bisou sur la joue et je pose l'une de mes mains sur ta cuisse, l'autre sur mon ventre là ou j'ai mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

t'inquiete pas il ne me feron rien c'est promis ^^

je l'embrasse encore doucement le serrent contre moi

ca va aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:17

-Non Liam, je ne veux pas...tu sais pas de quoi ils sont capables

Je te regarde et je caresse doucement ta cuisse puis je prend ta main. Je te tire pour que tu sois au dessus de moi. Je t'embrasse doucement dans le creux du cou puis je caresse ton dos et je te murmure des mots doux et tendre à ton oreille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:29

je te regarde dans les yeux

je tassure mon ange ne t'inquiete pas

je l'embrasse alors qu'il me dit plein de mots doux j'adore

Hum continue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:34

Je souris quand il me dit que je dois continuer. Je le prend contre moi et je lui murmure des mots plus osées avec un grand sourire. Je caresse tes cheveux doucement puis je me redresse avec toi. J'eu une petite grimace car j'ai un peu mal. Je me lève puis je met mes habits à moi car, cette chemise de nuit d'hopital non merci. Je tend ma main vers toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:38

je souris amuser

-tu vas avoir mal ailleurs si tu continue ^^

je souris amuser l'embrassent encore doucement

tu dois te reposer un peu mon ange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:42

Je te regarde et je secoue la tete

-Je vais avoir mal ou ? Non ! Pas ici ! J'suis pas malade u__u sa sent pas bon, sa sent la mort, s'il te plaiiiit on peu rentré ?

Je te fis une petite moue et je vais vers toi et je prend ta main puis je sors. Je marche bizarrement, mais je n'y peux rien sinon ca fait mal. Je vais dire à une infirmière que je rentre puis elle me fait signé des papiers. Je la remercie puis on sort. Je te tiens par la taille, sa m'aide beaucoup pour marcher.

-Tu veux aller quelque part avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

Non tu vas au lit tout suite .... je te laisse pas le choix ^^

on rentre alors a la maison et je coucher Heaven

hum...Je vais aller faire des courses le frigo et vide avec 3 morfales a la maison c'est normale ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:59

-Mais...

On rentre et tu me couche au lit. Je me redresse et tu me dis que tu...ah non ! Tu ne pars pas ! Je t'attrape le bras et je te fis asseoir sur le lit et je secoue ma tete

-Non non non tu n'iras nulle part ! En tout cas sans moi ! Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Liaam ! Tu comprends pas ! T'es trop important pour moi, et je me le pardonnerais jamais si il t'arriverait quelque chose.

Je continue de te tenir et je pose ma tete sur ton dos. Je me lève puis je ferme la porte, je me mis devant. J'enlève mon t-shirt et je vis mon bandage tout autour de moi. Berk c'est pas beau, c'est moche. Je mis juste mon gilet que je laisse ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

je me met a rigoler de le voir comme ca

-un vrai gamin qui veux pas laisser son jouet ^^

je me leve alors m'approchent de lui pour l'embrasser

mon coeur ... n'est pas peur j'ai mon portable si tu veux m'appeller .... je ferais tres attention c'est promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:08

-Non, un homme qui s'inquiète pour celui qu'il aime

Je le regarde s'approcher et je l'embrasse doucement. Je baisse mes yeux, j'ai vraiment pas envie...Je me décale et je te laisse le passage, tete baissée.

-Liam j'te jure que si il t'arrive un truc j'me le pardonnerais pas ...

Je caresse doucement ta joue et je te fis un petit bisou avant de t'en déposer tout plein puis je te relache. Je te regarde descendre puis, je vais m'asseoir sur le lit, je stresse à fond ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:48

je le regarde avec le sourire

je ferais attention c'est promis

je l'embrasse encore avant de descendre pour aller faire les courses sauf que j'entend mon sifflement je me retourne pour voir les frere de Heaven ....encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Je l'embrasse une dernière fois avant qu'il ne parte et je m'asseois donc sur le lit, entrain d'angoisser comme un malade. Il est parti...Au meme moment, les frères de Heaven siffle Liam. Ils lui tournèrent autour puis, il y en a un qui lui attrape le menton et lui tourne la tete vers lui, son visage proche du sien

-Alors ma jolie, il est pas là ton garde du corps ? Tu l'as laissé s'lamenté au fond du trou comme un pauvre chien ? T'as bien raison, il ne mérite que sa après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

tien les deux crétin.... non mon homme se repose chez nous ...

je lui fait lache prise

vous avez rien a faire dans la vie ou quoi et mon prenom c'est Liam et je suis un mec ... alors arrete de me tourner au tour ... tu me donne envi de vomir ....tu me fait meme pas bander et encore moin mouiller alors franchement si t'es en manque ...

je le prend par le epaule pour le tourner ver son autre frere

Tien je te presente ton p'tit chien de frere suce le saue le fait se que tu veux avec je suis sur qu'il sera d'accord

je le pousse dans ces bras avant de reprendre ma marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

-Ohh...Il t'a trop s**té ?

Il le regarde mais réussi a lui déposer un bisou sur ses lèvres. Il le lache puis écoute son récit. Il attrapa son frère et ils rigolèrent

-T'sais quoi mon beau ? On s'fait ca entre nous, mais, t'inquiète pas, ton Heaven est passé par la aussi...mais on a du faire du forçing sinon jamais il n'aurait appri à te satisfaire. Ton enfant , ce n'est qu'un batard, comme son père cela m'étonne pas tu m'diras...J'paris que, entre Heaven et toi c'est que d'la baise, et que Hea ne sait meme pas qu'il va etre papa. Moi j'dis t'as raison, c'est une honte de sortir et porter l'enfant d'un enfoiré pareil.

Ils rigolèrent puis l'un d'eux aggripa Liam et caressa son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

je les ecoute

Hum.... le seul probleme que j'ai moi c'est que mon homme est des frere comme vous.... les battard c'est vous aussi ...

je prend doucement la main du frere de heaven avant de me tourner vers lui

Ne touche pas a mon ventre.... j'ai pas envi que mon gosse soit affluancer par ta connerie .... vous avez peu etre abuser de lui mais maintnant il est a moi est si vous continuez a me faire chiez .....

je m'approche de lui posent mon autre main sur son pantalon avant de serrer assez fortement .... j'ai pas envie de faire comme dans le passer .... Tom heaven ou jo ne savent pas se qui c'est passer au japon avant que j'adopte Maecky ... ca je le garde pour moi

Je te le ferais payer .... et crois moi que ca vas pas me deranger de me retrouver encore en prison pour avoir buter deux abruter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

-Non, Nous nous sommes parfait, nous ne sommes pas des batards.

Il se tiens là ou j'pense et tombe par terre. Evan se baisse pour l'aider puis il regarde Liam et fut choqué.

-Et ca j'pense que Hea le sait pas...sinon il serait déjà parti et il ne serait jamais revenu vers toi ! M'enfin bon, si tu l'but c'est pas une grande perte. T'as peut etre fait des conneries, mais jamais t'as faire des pires que Hea. Enfin je ne te dirais rien, c'est pas mes oignons. Moi tout s'que j'te souhaites s'est que ton gosse crève !

Il releva son frère et foutu un grand coup de poing dans la figure à Liam. Il lui releva la tete et lui cracha dessus puis, ils partirent. Je me lève puis je prend mon portable et j'apelle Liam

-Liam ? Liam q'uest-ce que tu fous ? Reviens tu me manques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

je me prend alors un coup ... le truc a ne pas faire quand je comence a etre serieux ... j'essu alors mon nez avant de le fixer m'approchent de lui

Car ton frere a deja tuer quelqu'un .... je crois pas .... moi oui ... et si tu continue de me chercher je crois que le plaisir detuer vas me revenir assez vite

je m'approche alors del'un deux le tabassent a sang on aurais pas dit comme ca mais je suis un vrais ... mechant quand on me chercher trop ... je laisse sans frere pas terre dans son sang avant de regarder evan

aproche toi encore de moi ou d'un membre de ma famille .... et je bute ton frere.... heaven fait partie de ma famille maintenant alors oublie la si tu tien un peu a ton frere ....

mon portable sonne et je repond retrouvent vite le sourire

Oui .... heu ...j'ai trouver un p'tit chat blesser je les conduit au veto....

je regarde les deux frere avec un regarde noir et froid

mais t'inquiete j'arrive vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

-Non mais il était dileur a un moment, il s'est reçu une amende qui fait...waouh mal. Il a violé plusieurs fille , il roulé complètement saoulé. Il fumé des joints devant les poulets, il frappé les flics, il a meme menacé le juge de mort...Donc tué quelqun m'importe peu, nous ne sommes que d'la chair, des marionettes...Heaven est notre petit frère , on a tout les droits sur lui comme moman et papa s'occupe plus de lui...personne ne l'a jamais aimé de toute façon.

Evan recula et mis sa main devant sa bouche en le voyant. Il alla vers son frère et regarda Liam. Liam décroche, il m'explique mais...je sais pas mais je sais qu'il ment. Je soupire puis Evan gueula mon prénom. Je lache le téléphone qui se fracassa

-Eh merde...

Evan conduisa son frère à l'hopital . Je ramasse mon portable. Il est naze de chez naze, l'écran est fracassé de partout. Je récupère la SIM puis la carte mémoire et je le jete à la poubelle. J'angoisse à mort là, je tremble, mes veines ressortent,j'ai chaud. Je me mis en boxer puis je descend en boitant, à ca va mieux j'ai moins mal. Je vais boire de l'eau mais je renverse tout sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

je fixe toujours evan ...

et alors.... maintenant il est a moi et je vous laisserais pas le toucher ....

je vais faire vite fait les course avant de revenir a la maison avec le sourire

C'est moi mon bébé ....

je vais dans la cuisine pour voir mon homme tout paniquer

Bas mon bébé calme toi j'ai dit que tout irais bien ^^

je le prend contre moi doucement

me suis fait un peu mal a la maisn a cause des bagues mais ca vas faut pas paniquer comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:36

Je t'entend rentré, je laisse le faire tomber par terre. Ne me fait plus jamais peur comme ca. Je ramasse les débrits de verre puis je les jete dans la poubelle. Je te regarde revenir mais, c'est bizarre, je ne bronche pas. Tu me prends contre toi, je laisse mes bras le long du corps. Tu me mens...et j'ai horreur qu'on me mente. Je suis faché...

-C'est bien de mentir hein...Raconte moi tout Liam, De A jusqu'a Z. T'en loupes pas un morceau sinon j'vais demandé à mes frères et, j'en suis sur qu'ils ont eu peur, sinon t'aurais pas décroché.

Je te fis asseoir sur la chaise et je croise mes bras en attendant tes expliquations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

je le regarde dans les yeux

-il m'on parller de ton passée .... je savais pas que tu avait fait tout ca ...puis evan ma embrasser et poser sa main sur mon ventre se que j'ai pas aprecier du tout ... et donc j'ai inverser les roles.... j'ai menacer is ont pas ecouter .... alors j'ai du faire un demonstration ....

je me leve regardent hheaven dans les yeux

Tu n'es pas a eux tu est a moi tu es mon mec ,le pere de notre enfants et de maecky..... et MON fiancé..... je vais pas laisser deux abruti me detruit .... m'enpercher de vivre d'etre heureux juste par ce qu'il sont jaloux de toi ....

je me rassoi alors

Il on aussi apris quelque truc sur mon passé au japon....

je regarde heaven dans les yeux

je t'en ai jamais parler car ... j'ai peur que tu ne veuille plus de moi

je le fixe toujours avant de lui avouer

J'ai tuer des gens au japon.... j'etais dans un gang ... et avec ma gueule d'ange personne ne se douter que j'etait un tueur a gage d'un gang de yakuza..... je suis toujours en bon terme avec eux mais j'ai eux du mal a partir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Je t'écoute tout déballer puis, quand tu m'avouas quelque chose, je baisse mes yeux puis ma tete suit. Je ne sais pas quoi te dire...tu as appri beaucoup de chose que tu ne devrais pas savoir, tu m'as fait savoir un truc qui me fou maintenant les pétoches...Je m'asseois par terre mes mains sur la tete.

-J'ai fais des choses que je regrette aujourd'hui...J'me suis mangé plein d'amende et d'année de taule dans la gueule...Au fond du trou, j'te jure que j'me suis ennuyer...J'ai jamais tué personne...j'ai toujours menacer mais on m'a toujours foutu derrière les barreaux ou enfermé dans ma chambre jusqu'a ce que je fonde en larme et que je m'excuse...Tu sais Liam, c'est pas le fait que tu as tué quelqun qui me fait resté sans voix, s'est pas le fait que tu étais un tueur a gage...mais c'est le fait que tu m'es menti...Pourquoi tu ne me dis pas non plus que Tom est parti ? Pourquoi tu me caches tant de chose ? J'croyais qu'on devait tout se dire...

Je me lève puis je monte dans la chambre. Je m'asseois sur le rebord de la fenetre puis je regarde dehors, mais je fis attention à mon ventre, sinon j'vais me remettre à pisser le sang. Je regarde le sol, j'ai une grosse boule dans la gorge. Ca m'fait quand meme mal quelque part...meme si je ne laisse rien paraitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

je monte a mon tour ....

j'ai pas menti .... j'ai juste rien dit .... tout comme toi tu n'as rien dit de ton passer ..... d'ailleurs se que tu a fait je m'en fiche car l'important c'est maintenant .... toi moi ... notre enfants... maecky .....

je le regarde me mettent contre un mur

j'ai rien dit car pour la premiere fois ... c'est moi qu'on proteger.... et pas l'inverse... c'etait moi la princesse du conte de fée et non pas le prince charment ..... quand a tom .... il est parie tout simplement parce que je lui ai dit que j'etais gay..... que je t'aimais... mais meme lui ne connais pas mon passer au japon....

je le regarde alors

et aintenant que je suis vraiment heureux... que j'ai ma famille .... deux abruti essaye de me voler ca ....

quand je pense que indectement j'ai demander Heaven en mariage ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi bizarre XD (heaven)   envi bizarre XD (heaven) - Page 25 Icon_minitime

envi bizarre XD (heaven)
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant