| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 21:47 | |
| -Oui mais...sa me fait mal quand meme, moi je les aime au fond..j'aime ma mère aussi, mon père aussi mais...pas eux...
Je baisse ma tete et je mis mes mains devant mon visage puis je fini par fondre en larme, je les ai trop retenue...il fallait que ca sorte. Je n'en peux plus de retenir toutes ses larmes. Je vais dans tes bras, posant ma tete sur ton épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 21:50 | |
| moi aussi j'aime tom mais il veux pas de moi ..... je le serre contre moi en plus c'est mon jumeau.... encore pire>< enfin bon je garde heaven contre moi le laissent pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 22:20 | |
| -Il est con...Moi si j'étais ton jumeau je serais tellement heureux pour toi...mais les imbéciles ne changent pas d'avis.
Je te regarde puis j'essuis mes larmes doucement. Je renifle legèrement et je soupire. Je prend doucement tes mains dans les miennes.
-Dit Liam...raconte moi ton enfance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 22:22 | |
| Hum..... heu .... bas j'ai vecu avec mon frere et mes deux parent jusqu'a se que tom parte pour venir ici .... ou un truc comme ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 22:45 | |
| -Tu te souviens plus ??...Bon c'est pas grave...
Je te fis un tout petit sourire puis je caresse doucement ton avant bras ou tu es tatoué. J'entremelle nos doigts et je colle mon front au tiens, yeux fermés.
-Je t'aime...
Je souris puis je me décolle avant de me lever. Je dévalle les escaliers, mais, je rate une marche et je tombe. Je me relève puis je boite. J'ai du me faire mal...Je vais dehors, il fait beau, il fait chaud. Je me mis en boxer, tant pis pour les voisins. Je vais ensuite m'asseoir sur le rebord de la piscine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 22:48 | |
| je le regarde avant de le suivre Heaven .... tu a bue ...? il fait des tuc bizarre ... Hum.... en fait je me rappelle surtout que je me suis tormper d'avion a 15 ans je suis partie au japon t tom est vennue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 23:02 | |
| -Non, la fatigue.
Je te regarde et j'hoche doucement la tete
-T'en loupes pas une toi.
Je te souris puis je vais dans la piscine et je te tire par les habits
-Alleeezzz viiiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 23:22 | |
| doucement je le rejoin tout habiller XD a bas c'est malin ca .... je l'embrasse encore doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 23:45 | |
| Le prend dans ses bras et l'embrasse doucement
-Pas grave, c'est sexy
J'eu un petit rire puis je caresse doucement tes fesses et j'enlève tes habits sauf le boxer. Je les met au soleil pour qu'ils sèchent puis je me tiens au rebord pour te bloquer
-C'est mieux comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Ven 5 Juin - 23:51 | |
| oui faut que je fasse attention au changement de teperature pourle bébé je reste la a bronze avec le sourire avant de l'embrasser encore doucement j t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 0:12 | |
| -Oh mais je suis là pour vous tenir chaud
Je souris doucement et j'hoche la tete
-Moi aussi je t'aime mon amour
Je caresse doucement tes fesses que je masse et je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 0:14 | |
| je feme les yeux me laissent faire je suis bien la au chaud avec mon homme et mon futur bébé ^^ Hummmm... j'adore t'es calin ^^ je souris l'embrassent encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 19:15 | |
| nonmais je sens que je vais pas tarder a savoir se que ca fait ^^ je l'embrase encore un foi le laissent faire avec le surire avant de le regarder dans les yeux Hum ... et voila je mote deja t'as pas honte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 20:20 | |
| je t'aide a retirer mon boxer avant de me remetre comme avant avecle sourire Hummmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 20:36 | |
| Je pose mon doigt sur tes lèvres
-Arrete de dire huum ou j'vais finir pas m'faire des idées.
Je te fis un petit sourire puis je te donne des petits bisous dans le creux de ton cou avant de te laisser ma trace. Je caresse doucement tes cuisses puis tes fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 20:43 | |
| je te regarde dans lesyeux avant de faire HUMMMMMMMMMM ouiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 20:49 | |
| -Mais Liam je t'ai rien fais ><
Je me colle a toi, ma virilité tout près de ton entré. Je commence à mimier l'acte en te frolant doucement puis, je fini par me glisser doucement en toi. Je me tiens au rebord, en te lachant mais, tu ne tombes pas, comme je te bloque contre le mur de la piscine. Je ferme mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:08 | |
| je le serre encore plus contre moi me mordent la levres Oui.... continue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:34 | |
| Je commence à bouger doucement en toi et je me tiens toujours au rebord, sinon je vais tomber. Je te mord dans le cou doucement et je "ronronne" comme les chats. Je ferme mes yeux et je lèche la peau de ton cou qui se trouve, entre mes dents.
-Mmmh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:39 | |
| ca glsse encore mieux ..... je le regarde avec le sourire avant de bouger moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:46 | |
| -Hum...Oui...
Normal c'est de l'eau. Je te reprend dans ma bouche puis je te mord un peu plus comme pour te tenir et je fais "grr" comme les félins x). Je réouvre mes yeux et je donne des coups assez fort sans pour autant te faire du mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:51 | |
| je me serre encore plus gemissent toujours avec les sourire mon dieux c'est tllement bon hum.... oui .... encore.... continue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:55 | |
| Je tousseote, j'ai avalé ma salive de travers, oui je sais "Quel c*n franchement" . Je vais de plus en plus vite en te soulevant sèchement puis je fini par me vider en toi, en ayant un cri rauque. Je ne cesse que mes vas et viens, une fois que toi aussi tu es trouvé ton plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|