| envi bizarre XD (heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 21:59 | |
| je te serre contremoi encore plus .... je sens alors Hea se vider avant que mi aussi je me vide .... HUMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:13 | |
| je lui tire la langue avant de prendre mon boxer pour le mettre maisssss je le regarde alors dans les yexu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:17 | |
| Je te fis un petit sourire puis je me mis à nager vers l'arrière. Je m'arrete puis je vais sous l'eau, mes yeux ouverts puis je me colle à toi et je fis des petits bisous sur ton ventre doucement, posant mes mains sur tes fesses puis je remonte en te faisant un rooow bisou mouillééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:25 | |
| hummmm ca chatouille je bouge un peu en te regardent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:32 | |
| Je te regarde puis j'arcque un sourcil
-T'aime quand ca chatouille
Je souris puis je pose mes mains sur le rebord et je prend appui puis je me hisse jusqu'au rebord et je m'asseois, les pieds dans l'eau , juste à coté de toi. Je regarde mon boxer puis je l'étire parce qu'on voit toutes mes formes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:36 | |
| je te regarde avec le sourire me mettent entre ces jambes l'embrassentsur le ventre puis plus bas miam ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 22:53 | |
| Je te laisse faire en laissant mes jambes ouvertes puis je caresse doucement tes cheveux. Tu me fis un bisou sur mon ventre, puis plus bas. J'eu un petit sourire
-Me dit pas que , juste quand tu me vois comme ca , tu as encore envie ?
Je te souris puis je me lève. Je te souris puis je vais vers l'arbre et j'enlève mon boxer pour mettre mon baggy sans rien en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:00 | |
| MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSss revien ici je sort de l'eau avant de venir voir glissent ma main dans le baggy Hum... t'es tout froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:12 | |
| Je te regarde puis je te regarde comme, choque O_O.
-Mais...je le sais, mais pourquoi tu me dis sa ?
J'enlève sa main puis je me la remet correctement. Je m'asseois ensuite puis j'écarte mes jambes.
-Tu viens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:23 | |
| je m'approche de lui me mettent entre ces jambes laisse moi faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:30 | |
| Je le prend dans mes bras doucement, pour avoir un gros calin. Je pose ma tete sur son épaule et je soupire doucement. Je ne comprend pas ta phrase, mais ca doit pas etre bien grave. Je ferme doucement mes yeux pour profiter de ce contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:39 | |
| je glisse doucement entre ces jambre ouvrent son baggy hum.... elle est si belle meme au repos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:48 | |
| je donne de petit coup de langue ... Hum.... c'est tellement bon j'adore je suis accros XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:51 | |
| Je le regarde faire et je me raccle la goorge
-Certes, mais tu sais, mon zizi il a aussi envie de resté tranquil.
J'eu un petit sourire et je caresse doucement ta tete
-Et je crois que bébé en a marre d'etre secoué, ca te fait pas mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Sam 6 Juin - 23:56 | |
| non.... je lache tout avant de me lever pour faire un crise XD a les saute d'humeur de femme enceinte c'est bon j'ai compris je rentre alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 0:01 | |
| Je range ce qui m'appartiens x). Je te regarde te lever et je lache un gros soupire. Olalala qu'est-ce que s'est lourd sa ><. Je te laisse rentrer, je crois qu'il vaut mieux que je te laisse seul. Je me lève et je prend mon boxer puis je rentre à mon tour ,je passe devant toi et je vais dans la chambre. Je me déshabille pis je vais me coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 0:19 | |
| je reste dans le salon a manger tout se qui me tombe sous la main et qui est sucré en regardent la tv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 0:23 | |
| Je ferme mes yeux, voilà je boude. Je commence à m'endormir doucement puis je ne bouge plus, en dormant profondément. On pourrait me tuer j'aurais rien senti, ni rien entendu. Je ronfle legèrement, je suis très fatigué, je suis toujours fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 0:35 | |
| je fini par me calmer avant d'aller me coucher prennent Heaven contre moi doucement.... Pardon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 12:27 | |
| JE me réveille et je te regarde en commencant à buller. Je te regarde bizarrement parce que je comprend pas trop. Je te prend contre moi, encore endormi.
-Mmmh...tu parles de quoi ?
Je soupire et je referme mes yeux en soupirant puis, je me rendors, mais je t'écoute. C'est ca l'avantage chez moi, je m'endors, on me parle, j'enregistre, je n'oublie pas ce que l'on me dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 15:21 | |
| pour ma crise de tout a l'heure je reste contre lui sans rien dire ....je suis bien contre lui au chaud Hum.... je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 15:29 | |
| -Oh non...c'est pas..grave.
Je soupire doucement tout en dormant, je te murmure un moi aussi je t'aime. Je gémis doucement puis inconsciement, je commence à caresser tes cheveux. Il faut que je dorme, sinon je ne vais plus tenir sur mes jambes et je vais etre désagréable, et puis tout ca, sa assome faut dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) Dim 7 Juin - 15:37 | |
| je ferme les yeux m'endorment aussi hum bonne nuit je l'embrasse tendrement avant de m'endormir assit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envi bizarre XD (heaven) | |
| |
|
| |
| envi bizarre XD (heaven) | |
|