Lycée Tree Hill
De retour - Page 4 Spring7-e57747 De retour - Page 4 Spring5-e57753 De retour - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour - Page 4 Spring7-e57747 De retour - Page 4 Spring5-e57753 De retour - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Je m'arrete, il a fallait me rentrer dedans lui. J'hausse les épaules et je te fis un petit bisou. J'enlève doucement ta main puis je vais prendre Mae pour le mettre dans son lit. Je prend Calypso et je la met juste à coté de lui et je ferme la porte, mais pas complètement. Je vais ensuite dans la chambre et je me mis en boxer.

-Tu crois qu'ils vont nous entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

mais non je vai me retenir de crier promis

je me deshabille doucement avant de m'allongersur le lit tout nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

-Hum d'accord...

Je vais m'allonger puis je te regarde en me mordant la lèvre inférieure puis je pose mes mains sur tes hanches et je lèche tes tétons jusqu'a ce qu'ils durcissent. Je me déshabille a mon tour puis je nous met sous la couette.Je vais au dessus de toi et je te caresse doucement ton intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

sauf que je jate la couverture

non fait trop chaud avec sa ....

je l'embrasse avec le sourire la laissent jouer avec moi le caressent aussi doucement

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:00

-Liam si on s'fait prendre en flag >< t'oublie pas quand meme qu'il y a des enfants à coté.

Je t'embrasse moi aussi, goulument en glissant ma langue dans ta bouche. Je glisse deux doigts en toi que je remue doucement puis je viens suceoter le lobe de ton oreille. Je te le lèchouille ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:04

je releve un peu mon bassin me mordent la levres pour ne pas gemir

je sais mais apres j'ai trop chaud moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

-J'aime quand tu sues mon enfant Razz

Je les retire ensuite et je me caresse doucement. J'écarte au maximum tes jambes et je les relèves puis je fini par entrer entièrement en toi. Je pousse un gémissement que j'étouffe entre mes lèvres.

-Liam...

dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

je me mord alors la lvres a sang pour ne pas gemir serrent les draps entre mes doigts avant de te regarder

Sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Des gémissements... Pour ma part je n'avais rien enrendu, je dormais trop bien... mais Calypso avit le sommeil léger et s'était quelque peu réveillée en sentant qu'on la prenait pour la recoucher ailleurs. Elle n'avait cependant pas ouvert les yeux et avait cherché à se rendormir tout contre moi, mas elle n'avait pas sû, contrairement à moi qui, si un tank serait passé à mes coté, ne m'aurait pas réveillé. En cherchant son sommeil, elle fini par entendre de drôle de bruits et c'est là qu'elle me réveilla en me secouant un peu pour parvenir à ses fins.

Mae... Y'a des bruits bizarres
C'est rien, c'est papa et Heaven...

Oui, j'ai l'habitude moi à force. Bien réveillé, je ne voulais plus dormir à présent. Elle non plus visiblement. Je finissais par me lever du lit bientôt suivi par elle qui m'interrogeait

Tu vas où?
Viens...

Je prenais alors la direction du hall puis de la chambre de papa et Heaven et laissait passer Calypso, plus petite que moi, devant moi pour qu'elle puisse voir et lui adressait un sourire. elle avait déjà surpris un jour ses parents en trai de le faire donc cela ne la choqua pas, au contraire. Elle retint un petit rire puis me regarda avec un sourire avant de reporter son regard sur Liam et Heaven, tout comme moi. Oui, c'est pas bien d'espionner, on sait, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:53

-Ecoute t'avais pas à me chercher Razz

Je souris puis je commence à bouger déjà rapidement en toi. Je ferme mes yeux tout en me retenant de dire quoi que ce soit. Je n'ai pas entendu les petits monstres, encore heureux sinon j'aurais déjà arreter. J'accelère mes vas et viens en toi et je te soulève parfois avec mes coups secs. Je te mord dans le creux du cou pour me retenir de crier.

-Iam...

Dis-je dans un chuchotement en faisant une grimace, c'est tellement dur u__u. Je ferme mes yeux, je suis tout mouillé, c'est horrible comment c'est dur de ne pas montrer son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

je le regarde serrent les draps avant de mettre tout suite mes mains sr ma bouche pour ne pas crier mon plaisir

hum..;continue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:03

Je sais pas si c'est le fait de les voir tout les deux comme ca, ou bien d'entendre les claquements provoqués par les coups de bassins de Heaven en Liam ou bien encore si c'est à cause de leurs gémissements à tout les deux, mais tout nous a très vite travaillé à Calypso et moi. Et alors qu'on se regardait tout les deux, on a eu une certaine envie. Enfin moi du moins^^ Mais c'est Calypso qui a su la deviner

Tu veux essayer?
Oui, mais toi?
Ca me dérange pas... De toutes façon on a rien d'autre à faire... Et puis, j'aime pas trop Noces funèbres...


On quitte alors le hall pour aller dans ma chambre et laisser Heaven et Liam à leur jeu pendant que nous aussi nous allions jouer. Enfin, essayer. Autant profiter que les adultes soient occupés après tout. Calypso va s'asseoir sur mon lit et je vais la rejoindre pendant qu'elle me regarde et murmure doucement, hésitante


Tu crois que c'est normal d'avoir envie et d'avoir peur en même temps?
Sans doute vu que j'ai pareil

Elle me souri alors, mais assez pudique, elle n'ose pas se déshabiller. Je la fais alors aller sous la couverture comme ca je vois rien, puis je me glisse sous les draps ensuite pour retirer mon pantalon et mon Boxer et comme ca elle voit rien non plus ^^ On garde juste notre haut. On cache mon pantalon et la jupe de Calypso sous le lit. De même que nos sous-vêtements. Curieuse, sans que je m'y attende, elle se cache soudainement sous les draps et se mets à rire

Y'a ton truc qui tient tout droit
Arrête de te moquer

Ce fait là m'inquiète car j'ai jamais eu ca avant... J'espère que ca va se remettre. Je change alors de sujet pour qu'elle pense à autre chose.

Bon on y va?
Oui je suis prête.

Je vais alors sous la couette pour voir ce que je fais et entre mon intimité dans la sienne, juste ca. Ca fait trop bizarre. Cela fait, je ressort de dessous la couverture pour regarder Calypso qui panique

Mae, tu t'es trompé de coté
Non, regarde Heaven, il l'a fait de l'autre coté à papa et regarde, papa est enceinte. J'ai pas envie que tu le sois moi... ^^ Donc je vais rester là
D'accord


on attends un petit peu, attendant qu'un truc se passe, mais rien... Je regarde alors Calypso intrigué

on sent rien...
Faut peut-être qu'on s'embrasse...

Pas vraiment convaincu par cette idée, je me penche vers elle et me mets un peu mieux en elle parce que là j'étais pas à l'aise

Ah oui là ca fait un peu
Quand je bouge
oui

Je continue alors et la regarde avec un petit sourire

Ca chauffe dedans ^^
Oui je sens aussi^^

Elle me donne alors ses lèvres et je lui vole un petit bisou

Ca te fait pas mal?
Non et toi?
Un peu quand je bouge pas
Tu peux bouger alors...

Je bouge un peu alors mais pas aussi fort qu'Heaven, non j'ai pas envie qu'elle crie sinon on va se faire capter. Au bout d'un moment, je vois ses joues devenir rouges et reprends avec un petit sourire

Ca donne chaud ce truc
Oui...
on va laisser la couverture, on sait jamais
D'accord...

Oui, mieux vaut faire gaffe, j'ai pas envie qu'on nous surprenne comme ca. Au pire on pourra toujours essayer de faire semblant de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

Rien que de te voir comme ca, ca me donne encore plus envie. Je te mord encore un peu plus , je te soulève tes sèchement puis je fini par me vidé entièrement en toi. Je pousse un cri étouffer et je me retire de toi. Je m'allonge à coté de toi, essoufler, en reprenant mon souffle. Je me rhabille et je te fis un bisou sur ta tempe

-Hum, C'était génial mon ange...

Je me relève, je te regarde

-Je vais réveiller Mae et Calypso, j'vais les sortir un peu histoire qu'ils restent pas tout le temps enfermer, tu viendras avec moi ?

Je te fis un sourire puis je me rhabille, tout en restant torse nu. Je sors de la chambre puis j'ouvre la port, une chance qu'elle ne fait pas de bruit, j'ai pas besoin de l'ouvrir doucement. Je reste ne bouge plus, j'ai les yeux écarcquillé. Je pousse un cri horrifié. Je me précipite assez rapidement vers Mae et je le pousse vers le coté mais en essayant de pas faire de mal a Caly.

-NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?

J'ai pas envie d'me faire des cheveux blanc u__u, surtout à mon age. Je suis mais alors, choqué. J'aurais du lui expliquer, mais ca ne l'interesser pas, alors je n'ai pas continué...

-VOUS VOUS CROYEZ OU LA ?

Je suis tout rouge, je suis tellement énerver. Je me baisse, je sais ou s'est, j'suis pas né d'la dernière pluie. Je sors ensuite en claquant les portes. Il faut que je me calme, je tremble tellement que je suis énerver. Je sors ensuite dehors puis je vais faire un tour, tout en fumant une cigarette. Bon bah ce tour, j'vais l'faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

je fini par me vider aussi avant de regarder mon homme avec le sourire pour ensuite aller dans la salle de bain me laver un peu avant d'entendre heaven crier ... je me dirige ver la chambre habiller d'un t-shirt et boxer >< je vois alors heaven sortir avant de claquer la porte .... je le laisse partir avant d'entrer ...

Maecky viens la faut qu'on parle ..... Caly aussi ....

je les laiss se rabiller avant d'aller dans ma chambre avec eux

Vous etes trop jeune pour coucher ensemble >< surtout sans mettre de protection....

je sors alors un capote du tiroi ...

Bon on vas commancer par le debut ....

je tend mon doigts vers le boxer de Maecky qui est encore un peu dure

Cac'est une erection .... caa veux dire que t'as envie dde te faire du bien ...pour regler se genre de truc ya que deux solution .... se que tu as commencer a faire avec caly .... on appelle ca coucher .... ou bien te faire du bien tout seul .... en te caressent .....

je les regarde tout les deux

pour les filles me deande pas j'en ai aucune idée >< ..... ensuite si vous coucher ensemble ..... faut mettre ca

je lui montre la capote ...

c'est pas un ballon meme si il peut aussi le faire ....

j'ouvre alors l'embalage sortent la capote

sa se mets sur ton sexe maecky quand il est dans cette etat la .... c'est pour eviter que Caly tombe enceinte ..... dans tout les cas tu dois en mettre une .... heaven n'en met pas car on a fait des test pour voir si on avait pas de maladie ...puis je suis enceinte donc je risque pas d'entre encore enceinte mais pour caly faut eviter je veux pas avoir ces parents sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:59

Je comprends pourquoi Heaven et Liam le font si souvent ^^ en hiver, c'est super ca tient chaud... Par contre quand c'est l'été comme maintenant c'est l'horreur. Je garde mon regard posé sur Calypso puis, soudain, alors que je faisais un nouveau mouvement en elle, j'ai snti je sais poas trop uoi, et c'est là qu'elle a dit "aie"... Mais j'ai pas su lui demander ce qu'elle avait que Heaven nous tombe dessus. En le sentant m'aggriper, j'ai sursauté, bientôt imité par Calypso quand ce dernier s'est énervé. C'est sûr qu'on s'attendait vraiment pas à ce qu'ol se mette dans cet état là avec nous, sachant ce qu'il vient de faire avec papa alors que nous on a rien dit sur eux. on les a même pas dérangés... Alors qu'on se fait sermonner, Calypso, gênée, vire au rouge avant de se mettre à pleurer discrètement en voyant du sang sur mon matelas. J'ai peut-être été un peu fort sur ce coup là, mais pourtant, j'ai été plus doux que Heaven. Elle est aussi anxieuse à l'idée d'avoir vu Heaven si faché, c'est vrai que moi aussi il m'a surpris, je l'ai jamas vu dans cet état là. pour ne pas l'énerver davantage, on ose rien répondre ni elle ni moi. Je me contente juste de la prendre contre moi en la voyant si paniquée, ce qui fait qu'elle craque encore un peu plus

C'est pas grave, tu sais... T'en fais pas, il criera plus maintenant
C'est mal de faire comme eux?
Je sais pas...

Elle n'a pas le temps de me dire son problème que papa entre. Et machinalement on se détache l'un de l'autre. On se rhabille, et puisque Liam veux nous parler, on le suit jusqu'à sa chambre, en le regardant encore un peu gênés tout les deux. Il nous dit alors qu'on est trop jeune... Oui mais bon, si l'envie est là, on est vraiment trop jeune? Je voulais lui demander cette question quand je vois sa main se rapprocher de mon intimité. Il l'a fait sans mauvais but mais par réflexe je me suis reculé en le regardant quelque peu effrayé. Je l'écoute ensuite jusqu'à ce qu'il termine pour ne pas l'interrompre et prends le préservatif pour jouer un peu avec sans le casser. Je sais pas quoi faire de mes mains alors autant qu'elles jouent un peu. Et puis comme ca, ca me donne l'occasion de ne pas regarder papa parce que sur ce coup là, vu la réaction de Heaven, j'ai vraiment l'impression que j'ai fais une énorme connerie. Même si je ne la regrette pas. Ce que je regrette par contre c'est de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout

Mais Calypso, elle peux pas avoir de bébé maintenant... Et elle a pas de maladie....

C'est vrai, j'étais avec elle pour la visite médicale à l'école et ils ont dit qu'elle était en parfaite santé donc voilà. Je m'autorise alors à regarder Liam avant de reporter mon regard sur Caly qui pleure toujours et qui laisse sa main au niveau de son entrejambes en l'emprisonnant avec ses cuisses, comme si elle essayait de se retenir d'aller aux toilettes

Qu'est ce qu'il y a Calypso?

D'une voix plein e de sanglot, elle me réponds un "Rien", mais je suis pas dupe. J'essaye alors de lui faire retirer sa main mais elle résiste et de l'autre elle m'en colle une. Bon c'est une petite mais le geste était là

Arête...

C'est pas la première giffle que je me prends de Calypso, mais cette fois elle rigole pas. Je n'insiste dès lors pas et je me reconsacre à papa

Pourquoi vous vous avez le droit de le faire et pas nous? On faisait pas de bêtises, toi quand tu le fais avec Heaven on dit rien, et lui il se fâche.... En plus nous non plus on peux pas avoir de bébés, j'étais pas dans le bon coté... Et puis on est trop petits. On voulait juste savoir ce que ca faisait que faire comme vous...

Oui voilà, c'est vous qui nous avez montré le mauvais exemple, encore^^


Dernière édition par Maëcky Jost le Ven 19 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Ca m'a énerver parce que j'ai fais pareil, j'ai l'impression d'me voir ...en lui au fond. Je n'ai pas envie qu'il fasse pareil et juste le fait d'avoir vu, ca m'a profondément blesser et vexer car, il m'a dit qu'il ne fera jamais comme moi. Je marche alors dans la rue puis je sors, tant bien que de mal une cigarette de ma poche. Il faut que je me calme, j'arrive meme pas à l'allumer tellement que je tremble. Je réussi au moins deux minutes plus tard puis je m'asseois sur un trottoir, les paumes de mes mains sur ma tete, yeux fermés. Je ne l'expliquerais jamais à mes enfants ...Je laisserais Liam le faire, ca passera mieux. Je me raccle la gorge, j'ai jamais été autant hors de moi, là c'était mais ...je n'en reviens pas, c'est pas possible ...Pas Mae, il est si gentil, si calme et si intelligent >< franchement là ...Voilà quoi. Je me relève puis je vais faire mon tour, qui ne dure pas très longtemps et je reviens, une quatrième cigarette en main . Je la jete là ou sa pollue pas ,ce qui m'étonnerais bien, et je rentre. Je ferme la porte, mais j'me fais remarquer, encore à bout de nerfs. Je monte mais , ils sont dans la chambre. Je fis tout de suite demi tour et je redescend sans adresser un mot. Je vais ensuite dans la cuisine, faut que j'prenne des calments sinon je n'y arriverais pas tout seul . J'en prend, donc et je vais ensuite dans la salle de bain, et je m'y enferme. J'allume l'eau et je vais, tout habillé sous la douche, ou je m'asseois. Change toi les idées Heaven, ou sinon tu seras énerver pendant toute la soirée. Je met mes mains devant mon visage et je pousse un long et profond soupire

-Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

je le regarde avant de le prend contre moi doucement

-t'es trop chou mon coeur .... mais moi je suis spéciale .....

je caresse la joue de caly

tu as un peu mal je paris.... je vais te donner un cachet viens

je descend avec eux pour lui donner un cachet

Maecky les filles ne fonctionne pas comme moi .... comme dire ca.... comme tu a pu le voir caly a deux endroit .... et bien la ou tu t'es mis .... c'est par la qu'elle tombe enceinte .... et le sang sur les draps n'est rien de bien mechent ca veux sement dire qu'elle n'est plus vierge ... ca me derange pas que tu couche avec elle .... mais .. la difference entre vous et nous c'est que vous avez 10 ans .... c'est trop jeune.... et quand cally vas avoir 11 12ans elle vas avoir c'est regles ... elle auras des perte de sang tout les mois se qui sera normale ne t'inquiete pas caly ... ca veux juste dire que tu n'attend pas de bébé .... mais ... la 10 ans c'est un pu jeune pour coucher ensemble srtout sans capote ....

je les embrasse sur le front avant de leurs servir de la glace

viens caly je vais te donner quelque chose pour pas salir ta culotte sinon je vais en prendre plein la tronche par tes parents ....

je lui prend la main pour aller dans la salle de bain

Maecky .... tu devrais aller au WC te soulager sinon tu vas avoir mal a rester comme ca .... et tout sa vous en parler a personne ... je m'occupe de heaven .... mai plus de bétise comme ca .... l'acte vous le ferais a 13 ans c'est le mini qu'il faut avoir.... d'accord ....? et si vous avez de questions poser les moi meme si vous la trouver ridicule ou genante

on vas dans la salle de bain a Heaven est moi et je sors un serviette hygenique montrnt a caly comment la mettre avant de la laisser faire tout seule

aller vas retrouver maecky mais pas de bétise

je vais alors a l'autre salle de bain rappent dessus doucement

Mon coeur c'est moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:04

Si j'ai fais mal à Calypso ce n'était vraiment pas volontaire? D'ailleurs quand elle fait oui de la tête à la question de papa pour avouer que ca lui fait mal, je m'excuse doucement auprès d'elle et lui prend la main pour descendre tout en écoutant papa

Oui mais des capotes pour moi, je suis sûr qu'il y a pas. Et puis je veux plus le faire de toutes façons, Heaven fait trop peur quand il est énervé. Et puis j'ai fais mal à Calypso. Je croyais que ca faisais pas mal en plus

Moi non plus je veux plus le faire

Promis papa, on dira si on a des autres questions

Tu peux dire pardon à Heaven pour nous?

Je la laisse partir avec papa, moi je vais me soulager dans la salle de bains. Ca me fait bizarre de devoir faire ca mais bon, heureusement ca ne dure pas longtemps. Je vais ensuite chercher une serviette pour tout essuyer, ben oui, je savais pas que ca allait faire comme ca du coup j'en ai mis pleins partout. Enfin bon je frotte tout puis je ressors de la salle de bains et croise Calypso dans les escaliers

Ca va un peu mieux?
Non
Tu devrais dormir un peu, ca passera peut-être
Oui... Mais je veux que tu dormes avec moi
D'accord.

On retourne alors dan ma chambre et je me couche près d'elle. non cette fois on fera plus rien, à part discuter jusqu'à ce quon s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

Je frissonne puis je ferme l'eau. Je me relève et j'enlève tout mes habits, sauf mon boxer. Je les met à secher, mais dans la salle de bain . Je met ma casquette avec et mon bandeau puis je regarde mes abdos en tapotant dessus . Je regarde ensuite mon reflet dans le miroir et je lève la main puis j'entend frappé. Je baisse ma main , tete basse et je soupire. J'ouvre puis je vais dans la chambre pour mettre des habits propres et sec. Je m'asseois ensuite sur le lit et je ralume une cigarette. Je joue avec mon baggy, sans rajouter quoi que ce soit.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Dis-je d'un ton doux. Je n'ai pas envie que tu te sentes visé ou quoi que ce soit. Je soupire et je me lève, en me calmant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:35

je le regarde sans rien dire je saisqu'il est enerver

tu leurs a fait peur de crier comme ca .....

je le regarde restent contre un mur a le regarder ....

Qu'es qui c'est passe heaven ... pourquoi ca t'enerve tant .... je sais qu'ils sont jeune ... mais on leurs donne aussi le mauvais exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

-J'men fiche ...

Dis-je en te coupant . Je ne te regarde pas, je n'y arrive pas. Je termine ma cigarette et je l'écrase contre mon pouce. Je met le mégot ensuite dans le paquet et je te regarde ensuite.

-Cherche pas d'excuse ...

Je regarde a nouveau mes mains et je soupire.

-J'ai fais la meme chose Liam ! La meme connerie mais chez nou, c'était tabou ! Je ne savais rien de tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

je m'approcher alors de lui avec mon air serieux a faire peur avant de lui claquer a tronche

je m'etais promis de ne jamais lever la main sur toi heaven .... mais la tu as etait trop loin

je le regarde dansles yeux un long moment

si tu lui avait expliquer quand tu la mis a l'ecart ....il aurais peu etre eviter ca .... toi meme tu sais qu'on ne peux controle pas forcement ces pulsion et envi sexuel .... on est les premier a ceder a ca .... et vas crier sur deux gosse de 10 ans qui penser pas faire de mal .... on est pas chez toi heaven on est chez nous c'etait a nous de lui dire quoi faire ou non .... et on la pas fait ....

je laisse quelque larmes couler

Maintenant je te laisse te calmer .... et demain tu t'excusera au pres des enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

Tu m'en met une, ma tete partie vers le coté. Je la redresse et je te fixe, sérieux.

-Il en avait rien à foutre quand j'lui ai dis, tu crois que ca m'amuse d'expliquer alors qu'il s'en fiche ? Excuse moi Liam, mais ca, non, tu n'as pas a me le reprocher. Moi je peux résister, mais je cède sinon après tu me boudes, et ca je ne veux pas, et je veux que tu sois satisfait ...Mais bon ...

Je me lève, c'est bien beau de défendre des gamins, mais je lui avais dis a Mae de ne JAMAIS le faire sans m'en parler, mais il ne l'a pas fait. Je ne rajoute rien de plus, je descend et je sors dehors, juste avec mes clopes. Juste à cause de ca...J'y crois pas ! Liam n'a pas compri ...Mais il ne comprendra pas. M'excuser ? J'le ferais, mais à contre coeur. j'lai ai engueulé , comme ca, ils ne le referaient plus. Et voilà, c'est de MA faute. Je vais ensuite m'asseoir sur le trottoir en allumant une cigarette. Je ne rentrerais, que quand je serais calmé ...Mais je suis tellement remonté, que je risquerais de rentrer dans deux heures ou plus. Je regarde le sol, et je me remet en question.

-Et quand y'aura l'gosse, sa sera pire ...Juste parce que ce sont des enfants...sa m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:12

je le regarde alors qu'il me dit ca ..... donc c'est ma faute .... je le laisse partir allant dans la salle de bain prendre des cachets... ceux que le dos m'avait donner pour calmer mes envis.... puis je prend un oreiller et un couverture allant alors dans la chambre des jumeau pour dormir apres avoir fermer la porte a clé .... regarddent alors le ciel .... je pensais pas que ca tournerais comm ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:16

Je regarde l'heure, ils doivent tous dormir. Je me lève ensuite et je rentre. Je ferme la porte discrètement puis je monte sans faire de bruit. Je vais chercher de la morphine et une seringue puis je me l'injecte dans le bras avant de tout jeter. Je me déshabille mais je reste en boxer puis je vais sous les draps, ca va m'aider à dormir. Je ferme doucement mes yeux et je soupire. Je sais ou tu es, mais j'te laisse tranquil, je n'ai envie de voir personne ...Je ne t'ai pas accusé, mais pourquoi ce serait de ma faute ? Je ne dis rien, je m'endors, mais le coeur serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour de la plage [PV Justin]
» Retour désagréable^^ [Lylou]
» Retour de la plage (Jenny)
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: