Lycée Tree Hill
Retour à la maison Spring7-e57747 Retour à la maison Spring5-e57753 Retour à la maison Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Retour à la maison Spring7-e57747 Retour à la maison Spring5-e57753 Retour à la maison Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

Enfin le grand jour : celui où il pouvait revenir chez lui et revoir les personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Ces derniers mous avaient été quelques peu étranges pour lui. l'une des famille qui l'avait recueillies pour trois ans chez elle avait eu evie de le revoir, savoir ce qu'il était devenu et cela avait fait vraiment plaisir à Jo de les retrouve. Il ne leur en avait jamais tenu rigueur de ne pas avoir su le garder chez eux, car la crise financière leur était tombée dessus et ils n'avaient plus lres moyens de subvenir aux besoins de Jo. A cette époque, le petit garçon n'avait que six ans et s'était senti abandonné une fois de plus. a présent, c'était un jeune homme qui leur avait pardonné. Ils étaient tout aussi contents que s'ils avaient été ses vrais parents de ce qui lui était arrivé par la suite.Bien évidemment, il leur avait caché son métier désastreux. Il s'était vraiment bien plu chez eux mais était en même temps ravi de pouvoir rntrer chez lui. Il n'avait pas prévenu Liam, préférant lui faire une surprise. Il adorait faire ce genre de surprise, et comme il avait hate de le revoir très vite, il avait pris le premier avion du matin. Ainsi, c'est à neuf heures qu'il fut de retour sur le sol américain. Il avait ensuite appelé un Taxi qui l'avait mené avec ses baguages jusqu'à la villa dont il poussa la porte. Assez curieusement, c'était ouvert et ca tombait bien, il avait perdu ses clé. Rien ne bougeait à l'intérieur. C'était étrange. Il posa dès lors ses valises dans un coin et appela d'une voix claire

liam? Heaven? Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:17

j'etais dans la salle a me laver les dents habiller avec un salopette et un grand t-shirt avant de descendre voir qui etait la

j'arrive ....

je tombe alors sur jo ^^ bon ok je ressemble vraiment a une fille la cheveux lisse et maquiller plus les fringues de femme enceinte ^^ 2mois il a le mini un p'tit garcon en plus ... je vois alors jo avant de me precpiter vers lui pour lui sauter ddans les bras

JONATHANNNNNNNNNNNNNNNNN

je l'embrasse sur la joue tout content avant de le lacher avec le sourire

alors c'etait ccomment ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:59

Oulah, voir Liam habillé de la sorte, ca change vraiment tout, j'ai as l'habitude moi. mais comme je viens de rentrer, je vais pas lui faire de reproche tout de suite, non je vais attendre un peu avant de le taquiner. Je le prends dans mes bras et le sert contre moi. Ca fait tellement de bien de le retrouver

Tu m'as manqué. Trop.

Oui, ca a été vraiment dur sans lui, mais bon, je suis enfin de retour. Je lui rends son bisou sur la joue puis le relâche pour le laisser respirer en reprenant la parole pour lui répondre

C'était super. Mais je préfère être ici. Je commençais à avoir le temps long sans vous. Heaven est là?

Maëcky est sûrement à l'école je suppose, mais il me tarde aussi de le revoir le petit bout.

Et toi, quoi de neuf? Tu changes de look?

Ben oui, j'ai pas pu m'en empêcher, faut dire que Liam en salopete, c'est... Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:24

Il est partie fair des course et non j'ai pas changer de look c'est juste que j'atten un bébé ^^

je lui prend la main de jo pour la poser sur on ventre et lui montrer mon p'tit ange ^^

Hum.... il me donne des envis bizarre mais ca vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

T'es sérieux????

J'arque un sourcil, non mais franchement je m'attendais à tout sauf à ca

Ah ben mince alors...

Non, ca me dérange pas, mais je suis juste surpris. Je me retrouve, la main sur son ventre, en effet il est un peu dur . C'est trop bizarre. Je le regarde avec un petit air farceur à sa remarque et recommence à le charrier

T'as toujours eu des envies bizarres Liam, ca te change pas... Remets pas la faute sur lui ou sur elle^^ Ca marche pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:22

MAISSSSSSSs..... la c'est pire tu peux demander a heaven... et c'est un garcon que j'attend ^^

je vais alors dans l uisine pour mange se qui me tombe sous la main XD bananesXD

alors tu veux manger ou boire ou je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

C'est super, je suis content pour vous. Vous avez déjà des idées de prénom?

Ben oui, je veux savoir moi, ca m'intéresse. Je vais m'asseoir dans le canapé pendant que lui est à la cuisine. Ca fait du bien de rentrer chez soi quand même

Non non merci j'ai mangé et bu dans l'avion

Certes c'était pas terrible mais je suis calé pour un petit temps

Maë doit être ravi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:06

je vais alors a coter de lui avec le saladier de fraise

non pas d'idée.... et maecky etait pas super top au debut il avait peur que je le laisse de coter ou que je le renvoi chez lui mais ca va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:29

Je le regarde avec un petit sourire. A coup sûr, dans cinq minutes il n'y en aura plus dans son plat , il aura tout mangé ^^


Vous avez le temps pour ca après tout. Le pauvre, on se demande ce qui passe dans la tête de ces petits bouts des fois... Ils vont en chercher de ces choses... Enfin bon, j'étais pareil à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:39

je continue de manger mes fraises comme souvent ....sensuellement d'habitude cest pour provoquer Heaven XD

Hum... mais je l'ai rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

Je le regarde faire avec sa fraise, il y mets du coeur ca me fait presque rire. Je lui donne un petit coup de coussin pour me venger. A croire qu'il essaye de me faire craquer

T'as intérêt...

Ben oui, j'y tiens aussi à Mae, faut pas croire

Ca fait bizarre de te savoir enceinte... La salopette surtout... Rien que pour ca, je suis bien content que je le serais jamais moi

Oui, j'aime trop être à mon avantage pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

mais ... c'est le doc qui ma forcer car mes pantalon moulant ou autre c'est pas bon pour le bébé ... sa l'ecrase trop ...et sa me tue le dos

je lui tire la langue avant de lui mettre un fraise dans la bouche vec le sourire

Tien mange
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

Tu devrais essayer les Baggys tu sais... C'est mieux, c'est élas'...

mais j'ai pas le temps de finir mon mot qu'il me fourre une fraise dans la bouche. J'ai pas le choix, faut que je la mange, mais si je peux pas parler tout de suite, je peux au moins le foudroyer du regard

Maaaiiiis tu sais très bien que je déteste ca.. Beurp

C'est vrai, même avec du sucre ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11

pauvre cheri XD tu veux un bisou ?

je le regarde avec le sourire avant de continuer de manger

peu pas les baggy ca me tien pas le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:18

Je hausse lezs épaules, ca y est je fais mon raleur

Non...

Bon ca c'est à moitié vrai mais bon, s'il croit qu'il peux se racheter comme ca

Tu mérites pas Razz

Non mais, ca excuse pas tout les bisous avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

je m'approche de lui apres avoir poser le bol pour l'ebrasser sur la joue avant de lui donner un cou de langue a loreill pou l'embeter XD

et la XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Le vilain, il sait que mon oreille c'est l'un de mes points faibles et il en joue en plus. J'esquisse un petit sourire malgré que j'essaye de rester impassible mais c'est impossible

Roooooh, t'as pas changé toi, tu profites qu'Heaven soit pa là... Il va encore me détester après

Sachant comme il est jaloux, faut que je fasse gaffe moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

hum... d'accord j'arrete je passerais mes heures de chaleur sur lui se soir ^^ en plus maecky dors chez un ami

je lui tire alors la langue avec un grand sourire avant de recommentcer a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison
» A la maison [PV CHAD]
» A la maison (PV Haley)
» A la maison { Kristen Waldorf
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: