Lycée Tree Hill
De retour Spring7-e57747 De retour Spring5-e57753 De retour Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour Spring7-e57747 De retour Spring5-e57753 De retour Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

Je viens de passer quelques jours avec Marc, un ami de papa, et si à le voir il semble vraiment très sévère, moi je l'adore. On s'est d'ailleurs bien amusé tout les deux, entre le karting et la fête forraine. Et puis j'ai eu droit à un McDo et à un cinéma avec lui. Il avait même accepté que Calypso vienne avec nous^^. Mais si j'ai adoré ces derniers jours passés avec lui, papa me manquait atrocement. et Heaven aussi. Je ne pouvais m'empêcher de penser à eux très souvent et je suis très impatient de les retrouver. Juste avant de partir, dès que mes valises furent prêtes, Marc était venu me taquiner à coups d'oreillers et ca a fini en bataille de polochons... on y est allés si fort qu'à un moment donné on s'est retrouvé tout les deux couverts de petites plumes blanches, mais qu'est ce qu'on a ri ^^ On s'est d'ailleurs juré de remettre ca au plus vite possible et c'est sur ce dernier petit délire que Marc m'a ramené à la maison. Le temps de s'assurer que papa était bien présent pour m'accueillir et le voilà reparti. C'est tout lui ca, il n'aime pas trop s'attarder. Et puis, il sait qu'on a besoin de se retrouver papa et moi. Avec Heaven aussi. Sans perdre un instant, en le voyant, j'étais venu me blottir tout contre lui pour le caliner et le serrer fort contre moi

Papa tu m'as manqué

Je reste dans ses bras, je profite ca fait longtemps que je les ai plus eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:39

je le vois enfin revenir je pense que ca nousa fait du bien des deux coter .... heaven et moi on a du se remettre de la disparition de notre fille et maecky avait besoin de prendre un peu l'air ... je fait merci a marc avant d'entrer avec maecky le gardent ontre moi

Toi aussi mon ange tu m'as manquer ...c'etait bien avec marc il a pas trop jouer les policier ?

avec moi il arrete pas c'est limite si il se prend pas pour a mere XD enfin bon je rgarde maecky

mon coeur il faut qu'on parle.... je veux rien te cachet sur le pourquoi j'ai du t'eloigner quelque jours de la maison ... d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:59

C'est sûr que ces derniers jours m'ont fait du bien, et le mieux de tout c'est que pas une seule fois j'ai croisé Sean et Evan. Ces deux là, je ne veux plus jamais les voir. J'ai d'ailleurs peur de tomber sur eux et que tout recommence. D'ailleurs, je ne vais plus me promener tout seul à présent. Enfin bref. Je ne pense plus du tout à eux pour le moment, trop pris par le bonheur que j'ai d'être enfin rentré

Oui c'était super, t'inquiète il a été sage^^. On a fait pleins de choses : du karting et on est allés à la fête forraine aussi... Par contre il m'a juré que plus jamais il feait trois tours d'affilée de montagnes russes... Il a failli être malade

Et moi je me suis pas gêné pour me moquer gentiment de lui mais il s'est bien rattrapé quand nous sommes allés dans le train fantômes^^ Bref je suis vraiment ravi de mes petits moments passés chez Marc et ca se voit sur mon visage, je suis encore tout enthousiaste. Mais mon sérieux revient lorsque papa retrouve le sien. Ses paroles m'inquiètent et si on avait pas eu notre conversation il y a quelques jours, j'aurais pensé qu'il voulait voir s'ils arrivaient à vivre sans moi en vue de me remettre en famille d'accueil, mais comme il m'a promis que je pourrai rester avec ux malgré la naissance de mon petit frère, je sais que ce n'est pas ca. Anxieux, je fais cependant oui de la tête et vais m'asseoir dans le canapé

D'accord. C'est à cause de ce que j'ai dit à Heaven à cause de Sean et Evan?

C'est vrai qu'à y songer, c'est peut etre ca. C'est vrai que je me suis montré odieux avec Heaven l'autre jour à cause de ses frères, et c'était peut etre en guise de punition qu'ils avaient pris la décision de m'envoyer chez Marc... Même si sur ce coup là, des punitions du genre, j'en veux bien tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:10

je le regarde alors dans les yeux

qu'es que tu a dit a heaven ....?

je suis pas au courant de out moi XD enfin bon je m'assoie alors

non ... en fait quand tu es parti chez Marc le jours meme Heaven a etait enlever par ces freres et des amis a eux .... il a etait maltraiter et il a falli bruler aussi ... et a cause de tout se stress que j'ai eux pour lui j'ai....

ma gorge se serre un peu plus et je retiens le plus possible mes larmes

j'ai perdu un des faux jumeaux .... la p'tite fille en faite .... heaven et moi on a du se remettre un peu c'est pour ca que tu a etait chez marc on voulais pas que tu nous vois comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:35

Je pensais qu'Heaven lui avait tout déballé,mais je me suis trompé sur ce coup là. J'aurais mieux fait de me taire. Je suis un peu ennuyé, mais maintenant que j'ai abordé le sujet, je dois y répondre. Et c'est en baissant mon regard que je réponds dans un murmure

Evan et Sean m'ont dit que Heaven avait déjà fait des attouchements sur des enfants... Et j'ai pas été très sympa avec lui à cause de ca et ca lui a fait mal. Mais je me suis excusé

Je préfère qu'il sache que tout est rentré dans l'ordre entre lui et moi. En l'écoutant, je me sens davantage honteux et triste : pendant que je m'amusais, eux étaient en train de subir mille et un tourments. Ca me fait mal d'apprendre que ma petite soeur est partie, d'ailleurs, pendant un petit moment, je n'arrive plus à ren dire. Et quand je me reprends, c'est pour m'inquiéter au sujet de Heaven

Ils s'en sont pris à Heaven? Il est où?

J'ai vraiment peur pour lui, j'espère que rien de facheux ne lui est arrivé. Je regarde alors papa droit dans les yeux

Plus tard, je veux faire comme toi...Et je les aurais tout les deux.

Oui, j'y crois moi à l'histoire que papa tuait des gens avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

je m'approche de lui pour le prend contre moi doucement

il vas mieux maintenant mais on a prefere que tu t'amuser plutot que de deprimer avec nous mon coeur ....

je lui releve alors la tete

Non Mon coeur tu fera pas comme moi ..... j'ai du faire ca mais j'avais des ami haut placer ... mais je veux pas que tu entre la dedans c'est dure d'en sortir apres je veuxpas que tu es des probleme .... heaven a regler le probleme ne t'inquiete pas on vas s'en sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:01

Je reste tout contre lui, c'est difficile d'accuser le coup parce que je la voulais vraiment ma petite soeur. Tout comme mon petit frère d'ailleurs. Et puis, à cause de tout ca, j'ai peur pour papa et Heaven. Doucement, je m'accroche à lui et demande doucement

Pourquoi ils font tout ca? Pourquoi il vous laisse pas tranquilles?

Et dire que je les ai cru sympas à un moment... Du moins Evan, c'est à lui que j'ai eu affaire. Lui qui me disait vouloir devenir comme une sorte de grand frère avec moi, quelqu'un en qui je pourrais me confier... Et moi je l'ai cru. A présent, je sais ce qu'ils sont vraiment. Et je ne veux plus jamais les revoir. Je reste tout contre Liam et pose ma main sur son ventre tout dur, pour sentir un petit coup de pied, mais j'ai l'habitude, il bouge beaucoup depuis un moment

J'espère qu'ils vont pas le prendre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

je le garde contre moi doucement ...

ne t'inquiete pas .... je vais pas tresser et marc veuille sur nous avec ces amis donc je ferais tout pour ne pas perdre ton p'tit frere ... ils font ca car ils sont con

je le regarde alors dans les yeux lui caressent la joue doucement

marc vas veiller le plus possible sur toi ...

je lui caresse la joue ducement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

Je me laisse doucement rassurer par ses paroles. Si Marc et ses amis veillent sur eux, je sais que je ne dois pas avoir peur de les perdre. J'ai déjà perdus mes parents et j'ai pas envie de perdre Heaven et Liam.

C'est vrai, ils sont cons. Tu sais, ils m'ont dis aussi qu'ils savaient que c'était toi qui avait tué mes parents... Qu'on t'avais payé pour le faire... Au début je les ai cru mais après j'ai réfléchi et je sais que t'aurais pas fait ca...

Je soupire doucement en pensant à eux puis reprends dans un murmure

J'espère que Heaven va les envoyer en prison comme ca ils nous laisseront vraiment tranquilles. Je veux plus les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:26

Hé...? je tueais pas les parent moi e tuer des trafiquand ><des dileurs ou autre petit racaille qui devait de l'argent ... ou qui avait fait un truc au boss mais rien de plus ><

je le serre contre moi doucemnt l'embrssent sure le front

j'espere aussi .... puis on essayera d'avoir un p'tit soeur apres mais la ou elle est .... elle est bien ... avec tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:45

Je sais maintenant, t'en fais pas. De toutes façons, j'ai plus envie de les croire. Je me demande même si ce sont vraiment les frères de Heaven, parce que lui est malin contrairement à eux. Et puis, lui fait de mal à personne

Je lui souri doucement en l'entendant parler de ma petite soeur et de mes parents et le regarde attentivement ensuite

Je veux pas que vous me fassiez une petite soeur pour remplacer l'autre... Mais je veux bien une petite soeur plus tard. En attendant, j'apprendrais à mon petit frère comment être avec les filles comme ca elle aura deux grands frères qui la surveilleront...

Je réfléchi à ce qu'il m'a dit à propos de mes parents qui s'occuperont d'elle et lui demande alors

Tu crois que les anges existent vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:56

si ont a une autre fille ca n'est pas pour la remplacer elle est y remplacable comme vou deux .... arrete de penser a ces deux abruti c'est comme mon frere ne pense pas a eut

je l'embrasse encore une fois avant d'aller a la cuisine faire une glace

hum bien sur ..... Tout les soir quand tu regarde tout ces etoiles dans le ciel c'est plein de gggens qui veille sur toi .... et les etoile filante c'est des gens qui parte retrover ceux qu'il aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:18

Je le suis en direction de la cuisine et attends qu'il finisse ma glace pour la prendre. En attendant je vais me chercher des cuillères. Une pour lui s'il veux et une pour moi, puis je reviens près de lui.

Il y a pleins de gens qui veillent sur nous alors. J'espère qu'ils vont un peu mieux veiller sur Heaven et toi pour qu'il vous arrive plus jamais rien. J'ai pas envie que ca arrive

Je me console un petit peu avec ma glace puis part sur un autre sujet... Je vais chercher dans ma valise quatre peluches qu'on avait gagnée à la foire et les montre à Liam. Elles sont pas très grandes, mais je les voulais et Marc a vraiment tout fait pour les avoir

Regarde, on a eu tout ca à la foire... Je vais en donner une pour mon petit frère quand il sera là. C'est Marc qui a tout eu, il est trop fort pour tirer aux anneaux... Il a quasiment jamais raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:24

--' c'est bien marque ca , la prochaine fois fait le tire au ballon ou bien les flechette ca aussi il perd pas , c'etais son job ^^

je mange alors doucement ma glace avec le sourire en le regardent de temps en temps dans les yeux

-ton frere a le temps d'arriver j'ai que 2 mois dans le bide ^^ t'es aussi presser que ton pere toi

oui pour moi heaven est son pere et moi la mere

d'ailleur Heaven ma pas reconnu le jours du retour de jo j'etas habiller en fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

Je déguste ma glace, j'ai de la chance il l'a faite comme j'aime avec de la chantilly et du sirop de chocolat dessus. Il a même mis des petites pépites de chocolat blanc, c'est délicieux

Calypso aussi est pressée de le voir. En plus elle adore les bébés. on a hâte de savoir à quoi il va ressembler

Ca ce sera la grande surprise. En tout a ce que l'on ait déjà c'est qu'iv être très gaté avec nous. Surtout pour les bisous... Ca par contre ca m'embête un peu pace que j'aime pas partager Calypso mais là je sais que je vais devoir apprendre. Je regarde Liam avec un petit sourire amusé en l'entendant

Et il a essayé de te draguer? Mais pourquoi tu t'habilles en fille aussi? Moi si je voulais m'acheter des jupes à coup sûr tu dirais non...

le truc c'est que j'ai jamais vraiment osé lui demandé donc voilà, l'air de rien, je le fais pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

je le regarde avec le sourire

Rooo tout suite les grand mot XD .... bas si tu veux une robe ou jupe achete la je vais pas t'empecher ps de t'habiller comme tu veux mon ange ^^

je souris en mangent ma glace

c'est toi qui vois apres tout je vais pas te dicter ta facon de t'habiller.... je m'occupe que de la conduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:10

Je le regarde avec un petit sourire

Oui mais non... Je veux pas que Calypso ai l'impression de sortir avec une fille...

Déjà qu'on m'embête moi à l'école, j'ai pas envie qu'on s'en prenne à elle. Mais maintenant, je sais que je peux me permettre d'autres choses comme vêtements, tenter d'autres styles et je suis soulagé.

Et puis toi tu t'habilles en fille parce que tu aimes les garçons... Moi je les déteste. On dirait qu'il y a que Calypso comme fille à l'école

Et je trouve ca vraiment lourd. Heureusement, elle n'y fait pas attention.

En tout cas, je suis sûr, il t'as fait du rentre dedans

Oui, je le connais, Heav, ce serait tout à fait son genre. Jo aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Ouai il m'es rentrer dedans comme pas permis j'ai fait tomber mon gateau par terre mais je vaiss te montre ^^

je monte alors dans la chambre m'habiller en jupe avec des bottes , un t-shirt je me coiffe et maquiller puis je descend bien sur j'ai mis un ceinture speciale pour femme enceinte

Maecky.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

Pendant qu'il est parti s'habiller, j'allume la télé pour regarder un petit dessin animé sur la chaine spéciale enfants, donc je vois pas le temps qui passe. Quand il m'appelle, je me rtourne vers lui et je n'en crois pas mes yeux. C'est vrai qu'il ressemble vraiment à une fille comme ca

Waouh... T'es trop beau. Les garçons de mon école vont être trop jaloux si un jour tu viens me hercher comme ca^^

Déjà qu'ils sont jaloux parce que Calypso reste tout le temps avec moi alors du coup ce serait le pompon. Mais ca me déplairait pas, c'est moi qui ai la chance de les avoir tout les deux et je le sais très bien que j'ai de la chance sur ce coup là

J'ai de la chance, j'ai le plus beau papa et la plus belle maman, les deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:35

je lui tire alors la langue

ouai j'ai aussi un soutif avec des faux seins des truc en siliconne si tu veux demain je t'enmene et je te rammene ^^

je m'assoie alors a coter de lui avec le sourire ^^ je me suis meme raser les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

Je m'assieds sur ses genoux, bien face à lui, lui prends sa glace que je dépose avec la mienne sur le canapé et le prends contre moi. C'est reparti pour un calin

oui, ce serait super.

Je lui fait un bisou sur sa joue puis m'amuse un petit moment avec ses cheveux. Il ressemble tellement à une fille que je m'y perds moi maintenant. D'autant plus que chez Marc j'ai vu une émission bizarre à la télé sur des gens qui changeaient de sexe, du coup, je me pose des questions. Et comme je ne cache rien à Liam, je lui demande alors

Dis papa, t'es quoi au juste? Une fille ou un garçon? Avec Marc j'ai vu à la télé une dame qui est devenue un homme Et comme toi elle a eu un bébé quand elle était en homme parce qu'ils lui avaient pas retiré ses ovaires... T'es comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:11

tu regarde des truc bizarre toi , je suis un mec ... hermaphrodite se qui veux dire que je peux avoir des bébés.... et je me travesti c'est a dire que je m'habille en fille mais je suis un mec tu peu demander a Heaven XD

je le garde contre moi doucement

tu commence et tu fini a quel heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

C'est pas moi c'est Marc qui a mis ca avant hier... J'ai regardé avec lui parce que j'arrivais pas à dormir. T'en fait pas, je te crois... Tu sais j'ai vu aussi à la télé un jour qu'il y en avait qui faisaient ca comme métier... Mais toi pas, je le sais parce que je vous entends souvent toi avec Heaven...

Je lui souri l'air de rien avant de reprendre

Je commence à huit heure quinze et je fini à quinze heures trente...
Après, on pourra aller faire des trucs tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

je me met alors a rougir

ouai vais t'acheter un Mp3 et des gros ecouteur ><

la hont je vous jure encore heureux il est pas la la journé XD c'est pire

Hum... d'accord je te reveille ou tu mets ton reveille?

oui en temps normale le matin je dors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

Je lui tire la langue et hausse les épaules avec un sourire

Mais non, j'aime bien vous écouter, c'est ma berceuse ^^

J'aime bien le rendre mal à l'aise, je m'en lasse pas

Tu me réveille, je préfère

Comme ça avec un peu de chance, si Heaven lui fait faire trop de bêtises, il se rendormira et je manquerais les cours... J'avoue ça arrive souvent et c'est pas pour me déplaire

Tu crois qu'Heaven pourrait venir aussi? Ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour de la plage [PV Justin]
» Retour désagréable^^ [Lylou]
» Retour de la plage (Jenny)
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: