Lycée Tree Hill
De retour - Page 2 Spring7-e57747 De retour - Page 2 Spring5-e57753 De retour - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour - Page 2 Spring7-e57747 De retour - Page 2 Spring5-e57753 De retour - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

mais t'es un pervers .... marc,jo et heaven on deteint sur toi ><

je vire encore plus au rouge

Hum....bon si on aller chercher des plats a emporter style mac do .... ca te dit mais faut que j'aille me changer ou rajouter un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

Marc il est pas pervers ... ^^

En tout cas, s'il l'est, il a bien caché son jeu car j'ai rien vu moi. Sauf qu'il regarde des trucs un peu bizarre avec moi mais bon ça me change de Pucca et des Simpsons

Moi j'aimerais bien manger chinois avec les baguettes... Et tu peux rester comme ça, moi j'aime il manque rien... ou alors un peu de parfum féminin si t'en as parce que tu sens l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:02

normale j'en suis un je te rappelle

je monte alors

prepare toi j'arrive

je monte alors mettre du parfum me recoiffer et mettre un truc plus feminin c'est a dire mon soutif avec les faut seins mon corser noir, ca serre pas trop et ca tien le ventre et bien sur un veste en cuire avec tout mes bijoux puis je descent

Maecky tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:11

Je lui adresse un petit sourire farceur comme si je doutais encore et file chercher mes converses noires sous mon lit. Je les enfile, enfin une, car l'autre j'arrive pas à défaire le noeud que j'ai fait dedans. Liam m'appelle alors que je suis en train de m'énerver sur mes lacets et je lui réponds alors

Attends...

Mais j'ai beau essayer j'y arrive pas. Je descends alors l'escalier avec une chaussure au pied et pas l'autre et lui demande alors

J'y arrive pas, tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

je prend la chaussure avant de defaire le noeud grace a mes ongles ^^ avant de le regarder dans les yeux

Quoi ...?

je le regarde dans les yeux bon ok je ressemble encore plus a un meuf et on pourais me prendre pour sa soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

C'est sûr que j'ai pas l'habitude de le voir comme ca alors bon j'ai du mal à en détacher mon regard, ce qui l'interpelle. Je rétorque alors

Rien, t'es jolie, c'est tout

Ben oui je vais lui parler en fille sinon les gens en rues vont se demander quoi^^ Je reprends ma chaussure et la mets en posant un genoux par terre puis je me relève

On peux y aller... T'as un nom quand t'es en fille? Je vais pas t'appeler maman les gens ils vont pas le croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:26

Lili .... c'est comme ca que jo m'appeller quand il penser que j'etais une fille ^^

d'ailleurs a l'epoque il l'acher pas l'affaire pour me draguer

donc japonais pour moi chinoi pour toi et mac do pour heaven ...

je prend mes clé portable sac ou je four plein de truc

aller monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

On dirait que t'adore ca, te faire passer pour une fille ^^

Je monte dans la voiture et attends que papa me rejoigne en mettant ma ceinture. Cela fait, je le regarde, un peu pensif pendant un petit moment, avant de lui demander doucement en le regardant

J'aimerais bien que tu viennes me chercher tout les jours après l'école. Où Heaven... Et me conduire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

a l'epoque c'est Tom qui lui a dit que j'etais une fille j'ai essayer de lui dire que non mais il me draguer et j'etais assez gener et timide de lui avoer ca a durer 2 ans ....

je parle tout en conduisant

T'inquiete c'est prevue et si c'est pas nous c'est marc ... tu ne rentre plus tout seul et quand tu vas chez des amis il faut qu'il y est des adultes meme si tu aime pas ca puis je vais t'acheter un nouveau portable.... avec un nouveau forfait pour que tu puisse appeller Marc Ta copine et nous en illimiter ca sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Eh ben, il a vraiment du s'accrocher pour pas lacher l'affaire pendant deux ans...

Je le regarde avec un petit air farceur... Nooon, je me moque pas, je me permettrais pas^^

Ouaiis ce serait super... Parce que j'ai plus envie de croiser Sean et Evan... En plus ils connaissent Calypso maintenant alors j'aimerais bien qu'elle puisse rentrer avec moi quand ses parents viennent pas la chercher. Mais je sais pas si Marc serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:19

moi aussi je veux plus que tu les vois

on s'arrete alors au feu rouge avant de regarder maecky

Hum il a pas le choix de tout facon ....

bas quoi c'est vrai apres tout je lui laisse pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

Je lui adresse un petit sourire. A coup sûr, je ne lui désobéirais pas cette fois ci. D'habitude tout ce que je peux pas faire je le fais dès qu'il a le dos tourné, mais pour ce qui est de parler avec les jumeaux, ca plus jamais. La dernière fois, ils m'ont trop fait peur avec leurs mains baladeuses quand je faisais du roller avec Calypso. On a pas fait exprès, en fait on les avait pas vu, et j'ai foncé droit sur Sean qui a surgi de derrière un arbre comme s'il m'attendait. Et j'ai plus envie d'endurer ca. Le pire c'est que j'ai honte de moi sur ce coup là, c'est pour ca que j'en parle pas. Et puis je sais que ca ferait de la peine à papa et à Heaven donc je dis rien sur ca. La seule qui est au courant c'est Calypso vu qu'elle était avec moi. Heureusement Evan qui la retenait ne lui a rien fait à elle mais je crois qu'elle a été aussi secouée que moi sur ce coup là. D'ailleurs, on s'est promis d'en parler à personne. Enfin bon, je chasse ces pensées de mon esprit pour parler d'autre chose

Au fait, je peux changer et prendre un mcdo aussi à la place? J'ai plus envie du chinois et puis il y a un chouette truc dans le petit menu, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

Ok vas pour 3 Mac Do ^^

je chercher alors une place

Tu peux descendre et faire la queue au mac do j'arrive tout suite mon coeur ^^

je le laisse descendre avant de trouver un place pour le retrouver a parler avec des amie de classe

Maecky.....tu devaitpas faire la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

J'étais bien parti pour faire la queue mais voilà que j'étais tombé sur Sandy, Emily et Jenny, trois filles de ma classe avec qui je m'entends super bien et donc du coup j'en ai profité pour aller leur parler un peu... Mais j'ai pas su le faire longtemps car elles n'ont plus rien dit quand elles ont vue papa arriver comme ca. Enfin, rien à part "C'est qui?" quand elle ont vue qu'il me parlait. Et moi du coup, j'ai joué le jeu

C'est ma maman

Arrête on sait bien que t'en a pas

Ben si maintenant oui

J'ai pas envie d'entendre ce qu'elles vont rétorquer et je retourne vers Liam en m'excusant

C'est pas moi c'est elles, faut toujours qu'elles me sautent dessus ^^

Heureusement il y avait pas trop de file, donc c'est vite à nous. Je passe alors ma commande à papa

Moi je veux deux Happy Meal avec un coca et du ketchup ^^

Ben oui, deux, comme ca j'ai deux jouets au lieu d'un ^^ C'est mieux


Dernière édition par Maëcky Jost le Lun 15 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

Hum.... jevois que t'as du succes ....

je souris avant de faire la queue avec lui

DEUX... morfalle comme ton pere toi ....

je commence alors 2 maxi best of big mac pour Heaven et moi plus des glace

Voila on vas pouvoir y aller mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:43

Oui, mais je crois que toi tu bats les records... Elles ont dit que t'étais trop belle, même à moi elles me disent pas ce genre de choses... De toutes façons, je m'en fiche, ca me ferait rien si elles le disaient... Je préfère quand ca vient de quelqu'un d'autre ^^

Je prends mes Happy Meal et du coup les filles rouspètent, persuadées que Calypso est chez moi et moi je prends plaisir à leur faire croire qu'elles ont raison ^^ Puis je regarde Liam

Avant de rentrer, on peux vite aller louer des dvd? Comme ca je pourrais regarder quelque chose en mangeant

J'adore manger devant la télé, et comme le soir y'a jamais rien pour moi, j'ai bien envie de profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

je le regarde avant de lui donner encore de l'argent

vas chercher d'autre menu on vas passer chez ta chere et tendre ^^ elle dormira a la maison ...

je suris et l'attend sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:05

Je m'y attendais pas du tout, là il me fait une super surprise. Je le regarde avec un grand sourire, là c'est clair, je suis trop content. Mais avant, je le charrie un petit peu

Alors vous nous faite pas la berceuse ce soir... C'est pas que je l'aime pas celle là, mais elle va traumatiser Calypso si elle l'entends

Je file ensuite vite chercher un autre menu, le troisième je crois qu'on le partagera entre nous

Je crois qu'on aura pas besoin de se louer des dvd pour ce soir maintenant

Ben oui, elle et moi on trouve toujours quoi faire pour s'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

Je promet pas .... on vas juste faire moins de bruit tu mettra la musique ^^

je souisavant d'allera la voiture

Hum c'est comme tu veux du moment que tu pique pas les dvd d'heaven ....

je souris aant de monter dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:23

Je le regarde avec un petit air sceptique mêlé à un petit sourire

Je l'ai déjà fait ca une fois... Mais j'ai pas mis plus de cinq minutes, c'était dégoûtant... Je le ferais plus jamais

Eh oui, encore une interdiction que j'ai franchie, mais bon, je voulais voir comme ca se passait. Et là j'ai vu... Même très bien. Enfin bref, je vais m'asseoir dans la voiture avec les Happy Meal sur mes genoux

Ca t'embête pas si elle dort avec moi? J'ai pas le courage de faire son lit ce soir

En plus il est super lourd, enfin pour moi donc voilà, ca me donne vraiment pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:28

Hum....tu verra quand tu sera plus grand sa sera pire ^^ t'aura des envie etrange

puis on arrive devant chez sa copine

Non mais pas de betises... et si t'en fait tu me raconte

je lui tie la langue avant de descendre pour aller sonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

Etranges comment?

Oui, ca m'intrigue, pour le moment ca me dégoute plus qu'autre chose l'idée de le faire... Enfin bon. Je descends de la voiture et vais le rejoindre

Mmmmh, toi tu me raconte pas ce que tu fais avec Heaven..

En même temps j'ai pas trop envie de savoir. Je lui adresse un petit sourire puis reprends avec un petit air moqueur

T'en fais pas, t'entendras pas Calypso te chanter une berceuse ^^

Au moment où je dis ca le père de Calypso ouvre la porte et moi je retrouve le silence instantanément

Bonsoir madame, bonsoir Maëcky. Entrez

Il se décale alors pour nous laisser entrer et Calypso arrive alors pour nous dire bonjour. Elle fait la bise à Liam puis à moi puis on va tout les deux vers le salon pour laisser les adultes discuter. Et je ne perds alors pas de temps pour lui dire

Je vais t'aider à préparer tes affaires, papa a dit que tu pouvais dormir à la maison ce soir..

on monte alors tout les deux et pendant ce temps là elle m'interroge

C'est qui la dame avec toi?

C'est mon papa

C'est pas vrai?

Si

Il est trop beau

Ah ben voilà ca recommence Beurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:15

je le regarde avec le sourire

tu verra le temps venue .... qandtu le fera tu vas trouver sa etrange mais tu poura pas t'en passer ....

je discute alors avecle pere qui accepter puis j'attend les deux loulou alors que le pere me fait de compliment avvant de se faire frapper par sa femme XD

bo le deux p'tit monstre on y vas sa vas refroidire apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:30

J'ai encore le temps de voir pour ca. Pour lors,Liam n'a vraiment pas de souci à se faire même si je suis monté avec Calypso dans sa chambre. On fait rien de mal, je l'aide juste à préparer ses affaires. Quand Liam nous appelle, on était en train de refermer le sac de Calypso donc on ne tarde pas à descendre en courant

On est là...^^

La mère de Calypso demande alors en lui disant aurevoir

Ca va? Tu n'as rien oublié?
Non non

Et là c'est le père qui s'y mets avec son air sévère qui me fait sourire à Liam car heureusement pour oi, lui n'est pas come ca. Enfin, je l'ai encore jamais vu avec cet air là

Tu seras sage hein... Je veux pas entendre la mère ou le père de Maëcky se plaindre de toi quand on viendra te chercher...

Ouch, sur ce coup là, je pense pas qu'il y aura de quoi se plaindre, elle est sage Calypso on ne l'entends pas. Je la laisse dire aurevoir à ses parents puis je leur dit aurevoir à mon tour ainsi que Liam et nous voilà partis. Si tout à l'heure j'avais éé devant dans la voiture, là je me mets derrière pour rester avec mon amie et on discute tout les deux pendant le voyage

On va manger quoi?
On a trois Happy Meal pour nous deux
Trois??? Tu vas me faire grossir
Mais non ^^ Et puis c'est pas grave

Calypso souri alors et regarde Liam un petit moment, croisant son regard grâce au rétroviseur avant de reporter son attention sur moi et se pencher pour me parler à l'oreille. Oui, on a nos secrets nous^^

Je crois que ton papa il plait au mien

Je me penche ensuite vers la sienne pour répondre dans un murmure

Oui, j'ai vu comment il le regardais...

S'il était dans un dessin animé, on aurait pu marcher sur sa langue

oui et ta maman lui aurait fait sortir les yeux de la tête en l'assommant avec un rouleau à tartes^^

Nous voilà en train de rire tout les deux alors qu'on regarde Liam. A coup sûr il doit penser qu'on se moque de lui le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:59

Dit donc c'est fini de parler de moi la .... sinon vous dormais pas dans la meme chambre ....

je regarde maecky

je te fou sur le canapé si tu me cherche p'tit monstre .... ou pire j'invite marc e il dors entre vous deux ^^

non je vais pas le faire on arrive enfin a la maison

aller on pose tout ca sur la table ... Heaven vas pas tarder a venir .... au fait vous voulais une aure couverture pour se soir...?

je les regarde en debalant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour de la plage [PV Justin]
» Retour désagréable^^ [Lylou]
» Retour de la plage (Jenny)
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: