Lycée Tree Hill
De retour - Page 3 Spring7-e57747 De retour - Page 3 Spring5-e57753 De retour - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour - Page 3 Spring7-e57747 De retour - Page 3 Spring5-e57753 De retour - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

J'me suis enfin trouvé un boulot. Bon ce n'est pas grand chose, mais c'est suffisant. Je quitte alors le travail pour aller a la maison. Pouh, qu'elle journée, j'ai l'impression que ma tete va explosé. J'arrive 10 minutes plus tard. Je me gare puis je coupe le contact et je sors. Je ferme la porte de la voiture ainsi que cette dernière. Je me dirige vers la villa puis, je rentre. Ahh ca fait du bien de rentrer chez soi. J'entend alors des voix puis je me dirige a la cuisine. Je regarde de haut en bas une...jeune femme. Boh ca doit surement etre la nounou. Je fis un bisou a Mae puis les bises à Calypso mais, je regarde bizarrement ...cette créature devant moi. Mais, elle m'dit quelque chose. Je m'approche de elle ou lui x) et je regarde directement sa poitrine

-Z'etes très jolie mademoiselle.

Mais il n'y a rien ! Je regarde alors son ventre. HAAAAAAAAAAAAN merde >< la gaffe. Je me met a rigoler, ma main devant la bouche, oh non c'est pas vrai, mais que j'suis con. C'est du Liam tout craché ca !

-Oh excuse moi mon amour...Je t'ai confondu avec...la nounou -_-"...Hum tu es très sexy mon ange.

Ah oui, et y'a pas que moi qui dit la meme chose Razz. Je te prend doucement dans mes bras et je t'embrasse en te faisant un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Y'a pas assez de place dans mon lit ^^

ah non il va pas me faire croire à ca. A deux dans un lit d'une personne ca passe, mais à trois, là c'est impossible. D'autant plus que Marc est costaud.

Ou alors lui il dort dans mon lit et nous deux on dormira dans le canapé

Oui, on se tiendra chaud tout les deux ^^

oui, même pas besoin de couverture en plus comme ca ^^

Heaven arrive alors et fait une boulette énorme. On le regarde tout les deux Calypso et moi et on ne peux se retenir de se moquer gentiment de lui

Faut que t'arrête de t'habiller en femme Liam

Oui, tu t'attires tout les hommes quand t'es comme ca. Même le père à Calypso il a craqué

Oui, s'il y avait pas eu maman, on serait frère et soeur à l'heure qu' il est

oui mais moi j'ai pas envie d'être ton frère

Bon on va manger?

Moi je suis trop occupé à regarder papa et Heaven ocupé de s'embrasser et je rétorque alors

Je sens qu'on va avoir droit à une longue berceuse ce soir... ^^ Ooooh, j'ai vu un bout de langue qui a dépassé

Arrête t'es dégoûtant

Quand tu seras grande t'auras des envies bizarres... Tu verras. Comme eux

Ah ben ca c'est papa qui me l'a dit, moi j'y suis pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

je les regarde avant de voir Heaven et de le fusiller du regard...

ca vas oui .... et les mini on se calme je suis fiancer a heaven je vais pas aller voir ailleurs

je l'embrasse alors avant d'entendre Maecky

non les envi bizarre ces pour les hommes ... les filles elle sont de mauvais poiles tout les mois .... a cause des regles comme moi ><

je regarde a nouveau heaven

t'es par pardonner de ta boulette toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

Maman >< j'ai fais mais alors, une grosse scheisse >< mais j'ai jamais eu aussi honte de ma vie.

-Mais j'y peux rien si tu as tout fai pour ressembler à une fille Liam ! Ah non , toi t'es tout le temps de mauvais poils depuis que t'es enceinte.

Bah oui, c'est comme si j'mettais des soutifs moi...Et puis franchement tu as l'allure, c'est pas de ma faute.

-Pffff

Dis-je jaloux de ce que viens de me dire Mae. Je monte alors, enlevant mon gilet puis posant les clés sur la table de nuit ainsi que mon téléphone portable. Comme si c'était de ma faute...la prochaine fois, j'ai qu'a m'taire. Je redescend puis je regarde Mae

-Toi j'vais te mettre du cotton dans les oreilles quand tu vas dormir, comme ca t'entendra rien, et puis, c'est naturel, c'est la vie. Tu comprendras quand tu seras grand.

Je vais ensuite au salon puis je m'asseois sur le canapé et je commence à jouer avec mes dreads. Alors là oui, tout m'est resté en travers de la gorge, je suis énerver...Moi qui était content de rentrer chez moi en plus, j'ai un mal de tete insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Calypso et moi, on a rapidement été à table pour commencer à manger... Ben oui si on les attends on et encore là demain... Et c'est plus facile pour nous comme ca de cacher nos sourires derrière nos hamburgers. C'est comique de les entendre se chamailler comme ca. Deux grands enfants. J'ai pas pris au sérieux la menace de Heaven, au contraire, elle m'a bien fait rire, je sais qu'il oserait jamais. Quand il s'en va en ralant, je ne peux me retenir de l'ennuyer encore en regardant liam

Ooooh, il est faché pour rien... C'est même pas drôle et on peux même pas dire qu'il a ses règles en plus...

Je regarde papa avec un sourire amusé

C'est pratique les bisous, il a plus faim, la prochaine fois faut même plus faire à manger ^^

Ca y est, je suis labcé et quand c'est parti je m'arrête plus.


Dernière édition par Maëcky Jost le Mar 16 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

grrrr arete ...sinon je te castre ....

j vais alors voir Heaven avant de m'assoir sur lui a califourchon avant de l'embrasser tendrement

arrete mon coeur s'il te plais ....

je l'ebrass encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Je ne dis rien a la réplique de Mae, meme si je n'en pense pas moins. Je m'allonge sur le canapé puis je mis un coussin sur ma tete, je verrais moins le jour. Je croise ensuite mes bras mais je sens quelque chose, une créature non identifier sur moi. J'enlève le coussin mais, je vis Liam

-Mais j'me fais engueuler >< j'y peux rien si tu ressembles a une fille ! Encore heureux que t'es pas juste un trou sinon j'taurais meme pas fréquenter ><

J'aime pas les filles, que des nian nian, toujours à te reprocher d'etre trop...mec u__u. Je me mis assis et je t'embrasse doucement moi aussi. Je te regarde puis je pose ma tete sur toi, yeux fermé

-J'ai mal à la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

Oui papa, je t'aime aussi...

Calypso, elle, ose rien dire et je fini par l'imiter quand papa va rejoindre Heaven. On termine de manger en silence, laissant les adultes entre eux, puis on ouvre nos jouets du Happy Meal... Je me suis fait avoir sur la marchandise là, ce sont des portes clés de filles... Là je râle, le cadeau des garçons je l'aimais bien. Enfin bon. Je peux faire plaisir à Calypso car on en a reçu trois différents. Je les lui donne donc et alors qu'elle me remercie, je fini par lui proposer

On va dans ma chambre?

oui, si tu veux

Enfin elle retrouve le sourire, ouf. On monte donc tout les deux et je lui propose un dvd, ce qu'elle accepte. Et comme elle n'a encore jamais vu "Noce funèbres" je le lui mets puis on va s'asseoir tout les deux sur mon lit sans plus se préoccuper de ce qui se passe en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

je me leve alors

vais te preparer un cachet sa te fera du bien ^^

un fois le cachet pres je lui aporte et lui donne aussi son mac do

faut manger un peu en meme temps ca te fera du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

J'entend Mae mais ca fait d'un coup clic dans ma tete puis avant qu'ils montent, moi aussi je veux ajouter quelque chose

-Pas de betise les enfants.

Tu te lèves, je me lève aussi mais je me rasseois dès que tu me regarde. Oui oui j'ai bien compris, je reste assis. Je te regarde revenir puis je prend le cachet puis le verre d'eau et je l'avale puis je le pose sur la table.

-Tu n'as pas mangé toi ?

Je pose tout sur la table puis je t'invite à t'asseoir sur mes jambes. Je laisse Mae et Calypso jouer tranquils, mais si j'entend un seul bruit, j'me lève et j'monte voir, Mae est trop jeune , j'veux pas qu'il fasse comme moi, après il risquerait d'le regretter ><. Mais bon, moi il s'ets bien foutu de ma tete, elle aussi m'enfin bon...tu es là, maintenant je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:58

On est bien sages nous, enfin pour l'instant on ne nous entends pas. On parle tout les deux calmement, on a dû regarder le film dix minutes pas plus, et après il aa fallu que nos langues se délient... Je sais plus trop comment ca a commencé, mais nous voilà, moi en dessous de Calypso, couché sur mon lit, mort de rire alors qu'elle m'assomme avec le coussin. Mais j'ai vite ma revanche, avec son petit poids plume et son année en moins que moi, j'inverse vite les roles, mais comme elle a bazardé mon oreiller plus loin, je m'attaque à elle avec les chatouilles. Avec elle, je sais que ca rate jamais elle et trop chatouilleuse

Noooon... arrête...

Elle a beau de débattre en riant, je lâche pas prise, mais sans le faire exprès par moment je lui fait mal

Aie... arrête...

Non, tu l'as cherché c'est toi qui a commencé

La pauvre elle en peux plus. Dans sa tentative de se libérer de moi, je sais pas ce qu'elle a fait mais elle s'est retrouvée par terre. Une chance que j'ai un lit japonais, elle est pas tombée de haut ^^ Mais moi je suis mort de rire. Contrairement à elle qui est frustrée. Je reviens alors près d'elle en m'asseyant à califourchon sur elle pour pa qu'elle puisse partir

Je t'ai encore eu ^^Razz

Elle se mets alors à me frapper avec ses petits poings, pensant que ca va me faire mal, mais j'ai vite fait de lui attraper les mains pour les bloquer... Et c'est là qu'elle se mets à lever la voix

Au secooooouuuurs...

Sur le moment elle m'a surpris, mais elle en rajoute une couche en me disant que si je la lâche pas, elle criera "Au viol". Bon, je la crois pas, et donc du coup je la lâche pas. A la place, je lui adresse un petit regard noir qui donne pas envie d'y croire car j'ai plus envie de rire qu'autre chose. Je e fache un peu dessus cependant car elle m'a fait mal aux oreilles à parler fort comme ca

Non mais t'es folle, arrête un peu de crier... Je te fais rien là

Ben oui, à part la bloquer je fais rien de mal, elle criais moins fort quand je la chatouillais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

je le regarde avec le sourire avant d'aller chercher mon menu

non je t'attendais ^^

je commence alors a manger doucement avant d'entendre crier

je te laisse aller voir tu fait plus per que moi

je cotinue de manger doucement en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

Je te souris doucement puis je sors mes frites et je commence à les manger. J'entend du carnage là haut. J'hoche la tete puis je me lève en posant les frites sur la table. Je monte et j'ouvre la porte de la chambre puis je reste...choqué. Je secoue ma tete puis j'enlève Mae de sur Calypso.

-Non mais t'arrete oui ? Tu sais que ca se fait pas Mae ? Et en plus à ton age ! Et puis, tu ne lui fais rien ?...mais tu te rend compte que tu lui faisais mal ? Et puis si t'as des envies t'as qu'a les calmés ailleurs, moi j'tiens pas à ce qu'elle le dise à ses parents et que s'est nous qu'on s'ramasse tout dans la tete, tu as compri ? Ou j'dois encore le rèpeter ?

Je le fixe avec un air sevère. Ah non, là j'aurais pas été d'accord. Je continue de fixer Mae. Je le prend à part, dans la chambre et je ferme la porte.

-C'est pas que je t'en veuilles Mae...mais je l'ai regretter, peut etre que tu n'as pas cette idée là en tete...mais je tiens quand meme à te le dire. Tu sais AU MOINS comment on fait ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

Sur le coup, tout a été vite, j'avais pas entendu Heaven entrer et je me suis senti littéralement tiré vers l'arrière alors que Calypso se redressait un peu pour remettre son haut en place pour pas qu'Heaven voit son bas ventre, et remettre une mèche de cheveux en place. Et là, je me prends ses remarques sévères en pleine tête. Sur ce coup là, Calypso et moi on a plus vraiment envie de rire. Je le regarde, en me demandant de quoi il me parle, j'avoue que là je comprends rien du tout ^^
J'ai envie d lui dire qu'on faisait rien de mal, mais rien ne sort, aussi bien de ma bouche que de celle de Calypso. Je la regarde, ennuyé , la suppliant de dire quelque chose, mais elle a pas le temps de parler qu'on change de pièce. Et là ca recommence. Et embêté de me faire engueuler pour rien, je reprends doucement dès qu'il a fini



Comment on fait quoi? On faisait rien de mal, on jouait c'est tout. Tu peux lui demander. C'est juste qu'elle aime pas quand je la chatouille et qu'elle veux me frapper, que je lui prenne les mains pour qu'elle puisse plus essayer de me faire tomber de sur elle. Mais je la touchais pas je te le promets

Je le regarde droit dans les yeux en disant ca, j'espère qu'il me croit. C'est là que Calypso vient nous rejoindre pour s'expliquer alors

Pardon... Mais il m'a rien fait, on jouait juste.

Elle ressort alors presqu'aussitôt et me laisse de nouveau seul pour alle retrouver Liam

Pourquoi Heaven il arrête pas de croire que Maecky est comme ses frères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08

je la regarde avec le sourire

Hum non il pense plutot qu Maecy est comme moi quand j'etais petit .... surtout cas son age il vas avoir certain .... probleme et envis.... t'inquiete pas ....

je lui souris tout en buvent

il vas lui expliquer quelque truc assez.... pour maecky ca sera degoutent mais plus tard il dira pas la meme chose .... enfin je sais pas si tu sais comment on fait les bébé mais il doit lui expliquer un truc du meme genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

Je regarde Mae, bon on est tout les deux à l'Ouest. Je secoue ma tete puis je soupire. Je regarde Calypso et j'hoche la tete, pour vous dire que oui, j'y crois mais bon, je doute quand meme, Mae ment bien. Une fois qu'elle fut partie, je pris la parole.

-Meme Mae...J'veux pas que tu fasses les memes betises que moi à ton age, tu comprends ? Et puis, j'te demande si tu sais quand meme comment on fait les bébés >< ou, comment tu...fais pour ne plus avoir ce plaisir qui règne dans ton corps...

Je m'asseois sur le lit, bon, meme si c'est pas l'moment ,je compte quand meme t'expliquer...on ne sait jamais et puis...m'enfin bon. Je me penche puis j'attrape un préservatif dans le chevet.

-Bon, je sais c'est con, mais on ne sait jamais...J'veux pas qu'tu sois mal informé...si jamais sa te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:56

Il va avoir quoi?

Certes, si elle savait ce qui l'attendait plus tard, elle ne savait rien des problèmes des garçons, tout comme moi j'ignorais ceux des filles. Elle hocha la tête positivement afin de lui dire qu'elle savait puis s'asseya à ses cotés pour attendre le retour de maëcky

Ca va durer longtemps?

Ben oui, elle vient pour me voir et elle se retrouve coincée avec Liam. En même temps, je sais qu'il trouvera de quoi l'occuper. Pour ma part, je reste avec Heaven. Si Calypso sait comment on fait les enfants, Liam et moi on a jamais vraiment parlé de ca. En même temps, j'ai que dix ans et donc je sais que je ne suis pas concerné par le problème. C'est pas à mon age qu'on mets des filles enceintes. Par contre je sais comment on doit faire avec une fille à cause d'un dvd de Heaven que j'ai trouvé ^^ Enin bref. Je le regarde doucement

Mais je t'avais promis que je ferais pas les mêmes... Je vais pas avoir de bébés en chatouillant Calypso, ni même envie de faire des trucs avec elle... Et j'ai pas encore eu envie d'ailleurs... on sait bien qu'on a pas l'age. Je veux aller jouer s'il te plait...

Oui, j'ai envie que d'une chose, retrouver Calypso et sortir de cette sitiuation vraiment embarrassante. Mais Heaven n'en a pas fini. Je le regarde alors sortir ce qui pour moi ressemble à un ballon dégonflé et m'assieds à coté de lui

Tu vas faire quoi avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

Hum.... il aura des envis de se faire du bien .... c'est un besoin pour les hommes pour eviter les problemes.... je pense que tu vois comment c'estle sexe d'un mec .... et bien ... a un certaine age que maecky a .... une hormone vas declancher la procréation de spermatozoide ....sauf que.... la ... c'est assez compliquer sans te choquer ..... mais disons que Maecky vas avoir mal de temps en temps si il se vide pas ca sera comm un ballon a forc de le gonfler tu a de plus en plus de mal a souffler dedns et il devient dure ... donc voila i faudra qu'il se videde temps en temps ...

je la regarde avec le sourire

enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:18

Je soupire, je prefère t'expliquer...mais si sa t'ennuie je veux pas te retenir plus longtemps.

-Rien, aller file, mais si t'es dans la merde vient pas pleurer comme un gamin chez Liam ou chez moi.

Les jeunes...J'te jure. Je me mis à jouer avec, a le tordre dans tout les sens. Il dit ca, mais j'suis sur qu'il fera la meme chose, et après il viendra pleurer. C'est pas moi qui irait le consoler alors là, hors de question. Je descend en le mettant dans ma poche puis je vais dans le salon et j'entend Liam nous sortir mais...un truc pas croyable. J'écarcquille les yeux et je cours vers toi puis je regarde la tete de Calypso. Je ne le laisse pas finir et je mis sa main devant sa bouche

-Aller retourne jouer ma puce ^^" , Liam a trop bu de coca , il ne le supporte pas faut dire, fait pas attention à ce qu'il dit d'accord ? ^^"

Dis-je un sourire forcé et un peu trop gener. Imagine elle le dit à ses parents...bon là, ca ne sera pas de ma faute. Une fois qu'elle fut partie , je me tourne vers Liam

-Non mais, j'espère qu'a ton futur fils tu vas pas lui d"baller tout ca d'un coup, la pauvre, elle a meme pas compri le trois quart de ce que tu disais...mais bon, au moins, tu l'as prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:32

J'avoue que là, je suis un peu perdu, je m'attendais pas à ce que Heaven parte comme ca... et je ne sais vraiment pas pourquoi il a coupé court à la discussion. C'est vrai, pour une fois que je m'intéresse à quelque chose et que je pose une question, lui il s'en va. Bon ben tant pis, ca sera peut-être pour plus tard, faudra que je vois avec papa. Je reste un peu tout seul dans la chambre à réfléchir à tout ce qui vient de se passer. Calypso pour sa part, réfléchi elle ausi, mais pas à la même chose. la pauvre, moi , même si j'ai un an de plus qu'elle, j'aurais rien compris à ce que liam m'aurait dit s'il m'avait dit ca. Heureusement, Calypso la sort de ce mauvais pas, et sans demander son reste, elle vient me rejoindre dans la chambre en me regardant d'un air bizarre comme si j'étais un monstre.

Tu es puni?
Non...

Je lui adresse un petit sourire pour la rassurer, ce qui fini par marcher car elle m'en rends un en retour et vient s'asseoir près de moi

Il t'as expliquié quoi Heaven?

Ben oui comme elle a rien compris avec Liam, elle essaye de mon coté

Rien... Il a sorti un ballon de son chevet et quand je lui ai demandé ce qu'il allait en faire, il a pris la mouche et est sorti

T'as des parents bizarres

Je sais...

Je me lève alors pour allumer la télé, papa et Heaven en ont une grande dans leur chambre et on va en profiter. e vais ensuite rechercher Noces funèbres dans ma chambre et le mets dans le dvd de papa. On se croirait au cinéma. Et en, plus on peux regarder la télé à moitié alongés dans le lit. Ca nous porte préjudice ca, car quelques minutes plus tard, on s'est endormis tout les deux dans le grand lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

je regarde alors Heaven ...

Mouai c'est mes homones qui me travaille .... ou le faite de me faire draguer par un vieux....desoler caly ....

bas oui sont pere et vieux j'y peux rien

tu lui a dit quoi a maecky....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Je frissonne a tes phrases. C'est moi qui vait ramener les enfants la prochaine fois avec toi, tu vas voir si il va te regarder de la meme manière. Je te regarde ensuite et je secoue la tete

-Rien, il comprendra pas...En plus, j'avais l'impression qu'il n'avait rien à faire de ce que je lui disais...si sa lui retomeb dessus , qu'il vienne pas pleurer chez moi.

Je te regarde, j'suis encoré choqué par ce que tu as dis a Calypso, jamais j'aurais cru XD.

-Et puis, c'est quoi cette histoire ? D'ou il te drague ? J'vais t'accompagner quand tu la raccompagnes parce que là, ca va pas aller Rolling Eyes

Je sors ensuite le préservatif que j'ai déballer et je le gonfle

-Une cadeau mon coeur ? C'est a la pomme, tiens goute j'suis sur que tu vas aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

je le regarde avant de rigoler

tu voulais lui aprendre ca .... t'aurais du aller jusqu'au bout au moins on serais sur qu'il aller pas aller faire de bébé

je lui souris avant de jouet avec la ballon

sa sens bon en tout ca .....tu sais que c'est pratique pour faire des glace ..... ou pour chauffer les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

-Il se débrouille Liam ! Il n'a pas écouté tant pis. Si il fait des bestises c'est chez toi qu'il ira pleurer, pas chez moi.

Je te le donne et je te regarde . Hum c'est vrai, mais là j'ai des mauvaises idées qui me traverse l'esprit mais, je n'ai pas la gole attention x). Je me lève et je monte. J'enlève mon t-shirt et ,au moment ou j'ouvre la porte, ils sont là , tout les deux à dormir. J'éteins le dvd et la télé puis je pose mon t-shirt dans un coin sans faire de bruit et je redescend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

je le regarde avant de monter a mon tour pour regardr ma main glissent dans son boxer

aller viens dormir toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour de la plage [PV Justin]
» Retour désagréable^^ [Lylou]
» Retour de la plage (Jenny)
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: