Lycée Tree Hill
De retour - Page 6 Spring7-e57747 De retour - Page 6 Spring5-e57753 De retour - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour - Page 6 Spring7-e57747 De retour - Page 6 Spring5-e57753 De retour - Page 6 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

S'il croit que je vais me laisser démonter comme ca, il se goure. Je lui tire la langue et reprends pour mon papa. Pas étonnant, je suis toujours de son coté

T'arrête un peu de rouspéter? Tu fais toujours le jaloux, tu sais bien que papa te quittera pas. Pourquoi tu voudrais qu'il aille draguer puisqu'il t'as toi?

Je lui adresse un petit regard noir, j'aime pas quand il est comme ca. Moi j'aime bien papa en femme, ca devrait lui faire plaisir. Je prends alors la main de Calypso

Tu viens?

Je vais pour l'emmener dehors puis les regarde de nouveau avant de m'adresser à Heaven

Quand tu fais à manger, non... mais quand tu fais autre chose oui ^^

Et qu'il dise pas non, je l'ai vu ^^ Calypso aussi est témoin. Je reprends alors plus doucement envers papa

Moi j'aimerais bien des pâtes
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

Je te regarde, je ne répond pas , pas tout de suite parce que Mae me coupe dans mon élan. Je le regarde du meme regard qu'il me lance, je ne prefère pas en rajouter. Il verra sa quand ca sera à son tour de l'etre. Je prend alors Liam par la taille et je sors avec lui. Je regarde Mae, alors là, il se venge ou j'reve ?

-Et alors ? T'es jaloux parce que toi tu n'y arrives pas mon p'tit bout ? Oh ca viendra, je ne suis peux etre pas le pro en cuisine, mais je sais faire beaucoup de chose. D'accord ? Et puis, arrete de me dire ca, tu ne comprends pas parce que tu n'as jamais été jaloux et tu n'as jamais perdu ta petite copine donc, excuse moi, mais j'ai le droit. Et ce n'est pas toi qui va m'empecher de ne plus etre jaloux

Il a mangé trop de sucre ce p'tit, j'confirme que faire un tour dehors va lui aérer l'esprit. Je ne réponds pas, j'ai meme pas faim , mais je les laisse choisir, je me forcerais de manger, sinon après j'ai faim et j'suis grogon. Je glisse ma main sur les fesses à Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

^je le sregarde se disputer

vous etes pas pere et fils pour rien vous XD

j'embrasse heaven en sentent sa main ur mes fesses . puis je sourire avant deles regarder

je vous proposer un restaux et vous voulez des pattes .... autant retourner a la maison la >< inculte culinire ...

je souris avant de regarder heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

Et vlan, comment se faire clouer le bec en deux leçons ^^ Merci Heaven. Je le regarde, les joues toutes rouges sans rien dire, à quoi bon, il va encore me reclaper. Je me contente juste de hausser les épaules

Mais c'est toi qui est parti la première fois, pas papa.

Je sais, je devrais pas remettre ca sur le tapis mais bon, je le dis pas méchamment, je le dis juste parce que papa n'est jamais parti quand il était avec lui. Je regarde alors papa avec une petite grimace. Non j'ai pas envie de manger à la maison moi.

Et si je prends un hamburger avec des frites? Ca marche?

Moi je veux bien des boulettes à la tomate avec des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

Je ne dis rien, je prefère que ce sujet reste aux oubliettes. Je glisse alors ma main sur les fesses de Liam qui me dit, que l'on est pareil. Alors là non ! Je suis pas un enquiquineur Razz . Je les regarde, ah bah eux aussi ils se disputent, mais pour un sujet vraiment gentil. Je n'en rajoute pas, je reste silencieux. C'est toujours celui qui est le plus calme, qui ferme sa gueule qui retient le plus, qui est en faite, un vrai pervers Razz . Je joue alors avec mon pierçing. Non mais Liam, il a raison, des pates on peut en faire nous meme u_u. Je deviens tout blanc, arf ca me dégoute qu'on parle de manger, j'ai l'impression que je vais gherber. Je glisse ma main sur mon ventre en essayant de penser à autre chose.

* Pense à Liam, ohh Liam ...mon lapinou...erk tu les manges aussi ...ohh Liam mon amouuuur...Oui voilà, ca sa se mange pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

D'accord

on vas alos dans un des restaux avec un grand sourire

voila ....

je regarde alors mon homme

ca vas mon coeur ...

je l'embrasse tendrment ferment les yeux jouent avec s langue un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:29

On s'assieds Calypso et moi l'un à coté de l'autre à une table et on les regarde s'embrasser. Je sais as si on pense à la même chose en ce moment mais on incline tout les deux la tête sur le coté pour voir s'il y a pas un bout de langue qui passe, avant de jouer les choqués

Eurk... Vous le faites devant tout le monde en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

Je les suis, toujours un restant silencieux et je rentre avec Liam, ma main toujours sur ses fesses. Je vais alors m'asseoir a coté de Liam, en face de Calypso comme ca, j'pourrais pas embeter Mae sous la table. J'hoche doucement la tete en souriant puis je me rapproche doucement de lui et je l'embrasse, en glissant ma langue dans sa bouche, que je caresse doucement . Je mis fin au baisé a la remarque de Mae et je croise mes bras en devenant rouge, mais pas de honte. Je regarde autre part que l'un de vous trois. Je reste toujours silencieux, il ne faut pas que je marche dans son jeu, sinon ca va lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:53

on commande alors de boisson avant que je ne regarde Maecky

Tu es jaloux .... tu veux essayer avec Caly ...?

je le chercher un peu bas chacun son tour apres tout ... je pose aors ma min sur la cuisse de Heaven

Hum.... si tu savait tout les bétises qu'on a pu faire dans un retau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Ca me frustre qu'ils disent que je suis jaloux. C'est même pas vrai en plus ^^

Non on peux pas, t'as dit pas avant que j'ai treize ans. Et puis Caly elle veux plus

Non, elle a eu trop peur la dernière fois et je la comprends : Merci encore Heaven ^^

Oui ben je veux pas savoir... C'est vos affaires tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

J'évite de regarder Mae ou j'lui sors le triple de sa connerie. Je regarde Liam et j'hoche la tete. Arf mais, y'a une fois , meme si on a fait plus d'une fois des betises dans un restaut, y'a une fois qui m'est resté mais alors, j'étais dans un état pas possible. On sentait la frite, c'était mais trop gore, berk. M'enfin, maintenant on risque plus. Je pose ma main sur la sienne et je la lui caresse doucement en souriant puis je te fis un petit bisou.

-Il parlait pas de sa, espèce de baka ><, d'vous faire un bisou...j'dirais rien, il n'y a pas d'age pour sa, mais ce que vous avez fait excusez moi ...mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

voila papa gros nounours a tout dit on te parle as de coucher avec caly mais de rouler un pelle mon ange ^^

je regarde encore heavenavant de l'embrasser encore avant qu'on nous interrompe pour commander GRRRRR

Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

Non, ca j'ai pas envie non plus...

C'est vrai que la perspectve de hjouer avec ma langue ne la tente pas vrailent tout dcomme moi j'ai pas envie de jouer avec la sienne. Pour lors on se contente des etits smacks. Certes, j'aurais pu essayer avec elle car on était bien partis pour déraper avant que Heaven vienne nous interrompre. La réponse de Calypso me déçoit un petit peu, c'est vrai que là je l'ai un peu dur.. On dirait qu'elle veux plus rien faire. Je ne riposte donc rien et me contente d'un petit soupir avant que le serveur ne vienne nous ennuyer. Je regarde alors papa pour répondre

Un hamburger avec des frites et des boulettes sauce tomates avec des frites aussi...

Oui, j'ai commandé pour Calypso en même temps.Je sais que c'est son plat favori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

-Mais je suis pas un ours ><

Je me penche encore pour t'embrasser puis un serveur viens. Je secoue la tete

-Je ne veux rien, merci.

Bah, quoi ? Arreter de me regarder comme ca, on dirait que vous avez vu E.T . Je croise alors mes bras et je bouge mes jambes, sans pour autant bouger autre chose, mes jambes ne sont pas collées a la table. Je joue avec mon pierçing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

je les regarde alors avec le sourire avant de commender un salade avant de regarer Heaven

normalement c'est moi qui devrais pas manger ^^

je l'embrasse sur la joue ma main sursa cuisse a la caresser doucement

Bon vous avez pa un sujet a doner a pars que vous etes de grand pervers .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:50

Perso, moi j'ai pas d'idée, bon je rale un peu sur Calypso mais elle le sait pas. Je regarde Heaven et Liam en me demandant pourquoi Heaven est comme ca... Je regarde alors papa, posant la première question qui me vient à l'esprit

Comment il va s'appeler mon petit frère?

La dernière fois que j'avais posé la question, ils savaient pas ni l'un ni l'autre. Peut-être que depuis, ils ont réfléchi ^^
Calypso, elle, s'inquiète de l'état d'Heaven

T'as vraiment pas l'air dans ton assiette toi

Je la regarde un peu de travers, sur ce coup là, j'aurais du me mettre en face d'elle, elle verrait peut etre que moi je suis frustré, mais bon...


Dernière édition par Maëcky Jost le Mer 24 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

Je regarde Liam et j'hausse les épaules.

-Ouais...Je sais ...à croire que c'est contagieux.

Dis-je pour plaisanter. Je glisse ma main sur celle de Liam et je le laisse faire. Je regarde toujours ailleurs puis je reporte à nouveau mon regard sur Mae mais, je laisse Liam répondre. Je ne laisse pas le temps à Calypso de me répondre que je me lève d'un coup et que je vais au toilettes. Je vais dans une cabine et je vomis tout ce que j'ai pu avaler. Je tire la chasse d'eau puis je vais me rincer la bouche et je reviens ensuite.

-Excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

je le regarde alors ans les yeux un peu voir meme beaucup inquiete

Hum... on pense a Ethan ....

je ois alors heaven partir ....je le regarde alors sachent que c'est a cause de la dispute c'est toujours comme ca quand on se dispute il ne parle pas beucoup et il ne mange rien ... et le peu qu'il mange il le vomi ....

ca vas aller mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:26

Ethan? Oui, pourquoi pas? C'est pas mal. Je voulais justement le leur dire, quand Heaven se lève d'un bond, me coupant dans mon élan. Je le regarde s'en aller avant d'adresser un regard inquiet à papa. Heureusement, il revient assez vite et je préfère arrêter de l'ennuyer pour le moment. Je le regarde alors attentivement

Tu veux qu'on rentre à la maison?

Sans compter qu'à mon avis ca va pas être facile pour lui de nous regarder manger alors que lui n'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

Je reviens, mais vous me regarder tous comme un martien. Quoi ? j'ai un truc dans la figure ? Je m'essuis mon visage et je regarde mes mains, non j'ai rien. Je regarde ensuite Liam et j'hoche la tete . Je m'asseois puis, je regarde Mae qui me demande si je veux rentrer.

-Non, mais cava très bien ,pourquoi vous vous inquiétez comme ca ? C'est juste que j'ai pas faim, j'ai meme pas la tete à sa.

C'est vrai, en ce moment j'suis plus ici moi, je sais que j'suis ailleurs mais ou ...Ma conscience et mon corps sont les seuls ici, mon ame est en asbence. Je croise mes bras et je joue avec les pieds de Liam, discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:21

je le regardeposent maman sur sa cuisse un peu haut XD

je t'aime

je l'mbrasse au coin des levres avec l sourire pour lui montrer que je suis la si il a besoin de parler mais je sais que ca vas aller .... il a besoin de temps pour encaisser la mort de notre fille mais aussi notre dispute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Je les regarde s'embrasser un petit moment, quelque peu inquiet pour Heaven quand même. J'aime pas le voir comme ca. Et pour échapper à cette vision, de même que celle où ils s'embrassent tout les deux, j'adresse la parole à Calypso

Tu viens, on va se laver les mains

Elle me suis alors vers les toilettes et je vais avec elle dans les toilettes des filles, c'est plus facile pour discuter

Pourquoi tu es comme ca?
Comme quoi?
Depuis l'autre jour tu veux plus rien faire
Mais tu m'as fais mal
J'ai pas fait exprès
Mais quand même
Et c'est pour ca que tu veux même plus m'embrasser...? T'as pas à avoir peur, je mords pas
Arrête c'est pas ca
C'est quoi alors?
Je peux pas te le dire...

Je soupire alors, vexé. Là elle a touché le point sensible, j'ai horreur qu'elle me cache des trucs. En plus elle fuis, elle va retrouver direct Heaven et Liam. Et j'ai pas d'autres choix que de la suivre. En retournant s'asseoir, la première chose qu'elle lâche c'est

Liam? Est ce que je pourrais retourner à la maison après avoir mangé?

Et là ca fait mal. Je regarde papa avant de rabaisser mon regard. punaise c'est d'un compliqué les filles, j'y comprendrais jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour de la plage [PV Justin]
» Retour désagréable^^ [Lylou]
» Retour de la plage (Jenny)
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: