Lycée Tree Hill
A la maison { Kristen Waldorf Spring7-e57747 A la maison { Kristen Waldorf Spring5-e57753 A la maison { Kristen Waldorf Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
A la maison { Kristen Waldorf Spring7-e57747 A la maison { Kristen Waldorf Spring5-e57753 A la maison { Kristen Waldorf Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la maison { Kristen Waldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

  • Lylou et Kristen avaient passé la matinée au centre commerciale, elle voulait racheter de nouveaux vêtements pour sa fille. Elles avaient passé presque deux heures dans les magasins quand elle décida de rentrer. Lyl' venait d'adopter Kristen, c'était nouveau pour elle et elle tenait à être à la hauteur, elle tenait à être une bonne mère.
    Rentrée à la maison, Lyl' tenait Kristen dans ses bras. Elle la déposa au sol quand elle referma la porte et alla dans la chambre pour mettre les vêtements dans l'armoire. Ensuite, elle revint. Elle la reprit dans ses bras et elles s'assirent sur le canapé.


    Alors ma puce, que veux-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Kristen Waldorf

Kristen Waldorf


Messages Enregistrés : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:23

kristen n'avais jamais connu sa vrai maman mais Lylou lui avais dit tot pour qu'elle le sache mais Kristen n'en voulais pas a sa mère car elle avais eu Lylou comme maman et elle l'aimais beaucoup faut dire .Ce matin elle avais fais les magazin avec sa maman et elle avais bien profité pour acheté de belle robe.Pour deux ans elle devais chercher rayon 4 ans car elle étais grande pour son age .Au retour Lylou l'avais protais puis elle avais laissé a la maison pour monter ses vètements.Elle sourit et alla prendre son doudou et sa tétine qui étais a sa portée.Elle sourit et sa mère revint et l'a pris dans ses bras a nouveau .Kristen alla dans ses bras et lui fit un gros bisous et dit

-manger des bonbon ou aller nager avec des dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

  • Lyl' lui avait dit dès le départ qu'elle n'était pas sa mère biologique, elle avait toujours penser qu'elle ne devait jamais menitr à un enfant, elle savait qu'à son adolescence, si elle ne lui avait pas dit dès son enfance, elle lui en voudrait et ce n'était pas ce que Lylou voulait. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas sa fille biologique mais que c'était sa vraie fille, elle n'avait pas besoin de test pour ça. Elle lui dit qu'elle voulait manger des bonbons ou aller nager avec les dauphins. Lyl' sourit.

    Et bien, on mangera des bonbon maintenant et après-demain on ira nager avec les dauphins, d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Kristen Waldorf

Kristen Waldorf


Messages Enregistrés : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

Kristen avais un coté réveur comme tout les enfants mais elle savais que Lylou ne mentais pas quand elle disais quelque chose et il y avais un parc aquatique pas loin donc c'étais possible .Elle alla dans les bras de sa maman et lui fais un énorme Calin.Elle étais comme sa .Et pour ele Lylou étais sa maman et elle en étais fièr

-Maman alors tu viens manger des bonbons avec moi et je t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:42

  • Lyl' ne pouvait rien refuser à sa fille, il suffit qu'elle lui demande un truc pour qu'elle l'ait, Lyl' voulait tout lui offrir, elle voulait qu'elle soit heureuse dans sa vie. Elle lui dit de venir manger des bonbons avec elle et elle lui fit un énorme calin. Lyl' serra sa fille très fort dans ses bras. Elle lui dit qu'elle l'aimait, Lyl' était émue.

    Moi aussi je t'aime ma puce.

    Elle prit sa fille dans ses bras et elles allèrent dans la cuisine. Elle prit les bonbons dans l'armoire et elles s'assirent à table et mangèrent des bonbons.

    Attention ma puce, n'en mange quand même pas trop, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Kristen Waldorf

Kristen Waldorf


Messages Enregistrés : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:14

Elle savais que maman ne disais pas souvent non mais elle en profitais pas non plus .Elle sourit et regarda maman qui aimais aussi les bonbons.Elle étais assis dans les bras de maman car la chaise étais trop haute pour elle..


-Maman j'aime bien passer ce temps avec toi .


Elle descend des bras de sa maman et apporte un dessin


-il es pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

  • Elle lui dit qu'elle aimait passer du temps avec elle, Lyl' lui fit un bisous sur le front.

    Moi aussi ma puce, je suis heureuse de t'avoir. Ma petite fille, tu embellies ma vie

    Elle voulut descendre de ses genoux et partit chercher quelque chose, Lyl' ne comprenait pas quand elle revenait avec un dessin, elle le lui tendit en disant que c'était pour elle.

    Oh ma chérie, mercii beaucoup !!

    Elle la serra fort dans ses bras.

    Il est magnifique !! Viens, je vais l'accrocher dans ma chambre.

    Elle mit Kristen sur son dos et elle allèrent dans la chambre de Lyl', elle la déposa sur le lit le temps qu'elle l'accrocha sur le mur, juste en face du lit.

    Voilà comme ça, je l'ai juste devant moi, lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Kristen Waldorf

Kristen Waldorf


Messages Enregistrés : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:29

Lylou ne disais rien mais au fond d'elle elle aurais aimé que ce soit sa mère ...sa vrai mère ..mème si elle l'a considéré comme sa maman elle lui ressemblera pas physiquement et elle aurais bien voulu ètre aussi belle qu'elle .Elle trouvais Lylou trop belle ..

-je suis triste car je te ressemblerai pas je serai pas aussi belle que toi maman..

quand elle lui donna le dessin elle vit le beau sourire de maman ce qui l'a fit sourire et elle regarda sa maman qui l'a pris et l'a mis dans son dos et monta dans sa chambre posant Kristen sur le lit et allant accrocher le dessin sur le mur ...

-tu pensera a moi tout les matin comme sa ..maman tu veux jouer a la dinette avec moi

son grand frère étais a l'école et elle aimais bien car elle pouvais avoir maman pour elle toute seul comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

  • Elle lui dit qu'elle était triste puisque comme Lyl' n'était pas sa vraie mère, elle n'allait pas lui ressembler et elle ne serait pas aussi belle qu'elle. Elle lui sourit et la serra dans ses bras.

    Ecoute ma puce. Pour moi, tu es ma fille, tu fais partie de moi, je n'ai pas besoin de test pour ça ma puce. Et tu me ressembles, je suis si fière d'avoir une fille comme toi. Et tu es la plus belle petite fille du monde. Je t'aime ma chérie.

    Quand elle accrocha un dessin sur le mur,Kristen lui dit que comme ça, elle pensera à elle tous les matins, Lyl' sourit.

    Je pense déjà tout le temps à toi ma puce.

    Ensuite, elle lui demanda si elle voulait jouer à la dinette avec elle.

    Tout ce que tu voudras ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





A la maison { Kristen Waldorf Empty
MessageSujet: Re: A la maison { Kristen Waldorf   A la maison { Kristen Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison { Kristen Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Waldorf && Kristen Waldorf && Samuel K. Jones
» Entre Waldorf { Blair Waldorf
» Lylou Waldorf
» Blair Waldorf
» Blair Waldorf Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Blake Lively & Lylou Waldorf & Séréna Van Der Woodsen-
Sauter vers: