Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Je me redresse et j'eu un petit sourire. Je te dépose un petit baisé sur tes lèvres et je me rhabille en faisant attention à ma perf pour ne pas l'enlever. Je te prend doucement dans mes bras pour te faire un gros calin et je ferme mes yeux.

-Je suis tellement bien avec toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

Moi ausii mon ange... mais il faut faire attention ....

je l'embrasse tendrement

j sais que se que je dit t'enerve mais je veux pas blesser Jo ....

je l'embrasse

mais ne t'inquiete pasje te quiterais jamais mais je veux pas le faire quand il n'est pas loin de nous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

Je te regarde et je n'en rajoute pas, je prefère garder tout pour moi, vaut mieux je pense. Des gonzesses y'en a plein de toute façon, et puis si il est pas branché mec je vois pas pourquoi il t'aime...mais vous etes bizarre...bon moi aussi mais quand meme, moi je le sais que j'suis bizarre et con, j'le dis a tout le monde et j'en suis fier x). Je retourne dans la chambre en trimbalant ma perf avec moi puis je remet mon aide respiratoire et j'éteins l'appareil cardiaque qui me tape sur le système. Je me rallonge dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

je reviens pres de lui j'aime pas uand il ne me parle pas ....

Mon coeur parle s'il te plais j'aime pas quand tu reste comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:44

Je te regarde et j'hoche doucement la tete. Je te tire vers moi et je te fis t'asseoir sur le lit. Je caresse doucement ta joue et je souris doucement. Je te fis un bisou sur tes lèvres, il ne faut pas que je m'emporte, certainement pas pour Jo. J'suis trop jaloux ...je devrais pas ...mais Jo me ressemble tellement ...

-Excuse moi mais , le stresse m'assome un peu ^^.

Bon, ce n'est pas faux bien sur. Je souris doucement et je caresse ensuite ton ventre.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

je m laisse faire me serrent contre lui doucement ferment les yeux pour profiter . respirent doucement son odeur j'adore il sens si bon ...

Oui .... un peu mal au fesses a force d'etre mal assit

je le regard avant de lembraser doucement pour ensuite regarder Jo sans rien dire de lus
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

-Reste allonger contre moi alors, c'est beaucoup mieux.

Je te fis de la place et je te tiens contre moi, pour que tu n'es pas mal. Je caresse doucement tes cheveux et je t'embrasse moi aussi doucement et tu regardes Jo. Je colle ma tete contre la tienne en fermant mes yeux, toujours en continuant de caresser tes cheveux.

-J'ai un peu mal au torse ...

EDIIT: excusez moi, je me suis tromper de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:51

j'entend alors tes mots et je me retourne inquiete massent doucement ton torse

Ou ca...? pourquoi qu'es qui ce passe? c'est moi je t'ai fais mal en m'appuyent dessus ....? Pardon

je l'embrasse encore doucement pour m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:56

Tu masses doucement mon torse et je secoue doucement ma tete

-Non ce n'est pas toi Liam...Tu sais te taper la voiture d'un coup et que tu te manges le devant dans le torse et le ventre ca fait mal ...Mais ne t'en fait pas , ca va passer mon ange.

Je te fis un petit sourire et je t'embrasse moi aussi et je te tiens contre moi doucement. Je continue doucement de caresser tes cheveux et je caresse de mon autre main ta joue

-Ne t'excuse pas...Ne t'inquiète pas ...Si ca va pas je le dis à une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

je me redresse alors avec un regarde tres tres jaloux

Hum.... et je serais la aussi ....

pour surveiller XD je le regarde alors avec le sourire avant de l'embrasser regardent son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:21

-Hey me regarde pas comme ca, j'ai pas eu d'idée chelou derrière la tete. Ouiii tu seras là, tu surveilleras hein, si elle regarde mal.

Je te fis un petit sourire et tu m'embrasses et je fis de meme. Je pousse un petit soupîre et je ferme mes yeux doucement. Je me mord l'intérieure des joues et je réouvre mes yeux

-Liam ...sa fait mal ....

Je ne bouge pas, sinon je sais que je vais avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

je bouge alors pour appeler une infermiere pour lui mettre un poche de morphine Oo il va etre Stone avec ca ..... je regarde alors Hea

ca va mieu ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31

Je la laisse faire et je soupire doucement. Je te regarde et j'hoche doucement la tete. Je tend ma main vers toi pour que tu viennes et je referme mes yeux, sa assome c'est horrible. Je m'endors presque et je te murmure un je t'aime et je fini par m'endormir, tout en tenant sa main. Je suis HS avec ce truc ...sa m'énerve...Je voulais rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

je le regarde s'endormir moi quivoulais le faire parle XD c'est louper je l'embrasse alors doucement resent a coter de lui

reposte toi mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Je te fis un petit sourire , un faible. Je caresse doucement ta joue et je referme mes yeux dans un soupir. Je n'eu pas la force de te dire quoi que ce soit, je veux juste que tu restes avec moi...auprès de moi, je dors tellement mieux quand je sens ton corps contre le mien, ton souffle dans mon cou, je suis rassuré que tu sois en sécurité. Je te prend inconsciement contre moi, je dors profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:15

je le regarde avant de me mettre sur le lit pour le prendre contre moi doucement .... s'achent qu'il dort profondement je regarde jo

Jo..... je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

Je n'avais pas bougé d'un pouce depuis lors, tentzant de me faire oublier. Je serais bien sorti du lit pour aller un peu dans le couloir mais je savais qu'en faisant ca je les interromperais et ce n'était pas ce que je voulais. Ca n'aurait attisé qu'un peu plus encore la colère d'Heaven et perso, je préférais éviter. Je les avais écouté discuter en silence avant qu'Heaven ne vienne à s'endormir et que Liam ne vienne à s'adresser à moi. J'hésitais un instant avant de sortir de dessous le drap pour m'asseoir sur mon lit, toute trace de tristesse ayant disparu de mon visage. Je le regarde alors d'un air neutre avant de secouer doucement la tête négativement avant de reporter mon regard sur Heaven

C'est moi qui m'excuse de vous faire subir tout ca... J'aurais mieux fait d'y rester, vous seriez tranquilles

Je soupire doucement et détourne le regard d'Heaven

Je le comprends plus...

Ben oui, il s'excuse et recommence à me détester ensuite, je suis complètement largué du coup. c'est au dessus de mes forces, j'ai beau essayer de comprendre et retourner le problème dans tout les sens ca marche pas. En même temps j'ai jamais vraiment compris Heaven et c'est certainement réciproque de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:42

je le regarde dans les yeux

je suis vraiment desoler Jo ..... ne lui en veuxpas s'il te plais il .... il est souvent comme ca ....

je le regarde alors un peu triste que ca marche pas comme je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:11

Je lui souri doucement pour le rasurer

Je le sais, je le connais à force. Mais il faut qu'il arrête, il sait très bien qu'il y aura jamais rien entre nous. J'arrête pas de le lui dire.

Je le regarde un moment puis reprends

S'il a pas confiance en moi je peux comprendre, mais il faut qu'il te fasse confiance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:28

Il a confiance mais il a peur .. c'est comme un gosse .... quand ils ont peur du noir c'est parce qu'il vois rien .... il a peur que quelque chose se passe et qu'il est pas le temps d'agir en consequance meme si il se passera jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Ah ba sa commence bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: