Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Me voilà rassuré pour Heaven, je me serais jamais pardonné si il lui était arrivé un truc. je souri alors doucement à Liam

Je suis désolé qu'on t'ai décu

Oui il doit sans doute l'être, on est même pas arrivé à s'entendre tout les deux, au lieu de ca on fini tout les trois à l'hosto. Je savais que la cohabitation allait être difficile, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle le serait à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:30

j'aurais pas du vous laisser tout les deux c'est ma faute j'aurais jamais du sortir ....

je me met a pleurer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:39

Je tends doucement les bras vers lui pour qu'il vienne s'y blottir et le serre contre moi ensuite

Ne dis pas ca, c'est pas ta faute d'accord? Tu pouvais pas prévoir ce qui allait arriver, moi non plus, et Heaven non plus. Et puis, je crois que t'aurais été plus mal encore si t'avais été entre nous... Là, on a pu discuter et maintenant je sais ce que Heaven n'aime pas chez moi... Si tu avais été là, quand le ton est monté, tu nous aurais sans doute séparés... Et on serait toujours en colère l'un envers l'autre. Je dis pas que tout est arrangé entre nous, mais Heaven a quand même tout fait pour m'empêcher de partir... alors qu'avant, je pense pas qu'il aurait agi comme ca. Tu vois, il y a du positif. Etpuis t'inquiète pas, on est des durs, on s'en remettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:22

il sais quej'ai besoin de toi dans ma vie je lui ai dit t es mon melleurs ami.... enin voila quoi

je le pend contre moi doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

J'ai entendue toute votre conversation, du moins j'ai essayé car j'ai du mal à joindre les deux bouts. Vous parlez de moi, vous...bref je comprend plus trop bien et je prefère ne plus rien suivre pour ne pas me perdre un peu plus. Je ne me reveille pas, j'ai du mal du moins. D'un coup je tousse, ce qui me reveilla. J'ouvre mes yeux a demi et je continue de tousser avant de me rallonger. J'ai du sang sur les mains, mais pas énormément. Je pousse un profond soupir et je vous cherche du regard mais la lumière me fait mal aux yeux, je ne vois que des silouettes, troubles. Je referme mes yeux et je remet ma tete droite. J'essuis mes mains contre le drap. Je sais d'ou venait les voix mais pas exactement, et je ne suis pas sur.

-L...ia..Liam...

Dis-je faiblement et d'une voix enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

Je ne dis rien là dessus, mais je sais bien que Heaven me voit comme un rival. Ce que je ne veux pas être. Liam me donne juste son amitié, et même si c'est dur, je saurais m'en contenter. Pour lui. Car je serais un piètre meilleur ami si j'essayais sans cesse de tout gacher entre lui et Heaven. Je garde Liam contre moi avant d'entendre heaven se manifester. Je relache alors un peu mon étreinte de Liam et lui murmure doucement à l'oreille

Allez file, va le voir ^^

Je lui adresse un petit sourire puis referme un peu les yeux, je suis complètement HS moi. Tellement que, quelques minutes plus tard, je n'entends plus rien, je suis loin dans mon monde, si loin que je ne sens pas l'infirmière retirer mes caches aux yeux, ben oui comme je dors bien, je n'en ai plus besoin


Dernière édition par Jonathan Parker le Dim 3 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

je me tourne alors vers heavent avant de m'approcher laissent Jo se reposer

Je suis la mon bébé ....

je l'embrasse tendrement appellent un infermiere pour le sang il est vraiment pas discret XD puis je le rassure doucement retirent mon masque car j'en ai marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:10

Je réouvre mes yeux et je tourne ma tete, te cherchant du regard puis, je vis une silouette, toujours trouble s'approché de moi et j'entendis Liam. Il m'embrasse, chose que je fis. Je regarde ce que tu as en main mais j'ai du mal a distinguer. J'ai entendu Jo'...mais je ne suis pas sur que ce soit lui. Je regarde à nouveau Liam. Je pense que, je ne devrais pas forcer sur mes yeux, et que c'est parce que je suis encore faible que je ne vois pas bien. Je tend ma main vers toi, en essayant de chercher ta main mais je touche ton visage, du bout de mes doigts.

-Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21

je prend doucement ta main pour la poser sur ma joue doucement

Chut repose toi mon ange tu en a beson

je t'embrasse encore ferment tes yeux doucement en gardent ta main sur ma joue ...

je vais pas bouger promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:27

Je te regarde sans trop bouger. Je caresse doucement ta joue et je souris faiblement. Je t'embrasse doucement et tu fermes mes yeux. Je laisse ma main sur ta joue que je caresse du bout de mes doigts. Je pousse un profond soupir et je laisse une larme roulée. J'ai du mal à parler, je suis ...tout ramolos on va dire.

-Jo...toi...

Je sais que tu auras du mal à comprendre mais j'ai du mal a articuler. Je glisse ma main le long de ton corps jusqu'a ta hanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:30

Jo vas bien il se repose il c'est fait operer des yeux et moi et le bébé on vas bien .... j'ai ait un p'tit cris rien de grve mais toi tu doit te reposer mon ange

je l'embrasse encore me retrouvent avec un main sur mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

J'hoche doucement la tete et tu m'embrasses, encore une fois. Je ferme mes yeux doucement, ma main sur tes fesses. Je caresse ton ventre doucement, je laisse mes yeux fermés, ils me font mal, et puis je ne vois pas ton visage...

-Pardon...Je voulais...pas qu'il...parte...

Dis-je dans un souffle et dans un murmure. Je ne veux pas me reposer, je veux veiller sur toi, je ne veux pas te laisser tout seul...Je caresse doucement tes cheveux et j'eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:54

je te pousse doucement avant de m'allonger a cote de toi sos les couverture en faisant attention

mais tait toi t'es pas possible toi ... aut dormir mon bébé tu a besoin de repos et je suis fiere de toi

je l'embrasse doucement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:03

Je ne dis plus rien, je n'ai plus envie de rien dire...Je réouvre mes yeux et je me pousse un peu en te laissant de la place. Fier de moi ? Je ne vois pas en quoi on pourrait etre fier...J'me suis mis devant la voiture pour qu'il arrete résultat, j'me suis écrasé comme une merde sur le par brise. Je me tais, je ne dis rien, je prefère pas ou il va encore me réprimendé. Je lui dépose un faible baisé sur ses lèvres et je referme mes yeux.

-Je t'aime...

Je me colle a lui, je pose ma tete sur son épaule et je fini par m'endormir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:07

Moi aussi mon tresor

je souris le laissent contre moi en chantonnent pour les deux fou avec qui je vis XD heureusement que Mae est chez un ami je vous jure avec ces deux la si j'arrive a avoir mon bébé c n miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:12

Non mais il chante pas pour moi ni pour Jo, il chante pour lui meme ? Non conscience de Hea, maintenant TAIS TOI ! Ralala...cette bonne vieille conscience, un jour j'sais pas comment la remercier. Je reouvre mes yeux, je n'arrive pas à dormir...j'ai eu tellement peur pendant l'accident...que quand les images me reviennent en tete, j'ai peur de me voir mourir. Je vois un peu mieux et je te fis un petit bisou sur ta joue et je reste contre toi. Je te garde contre moi, je ne veux pas te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:32

j'arrete de chanter vue que jo c'est endormie et j'en profite pour rouler un pelle a Hea

Hum.... je t'aime .... me ait plus jamais de peur comme ca toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

Je sens les lèvres et la langue de Liam. Je frissonne et je l'embrasse moi aussi mais, ca ne dure pas longtemps Sad . Je le regarde et j'hoche legèrement la tete. Je caresse doucement ses cheveux, comme un enfant

-Moi aussi...Je t'aime...Je l'ai fais pour toi...

Bah oui, sinon j'me serais pas fait renversé pour rien, je ne voulais pas qu'il parte, je l'aime bien au fond Jo mais... c'est lui qui me cherche, parfois je me force de ne rien dire mais moi, j'ai une grande gueule donc...forcément sa risque de mal aller. Je ne voulais pas qu'il parte parce que tu m'en aurais voulu, et ca je ne me le serais jamais pardonné. Je ne veux que ton bonheur, que tu sois heureux, je ne veux pas te voir triste...meme si un ange c'est beau quand sa pleure, mais je prefère que tu pleures de joie. Je te fixe, je ne ferme pas mes yeux, je n'ai pas envie, je veux regarder mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

je le serre doucement contre moi avec le sourire

je sais mon coeur repose toimaintenant

je legarde contre moi l'embrassent de temps e temps pour qu'il s'endorme doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:54

-Reste là...

Je ne veux pas qu'il se décolle de moi, j'ai bien trop peur qu'il parte. Je le tiens toujours dans mes bras et je referme mes yeux quand ses petits bisous m'appaisent. Je ne bouge plus, je fini par m'endormir. Il fait tout noir, je suis tout seul, je cours pour essayer de m'en sortir puis je m'arrete quand je vois mes deux frères devant moi, ils me montrèrent tout ce que je n'aurais pas du faire. Je revois mon premier accident, puis mon deuxième sous les yeux de Liam, et enfin le dernier devant Jonathan. Je cours en sens inverse mais ils sont partout. Je commence à m'agiter ainsi que l'appareil cardiaque. Je pousse des gémissements.

-Arreter...stop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:21

je bouge pas

je le regarde s'endormir avant de s'agiter de plus en plus

bébé reveille toi je suis la ....calme toi

je l'embrsse alors pour le calmer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

Je vis ensuite Jo' & Liam. Je les regarde et je regarde les deux p'tits bouts puis Mae. Je vais vers eux mais ils me tournent le dos, Jo tenant la main de Liam. Ils disparurent. Je me mis à pleurer et j'entend une voix, qui me ramène a la vie normale. J'ouvre mes yeux et je regarde Liam, je continue de pleurer et je mis mes mains devant mon visage. Ce n'est qu'un cauchemard...je le sais mais ca fait tellement mal... Je te prend contre moi.

-Ne me laisse...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:29

Bien sur mon coeur ..... je t'aime trop pour a

je me penche alors pour l'embrasser doucement en essuyent ces larmes

je te laisserais pas c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

Je te serre dans mes bras, j'ai tout de meme peur. Tu essuis mes larmes et je te regarde en caressant ta joue et ton ventre, puis tes cheveux.

-J'ai rever qu'il y avait mes frères, ils me montraient ce que je n'aurais pas du faire...puis tu était là, avec Jo', nos enfants et Mae...Vous m'avez laisser...toi et Jo' vous vous tenez la main...tu m'as empecher de voir nos deux petits jumeaux...et Mae...Liam j'ten supplie...

Je cache mon visage dans ton cou et je continue de pleurer, c'était horrible, je devais regarder mes enfants grandir de loin parce que...pour toi je n'étais pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

Des jumeaux ..... caremmenttu vois grand mon coeur

je l'embrasse dans le cou

jamais je te laisserais j'ai eut du mal a te ravoir c'est paspour t'habandonner apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Ah ba sa commence bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: