Lycée Tree Hill
Ah ba sa commence bien! Spring7-e57747 Ah ba sa commence bien! Spring5-e57753 Ah ba sa commence bien! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Ah ba sa commence bien! Spring7-e57747 Ah ba sa commence bien! Spring5-e57753 Ah ba sa commence bien! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ah ba sa commence bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

Jessica n'avais pas bien dormi cette nuit elle n'avais pas arreter de tourner et retourner dans son lit car elle stressais,elle n'arraitais pas de se faire de film sur sa journée d'aujourd'hui,son entrée au lycée.Elle ne reussis a s'endormir que vers 2h30 du matin,et son fichue reveil retentit a 6h10 elle voulais ce lever assez tôt car elle voulais pas etre trop presser et trop sur les nerf pour son premier jour.
Elle se leva alla prendre son petit dejeuner,un bol de lais avec des cereales au chocolat,un verre de jus d'orange,et un yaourt;puis quand elle ue fini d'engloutire tout sa elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver et s'habiller,elle en resortit vetue d'un jean bleue claire,d'un tee shirt vert pomme avec une petite inscription dessus,elle lessa ces cheveux detacher et lisse.
Il etais maintenant 7h25 car elle avais preparé son sac,il etais temps de partir pour le lycée.
La voila devant ce grand,que dit-je immense batiment moderne et tres jolie,elle restat quelque instant interdit devant l'imensiter du lycée,elle prit finalement une grande respiration et se decida a entrer,A peine avais t'elle mis un pied dans son nouvelle etablisement qu'elle ne fit pas attention a la marche et "BOOM" elle s'etala de tout son long sur le sol et son sac se vida aussi sur ce dernier.
Jessia rouge de honte regarda autour d'elle voir si on l'avais remarquer,et malheureusement oui tout le monde avais les yeux braquer sur elle,elle se mit a genous et commença a ramasser ses affaire sans oser relever la tête.
Elle entendit les gens se moquer et se demander qui c'etais,soudain elle vit des chaussure s'aprocher et s'arreter devant elle.


Dernière édition par Jessica Summers le Dim 21 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:18

Zac était chez lui en train de se préparer pour une nouvelle journée de lycée comme toutes les autres d'ailleurs mais bon, il mangea ce qu'il avait fait, alla se coiffer un peu car ses mèches étaient pas très... enfin vous voyez quoi puis il alla dans sa chambre mettre ses affaires pour les cours dans son sac, prit ses accessoires dont il avait les habitudes de prendre et partit de son appartement pour le lycée. Il entra dans le bâtiment et se dirigea vers son casier pour y mettre ce qu'il n'avait pas besoin pour le moment et le referma mais tout à coup, il entendit un gros "BOOM", ce qui le fit tourner sur lui même par le réflexe et vit cette jeune fille allongé par terre qui venait de tomber et pour couronner le tout, ses livres était tomber aussi et il remarqua tout les lycéens se moquer d'elle et la dévisager ce qui ne lui plaisait pas du tout, après tout si elle était nouvelle, elle ne pouvait pas savoir qu'il y avait une marche à l'entrée, enfin bref, il la regarda qui avait l'air honteuse mais il vit qu'elle n'osa pas remonter la tête à cause de ses moqueries donc il décida d'aller l'aider, il s'avança et s'arrêta devant elle mais à cet instant tous les regards qui était sur la jeune fille se mirent sur Zac se demandant pourquoi il faisait ça mais il en avait rien à faire de ce qu'il pensait, il venait juste en aide auprès d'une personne qui en avait besoin et ceçi lui fit rappeler sa première journée au lycée quand il est arrivé pour la première fois et elle n'était pas superbe aussi. Bref, il se baissa pour aider à ramasser ses livres et lui dit.

Ca va, tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:56

Jessica avais envie de pleurée elle ne pouvais pas imaginer pire jourée pour sa rentrée,car en plus d'etre nouvelle en plein milieu d'année scolaire elle avais trouver le moyen de se faire bien remarquer a peine entrée au lycée.
La miss a genoux pris son sac et commença a remetre un liver dans son sac quand elle s'aperçu que quelqu'un s'accroupie pour l'aider,et lui demanda si elle ne s'etais pas fais mal,elle releva un peu la tête,et elle croisa des yeux plus bleue que les siens.

Non sa va merci beaucoup,mais bon pour mon premier jour je voulais pas me faire remarquer je crois que c'est rater.

Jessica voulu plaisanter un peu pour cacher son malaise et surtout le faite qu'elle etais sur le point de pleurer,ces yeux etais emplit de larme mais elle se retient car la sa serais le bouquet.
Le jeune garçon commença a rassembler les affaires de Jess ce qui etais tres gentille de sa pard,elle le remercia,mais la jeune fille vit que sur le sol il y avais une protection feminie que le jeune homme s'apretais a ramasser,sans regarder alors elle se precipita et le ramassa et le fourra dans son sac plus vite que l'eclaire.
Ces joues aussi etais devenue rouge a la vitesse de l'eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

Zac arriva au lycée, se dirigea vers son casier pour y déposer ce qu'il n'avait pas besoin pour ce matin puis quand il entendit un "BOOM", il se retourna et vit une jeune fille par terre qui était morte de honte et qui ramassait ses bouquins, pour couronner le tout il y avait toutes ses moqueries envers elle. Ne supportant pas, le jeune homme s'approcha d'elle, se baissa à sa hauteur pour l'aider à prendre ses livres puis il lui demanda si ça allait, elle releva un peu la tête pour aperçevoir ses yeux d'un bleu océan que pas beaucoup de personnes avait, bref elle lui répondit que non mais pour ne pas se faire remarquer, c'est pas réussi du tout ce qui rire légèrement Zac puis il ramassa le reste de ses affaires et les mit dans le sac de la jeuen fille, elle le remercia car c'était gentil de sa part puis il remarqua sur le sol une protection féminine que la jeune fille avait oublier de reprendre donc il s'apprêta à la ramasser mais il la vit se baisser et la prendre tout de suite pour la mettre dans son sac comme si de rien n'était. Bien entendu, le jeune homme avait remarquer qu'elle était assez gêner par la situation et la rassura en lui disant.

Ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est avec ma petite amie, il ne faut pas avoir honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:54

Ce garçon etais bien sympa,de toutes les personnes presente lors de sa chute une seul etais venu a son secoure.Les gens n'etais vraiment pas solidaire,comme de partout de toute façon,en Californie s'etais pareil,même pire,les gens la ba aurais chouter dans ses affaires pour les faires voler,enfin dans son anciens lycée en tout cas.Elle avais deja vecu l'experience.,et oui Jess etais plutôt maladroite.

Encore merci,tu es le seul a ne pas t'être moqué et a être venu m'aider.Merci.

Jessica encore morte de honte se releva et le jeune homme fit de même,elle replaça sont sac bandoulliere sur son epaule,puis elle se frotta un genous ou elle avais un peu mal mais sans plus.Puis elle en s'adressant au jeune homme.

Au faite moi c'est Jessica,Jessica Summers,comme tu as pu le deviner je suis nouvelle ici.

Se prensenta t'elle.Puis elle sortit un papier de sâ poche où etais inscrit le numeros de son casier que le proviseur lui avais atribuer par telephone quelque jour au pard avant.
Elle regarda les numeros des casier pret d'elle et c'etais loin de son numero elle avais le casier numeros 214,alors elle se decida a demander au jeune garçon ou pouvais être son casier.

Excuse moi mais ne serais tu pas où est le casier 214 par hasard?

Elle n'aimais pas cette sensation,ne pas savoir où etais les chose,elle detestais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

Zac s'approcha de la jeune fille qui était honteuse avec tous les regards, il l'aida à ramasser ses affaires puis elle lui le remercia en lui disant qu'il ne s'était pas moqué d'elle puis il lui répondit.

De rien c'est normal, tu sais j'ai connu ça moi le premier jour que je suis arrivé ici !

Le jeune homme se releva et la regarda se frotter le genou mais ce n'ést pas si grave car elle arrêta et elle se présenta.

Moi c'est Zac...Zac Efron, ravis de te connaître^^

Elle sortit de sa poche un papier où était noter le numéro de son casier que le proviseur lui avait donner, elle regarda les casiers qui était à côté mais étant donné que ce n'était pas le bon, elle demanda au jeune homme si il savait où il était, bien sûr qu'il savait car ça faisait un moment qu'il avait intégrer ce lycée donc il lui dit.

Bien sûr, je t'y emmène viens !!

Zac emmena la jeune fille un peu plus loin du couloir et lui montra son casier du doigt.

Voilà, tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:45

Le jeune homme lui dit quae cela etais normal de l'avoir aidé peut pour elle et lui c'etais normal mais pour tout les autre a parament non,puis il lui dit que lui aussi avais connu sa le jour de son arrivée,Jessica le regarda surprise et curieuse.

C'est peut etre normal pour toi et pour moi mais pas pour le rester des personnes presente ici a parament.Ah bon tu t'es ramasser sur le sol aussi a peine entrer au lycée?

Le jeune garçon ce presenta a son tour il s'apelais Zac un tres jolie prenom pensa Jess.

Enchantée aussi,tres jolie prenom,j'aime beaucoup.

Jess demanda a Zac si il savais où etais son casier ce dernier le savais biensure alors il l'emena.

Merci c'est tres gentil de ta part de m'aider,tu es la depuis longtemps?Tu es en quel classe?Tu aime le Lycée?

Jessica avais envie de connaitre un peu le jeune homme car il avais l'air bien sympatique,mais vu qu'elle etais un peut stressée elle parlais beaucoup,et oui chez notre jess le stress se traduit en generale par une forte envie de parler sans arret.

Desoler si je parle beaucoup mais quand je suis stressée je n'arrete pas.

elle fit une petite grimace au jeune homme pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:44

Zac aida la jeune fille à prendre ses affaires qui étaient tomber par terre à cause de la chute de Jessica, il lui dit qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir car il a aussi connu ça à son arrivée au lycée. Elle lui demanda si il s'était ramasser aussi comme elle en ayant le regard curieux et surpris.

En fait, quand je suis arrivé tout le monde me voyait d'un autre monde car j'arrivais de Los Angeles étant donné que je n'étais pas habillé de la même façon qu'eux et ils ont commençer à m'insulter et à me faire des trucs pas très agréable mais il y a une personne qui m'a aider comme toi et après ça s'est passé et maintenant, je suis un des garçons les plus populaires du lycée donc tu vois^^

Le jeune homme se présenta après qu'elle ait fait puis elle lui dit qu'il avait un très joli prénom ce qui le toucha. Elle lui demanda si il saurait où se trouve son casier et comme il le savait, il l'emmena à l'endroit qu'il faut puis elle lui posa pleins de question sous le stress ce qui le fit rire un peu et elle s'excusa de parler un peu trop en lui faisant une grimace et il lui répondit.

Je t'en prie c'est normal je n'allais pas te laisser toute seule dans le lycée sans rien faire fasse à ces idiots. Je suis arrivée à Tree Hill il y a 3 ans et j'aime le lycée pour m'éclater mais sinon pas vraiment.

il se mit à rire à cette remarque puis répondit à la dernière question.

Je suis en 1ère^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

Jessica ecouta l'histoire du jeune homme avec attention et elle fut surprise car lui aussi venais de Los Angeles,elle fit des yeux tout rond de surprise et ravie en même temps.Puis il lui dit qu'a cause du faite qu'il n'etais pas d'ici les gens lui on fait les pire misere mais que maintenant c'etais l'un des garçons les plus populaires du lycée.Jessica n'avais une tel ambition si deja elle reussisais a se faire deux trois copain sa serais deja pas mal,cela avais l'aire bien partit.

Tu vien de Los Angeles super,moi aussi je vien de là bas,sa fais longtemps que tu es partit de Los angeles?
Au je vois les gens son vraiment bizarre des fois,mais bon c'est comme sa,en tout cas merci de ton accueil sa me touche beaucoup.
Ej n'ai pas cette ambition d'etre la plus populaire je suis plutôt discrete et puis si j'arrive a me faire quelque copains copines sa seras deja pas mal.

Le jeune garçon rigolat a la grimace de Jessica et au faite qu'elle lui pose pliens de questions sous le stress.Il lui dit que cela etais normal qu'il laisaider elle le remercia encore une fois,puis il repondit au questions qu'elle lui posa plus tôt.

Au il y a 3 ans que tu es la,sa te plais ici la ville?Au je vois tu es pas un fan des cours,moi j'aime bien je suis une vrais intello alors si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas,car en general si j'ai moin de 14 de moyenne a une matiere je pete un cable alors tu voit.Je sais je suis folle mais bon quand ma mére est,enfin c'est comme sa,voila.

au debut Jessica voulais lui dire qu'elle c'etais plongée dans les etudes quand sa mére etais tomber malade car elle voulais tous faire pour que sa mére aille mieu et que voulant etre au plus pret de sa mere c'etais le moyen qu'elle avais trouver mais elle se retein car elle ne connaisais pas encore assez le jeune homme,elle avais confiance en lui et tout mais elle hesita.

Tu es en premiere quoi?moi en scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:59

Zac raconta ce qui lui était arrivé quand il a débarquer dans le lycée, la jeune fille écouta attentivement quand elle fut surprise par l'endroit d'où il venait car elle aussi était de Los Angeles, elle le regarda avec ses yeux rond en étant surprise et ravie. Elle comprit pourquoi o lui avait fait beaucoup de misères étant donné qu'il n'était pas d'ici mais aujourd'hui il était l'un des plus populaires du lycée tout s'était arrangé enfin grâce à une personne en particulier d'ailleurs, il ne l'a remerciera jamais assez. Bref, elle lui dit qu'elle venait aussi de Los Angeles ce qui le fit sourire car il avait enfin trouver une personne qui venait du même pays que lui puis elle lui demanda depuis quand il était partit de Los Angeles, il la regarda et lui répondit avec un sourire.

Je suis arrivé à Tree Hill il y a 4 ans et toi ? Tu t'es déjà fait un copain et tu l'as devant toi^^

Dit-il en lui souriant. Il se mit à rire un peu quand elle lui posa toutes ses questions sûrement dû au stresse et il comprit parfaitement car il était pareil 3 ans auparavant, il lui répondit comme il se doit et elle fit de même en lui disant si la ville lui plaisait puis elle lui affirma qu'elle était une intello donc si il lui fallait de l'aide, elle l'était là pour lui et après elle lui devait bien ça.

Oui je m'y suis fait assez vite à la ville, il y a beaucoup d'endroits à visiter. Au fait le fait que tu soit intello, ça te gêne pas beaucoup ? Je veux dire il n'y a pas de personnes qui te pose problèmes avec ça ?

Il remarqua qu'au moment où elle parla de sa mère tout à coup, elle s'arrêta net mais il ne lui demanda pas pourquoi pour ne pas la bousculer et elle changea de sujet en lui disant qu'elle était en première scientifique puis lui retourna la question. Il la regarda en souriant.

Moi je suis en première d'arts de la scène pour devenir acteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Ah ba sa commence bien! Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37

Zac lui dit qu'il etais arriver a tree hill il y a maintenant 4 ans,cela faisait donc un moment qu'il etais ici,bon ok pas autant que si il etais né ici normal.
Jessica aimai bien ce garçon il etais en plus a croquer mais bon comme il lui dit un peut avant il avais deja qualqu'un et puis le but de jessica n'etais pas d'avoir un petit copain enfin pas tout de suite deja avoir des ami(e)s des connaisance serais deja pas mal.Zac plaisanta en lui disant qu'elle avais daja un ami lui.Miss Summers lui fit un grand sourire.

Merci c'est tres gentil de ta part,tuy peut estimer que je suis ton amie aussi,je ne te remercirais jamais assez de m'avoir pris sous ton aile,je suppose que tu as beaucoup d'amis?

Zac lui dit qu'il s'etais fais assez vite a la ville se qui la rassura car elle etais venue seul ici normal me direz vous elle ne va pas venir avec le cadavre de sa mere.Puis il lui posa une question qu'elle ne compris pas de suite mais quand il precisa elle comprit.

A vrais dire tu me rassure car je suis toute seul ici donc se me fais un peut peur.Ba sa les gens me demande de l'aide mais jamais plus enfin il ne veule pas etre mon amis en general donc defois cc'est deroutant mais on si fait vite.Mais ne t'inquete pa pour moi c'est tres gentil et sa me toche mais j'arriverais bien a me faire quelque amis quand même.


Il lui dit qu'il etais en 1ere d'art de la scene elle connaisait bien car au debut c'etais ce qu'elle voulais faire mais apres elle c'est retracter car sa mere voulais qu'elle fasse qulque chose de plus "normal" alors elle s'etais diriger vers la filiere scientifique.

Je connais bien,c'est ce que je voulais faire mais ma mere n'a pas voulut elle voulais que je fasse quelque chose de plus "normal"et comme elle est tombée malade pile a ce moment ba je ne me suis pas bagarer j'ai fais ce qu'elle ma demandée.

Jessica n'aimais pas trop parler de sa mere mais elle etais tellement bien en presence de ce garçon enfin elle etais en confiance qu'elle en parla finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:59

Zac lui raconta son expérience à son arriver au lycée, elle l'écouta et quand il eut finit elle comprit ce qu'il avait subit lui aussi alors il pouvait la comprendre. Elle lui demanda depuis combien de temps il était dans cette ville, il lui dit que cela faisait 4 longues années déjà qu'il était arriver ici. Zac lui fait remarquer qu'elle a déjà trouver un ami et qu'il se trouvait devant elle ce qui la fit sourire. La jeune femme le remercia encore pour ce qu'il avait fait pour elle et elle lui demanda si il avait beaucoup d'amis, il la regarda.

Je t'en prie, tu sais quand moi je suis arrivé ici j'étais comme toi et je me suis retrouver tout seule à mon arrivé de Los Angeles, c'est la raison que le lycée en a profiter de me faire toutes les misères du monde car on ne m'a pas aider le premier jour comme moi j'ai fait avec toi.

Zac souffla quelques secondes et reprit la conversation avec Jessica pour lui raconter.

Comme je disais moi la personne qui m'a aider est venue une semaine après mon arrivé donc j'ai subi les moqueries pendant une semaine et crois moi dans cette situation, ça paraît une éternité et puis je remercierais jamais aussi cette personne sans qui je ne sais ce que j'aurais fait si elle n'était pas arrivé. Maintenant en effet j'ai beaucoup d'amis, je suis même un des plus populaires des mecs du lycée aujourd'hui mais tu verras, tu t'y feras aussi avec le temps !!

Zac lui expliqua qui s'était fait très vite à la ville ce qui la rassura beaucoup car elle était toute seule enfin plus maintenant bref, il lui posa une question qu'elle ne comprit pas et quand il remarqua ça, il précisa un peu sa question et elle comprit de suite donc elle lui répondit. Quelques secondes après, Jessica lui demanda en quoi il était dans les études et il répondit qu'il voulait devenir acteur depuis son plus jeune âge car il avait toujours été attirer par la comédie et de se glisser dans la peau d'un autre personnage, ça le fascinait. La jeune femme lui expliqua qu'elle aussi voulait faire ça avant mais sa mère a préférer qu'elle fasse quelque chose de plus normale donc elle s'était réfugier dans le domaine scientifique et quand elle lui dit que sa mère était tomber malade, il la regarda.

Je suis désolé pour ta mère, elle va mieux ?

Il ne savait pas quoi dire d'autre donc il se contenta de la regarder et attendre ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ba sa commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ba sa commence bien!   Ah ba sa commence bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ba sa commence bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: