Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring7-e57747 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring5-e57753 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:07

-C'est pas moi c'est mon reve, les reves ne se controle pas ><

Je reste contre toi et je ferme mes yeux et j'hoche la tete doucement. Non mais j'ai quand meme eu peur. Je reste dans tes bras et je relève ma tete pour te regarder.

-Je t'aime...et je ne cesserais jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

Moi aussi mon bébé jai jamais arreter de t'imer meme quand t'es partie je t'assure

je l'embrasse encore doucement le serrent conr emoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:45

Je te tire doucement sur moi et je pose mes mains sur tes fesses. Je veux que tu restes là, sur moi, tu es bien mieux qu'a coté. Je pose mes lèvres sur les tiennes et je glisse ma langue dans ta bouche, doucement. Je joue avec ton pierçing , et je t'embrasse langoureusement. Je remonte mes mains sur ton dos puis a nouveau sur tes fesses mais...dans ton jeans x). Je te les masses doucement puis je te dépose des petits baisés dans le creux de ton cou avant de descendre sur ton torse pour te lecher les tétons a travers le t-shirt, je te mouille en meme temps ton t-shirt, voilà, tu seras beau comme sa. Je donne de leger coup, je veux penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:53

J'ai entendu un bruit bizarre dans un rêve que j'étais occupé de faire, comme un charriot qu'on pousse... mais il n'a rien à faire dans mon rêve celui là... je me réveille alors doucement, contre mon gré avant de tourner la tête sur le coté pour voir Liam et Heaven, plus précisément Liam sur Heaven. Ils n'ont pas vu que j'étais réveillé, en même temps, quoi de plus normal, ils sont trop occupés l'un par l'autre. Immanquablement les voir comme ca tout les deux me fait mal , mais je m'éfforce de ne pas craquer. Je referme les yeux et me cache entièrement sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:02

je me lisse faire alors que j'ai de plus en plus chaud je sais pas pourquoi mais

on doit pas mon coeur..... dans ton etat ca vas faire peter les couture .... je veux pas que tu saigne a cause de moi

je l'embrasse encore alord que je sens que jemouille de plus en plus dans mon boxer .... le montre s'amuser a m'exciter ><

Hum.... heaven ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

-M...mais non. Et puis c'est pas grave, j'leurs dirais que ca me démanger alors j'me suis gratter ^^

Je me mord la lèvre inférieure et je continue de donner des coups. J'espère que j'ai pas reveiller Jo' avec mes betises. J'enlève doucement ton haut que je cache sous les draps et je lèche tout le long ton torse. Je vis une petite bosse dans ton jean et je me mis à caresser ta virilité a travers le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

hummmmmm...heaven....

je le laisse faire se qu'il veut de moi ......

contine....

j'ai zapper jo su le coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:49

Je le crois pas, ils font comme si j'existais pas... Et pourtant Liam est au courant pour moi. On dirait qu'il n'en a vraiment rien à fare de moi et ca m'affecte beaucoup, d'un autr coté je ne veux pas l'empêcher de vivre son amour au grand jour. Je les entends s'embrasser et la respiration de Liam qui laisse supposer qu'il le désire. C'est vraiment dur tout ca, tellement que je ne peux retenir quelques larmes qui s'écoulent en silence, je ne veux pas qu'ils sachent que je les entends. Qu'ils me font mal. Puis, il y a Liam qui gémi un peu en prononçant le prénom d'Heaven, sur ce coup là j'ai envie d'hurler, mais je n'en ferais rien. J'écoute, après tout je ne peux rien faire d'autre de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Je me mord la lèvre inférieure et je déboutonne doucement ton jean et je le laisse sous les draps aussi. Je caresse doucemen tes joues et je t'embrasse à pleine bouche. Je donne des petits coups de bassin pour te donner encore plus envie. Je retire ensuite ton boxer et je nous caches avec le draps.

-J'ai tellement envie de toi Liam...

Dis-je dans un souffle. Je caresse doucement ton antre avec un seul doigt et je te dépose un petit baisé dans le creux de ton cou, avant de te mordre doucement ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

je le laisse faire

Heaven... on.... on peux pas faire ca.... ps devant jo....

je le regarde dans les yeux j'ai envi de lui mais .... je peux pas faire encore plus de mal a jo ....

ca se fait pas heaven ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

Je te regarde et je m'arrete. Je soupire et je redonne tes habits.

-Oui forcément...

Il m'énerve quand meme. Je me lève et j'emmène ma perf avec moi. J'enlève l'aide respiratoire et je débranche l'appareil cardiaque.

-J'vais me vidé. ca me fait mal.

Je vais dans les toilettes et je claque la porte, je m'en fou si je réveille Jonathan. Je me déshabille et je commence a me caresser mais j'arrive pas a me concentrer, je suis trop énerver. Je ronchonne puis je secoue ma tete. Je regarde ma main, sa me dégoute meme mais si je ne fais rien elle va me faire encore plus mal.

-Jo jo jo et encore Jo...bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

Ca y est, ca part en couilles et au ton de voix de Heaven, je sais que je vais franchement devoir faire gaffe sinon ca va encore me retomber dessus. Je prend soin de ne pas bouger comme si je n'étais au courant de rien et toujours profondément endormi jusqu'à ce que la porte claque, me faisant légèrement sursauter. Je garde le drap sur moi et essuie doucement mes larmes d'un geste de main avant de me tourner de l'autre coté du lit d'Heaven en soupirant doucement en refermant les yeux, même si je n'ai plus du tout envie de dormir après ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

je regarde heaven partir avant de le suivre entrent de force dans la salle de bain posent ma main sur sa bouche

pas un bruit ....

je descend aoors pour le prendre en bouche doucement le regardent de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:22

Ne jamais me coupé dans mon élan, j'lai mauvaise après. J'eu un sursaut en sentant sa main sur ma bouche, il a de la chance qu'il a étouffer mon cri de frayeur. Il descend et me prend en bouche. Je te regarde et je fis non d'un signe de tete.

-Non te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

Chut..... tu me force j'amais tu le sais .... mais pas un bruit

je continue de jouer avec sa virilité assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

-Liam...Dit pas sa pour me faire plaisir

Je te regarde et tu m'arrache un petit gémissement. Je met ma main devant ma bouche et je ferme mes yeux. Je te relève et je te plaque contre le mur, en me collant à toi. Je tiens doucement tes poignets

-Laisse moi te faire l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

je le regarde alors le sourire

d'accord mais pas un bruit .... s'il te plais

je commence a me deshabiller sous ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Je te regarde et j'eu un petit sourire, mais tout petit. Je monte encore plus quand je te vois te déshabillé devant moi. Je m'adosse contre le mur et je te regarde.

-Je veux pas que tu cèdes à mes caprices, j'pouvais me vider sa aller aussi...

Bon ca me fait un peu chiez maintenant. Je te regarde et je me colle a toi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:50

Chut tait toi j'en ai envi tu le sais en plus

je souris l'embrassent me mettent dos a lui avec le sourire ....

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

-On sait jamais...

Tu te retournes et je me colle alors à toi. Je me glisse en toi et je caresse ton ventre, puis ta virilité. Je ne me mis pas entièrement en toi et je commence a bouger lentement en toi, je ferme mes yeux en posant ma tete sur ton épaule, c'est bien, je suis plus grand que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

je le laisse faire avec le sourire me mordent la levre doucement pour ne pas gemir trop fort sinon jo vas entendre et je veux pas

plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

je me mord toujours la levres pour ne pas crier alors que j'arrive a l'orgasme ...

Hum.....

je te regarde t'embrassent pour ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)   Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien ^^ (Heaven)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Killer__
» Pas dechance (Heaven)
» Heaven K. Topics
» envi bizarre XD (heaven)
» Ah ba sa commence bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: