Lycée Tree Hill
du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du sport avec son best =) ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:21

Il la regarda dans les yeux quand elle lui releva sa tête, elle se colla à lui et l'embrassa, il savoura ce magnifique baiser. Puis, à sa question, il lui fit un sourire et il lui répondit..

Je n'ai jamais été aussi sur de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

Bridget était contente, les paroles de Noah la touchait énormément...Elle mit ses mains autour de lui et encore une fois elle posa la tête sur son torse, il pleuvait encore et tous les deux étaient trempé...Alors elle lui dit :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

Il était trempé tout comme Bridget, puis elle l'enlaça en posant sa tête sur son torse, il lui répondit en chuchotant..

Je t'aime aussi Bridget ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

Cela était bizarre, enfin d'entendre ces paroles par Noah, Bridget était très heureuse et adorait être à ses côtés... Bridget n'avait jamais cru au prince charmant mais cette fois, elle commençait à croire... Bridget serra Noah tout fort dans ses bras et ferma les yeux ! C'était si romantique et émotionnel cet instant :

Tu veux qu'on rentre dans le gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:49

Il était lui aussi heureux mais maintenant il se trouvait dans une impasse, il devait le dire à Megan. Il serra fort Bridget dans ses bras, et il fit un signe de la tête pour dire oui, ils rentrèrent alors dans le gymnase. Noah prit sa serviette pour se ressuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:58

Noah fit signe avec la t^te pour lui dire oui, d'ailleurs cela le rendait si mignon =) ...Les deux entrèrent dans le gymnase et s'essuient avec leur serviette. Pendant que Bridget enlève son débardeur pour s'essuyer, elle dit :

Je sais que c'est dure pour toi...Mais avec Megan tu penses faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

Il s'essuya toujours quand la belle Bridget lui demanda ce qu'il comptait faire avec Megan, il la regarda et il lui répondit..

Je ne sais pas du tout..

Il s'approcha de Bridget par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:07

Il avait l'air perdue et tout ça à cause de Bridget, elle s'en voulait sans doute mais maintenant elle avait que le présent en tête, seul le présent comptait pour elle...Noah s'approcha de la belle Bridget, elle posa son débardeur sur la serviette et s'approcha elle aussi. Elle lui répondit :

C'est à cause de moi ! Je suis désolée, c'est de ma faute si tu est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10

Il la regarda, elle s'excusait, il posa son doigt sur sa bouche tout en disant en la regardant dans les yeux..

Chutt, ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne..

Il approcha son visage du sien pour y déposer un baiser tendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

Bridget était ému, les yeux de Noah croisaient encore une fois selle de Bridget. Elle avait son soutien-gorge, l'eau de la pluie glissait encore sur son corps. Bridget mit ses mains autour de lui en le regardant dans ses yeux... Et encore une fois les lèvres de son chéri touchaient les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:17

A la fin du baiser, il la regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres, puis il se retourna pour aller remettre son débardeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:22

Compte de fée ? Cette fois c'est sûre elle y croyait... Noah avait tout ce que un mec pouvait avoir pour séduire Bridget d'ailleurs c'est la raison pour la quelle elle est amoureuse de lui ! Après se doux baiser, il lui fit un sourire et elle de même. Noah se retourna pour aller mettre son débardeur... Bridget lui prit la main à un moment peut-être qu'il ne s'y attendait pas et lui dit :

Tu veux déjà partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:25

Il alla donc remettre son débardeur, puis il sentit que Bridget lui prit la main et lui demandait si il voulait déjà partir, il la regarda et il lui dit..

J'en avais pas l'intention.. J'ai envie de rester avec toi..

Il la regarda dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:30

Bridget était folle amoureuse de lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas le regarder car ses beaux yeux, ses lèvres, cette façon d'être l'éblouissait !! Elle lui répondit alors :

Moi aussi j'ai envie d'être avec toi...

Elle fit un sourire et ajouta :


On a qu'a prendre une douche puis sortir... Par ce que j'ai pas l'intention de te laisser se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:33

Il la regarda en souriant, à sa proposition, il accepta et il lui prit la main, en l'entrainant dans la douche.. Il enleva son débardeur et se retrouva en caleçon, il se mit sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:42

Bridget n'est pas le genre de fille à être timide surtout quand c'est Noah qu'elle connait depuis des années...Alors elle enlevant son soutien-gorge et resta avec sa culotte rouge ( Sexy ^^ ) ... Elle s'approcha de lui en se mettant sous l'eau comme lui. L'eau était très froide :

Ouuhh la ! Elle est froide l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:44

En effet, l'eau était froide, il se mit derrière elle, son torse collait à son dos et il lui dit à l'oreille, le sourire aux lèvres..

C'est pas grave , on va se réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:49

Tout en étant sous l'eau, Noah lui chuchota à l'oreille qu'ils allaient se réchauffer ! C'est à quoi pensait Bridget ^^. Elle leva ses cheveux et les attacha avec l'un des élastiques qu'elle avait autour du poignet. Bridget alors se retourna, le sourire aux lèvre, sa poitrine touche son torse, elle lui dit :

Je crois aussi ! Elle lui déposa un baiser, et sourit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:51

Il se collait à elle, quand elle se retourna, elle déposa un baiser sur ses lèvres, il lui sourit, il mit ses mains autour de sa taille, il déposa un bisou sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:56

Bridget pris le shampoing et pendant se temps son chéri mit les mains autour de sa taille ! Après le doux bisou qu'il venait de déposer sur sa joue, Bridget fit un sourire et mis du shampoing qu'elle avait sur ses mains, sur le nez de Noah...Elle fit un sourire malin et dit :

T'es mignon comme ça mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

IL la regarda faire, puis il lui dit en souriant..

Tu sais que je suis trés boudeur, et j'aime pas qu'on me taquine.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

Bridget fit un sourire, biensur quelle le savait mais sa l'amusait de le faire chier, surtout le voir bouder sa le rendait très séduisant =D . Elle regarda en essayant d'enlever le shampoing ( même si elle en mettait encore plus ) et lui dit :

Roo mais chéri...Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire car il était si drôle et mignon ! Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Il la regarda enlever le shampoing, il lui sourit, quand elle lui dit "je t'aime", il la taquina et il lui dit..

Ah Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:11

Bridget souriait, il était si mignon...Elle répondit :

Bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

Il lui sourit et il se colla plus à elle en lui disant..

Moi aussi ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sport avec son best =) ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
» Sport (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: