Lycée Tree Hill
Sport (pv) Spring7-e57747 Sport (pv) Spring5-e57753 Sport (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Sport (pv) Spring7-e57747 Sport (pv) Spring5-e57753 Sport (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Sport (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Aujourd'hui, le cours commença par le sport. Cassie était vêtue d'une mini jupe ainsi que d'un haut, c'était un ensemble de sport. L'activité du moment fut volley-ball. La jeune fille détesta ce jeu, à cause de ces pauvres ongles... La professeur mit classa les élèves par binôme, Cassie était avec une jeune fille dont elle ignorait le nom. Celle-ci prit la balle & lui demanda.

Tu commences ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Sport (pv) Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

Aujourd'hui quand le reveil de miss Summers sonna elle ne fue pas ravie du tout car son premier cours de la journée etais sport,la poisse elle n'aimais pas en faite si mais elle detestais l'activiter du moment le volley-ball,a chaque fois elle finissais avec des poignet en piteuse etats et sa la soulais car elle avais mal pendant 3 jours,et puis aussi parce que chaque année depuis la 6éme le volley etais au programme alors elle en avais vraiment jusque là.
Bon la miss se leva quand même s'habilla en jean,et tee shirt simple,dejeuna partit de chez elle avec son sac de court et celui de sport où etais ranger son jogging et son tee shirt de sport.
Arrivée au gymnase elle se changea,et puis apres la proffesseur fit des binome,biensure Jess etais nouvelle elle ne connaissait encore personne sauf Zac Efron mais sinon personne d'autre alors la prof la mit avec une jeune fille qui avait l'aire tres sympatique.
Celle ci prit une balle et demanda a Jessica si elle commençais ou si Jessica voulais commencer.

Comme tu veut,je n'aime pas vraiment se sport aloprs je suis pas presser de commencer.Au faite je suis Jessica,je suis nouvelle.

Jessica etais un peut géner elle n'aimais pas être nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Sport (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

Une nouvelle! Tiens pour une fois Cassie ne se sentait plus seule, ce qui la rassura. Elle lui sourit légèrement & voulut que ce sois elle qui commença le jeu, la jeune fille ne savait pas comment faire le service au volley, à chaque fois, elle l'envoyait la balle ailleurs. Les autres élèves commençaient déjà à jouer, Cassie préféra encore bavarder un moment avec la nouvelle nommée Jessica.

Je préfère que tu commences, tu es nouvelle, quelle coïncidence, moi aussi, je m'appelle Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Sport (pv) Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

La jeune fille etais aussi nouvelle super sa leurs faisais deja un point commun,Jess ce sentais moin seul d'un coup.Elle s'appelais Cassie un tres jolie prenom,pas tres courant.

enchantée Cassie,c'est tres jolie et pas courant,moi tu peut m'appeller Jess,car Jessica c'est un peut long.

Cassie voulais que Jess serve,donc la miss prit la balle et tapa dedans mais comme a son habitude elle partit n'import où,Jess n'etais vraiment pas douée a se sport.
Elle alla chercher la balle puis retenta sa chance mais ce fut le même resultat que le coup d'avant,donc elle retourna chercher la balle :

Tien essay toi car moi je suis vraiment pas douée,au faite tu viens d'où?Sa fais longtemps que tu es ici?

Jessica avais plus envie de patoter que de jouer mais bon il fallais bien jouer sinon la prof les grondrais et etant nouvelle elle n'avais pas vraiment envie de se faire remarquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Sport (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:01

Cassie se mit en position pour recevoir la balle, mais Jess' rata deux fois. Elle tend la balle à la jeune fille mais celle-ci était moins douée que Jessica.

Désolée mais je ne sais jouer au volley-ball. Je viens de Los Angeles, non ça fait à peine deux jours que je suis ici & toi?

La belle s'assit sur un banc derrière elle & discuta avec Jessica le temps que les élèves terminaient de jouer, elle s'en fichait de la remarque du professeur car Cassie préféra ne pas jouer plutôt que de se ridiculiser devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Sport (pv) Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Cassie n'avais pas envie de jouer et a dire vrais Jessica non plus alors elles s'assirent sur un banc au fond de la salle de sportet elles papoterents.
Cassie Dit a Jessia qu'elle venais de LOS ANGELES Jessica ue un hoquet de surprise.

Tu vient de LA? Serieux c'est pas des blague et ba,moi aussi mais moi sa fais 2 semaine que je suis la mais je suis aller en cours que hier pour la premiere fois.

Jessica etais tellement surprise qu'elle se fichais de la prof,celle ci alla les voir mais Jess lui dit qu'elle etais fatiquer et qu'ele avais plen d'echange et qu'elle avais plus de poignet alors la prof leurs dit de se eposer 10 mins pas plus.
Ce n'etais pas dans le style de Jessica de mentir mais la elle n'aimais vraisment pas ce sport et elle avais tirer deux fois et elle avais vraiment mal au poignet,mais elle n'avais pas fais d'echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Sport (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:00

Non, ce n'est pas une blague, je viens vraiment de LA! Cette ville est tellement grande qu'on ne peut pas apercevoir tout le monde, n'est-ce pas?

A cet instant, la professeur de sport remarqua que Jess & Cassie ne jouaient pas alors elle se dirigea vers les jeunes filles & demanda pourquoi elles ne voulaient pas jouer. Jess s'expliqua, la professeur laissa à ces jeunes filles 10 minutes de repos. *Tant mieux!* soulagea Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Sport (pv) Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:45

Jessica savais que Cassie ne disais pas de mensonge mais bon en quelque jours elle etais la deuxieme personne a venir de LA qu'elle connaisait alors elle fut surprise.

Oui c'est vrais que c'est tellement gigantesque,mais je suis surprise car en quelque jours sa fais deja deux personne que je rencontre et qui vienne de LA.

la prof les laissa finalement tranquille ce qui ravie Jess,elle ne savais pas trop quoi faire elle avais envie de connaitre sa nouvelle camarade mais elle ne voulais pas nom plus etre trop indiscrete alors bon elle lui posa finalement une question.

sa te plais ici,la ville,le lycée pour le moment?

Jerssic alui sourie,cette fille etais plutot sympatique,mais bon jess etais aussi sur ces garde car elle avais tellement etet deçus pas les gens qu'elle faisais tres attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Sport (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

Elle était aussi surprise de voir que Jess venait également de L.A., ce qui était plutôt cool! Puis, celle-ci lui posa une question après un long moment de silence: *sa te plais ici,la ville,le lycée pour le moment?* Elle aimait pas cette ville, le lycée non plus... en fait, rien ne lui plaisait ici, l'ambiance trop calme, les gens trop souriant & les professeurs trop strictes, non cela ne plaisait guère à la jeune fille.

Pas vraiment, c'est tellement différent de Los Angeles, là bas on voit des centres commerciales tous les 5 mètres & ici, il va falloir marcher jusqu'au bout de la ville pour en trouver seulement un.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Sport (pv) Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

La jeune Cassie avais l'aire d'aimer le shooping,elle avais l'aire aussi de ne pas trop ce plaire en ville pour le moment mais bon cela ne fais que quelque jours qu'elle est la alors c'est normal,elle ne connais pas encore la ville.
Jessica connais un peut la ville et au contraire elle l'aimais beaucoup,car c'etais assez petit comparée a Los Angeles,et du coup en peut de temps elle avais retrouvée des gens et connue plein d'autres.

C'est vrais mais bon,je prefere car en peut de temps je me suis fait pleins d'amis que a Los Angeles je n'en avais pas vraiment a part un ou deux.
Alors c'est super,enfin moi personnelement je me plais,même si les prof sont plus stricte et tout mais d'un côter c'est mieu.

Jessica regarda les autres jouer,il y en avais qui etais tres douée et d'autre moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sport (pv)   Sport (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Rentre du sport {Selena Hope Stewart
» Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: