Lycée Tree Hill
du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring7-e57747 du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring5-e57753 du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring7-e57747 du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring5-e57753 du sport avec son best =) ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du sport avec son best =) ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

Alors que les cours étaient fini, Bridget était rentré chez elle a fin de se changer et retourner dans le gymnase histoire de se détendre en fessant du sport. Elle mit un short rouge assez court et un débardeur de couleur noir qui accorde avec ses baskets ! ( Faut bien qu'elle accorde xD ). Après s'être changé et s'être rendu au gymnase, Bridget alla dans les vestiaires et posa ses affaires. Bridget mis les écouteurs et se mit à courir en même temps...Après avoir couru quelques minutes, elle s'arrêta car elle vit quelqu'un qui n'avait pas l'air inconnu à Bridget, surtout qu'elle est toute seule dans le gymnase...Alors elle criat :


Hey ! Noah c'est toi ?

Bridget n'était pas vraiment sur que s'était lui mais elle voulait quand même tenter le coup puis si c'est lui cela serait super car il lui tiendrait compagnie =)


Dernière édition par Bridget Cuoco le Dim 19 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Noah avait eu une dure journée aujourd'hui, il décida d'aller se détendre au gymnase en faisant du sport. Il prit un ballon de basket et se mit à faire des paniers, le sport ça le détendait. Aprés avoir fait une heure de paniers, il commençait à s'accrocher à une barre pour faire quelques tractions, mais il entendit une voix qui ne lui était pas inconnu non plus. Il descendit et il vit Bridget, sa best. Il lui sourit et il alla vers elle..

Hey, tu vas bien ma best chérie =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:27

Bridget vit que Noah était avec une balle de basket et qu'il était entrain de mettre des paniers...Cela fessait quelque jours qu'ils ne s'étaient pas vue depuis déjà quelques jours alors que d'habitudes ils se voit obligatoirement une fois par jour ^^ ...Bref Bridget alors répondit à son best qui venait vers elle =) :

Super ! Tu ma manqués mon chéri ! Et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:29

Il finit ses tractions et se dirigea alors vers sa best qu'il aimait beaucoup. Il s'essuya avec une serviette et alla faire un gros bisou sur la joue de Bridget..

Toi aussi tu m'as manquée ! Oui oui ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:37

Bridget sourit, elle adorait les bisous de son best chéri ^^ , elle l'adorait tout simplement, il était drôle, généreux, attentionné, beau =) enfin bref...Il avait tout ce qu'une fille pouvait vouloir chez un homme...Bridget fit aussi un bisou et lui fit un gros câlin après s'être essuyé aussi avec la serviette qu'elle avait autour du cou....Après se chou câlin et ses bisoux doux Bridget dit :

Alors mon chou tu racontes quoi ? J'ai hâte de savoir si tu a fait de nouvelles rencontres !

Bridget était très souvent jalouse des rencontres avec de jolies filles que fessait Noah, elle était très possesive surtout qu'elle ressent des choses pour son best...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:40

Il serra sa chérie dans ses bras musclés, puis il lui refit d'autres bisou. Il trouvait Bridget treés belle, à sa question, il lui répondit..

J'ai fais la connaissance d'une fille, elle s'appelle Megan, elle est sympa, charmante, enfin elle a tout ce qu'il faut..& toi les amours ?


Il ignorait qu'elle ressentait des choses pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Bridget était contente de voir son best sourire, il avait vraiment l'air d'être séduit par cette fille nommé Megan...Même si cela lui fessait mal au coeur d'entendre ses phrases par lui, elle voulait quand même son bonheur, de toute façon c'est son meilleur ami donc elle n'a pas à lui dire ses sentiments surtout qu'il a l'air d'avoir eu le coup de foudre avec cette jeune fille ! Bref elle répondit alors :

Ah ! Jsuis contente pour toi Bridget fit un sourire hypocrite mais pas péjoratif... Moi rien, comme d'habitude, je fait des connaissances mais ce ne sont que des personnes avec qui je peut avoir une relation amicale ! Sinon j'espère qu'elle te rendra heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Il la regarda, il voyait dans son regard comme une sorte de deception, il alla vers elle en écoutant ce qu'elle lui disait..

Tu vas trouver quelqu'un ma chérie, j'en suis sur =)

Il la prit dans ses bras, elle lui avait tellement manquée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:57

Bridget était vraiment triste, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait toujours pas trouvé quelqu'un...Cela la déprimait tellement qu'elle commençait à baisser les bras, surtout que l'homme envers qui elle a des sentiments est heureux avec une autre... Bref elle répondit à Noah en étant dans ses bras :

Quelqu'un l'a déjà trouver avant moi la personne que je cherchait...Cette phrase avait beaucoup de sens pour elle, elle ajouta :

Puis bon ! Un jour je trouverais le grand amour comme toi tu a l'aire de le vivre en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:00

Il la regarda, puis la serra fort dans ses bras, ça le rendait triste qu'elle n'est toujours pas trouvée quelqu'un, il la regarda et il lui dit sincèrement..

Tu sais, je n'aurai pas été avec Megan, j'aurais tenté ma chance avec toi..

Dit il en se mordant légèrement la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

Bridget était touché par cette affirmation mais cela n'allait rien changé ... Il avait rencontré cette fille a qui il tenait beaucoup d'après Bridget ! Bridget posa sa tête sur son torse et dit :

Noah, tu n'est pas obligé de te justifier...Je sais que tu aimes cette fille, je comprend ! Et t'en fait pas pour moi, j'aurais peut-être un jour la chance de vivre l'amour comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

Il la regarda dans les yeux, ça lui faisait vraiment de la peine, mais ce qu'il disait il le pensait vraiment..

Je ne sais si entre elle et moi ça va être sérieux étant donné que ça fait une semaine qu'on ne sait pas vu ..

Dit il en regardant Bridget dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

Noah a toujours quelqu'un d'indispensable et le meilleur dans la vie de Bridget ... Elle n'a jamais voulu son malheurs, elle a toujours voulu qu'il soit heureux alors elle ne voulait pas qu'il change d'avis sur cette jeune fille nommé Megan, elle le regarda dans les yeux et dit :

Noah, je t'aime énormément...Je ne veut pas que tu ai des regrets ou que tu fasse du mal à cette fille qui peut-être elle s'est attachée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

Il regardait toujours Bridget dans les yeux, les yeux bleus/verts du jeune homme croisaient ceux de la belle brune. Il voulait le bonheur de sa meilleure amie..

Moi aussi je t'aime Bridget, je serai toujours là pour toi.. Elle ne peut pas s'attacher à moi en 2 heures..

Il regarda le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:23

Pourquoi était-il obligé d'être craquant quand il la regarde ?! Elle le regarda dans les yeux, ses yeux magnifique bleue...Elle prit sa main et lui dit :

Moi aussi je serait toujours là pour toi... J'espere que sa serait du serieux entre vous !

Bridget ne pouvait plus se retenir à se moment, une larme coulait, elle le regarda et lui fit un baiser doux et sensuel mais peut-être le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

Il la regarda toujours dans les yeux, puis quand il vit sa larme coulait, son coeur se brisa, il n'aimait pas la voir dans cet état.. Elle l'embrassa par la suite, il prolongea le baiser en fermant doucement les yeux, c'était la première fois qu'il embrassait Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

Bridget n'avait jamais embrassé son meilleur ami...Cela lui fessait bizarre mais l'amour passait avant tout, elle n'arrivait pas à ne pas l'aimer! C'était plus fort qu'elle... Malgré qu'il embrassait très bien, et qu'il l'avait les plus belle lèvre et les plus beaux yeux qu'elle n'avait jamais vue chez un homme, elle s'arrêta et lui dit tout gainée :

Je suis désolée... Je n'aurais pas dû faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

Cette sensation d'embrasser sa meilleure amie était bizarre, quand il l'embrassait il avait l'impression d'oublier Megan, elle arrêta de l'embrasser, et elle s'excusa, il la regarda dans les yeux, son coeur battait vite, il était tombé amoureux d'elle, il prit sa serviette et il partit brusquement vers la sortie, torse nu, il pleuvait dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:49

Bridget s'en voulait vraiment...Surtout quand ses beaux yeux ont croisés celle des Bridget. Elle ne savait plus trop quoi faire, elle était bloqué comme une petite fille qui venait de faire une bêtise ! Après se sensuel et doux baiser, Noah se mit à aller vers la sortie alors qu'il pleuvait, Bridget ne comprenait pas trop se qu'il avait car a se moment là elle n'était pas placé comme sa meilleure amie mais comme la fille qui est amoureuse de lui...Bridget se mit alors à courire après lui..Une fois dehors tous les deux, sous la pluie, elle lui dit :

Noah, je suis désolée, je ne pensait pas que t'allait prendre sa comme ça ! Bridget continuait à pleuré et prit la main de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

Il avait fallut d'un regard et d'un baiser pour qu'il tombe amoureux de sa meilleure amie, il pleuvait et l'eau coulait sur son torse bien dessiné. Il entendit la jeune fille courir pour le rattraper.. Elle lui prit la main, il lui dit alors..

Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne..

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:02

Non, c'est la mienne Noah ! Je sais que tu veut une relation avec cette fille et je t'ai embrassé !

Noah était si beau et sexy sous la pluie, surtout qu'il était torse nu...Elle était émue, pourquoi avait-elle dit qu'elle l'aimait alors qu'il venait de dire qu'il avait fait la connaissance d'une fille charmante et sympas ! Bridget mit sa main sur la joue de Noah et lui dit en lui regardant dans les yeux :

Noah JE T'AIME !... T'inquiète pas pour moi, je sais que tu veux cette fille, et aussi tu seras toujours le meilleur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:08

Il la regarda dans les yeux en l'écoutant, les cheveux du brun étaient mouillés, il la regarda et il lui dit..

Tu n'as pas compris, je t'ai laissé m'embrasser c'est pas parce que j'avais de la peine pour toi, c'est parce que j'en avais envie Bridget, je suis un beau sal**d..

Dit il en la regardant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:14

Bridget le regarda, elle était trempé, amis elle s'enfoutait car elle était à ses côtés ! Elle ne comprenait pas pourquoi il s'en voulait, elle n'aimait pas le voir comme ça :

Mais pourquoi tu dit ça Noah ! Tu n'est pas un sal**d, tu devrait rentré et appelé ta copine ! Et arrête de t'en vouloir... Je ne te forcerais pas à m'aimer !

Bridget n'avait pas compris ce qu'il avait dit mais quand elle se rendit compte qu'il venait de dire que c'était parce qu'il en avait envie elle s'arrêta et dit :

Quoi t'en avait envie ? Elle fit un sourire timide et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:18

Son corps était trempé, il regarda la belle brune dans les yeux, il baissa la tête puis il dit doucement..

Tu n'as pas besoin de me forcer..

Il baissa lui aussi la tête quand elle se rendit compte de ce qu'il avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:17

Bridget fit un sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher ! Il était si craquant et mignon sous la pluie quand il fut dire cette belle phrase ! Quand elle vit que lui aussi avait baisser la tête, elle prit sa main et leva sa tête...Elle s'approcha de lui, presque que corps à corps, elle l'embrassa à nouveau...Après se baiser magnifique elle lui dit avec un aire timide et mignone :

Tu en es sûr Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sport avec son best =) ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: du sport avec son best =) ( pv Noah )   du sport avec son best =) ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sport avec son best =) ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
» Sport (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: