Lycée Tree Hill
Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring7-e57747 Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring5-e57753 Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring7-e57747 Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring5-e57753 Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:03

Après avoir passé une super fin d'après-midi et une nuit formidable, Noah avait proposer à Bridget d'aller se promener, la journée était presque terminer et Bridget devait rentrer en moins d'une heure si elle voulait éviter d'être à la rue. Son chéri avait payer la note de la chambre et les deux s'étaient rendu à la plage. Le soleil allait bientôt se coucher et plein de couples se trouvaient à la plage. Bridget enleva ses chaussures à talons qu'elle avait, elle est plus petite que Noah donc vaut mieux mettre des talons. Bridget pris la main de son chéri et les deux se mirent à marcher sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

Il voulait à tout prix passé sa dernière heure de la journée avec elle pour qu'elle pense que cette journée était inoubliable. Il lui donna la main pour marcher, ils avaient les doigts entrelacés, à l'aide du revers de son pouce il caresser doucement sa main. Il regarda doucement le coucher du soleil en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:14

Les deux étaient entrain de marcher et le soleil se couchait...Bridget regarda son chéri et lui déposa un baiser, elle ne voulait pas que se moment romantiques soit comme ça ^^ . Elle fit un beau sourire rayonnant et ajouta :

On s'assoit ?!

Bridget n'attendit pas la réponse de Noah elle se posa et posa ses chaussures à côté d'elle. Bridget s'étira en mettant ses mains dans les cheveux en attendant que son chéri se posa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

Le beau Noah était sur un petit nuage depuis qu'il était avec Bridget. Il sourit à son baiser et il s'assoit à côté d'elle, il s'allongea même dans le sable en souriant à sa chérie, il mit sa veste derrière sa tête pour ne pas qu'il est du sable dans ses cheveux..
Il regarda sa chérie et il lui dit..

Je t'aime tellement mon coeur =) <3

Il était toujours allongé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

Bridget était assise, Noah lui s'était allongé sur le sable. Le soleil s'était couché, et la plage devenait vide de plus en plus. Bridget fit un sourire malicieux et alla se poser sur lui. Bridget fut se placé en face d'elle et commença à caresser son torse en souriant. Elle lui répondit, c'était si chou :

Moi aussi je t'aime mon bébé !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Il sourit quand elle vint se poser sur lui, il se mit sur ses coudes pour aller embrasser ses lèvres pulpeuses amoureusement, il était tellement amoureux et bien avec elle, il n'avait jamais ressentit cela pour une fille.
Il lui sourit et il lui dit..

T'es la femme de ma vie Bridget..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

Bridget se pencha vers son chéri quand il voulut l'embrasser. Elle l'embrassa en mettant ses mains sur ses joue, depuis la semaine dernière la vie de Bridget était devenue une vraie romance! Elle avait toujours l'impression d'être une princesse avec Noah...Après le doux baiser, Bridget fit un sourire, elle mit des mêches derrière ses oreilles car ses cheveux était super long et sa gainait sans doute son chéri. En souriant pour le taquiner elle ajouta :

Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:45

Il sourit quand elle se pencha vers lui pour l'embrasser, en effet Noah la prenait pour une princesse, sa princesse, il l'aimait tellement. Il sourit et il caressa doucement son bras, il rit à ce qu'elle dit et il lui dit en souriant..

Je crois que c'est tout ^^

Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:48

Bridget le regarda d'un air fâchée ! En effet c'était très chou ce qu'il lui avait dit mais quand il fut répondre ça elle voulait le taquiner alors, elle mis ses mains sur hanches et dit :

C'est tout ? Bridget baissa les yeux comme si elle était triste et énervée! Elle adorait faire ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

Il aimait la taquiner lui aussi, quand il vit qu'elle baissa les yeux d'un air triste et fachée, il fit un sourire et s'approcha d'elle pour lui faire un baiser..

Mais nan je rigole, je t'aime mon coeur !

Il sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:52

Bridget sourit, elle savait que son chéri rigolait. Elle se laissa faire par le baiser. Et continua à admirer son chéri, il est si beau et si mignon qu'elle ne pouvait pas privée ses yeux et son cœur de cela :

Je t'aime aussi! Et je sais que tu rigoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:50

Il sourit aussi, et l'embrassa une nouvelle fois, dans ses baisers, il lui dévoilait tout l'amour qu'il avait pour elle.. Il lui sourit doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:14

Bridget embrassait son chéri dont elle est amoureuse sans arrêter! Elle voulait profiter de cette dernière heure avec lui car demain elle n'aurait peut-être pas l'occasion de le voir. Cela fessait déjà une demi-heure qu'ils étaient là, Bridget devait rentrer car il lui faut presque une demi-heure pour rentrer. Elle ne voulait pas gâcher ses moments de bonheurs et d'amour avec lui mais elle devait se rendre chez elle. Elle déposa un long baiser sur ses lèvres et dit :

Mon amour, je croit que je vait yaller ! Il me faut une demi-heure pour rentrer tu sais...

Elle se leva et attendit que son chéri face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:34

Lui aussi profitait de ce dernier instant avec elle, parce que une journée sans la voir, c'était quand même long, il l'embrasser toujours, puis elle arrêta et elle lui dit qu'elle devait y aller, il fit un signe de la tête et se leva à son tour.. Il était un peu déçu mais bon il fallait qu'elle partes et il ne pouvait pas changer les choses..
Il la regarda et il s'approcha d'elle en disant..

Tu vas me manquer mon coeur ...

Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:48

Bridget fit un gros câlin à son chéri et l'embrassa tendrement! Il allait beaucoup lui manquer car elle allait passer cette semaine à bosser...Elle répondit :

Toi aussi mon coeur, Je t'aime !

Elle déposa encore un baiser sur ses lèvres et se mit à partir. Elle se retourna, fit un sourire et un bisou...Elle était pressée et devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:50

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)   Dernière heur de la journée avec lui  <3( Pv Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
» Explications ? ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: