Lycée Tree Hill
Explications ? ( pv Noah ) Spring7-e57747 Explications ? ( pv Noah ) Spring5-e57753 Explications ? ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Explications ? ( pv Noah ) Spring7-e57747 Explications ? ( pv Noah ) Spring5-e57753 Explications ? ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explications ? ( pv Noah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:05

Cela fessait déjà une semaine que Bridget n'avait pas parler à Noah, elle avait essayer de l'appeler pendant quelques jours mais quand elle a vue qu'il ne répondait pas, elle avait arrêter, elle lui en voulait ! Ce matin de dimanche, Bridget se réveilla, elle n'arrivait plus à vivre sans lui, la personne la plus importante à sa vie lui manquait et lui en voulait...Bridget ne mangeait plus rien, elle avait arrêter de faire ses créations depuis sa dispute avec lui ! Elle se sentait mal, elle était triste et perdu ! Elle envoya alors un sms à Noah, elle se disait que peut-être cette fois il lira et viendras au Royal Café, elle avait besoin de le voir même si cela était pour entendre des choses qui n'allait pas lui plaire...Après avoir envoyé un sms, Bridget s'habilla en vitesse et arriva au Royal Café, et l'attendit avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:09

Le jeune Noah en voulait à Bridget et à lui même, il n'aurait peut être pas dut réqgir comme ça.. Il reçu un message de Bridget qui lui demanda de venir au Royal Café, il s'habilla rapidement, et arriva au Royal Café en la voyant. Il alla s'assoir à sa table et il lui dit d'une voix douce..

Comment tu vas ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:16

Bridget le regarda avec un air furieux, pourquoi était il comme ça maintenant alors que ya une semaine il lui criait dessus...Elle répondit alors avec une voix comme si elle lui en voulait, d'ailleurs elle lui en voulait :

Super, je suis très heureuse dit-elle ironiquement ! Elle regarda toute énervée et dit :

Tu te fous de moi Noah ! ? Comment tu crois que j'allait être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Noah arrêta de la regarder dans les yeux, et lâcha un soupire. A sa réaction, il la regarda et il lui dit..

Bon si c'est pour parler comme ça, ça sert à rien que je sois venu..

Il la regarda, il savait qu'elle lui en voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:23

Bridget lâcha un soupir à son tour ! Et le regarda en mettant sa main sur la sienne, calmement elle dit :

Ok, désolée ! Mais j'en peut rien...Je me sens mal sans toi la vie n'a pas de sens ! Cet homme avec qui tu m'a vue, c'était un ami, comment as tu pu imaginer que je peut aller voir un autre alors que je suis avec l'homme que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:26

Il la regarda posée sa main sur la sienne, il caressa doucement sa main du revers du pouce... A sa phrase, il lui dit..

Je sais, mais c'est plus fort que moi, je sais que je n'aurai pas du réagir de cette façon, mais je t'aime et c'est insupportable pour moi de te voir avec quelqu'un d'autre..


Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:30

Toujours en ayant sa main sur la sienne, elle le regarda dans les yeux et ajouta avec les larmes aux yeux, sensible qu'elle est ! :

Noah, je t'aime ! Je ne veut pas que tu me quittes encore une fois ! Car cette fois je pourrait plus vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:32

Il enlaça ses doigts avec ceux de Bridget, il s'approcha d'elle et il lui dit doucement et tendrement..

Je t'aime aussi, je ne te quitterai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:44

Une semaine qu'elle n'avait plus entendu ses mots de la part de Noah...Elle fin un petite sourire discret même si au fond elle n 'allait jamais oublié ce qu'il lui avait fait...Mais l'amour pardonne tout, et celle-ci est folle amoureuse de lui pour ne pas le pardonner! Elle répondit alors :

Je t'aime mon coeur...Si tu me quittes encore une fois tu verras !

Elle le regarda et ajouta :

Et j'ai pas oublier les filles du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:45

Il la regarda et s'approcha d'elle pour déposer un baiser amoureux et tendre sur ses belles lèvres pulpeuses..

Quelles filles du lycée mon coeur ?

Il la regarda avec étonnement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:49

Bridget fit un sourire, depuis 1 semaine aucun sourire n'avait apparu sur ses lèvres ! Elle l'embrassa et dit alors à sa réplique tout étoné :

Celles avec qui tu était la dernière fois près de la bibliothèque ! Tu était entouré de filles !

[ HJ : Je doit yallerr...A la semaiine prochaiiine grOos biisOux <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:51

Il la regarda et il savoura ce baiser et finit par dire en laissant sa main dans la sienne...

Ce sont elles qui sont venues me voir pas moi.. Je ne pourrais jamais te tromper avec une autre, je t'aime trop pour ça. D'ailleurs je me sens mal parce que je me rends compte que je te fais du mal, et je ne veux que ton bonheur. T'es la meilleure chose qui m'est arrivée depuis ma naissance, t'es ma raison de vivre, la femme de ma vie, et quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours..

Il la regarda dans les yeux et rapprocha sa chaise de la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ? ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Explications ? ( pv Noah )   Explications ? ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ? ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'explications...[Gabriella Montez]
» Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )
» >> &. Noah's Topic
» &&. Noah's Links
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: