Lycée Tree Hill
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring7-e57747 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring5-e57753 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring7-e57747 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring5-e57753 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:43

Cela fessait 3 trois jours que Bridget n'avait pas vue son chéri, à vraie dire la belle brune travaillait beaucoup même si elle était à la piscine avec son ami Justin, d'ailleurs elle lui avait promis...Bridget se réveilla un beau matin de Samedi, elle était de bonne humeur car elle allait enfin voir son chéri puis c'était le wee-kend, elle n'avait pas à travailler. Après s'être lever, s'être préparé Bridget passa d'abord à la poste pour envoyer un colis à sa tante de New-York. Bridget avait envoyer un sms à son chéri où elle avait écrit " Bonjour mon coeur, j'éspère que tu est déjà debout! Tu me manque beaucoup. Je passe au Covent Garden aujourd'hui si tu veux me rejoindre, je serait làba à 15h ! Je t'aime & je t'embrasse ... " . Bridget alors sen rendit au Covent Garden après avoir donner son colis à la poste, elle trouva un banc un peu isoler dans le parc mais un endroit où Noah connait très bien. Elle alla se poser et attendit son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:50

Le beau Noah n'avait pas vu Bridget depuis quelques jours, évidemment elle lui avait manquée mais il l'avait vu avec un garçon dans la piscine, ce qui l'avait énervé et rendit fou de jaousie, il reçu un message de Bridget. Il décida d'aller la rejoindre, Quand il arriva au Covent Garden, il avait bien l'intention de lui parlait de ce qu'il avait vu. Il arriva vers elle, il lui dit alors..

Comment tu vas ? Tu m'as manquée...

Il lui fit un petit baiser sur les lèvres.. Il s'assit alors sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:54

Bridget vu arriver son chéri Noah, elle était folle de joie, Noah lui déposa un baiser très froid surs ses lèvres alors qu'elle attendait un câlin et long baiser. Avait-il un soucis ? Bridget le regarda toujours en souriant, elle ne se doutait de rien! Noah se posa donc à côté d'elle, il était très froid, Bridget répondit :

Toi aussi tu ma manqué bébé...Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

Il la regarda, puis il tourna son regard devant lui, elle lui demanda si il allait bien, il ne la regarda pas et il lui dit..

Ca pourrait mieux aller, tu t'es bien amusé quand j'étais pas là ?

Il la regarda, il voulait bien sur parler de Justin et elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Noah était bizarre, et Bridget ne le comprenait pas...Quand il baissa la tête, elle le regarda ! Que voulait-il dire en disant " tu t'es bien amusé quand j'étais pas là ? "... Bridget était juste aller à la piscine avec son ami Justin et cela car elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et elle avait fait une pause dans l'après-midi. Elle répondit alors avec anxiété et posa sa main sur son épaule :

Comment ça ? Sa va pas mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08

Mais Noah ne savait pas que c'était un ses amis, il la regarda mettre sa main sur son épaule et lui dire "ça va pas mon coeur ?". Il la regarda dans les yeux et il lui dit froidement..

C'était qui ce mec avec qui tu étais à la piscine ?

Il la regarda en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

Bridget venait de comprendre sa froideur. Il l'avait vue à la piscine avec Justin ! Bridget toujours en le regardant, elle lui dit en montant un peu la voix, elle n'aimait pas être accusée :

C'était Justin mon ami !! Mais toi tu fessait quoi à la piscine ?

Cela fessait plaisir à Bridget que Noah était jaloux mais elle lui en voulait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:23

Il la regarda puis il tourna la tête, il était vraiment énervé à cause de ce mec, il finit par lui dire..

Je t'ai vu ensuite j'ai vu ce mec avec toi, donc je suis parti.. Il a beaucoup d'humour à ce que je vois, tu rigolais beaucoup avec lui, pas comme moi..

Noah était jaloux, trés jaloux.. Il se leva et il lui dit..

Je préfère pas rester sinon je vais taper dans un arbre...

Oui, à chaque fois qu'il était énervé il devait taper dans quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

Bridget ne comprenait pas la colère de son petit copain, c'est vraie il est jaloux mais pourquoi en faire autant alors que se sont de très bon amis elle et Justin. Elle rigolai oui, elle apprécie beaucoup Justin et jamais une relation amoureuse aura entre les deux car celui qu'elle aime et qu'elle amoureuse c'est bien Noah ! Elle le regarda se lever, elle se leva aussi et le retient et dit en montant la voix :

C'est un ami Noah !! Il est comme mon frère! Avec toi aussi je rigole !

Bridget alors se rendit compte qu'il voulait partir alors qu'elle avait envie de rester avec lui car il lui avait beaucoup manqué! C'est elle qu'elle aimait et personne d'autre :


Quoi ?! Tu veux partir !?!

Elle baissa la tête, ça lui fessait trop mal au cœur d'être comme ça avec son chéri. Elle ajouta avec une voix douce et les larmes aux yeux :


Noah...Je t'aime ! Seul toi peut être l'homme de ma vie ! Justin est comme mon frère !

Noah était énervée et fallait qu'il tape dans quelque chose! Bridget navait jamais vue son chéri dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

C'est vrai qu'il n'aurait pas du en faire autant, mais il était trés jaloux et ne supportait pas voir sa chérie avec d'autres mecs que lui. Il la regarda, elle avait les larmes aux yeux, il lui dit alors..

Je suis désolé, mais je ne supporte pas te voir avec d'autres gars, je suis trés jaloux, à cause de ça je me fais passer pour un c*n, d'ailleurs j'en suis un..

Il la regarda, il était debout et à quelques mètres d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

Des larmes coulèrent, Bridget se sentait mal mais aussi joyeuse car pour elle la jalousie avait toujours été une preuve d'amour, elle l'aime et amoureuse de lui, sans doute elle réagirait de cette façons la si elle l'aurait vue avec une autre...Elle le regarda en pleurant, elle s'approcha de lui. Elle n'aimait pas qu'il se traite de c** ou autre chose à cause d'elle, elle répondit :

Tu n'est pas un c** ! Je ferais sans doute la même chose si je t'aurais vue avec un autre fille ! D'ailleurs pour Megan, j'ai pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:45

Il la regarda et s'approcha d'elle, il essuya ses larmes avec son pouce, en effet il était amoureux d'elle qu'il pouvait faire des crises de jalousie pour un rien, il la regarda et il lui dit..

Je t'aime Bridget, excuse moi j'aurai pas du réagir comme ça, Megan je sais même pas où elle est passée, elle a dut quitté la ville..

Il la regarda et il la prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:51

Bridget fit un sourire toujours en étant entrain de pleuré. Elle posa sa tête sur son torse et lui dit avec une vois amoureuse :

Je t'aime & Je t'aimerais toujours! Puis tant mieux pour elle !


Tu n'a pas à t'excuser mon coeur..J'aurais fait pareil !
Elle le serra fort contre elle, elle ne voulait pas qu'il veule sans aller comme avant, elle est folle amoureuse de lui et à la moindre dispute, elle pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Il la serra contre lui et l'embrassa sur sa tête en caressant doucement son dos, il sourit à ce qu'elle dit et il lui dit..

Moi aussi mon coeur, je t'aimerai toujours..


Puis il la regarda et il l'embrassa amoureusement, ça lui faisait du bien de sentir ses lèvres contre les siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:06

Sa lui avait manqué tout ça, les caresses de son homme, ses petits bisoux qui lui fessait des frissons, ces mots doux ! Ces trois jours ont été très long pour Bridget ! Et cette après-midi elle voulait en profiter à max avec lui ! Elle l'embrassa en ayant ses mains autour de la taille...Ca lui avait si manquer tout ça ! Elle dit :

Mmmm...Tu ma si manqué bébé ! Ces trois jours on été dur pour moi !

D'ailleurs aujourd'hui fessait déjà 2 semaines qu'ils étaient ensemble, elle comptait les jours la belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:09

Il lui fit des petits bisous dans le cou, elle lui avait tellement manquée ces derniers jours, il ne voulait plus la quitter, ils allèrent se rassoir sur le banc, il la prit contre lui, en caressant doucement son bras..

Pour moi aussi mon coeur, j'en pouvais plus..

Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:16

Les deux s'étaient assis, et Noah avait pris la belle brune contre lui...3 jours qu'elle n'avait pas senti son corps contre le sien. Bridget aime beaucoup le contact physique avec Noah et quand pendant trois jours elle ne le sent pas, elle se sent mal ...Bridget souriait quand son chéri lui déposait des bisoux sur le cou, elle aimait ça! Elle pris sa main et le mit à caresser en disant :

C'est chiant! J'en ai marre de bosser...Même quand je suis avec toi tu me manques mon coeur! Demain je vait encore devoir travailler toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

Il aimait aussi sentir son corps contre le sien, parce que lui sans elle c'était rien, c'est grâce à elle qu'il était heureux, il l'enlaça à l'épaule et lui caresse doucement le bras et lui faisant un bisou sur la joue..

Tu me manques à chaque instants de ma vie, je suis rien sans toi..

Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

Bridget aussi pensait ça pour Noah, elle sentait toujours un vide quand elle ne le voyait pas où elle ne lui envoyer pas un sms la nuit avant de dormir...L'amour rend fou ^^Elle est folle amoureuse de lui ! Elle répondit en déposa un baiser sur son cou... :

Je suis rien sans toi aussi ! J'ai toujours besoin d'entendre ta voix douce qui m'éblouis ou ton corps qui touche le mien pour que je me sente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

Ce que disait Bridget le touchait énormément, il l'aimait vraiment comme un fou et il donnerai sa vie pour elle si il le fallait, il voulait la rendre heureuse, et avait trés peur de la décevoir..

Je t'aime tellement Bridget, j'ai l'impression qu'avec toi le temps s'arrête, je veux te rendre heureuse mais j'ai peur de te décevoir..

Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:44

Noah n'avait pas besoin de faire grand chose pour la rendre heureuse car un seul geste, un seul mot suffisait Bridget pour qu'elle soit heureuse ! Pouquoi avait-il peur de la decevoir ?! La seul personne envers qui elle ne serait jamais déçus c'est bien Noah ! elle dit alors :

Noah ! Mon coeur dit pas n'importe quoi ! Je t'aime et tu me décevras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Il la regarda dans les yeux et il s'approcha de son visage pour l'embrasser amoureusement, il mit sa main sur la sienne il la caressa doucement, il ne pouvait plus se passer d'elle, avant de la re embrasser, il lui dit..

Je t'aime..

Puis il l'embrassa à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

Bridget fit un sourire et attendait que son chéri l'embrasse passionnément, elle passa ses mains autour de son cou et se l'embrassa à la folie...Pendant se doux et long baiser, Bridget souriait et lui dit avec une voix chaleureuse et douce :

Je t'aime aussi mon rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Il sourit quand elle prolongea le baiser, le baiser devenait de plus en plus fougueux et il aimait ça, il mit ses mains à sa taille et il lui caressa doucement..

Je t'aime trop trop trop ..

Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:06

Bridget fit un sourire et mis ses mains dans les cheveux de son chéri...Elle s'arrêta pour le taquiner elle dit :

Trop Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i
» Explications ? ( pv Noah )
» >> &. Noah's Topic
» &&. Noah's Links
» du sport avec son best =) ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: