Lycée Tree Hill
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:07

Il lui sourit et il lui dit en souriant toujours..

A la folie !

Il sourit et i lui fit un petit bisou sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41

Bridget fit un sourire et ouvrit grand ses bras pour lui montrer à quel point elle l'aime :

Moi je t'aime comme ça ...

Elle déposa un bisou sur les lèvres de son chéri à son tours et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44

Il sourit quand elle lui montra à quel point elle l'aime, il apprécia son baiser et caressa ses cheveux quand elle posa sa tête sur son épaule, il se sentait tellement bien à ce moment précis, d'ailleurs à tout les moments qu'ils passaient avec elle, il se sentait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

Bridget enlaça la taille de son chéri toujours en gardian sa tête sur son épaule...A vraie dire, elle ne savait pas quoi dire, c'était si beau se moment avec lui, il lui avait grave manqué et elle était triste car elle allait passer encore quelques jours sans lui...Il fessait très beau et le parc était rempli de famille, de couple, de personnes âgés...Bridget regarda son chéri et dit :

On pourrait être un jour comme le beau vieux couple là-bas mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Il sourit à ce qu'elle dit, il éspérait un jour être avec elle comme le couple qui était au loin, tout ce qui était sur c'est que pour lui Bridget était la femme de sa vie, il sourit et il finit par lui répondre..

Oui, un jour..

IL était toujours collé à sa chérie, quand son portable sonna, il se décolla d'elle et il répondit, il devait partir pour un truc urgent..

Je suis désolé mon coeur, je dois y aller, j'avais oublié que j'avais pleins de choses importantes à faire..

Il l'embrassa doucement mais longtemps, il voulait profitait de ce baiser car il allait pas en avoir pendant plusieurs jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:48

Bridget fit un sourire, elle voyait déjà un avenir avec lui, elle espérait être comme ces beaux vieux couple qui s'aiment toujours autant...Le téléphone de Noah sonna et il répondit. Il lui annonça qu'il devait partir et que c'était urgent. Bridget fit une grimace elle ne voulait pas qu'il parte car elle n'allait pas le voir pendant encore quelque jours...Son chéri l'embrassa, Bridget prolongea le baiser, elle voulait que le temps s'arrête et qu'il ne parte pas mais elle n'avait pas le choix. Elle le regarda et dit :

Mais je veut pas que tu parte...
Elle le regarda il avait l'air d'être presser, elle dit alors :

Bon ok ! Si tu doit partir je vait pas t'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

IL la regarda puis il profita longuement du baiser, il ferma les yeux, et à la fin de celui ci, il lui dit au creux de l'oreille..

Je t'aime mon coeur..

Puis il se retourna et partit, lui aussi était un peu déçu mais il devait y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:10

Bridget fit un sourire elle le comprenait bien sur, elle ne voulait pas qu'il se prive de ce qu'il a à faire ! Elle lui répondit :

Moi aussi je t'aime mon cœur ! Prend soin de toi....Si tu as besoin de moi tu sais quoi faire !

Elle fit un sourire et laissa son chéri l'embrasser, elle le regarda amoureusement et fit de même...Elle prit la direction chez elle a fin de continuer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:12

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )   Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i
» Explications ? ( pv Noah )
» >> &. Noah's Topic
» &&. Noah's Links
» du sport avec son best =) ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: