Lycée Tree Hill
Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring7-e57747 Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring5-e57753 Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring7-e57747 Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring5-e57753 Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:45

Après avoir fini l'après-midi en beauté avec son chéri, Bridget avait une grosse envie de bouger. En effet elle avait proposer à son chéri d'aller danser mais lui préférait d'aller patiner, c'est vraie qu'il était bon en ça mais pour Bridget c'était pas le cas ! Après avoir vue le coucher du soleil en amoureux, les deux avait quittés le toit pour finir la soirée en beauté, et avec des bleus partout pour Bridget, ils avaient pris la route pour venir à la patinoire...Une fois arrivée, Bridget & Noah prit des patins et déposèrent leur affaires dans un des casier. Avant de monter sur la piste de glace Bridget dit à son chéri :

Tu m'attrapes si je tombe ? Sa fait peur !

Bridget avait peur, elle n'avait pas peur de la patinoire mais avait peur de tomber, comme tout le monde^^. Elle entra sur la piste en compagnie de son chéri en lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33

En effet, il avait passer sa fin de journée avec celle qu'il aimait, quoi de mieux ? Il préférait aller patiner que danser. En arrivant à la patinoire, ils déposèrent leurs affaires et prirent des patins à leur taille. Le beau brun prit la main de sa chérie et commença à patiner doucement..

T'inquiètes pas mon coeur, avec moi, tu risques rien Wink

Il lui sourit et se retourna pour lui faire un doux bisou sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:35

Après être monter sur la piste, Noah pris la main de sa chérie et tous les deux se mirent à patiner...Bridget était en sécurité aux côtés de son chéri, sa présence la soulageait tout le temps. Bridget fit un sourire rayonnant et se laissa faire par le baiser . Toujours entrain de patiner lentement, Bridget vit que son chéri avait l'air de s'ennuyer, elle ne voulait pas le privée de patiner surtout qu'il est bon elle lui dit alors toujours en tenant sa main :

Chéri, tu sais ! Si tu veux patiner comme tu en as envie tu peux ! Je resterais de côté à t'admirer...Elle déposa un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

Il sourit et continua à patiner avec celle dont il était fou amoureux, à sa phrase, il fit un non de la tête et il lui dit..

Non, je reste avec toi mon coeur..

Il lui sourit et il lui fit un bisou sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:53

Bridget fit un sourire et passa sa main autour de sa taille. elle est si heureuse et amoureuse de lui...Elle avait peur qu'un jour tout ce bonheur s'arrête ! Elle répondit alors à son chéri en caressant son dos et en évitant de tomber :

T'es chou, Je t'aime !

Elle le regarda, ses yeux bleus brillaient de joie, elle dit:

Tu veux bien m'apprendre à tourner mon cœur ? Je n'ai jamais réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Il lui sourit et il lui dit en grimaçant légèrement..

A vrai dire, je ne sais pas non plus le faire, je suis pas un pro du patinage =)

Dit il en la regardant avec un petit sourire, c'est vrai le beau brun savait patiner mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:01

Bridget regarda son chéri en souriant, tempis si il n'arrivait pas l'importance c'était qu'il soit avec elle. Mais la belle Bridget était bien décidé à le faire, elle lacha la main de son chéri et avança, en fessant un faut pas alors qu'elle voulait tourner, elle tomba et en même temps elle cria :

Aaahhhhh !
Puis pouf elle tomba, elle se retrouva par terre sur le dos ... Elle avait encore eu un bleu au niveau des fesse :

Aiiie! J'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

Il la regarda faire, puis elle cria et tomba, il se précipita d'aller vers elle pour la relever, il lui dit alors..

Ca va mon coeur ?

Il s'inquiéta..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

Bridget 'avait du mal à se lever, elle avait mal à la fesse droite ! Elle répondit à son chéri qui s'était précipiter et qui s'inquiétait pour elle :

OUai je crois! J'ai super mal à la fesse droite mon chéri !! Elle fit une grimace, elle avait très mal. Bridget est une fille très maladroite elle se prend toujours plein la geule, elle regarda son chéri avec un aire comme si elle avait honte :

Personne a vue j'espère ? En tenant sa main elle ajouta :

La prochaine fois, j'évitrais je te promets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Il l'aida à se relever, et il y eut comme un soulagement quand elle lui dit que ça aller. Il la regarda et il lui dit..

T'inquiètes pas, personne ne t'as vu ! Viens on va autre part, la patinoire c'est bien mais on peut s'en lasser..

Il lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:20

Bridget eu un soulagement, c'est vraie que le ridicule ne tuait pas mais il fallait bien faire attention à soit même devant les personnes surtout quand ont fiat parties des populaires ! Elle pris la main de son chéri, se leva :
Aiiie ! et ajouta ensuite :

T'es sur mon coeur ? On peut aller prendre un verre dans le bar de la patinoire si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:22

Il la regarda et à sa question, il haussa les épaules et répondit quelques instants aprés que la belle brune se soit relevé..

Comme tu veux, tant que je suis avec toi !

Il s'approcha d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

Bridget mit son bras autour de sa taille et continua à marcher enfin patiner jusqu'à la sortie...Elle répondit alors à son chéri :

Tu sais que tu es un ange, Enfin... Mon ange !


Elle fit un sourire et déposa un long baiser en ayant son autre main sur sa fesse droite, ça lui fessait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:34

Il sourit quand elle dit qu'il était son ange, il prolongea le baiser, en mettant sa main sur celle de Bridget qui était posé sur sa fesse..

Je serai ton ange pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

Bridget fit un sourire et continua à l'embrasser. La piste était un peu peuplé pour l'heure qu'il était mais Bridget n'avait qu'une envie c'était d'être seul avec lui en tête à tête. Bridget alors mis sa main dans la poche arrière du pantalon à son chéri et lui dit :

Je t'aime...Puis moi aussi je serait ton ange pour toujours mon coeur !


Elle regarda son chéri dans les yeux et profita du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Il sourit tout en prolongeant le baiser, en effet il y avait du monde. Il voulait rester seul à seul avec celle qu'il aimait, il sourit quand elle mis sa main dans la poche arrière de son jean. Il finit par l'embrasser amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:52

Noah embrassait super bien et Bridget profitait chaque moment et chaque instants avec lui...Car elle pouvait le voir seulement jusqu'à qu'elle rentre chez elle! Bridget embrassait son chéri avec plein d'emotion et d'amour ! Noah était la seule personne qui comptait le plus au monde! Sans oublier sa meilleure amie et son frère ^^ Elle regarda son chéri après se magnifique baiser et dit :

Tu s'es que t'es sexy avec ta main sur ma fesse !

.Bridget adore faire des compliments du genre, elle savait très bien que cela ne le mettais pas mal à l'aise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:58

Il savourait chaque moments, chaque minutes, chaque secondes, chaque instants avec elle. Désormais, il était plus qu'amoureux d'elle, c'était sa passion, sa raison de vivre. Il sourit à sa phrase et il répondit en souriant toujours..

Hummm, je sais, je sais..

Il la regarda dans les yeux et il l'embrassa une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:02

Bridget aimait cette homme et plus que tout...Pourquoi le temps ne s'arrêtait pas à se moment ?! Tel est la question qu'elle se posait chaque instant où elle est avec lui, il était à présent sa seul raison de vivre et d'avancer dans la vie...Elle fit un sourire séduisant et continuait à l'embrasser follement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

Il caressait doucement sa hanche, à l'endroit exact où elle avait mal tout en l'embrassant amoureusement et fougueusement. A la fin du baiser, il la regarda dans les yeux avec un sourire et il lui dit..

Tu veux quelque chose à boire mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Bridget se laissa faire , elle aime sentir la main de son chéri parcourir son corps . Bridget mis sa main derrière son dos a fin de le caresser en lui fessant plein de petit bisous sur les lèvres de son chéri.. Elle répondit alors toujours en caressant son chéri :

Humm...Mouai je veut bien mon ceour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:19

Il continua à caresser doucement sa hanche histoire d'apaiser sa douleur à cause de sa chute sur la glace. A sa réponse, il la regarda et il lui dit en souriant..

Tu veux quoi ma chérie ?

Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

La caresse de son chéri fessait du bien à la belle Bridget, sa douleur s'appaisait même si elle savait que le lendemain elle allait avoir un bleu. Bridget était de très bonne humeur et excitée, elle fessait des bisous sans arrêts à son chéri...Elle répondit :

Hum...Je veut bien quelque chose d'alcooliser. Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:34

Il la regarda et il lui sourit et il commanda deux vodka. C'était une boisson bien alcooliser ! Comme le voulait Bridget, il lui tendit son verre, il trinqua et il lui fit un clin d'oeil aprés avoir dit..

A nous !

Il but son verre cul sec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:51

Bridget prit la vodka que son chéri avait pris ! Elle prit la vdoka et fit comme son chéri et bu à cul sec ! Après avoir bu elle fit un sourire et prit deux autres vodka :

A notre bonheur mon coeur...

Fit encore une fois pareil, la but à cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )   Patinoire avec lui <3 ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
» Explications ? ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: