Lycée Tree Hill
Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring7-e57747 Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring5-e57753 Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring7-e57747 Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring5-e57753 Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:07

Aprèsa voir passer une soirée mouvementé avec plein d'émotion et d'amour, les deux amoureux avaient décidés d'aller à la plage suite à l'idée de Noah...Bridget ne voulait pas laisser son chéri et elle voulait encore passer des moments avec lui avant qu'elle rentre chez elle... Après une bonne marche d'une quinzaine de minutes, Bridget arriva avec son chéri à la plage, biensure à cette heure si de la journée, personne ne s'y trouvait. Elle enleva ses sandales, les pris en mains et marche pieds sur le sable, c'était si agréable après une fin d'après midi sportif! Bridget s'assit et son chéri se coucha en posant la tête sur les jambes de Bridget... Elle dit alors, en jouant avec les cheveux de son chéri :

C'est si agréable le silence et d'être avec toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:11

Noah avait choisit d'aller à la plage histoire d'être au calme aprés sa journée plutôt chargée. Il voulait passer le plus de temps possible avec Bridget. En arrivant à la plage, il s'allongea dans le sable et enleva sa chemise pour se retrouver torse nu, il avait chaud.. Il se coucha sur les jambes de Bridget et il lui dit..

En effet, je suis au paradis avec toi..

Dit il en fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:21

Quand Bridget vit que son chéri avait enlever sa chemise, elle le regarda avec un air éblouie, il était si sexy et beau ! POurtant elle, elle avait froid surtout qu'à la plage il fait toujours un peu frais...Elle répondit à son chéri qui avait les yeux fermer, toujours en étant de touché ses cheveux :

Chaque instant avec toi c'est le paradis !

Bridget se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres même si cela était à l'envers. Elle ajouta en suite en passant ses cheveux derrière son oreille qui gainait :

Je peut mettre ta chemise mon coeur ?

Bridget avait froid et elle avait envie de sentir l'odeur de son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Il aimait être torse nu à la plage, surtout le soir, il sourit à sa phrase et au baiser qu'elle lui fit, il le savoura doucement. A sa question, il prit sa chemise et il lui tendit, en effet la chemise avait la bonne odeur du beau brun..

Je te la donne..

Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:37

Bridget rigola, et répondit à son chéri en mettant sa chemise:

Merci mon coeur t'es mignon ! Mais je saurais pas quoi faire avec ! A part faire des changements avec ma créativité de styliste ! Elle rigola toujours en touchant ses cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:47

Il rit à ce qu'elle dit et il lui dit..

T'en fais ce que t'en veux ma chérie..

Il sourit et se retourna, en allant s'allonger à côté d'elle, il l'embrassa doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Bridget rit, en effet elle avait bien l'intention de changer la chemise pour la rendre plus féminin mais plus tard car si elle le prendrais maintenant, il aurait froid ! Quand Bridget vit que son chéri s'allongea à ses côtés, elle fit de même mais en posant sa tête sur lui. Tout en admirant les étoiles elle dit :

Merci mon chou, t'es mignon !

Elle ajouta ensuite, en déposant un bisou sur son nombril :

JE t'ai dit que tu était beau et sexy aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:09

Il lui sourit quand elle posa sa tête sur lui en admirant les étoiles, lui aussi regardait le ciel rempli d'étoiles. Il sourit aussi à son baiser sur son nombril..

Merci mon coeur, toi aussi tu l'es =)

En effet, il n'avait jamais vu Bridget pas sexy, elle l'était toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

Bridget toujours en étant coucher sur son chéri, elle fit un deuxième bisou mais cette fois plus haut, histoire de le remercier pour ce qu'il venait de dire =). Elle répondit :

Merci mon amour c'est gentille ... Elle fit un sourire et puis une pensée passa par sa tête ! Elle ne voulait pas en parler à ce beau moment mais sa curiosité l'empêchait. Bridget ferma les yeux et tout en caressant le torse de son chéri elle dit :

Noah, dit-moi ! Qu'as tu fait avec...avec Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Il sourit à son deuxième baiser, ses yeux étaient toujours fermaient, il caressait doucement le bras de Bridget.. Elle lui posa une question, il ouvrit les yeux, et il s'assit en la regardant avant de lui dire..

C'est à dire ?

Il ne savait pas trop où elle voulait en venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:21

Bridget regarda son chéri dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi il avait réagi comme ça ! Elle pris sa main et se mit à le caresser à fin de dire :

Bah je sais pas, c'est par curiosité c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Il regarda Bridget dans les yeux et il se re allongea à côté d'elle en lui disant..

Je n'ai rien fait avec elle..

Il la regarda dans les yeux avant de se rapprocher de son visage pour l'embrasser passionnément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:26

C'est tout ce que Bridget voulait entendre, elle fit un sourire et passa l'une de ses meches derrière son oreille ! Ces cheveux avait encore pousser ^^ ... Elle regarda son homme et l'embrassa passionnément avant qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

Il regarda doucement sa chérie et c'est elle qui l'embrassa la première, il sourit et prolongea le baiser passionnément. A la fin de celui ci, il sortit son portable pour regarder l'heure, il était trois heures du matin, il dit alors à Bridget..

Bon je pense que je vais y aller, je te raccompagne ?

Demanda t il en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

Après se doux baiser, Bridget vit l'heure par le portable de son chéri ! C'est vraie qu'il était tard et fallait bien qu'elle rentre avant que sa meilleure amie Kim' lui fait toute une morale ! Elle répondit alors :

C'est vraie qui fait tard !


Elle le regarda en déposant un bisou sur sa joue :

Je veut bien mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:35

Il lui sourit, et il se leva en aidant sa chérie à se lever aussi. Il remit sa chemise, et il lui dit..

Je te la donnerai une prochaine fois Wink

Il lui sourit et ils marchèrent mains dans la mains chez Bridget, en arrivant devant la porte, il lui dit..

Bon, on se voit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

Bridget fit sourire, c'était biensure ironique quand elle lui avait dit tout ses choses sur sa chemise =) . Elle répondit à son chéri en étant en face de lui et en tenant ses mains :

Mais de tout façons je rigolais mon coeur ! Elle te va mieux qu'a toi qu'a moi !

Elle déposa un long baiser en mettant ses mains sur la joue de Noah et dit :


Moi je veut te voir ! Après si tu as quelque chose à faire on se verra après demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:45

Il lui sourit et apprécia le baiser qu'elle lui donna, il le savoura quelques instants, puis il finit par lui dire..

On se verra demain alors..

Il l'embrassa une dernière fois pour lui dire aurevoir, entre deux souffles, il lui dit..

Je t'aime.

Puis il partit chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Bridget fit un gros câlin à son chéri, avant de se retourner elle répondit à sa belle phrase avec un bisou sur le nez et dit :

Je t'aime aussi mon coeur...

Elle se retourna et ouvrit la porte, avant d'entrer elle dit :

A demain !

Noah était déjà entrain de partir et Bridget ouvrit la porte a fin de rentrer...Qu'elle belle journée à ses côtés se disait-elle pendant son entrée.


[ fin du Topic xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Empty
MessageSujet: Re: Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )   Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: