Lycée Tree Hill
Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring7-e57747 Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring5-e57753 Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring7-e57747 Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring5-e57753 Rentre du sport {Selena Hope Stewart Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rentre du sport {Selena Hope Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Lyl' venait de revenir du sport avec les filles de sa classe ... complétement crevée ! La gym n'était pas le point fort de Lylou,elle se débrouillait pas trop mal mais il y avait des jours où elle était complètement nulle,comme aujourd'hui.Elle avait du courir pendant 2 heures,elle était essouflée,fatiguée,elle n'en pouvait plus.Elle fut heureuse quand le cours fu finit.Quand elle était rentrée,elle puait la transpiration et était complètement sale.Lyl' se trouvait vraiment moche même si elle avait une excuse.Elle prit sa douche,ça lui avait fait du bien.Elle resentait de nouveau la lavande et ses cheveux étaient magnifiques car ils étaient devenues bouclées ce qui lui donnait du charme...Elle retourna dans les vestiaires pour s'habiller.Arrivée là-bas,elle vit Selena,sa confidente.

Salut confi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Selena Hope Stewart

Selena Hope Stewart


Messages Enregistrés : 35
Age du Personnage : 33
Photo : Rentre du sport {Selena Hope Stewart 2dgweok
Date d'inscription : 16/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

Après les cours, Selena du se rendre dans les vestiaire pour récupérer son mascara qu'elle avait oublié sur le bord d'un des nombreux lavabos. C'était ça de se rechanger et de discuter en même temps. De plus, elle était très tête en l'air, se qui n'aidait pas beaucoup. Une fois dans les vestiaires, qui était remplis de monde, vu que les cours venaient de finir, elle essaya de le retrouver. Mais bon, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas le retrouver. Après tout, qui ne serait pas tenter de prendre quelque chose d'oublier ?? Tout le monde bien entendu. Au moment où un soupir sortit de la bouche de la demoiselle et qu'elle venait également de décider de quitter les lieux pour retourner à d'autre occupation, qu'elle entendie une voix bien familière. Un grand sourire apparu sur son visage. Et dire que quelques secondes plus tôt, elle venait de le perdre. Elle se retourna bien vite et regarda Lilou sa chère confidente.

Hello toi... Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

Super à part que je viens de faire du sport et tu sais combien je déteste ça ! Very Happy
Et toi !


Elle alla à son casier et écouta en même temps ce que Selena lui disait.Elle commença à s'habiller,celle-ci était encore vetue de son essuie puisqu'elle venait de rentrer de la douche.Elle s'habilla de son haut noir décoltée et de son jean avec une grosse ceinture noire.Une fois bien habillée,elle se retourna vers Selena qui continuait de lui parler.En même temps,elle se brossait les cheveux car malgré que les cheveux bouclé la rendait belle,elle n'aimait pas quand ils étaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Selena Hope Stewart

Selena Hope Stewart


Messages Enregistrés : 35
Age du Personnage : 33
Photo : Rentre du sport {Selena Hope Stewart 2dgweok
Date d'inscription : 16/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

Alala faufra vraiment qu'on dise à ces profs d'arrêter de te faire aller aux cours de sport... Et moi ben rien de nouveau, j'essayais de retrouver mon mascara, mais sans succès. Sa m'apprendras d'être toujours tête en l'air.

Selena rigola légèrement et tourna un peu la tête pour essayer de trouver une dernière fois son mascara, même si elle savait que c'était peine perdue. Elle alla ensuite tranquillement s'asseoir sur un des bancs, en attendant que sa chère Lylou aille finit de se préparer. Elle avait complétement oublié qu'elle avait sport pendant qu'elle, elle avait math. Sinon elle ne serait pas venue pour le mascara, mais pour elle. Alala se qu'elle peut être tête en l'air quand elle le veut. La demoiselle laissa quelques minutes de silence, avant de décider de reprendre la parole. Et oui, elle avait vraiment horreur du silence, surtout en compagnie de sa confidente chérie.

Sinon, tu me racontes quoi ?? Je veux tout savoir, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:41

J'ai eu la même idée ! dit-elle en riant.Si tu veux je le cherche avec toi.

Lyl' rit quand elle vit Selena le chercher encore une fois.Elle se remaquilla un peu et s'assit à coté de Selena.Elle sourit quand elle lui demanda quoi de neuf,en effet ces derniers temps,sa vie fut chamboulée par plusieurs choses.Elle était amoureuse,elle avait deux colloc',sa mère refit surface,....

Pleins de choses,ma mère a refait surface,j'ai une nouvelle colloc' et je suis amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Rentre du sport {Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport {Selena Hope Stewart   Rentre du sport {Selena Hope Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du sport {Selena Hope Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Hope Stewart [uc
» Hope
» Rentre du gymnase (Libre ^^)
» Selena Topics
» Selena Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Vestiaire-
Sauter vers: