Lycée Tree Hill
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring7-e57747 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring5-e57753 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring7-e57747 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring5-e57753 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Le jeune Noah décida d'aller faire un peu de sport, ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas vu Bridget, le travail de sa chérie empêchait Noah de la voir. Il entra dans le gymnase, et il se mit torse nu, il n'y avait personne. Il se rappelait du jour où Bridget lui avait avouer ses sentiments. Il se mit à une barre et commença à faire des tractions histoire de se muscler =)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17

Bridget avait enfin pu finir tout ce qu'elle avait à faire, elle était obliger de faire tout ça pour prouver à sa tante qu'elle mérite une place dans son entreprise! Enfin de la matinée après avoir pris son déjeuner très vite, Bridget se rendit au gymnase pour faire du sport et se relaxer...Arriver elle vit une silhouette très familière! C'était Noah, cela fessait bizarre car tout avait commencer quand Bridget avait aperçut Noah [...] :

Heyyyy ! Mon mon coeuuuuurrrrr !!!!
Elle courut vers lui et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:23

Le jeune Noah continuait ses tractions, oui il avait beaucoup de force =) Il entendit une voix, il descendit de sa barre. Il vit sa chérie courir vers lui pour le prendre dans ses bras, il sourit et il la serra fort contre lui..

Comment tu vas mon amour ? =) Tu m'as tellement manquée, je peux plus tenir sans toi, c'est pas possible..

Il lui fit un petit bisou.. Elle lui avait extrêmement manquée pendant encore 3 jours, c'était la deuxième fois qu'ils se retrouvaient à cet endroit en amoureux =) Là où son amour pour elle avait commencé et n'était pas prêt de s'arrêter. Le grand amour ça n'arrive qu'une fois dans une vie, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait le vivre avec Bridget sauf si celle ci ne veut plus de lui ou le trompe ce qui étonnerait Noah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

Bridget serra fort son chéri dans ses bras, il lui avait tellement manquée que la nuit dormait elle dormait avec un photos de lui. La belle brune n'avait en effet à plus résister, elle bossait beaucoup et cela la privait de de plusieurs choses. Elle embrassa son chéri amoureusement en ayant ses mains autour du cou, elle dit alors par la suite :

A cet instant super mon amour ! Je peut plus faire sans toi, j'ai l'impression de m'étouffer quand je te voit pas !

Elle déposa encore un baiser, il lui avait grave manquer et elle ne pouvait pas sans passer de ne pas l'embrasser :


Mmmm...Je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

Le beau brun prit sa chérie par sa taille en la serrant fort contre lui, elle lui avait manquée comme pas possible. Lui ne pouvait pas s'endormir sans rêver à elle et à leurs moments passés ensemble.. Il prolongea doucement le baiser en fermant les yeux..

Je t'aime mon coeur..


Il sourit et prolongea de nouveau son baiser qu'elle lui donna, il était accro à ses lèvres, et à elle tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:19

Bridget laissa son chéri l'embrasser, 3 jour ! 3 jours qu'elle n'avait pas touché les belles lèvres de son chéri...Elle s'était attacher à lui ! Bridget fit un sourire séduisant, son chéri était toujours sexy et adorable, elle regrettait beaucoup de ne pas avoir consacré du temps à lui pendant ses 3 jours car elle bossait. C'est évident bien sure, elle avait peur qu'il aillent voire une autre... Elle le regarda, prit sa main et lui dit :

Plus jamais je ne te laisserais....Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:24

Il prolongea toujours le baiser, elle lui avait tellement manquée, il en avait marre de ne plus la voir. Il lui fit aussi un sourire. Même si elle travaillait et qu'il ne pouvait pas la voir souvent, il n'avait jamais pensé à aller voir une autre, il ne voit que Bridget et il n'aime qu'elle. IL ne pourrait jamais lui faire du mal, si il le faisait, il ne le se pardonnerai jamais... Il sourit à ce qu'elle dit et il la prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Bridget regarda son chéri amoureusement, son beau sourire et ses beaux yeux sa lui avait manqué. Elle fit un sourire, elle l'aimait, il était devenue sa drogue sans lui elle ne pourrait pas vivre ! Quand son chéri la pris dans ses bras elle déposa un bisou sur son torse, Noah est grand en taille, elle lui arrivait qu'au torse. Elle se mordit les lèvres, elle enleva son gilet et resta avec mon mini haut et son short de sport, elle dit :

T'es sexy mon coeur...Elle fit un sourire en se mordant les lèvres et ajouta :

On fait quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:40

Il la regarda de la même façon qu'elle c'est à dire amoureusement. Il apprécia le baiser sur son torse, quand elle enleva son gilet, il sourit et il lui répondit quelques instants plus tard..

Toi aussi tu es sexy...


Il lui fit un bisou sur la joue et il lui dit..

Comme tu veux.. On a qu'à prendre une douche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

Bridget fit un sourire, elle déposa encore un bisou mais cette fois sur son front! Elle le regarda en mettant ses mains sur son torse, et dit avec un air séduisant :

Si tu veux mon amour ! Mais.... d'abord attrape moi si tu peux !

Bridget avait une grosse envie de courir, c'est pourquoi elle fit un sourire et se mit à courir à fin de faire le tour du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

Il sourit à son baiser sur son front, à sa réponse, il se mit à courir derrière elle, bien sur il courait plus vite qu'elle, arrivé derrière le gymnase, il l'attrapa et il lui dit en riant..

Je t'ai eu mon coeur..

IL la regarda en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

Bridget avait oublier que Noah courrait plus vite, d'ailleurs elle s'était mise à courir le plus vite possible mais celui-ci l'avait eu ! Elle le regarda avec un air déçu comme une petite fille, elle était mignonne, elle dit alors :

Pff chéri tu pouvait faire semblant au moins !

Elle fit un sourire taquin et le regarda avec l'air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:03

Il la regarda en souriant et il lui fit un bisou et il finit par lui dire avec son regard qui tue..

C'était pour que je sois plus vite dans tes bras =)

Dit il, en effet, il avait fait exprés de courir vite, pour qu'il la rejoigne plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:14

Elle fit un sourire et finit par déposer un baiser, c'était mignon et adorable ce qu'il venait de dire...Elle répondit :

OK pardonné mon coeur ! Elle fit un sourire malicieux et dit :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:17

Il sourit, il savait qu'il allait se faire pardonner en disant cela, il sourit à ce qu'elle dit et il lui dit doucement au creux de l'oreille..

Moi aussi..pour toujours..

Il sourit et main dans la main, ils se dirigèrent vers la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:22

Bridget fit un sourire et déposa un bisou sur le coin de sa bouche...Elle prit son sac, là où se trouvaient ses affaires et alla main à main avec son chéri dans la douche. Elle déposa son sac et attendit son chéri en enlevant ses habilles et rester en sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:25

Il sourit et il enleva son short, il se retrouva en caleçon vu qu'il était déjà torse nu, il se mit sous la douche, l'eau était froide mais ça lui faisait du bien..

Tu viens mon coeur ?

Dit il aprés qu'elle s'est deshabillée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:30

Bridget posa ses habilles sur le sac, et rejoignis son chéri sous la douche, l'eau étai froide mais elle était avec son chéri et il l'a réchauffait... :

Chéri tu veut bien me donner le shamppoing ? Il est sur mon sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

Il la regarda et il alla chercher le shampoing qui était sur le sac de celle qu'il aimait, il lui tendit en lui disant..

Voilà mon coeur..

Elle le prit, il se recolla à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:34

Merci, mon coeur...

Bridget fit un sourire, et se mit à laver ses cheveux et son corps en étant coller a son homme, cela la dérangait pas bien sur! Sexy comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:37

Il s'étala du gel douche sur son corps bien musclé comme il le faut, pas trop non plus ! Il regarda sa chérie, elle était tellement sexy sous la douche.. Il se lava les cheveux, de temps en temps il fit des bisous à sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:42

Bridget était heureuse, elle adorait cet endroit car c'est ici au gymnase qu'elle lui avait tout dit...Elle n'oublierait jamais se moment et ce lieu. Bridget déposait des bisous sur le corps de celui-ci pendant qu'il prenait sa douche, d'ailleurs elle aimait beaucoup les siens sur son corps...Après avoir laver ses cheveux et son corps, la belle brune prit sa serviette et avant elle embrassa son chéri amoureusement... :

Je t'attend mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:45

Le beau Noah avait finit de se laver, il prit donc sa serviette pour se ressuyer et il lui sourit, il alla s'habiller, il mit son jean et un tee shirt de marque G-Star. Il se coiffa par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:03

Bridget mit l'une de ses créations signé B.C ( Bridget.Cuoco ), c'est une tunique rose avec des motifs noirs, elle adorait mettre cette tenue car elle s'était inspiré de la mère à Justin qui elle adore la mode...Bridget en étant presque qu'une styliste elle adore le le style de son chéri et les marques qu'ils choisissait. Elle passa devant le miroir et se mit à se maquiller, juste un peu de crayon, mascara et gloss. :

Tu sais j'aime beaucoup ton look, je croit je vait commençer à faire des créations pour mec ! Elle fit un sourire.

[HJ : J'adore G-Star ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

Il continua de se coiffer, il adorait aussi le look de sa chérie. Dés qu'il eut finit de se coiffer et il sourit en admirant sa chérie se maquiller. Il s'approcha d'elle, il passa derrière elle, mit ses mains à sa taille, et posa sa tête sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la belle bridget ?
» Relaxer {Jessica A. Trager
» Sport (pv)
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» du sport avec son best =) ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: