Lycée Tree Hill
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring7-e57747 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring5-e57753 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring7-e57747 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring5-e57753 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

Bridget toujours en étant entrain de se maquiller, elle senti les mains et la tête de son chéri contre son corps, ce qui la fit frissonner et sourire. Elle tourna sa tête et déposa un bisou avec son rouge à lèvre qui fut une trace de lèvre sur sa joue. Elle rit et lui dit :

T'es si mignon comme ça mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

Il resta contre elle en sentant sa magnifique odeur. Il sourit à son bisou, et il se regarda dans la glace en disant..

En effet, c'est trés fashion =)

Il rit puis il fit un bisou sur la joue de sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

Bridget fit rire, en effet c'était fashion. Elle déposa un baiser avec ses lèvres pulpeuse et brillant sur les lèvres de son chéri. Elle dit :

En effet oui ! De toute façon je t'aime comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:08

Il sourit et prolongea doucement le baiser, Bridget allait finir par ne plus avoir de gloss =)=) Il sourit à ce qu'elle dit..

Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35

Bridget fit un sourire et continua à se mettre de gloss, elle s'arrêta une seconde et regarda la glass, qu'elle beau-couple ce disait-elle...Elle aimait à en mourir Noah, elle passa sa main derrière et sortie son téléphone à fin de prendre une photo :

Une photo bébé ? J'ai besoin d'un fond d'écran sexy ! Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:40

Il sourit doucement, il regarda lui aussi dans le miroir, il espérait que cette image de lui et elle reste toujours. Il sourit et il lui dit..

Humm Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:00

Après l'accord de son bien aimé, Bridget mit le téléphone en mode photo...Elle déposa un bisou sur la joue de son chéri et pris une belle photo de tous les deux. Elle fit un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de son chéri :

J'adore la photo mon cœur ! T'es super beau dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:04

Il sourit, pendant la photo, il prit sa chérie par la taille. En regardant la photo, il sourit et il lui dit..

Je crois qu'on est le couple le plus sexy du monde =)


Il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

Elle fit un sourire rayonnant, c'est ce qu'elle penssait aussi pour rigoler...:

C'est ce que j'allait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Il lui sourit et il lui fit un bisou sur la joue. Il lui dit alors..

Bon, on fait quoi mon coeur ?

Il se décolla d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

Bridget fit un sourire, elle pris les mains de son chéri les mits sur sa taille...Elle l'embrassa amoureusement et dit :

JE T'aime, je t'aime, je t'aime !

Elle fit un sourire et déposa un bisou sur son nez :

Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:18

IL sourit en prolongeant le baiser, il caressa doucement sa taille pendant qu'ils s'embrassaient..

Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!

Dit il en riant.. Il réfléchit, puis il finit par dire..

On va en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:42

C'était marrant même si elle trouvait sa super mignon. Elle fit un sourire, elle n'arrêtait pas de lui faire plein de bisou, Bridget avait envie de faire la fête, danser et s'amuser...Elle répondit alors avec un large sourire au lèvres :

Ouaiiiiiiss ! Super on va dansserrrrr !


Elle mit sa main autour de sa taille et sa tête sur son épaule a fin de partir pour la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:07

Il sourit et ils partirent en direction de la boîte..

[Hj : tu peux le commencer stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:49

[ HJ : Okaiii =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33   Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la belle bridget ?
» Relaxer {Jessica A. Trager
» Sport (pv)
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» du sport avec son best =) ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: