Lycée Tree Hill
Relaxer {Jessica A. Trager Spring7-e57747 Relaxer {Jessica A. Trager Spring5-e57753 Relaxer {Jessica A. Trager Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Relaxer {Jessica A. Trager Spring7-e57747 Relaxer {Jessica A. Trager Spring5-e57753 Relaxer {Jessica A. Trager Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relaxer {Jessica A. Trager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Relaxer {Jessica A. Trager 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxer {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Relaxer {Jessica A. Trager   Relaxer {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:43

Robert avait une heure libre entre ses cours. Il en profita donc pour prendre l'air et aller dans la cour de l'école. Il sorti donc après avoir déposer ses cahiers à son casier puis alla s'installer sur un banc, profitant du beau temps et de l'air pure. La température était idéale, pas trop chaud, ni trop froid. Rob ferma les yeux pour écouter le silence qui régnait. Comme c'était agréable, et surtout, ça faisait changement du vacarme dans l'école. Mais son petit moment de relaxation et de paix se termina lorsque quelqu'un s'approcha de lui. Il ouvrit un oeil, puis l'autre pour constater que cette personne n'était nul autre que Jessica, une ancienne petite amie. Il laissa une petite place à Jessica à côté de lui.

- Salut, ça va?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Relaxer {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Relaxer {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Relaxer {Jessica A. Trager   Relaxer {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Jessica, elle ne se sentait pas très bien alors elle demanda a sa prof si elle pouvait sortir et prendre l'air.
Elle descendit les escaliers de son lycée puis se rendit dans la cour.
Elle vit au loin un jeune homme qu'elle reconaissait tout de uite, c'était son ex , Robert.
Elle alla le rejoindre puis le vit fermant les yeux. Elle était en face de lui lorsqu'il ouvrit les yeux et lui parla. Elle s'assya a cotés de lui en lui répondant:


Oui un oeu appart que j'ai mal a la tete et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Relaxer {Jessica A. Trager 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxer {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Relaxer {Jessica A. Trager   Relaxer {Jessica A. Trager Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:59

Oui un peu a part que j'ai mal a la tête et toi comment tu vas ?

- Ça va bien. Mais t'as pas cour?, s'enquit Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Relaxer {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Relaxer {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Relaxer {Jessica A. Trager   Relaxer {Jessica A. Trager Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

Robert lui demanda si elle n'avait pas cours alors Jessica répondit :

- Euh si si j'ai cours mais en faite comme j'avait mal a la tête donc j'ai demander a mon proffesseur si je pouvais prendre l'air et il m'a laissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxer {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Relaxer {Jessica A. Trager   Relaxer {Jessica A. Trager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxer {Jessica A. Trager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica A. Trager Liinks
» Jessica A. Trager !! Fiiniit }
» Délire {Jessica A. Trager
» Fais Du Sport Pour Se Relaxer { La Belle Bridget <33
» Jessica topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: La cour-
Sauter vers: