Lycée Tree Hill
Délire {Jessica A. Trager Spring7-e57747 Délire {Jessica A. Trager Spring5-e57753 Délire {Jessica A. Trager Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Délire {Jessica A. Trager Spring7-e57747 Délire {Jessica A. Trager Spring5-e57753 Délire {Jessica A. Trager Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Délire {Jessica A. Trager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

Encore une fois,Lyl' arriva en retard en cours.Elle s'était levée très en retard,elle avait éteint son réveil et elle s'était levée une heure après.Elle savait que ce n'était pas malin.Elle s'habilla n'importe comment et pris sa voiture.Lorsque elle arriva à l'école,elle avait raté déjà son premier cours de la journée et arriva en retard à son deuxième cours,c'est-à-dire le cours de Math.Lorsqu'elle arriva en classe,essouflée,épuisée d'avoir courru.Le prof,qui commençait à en avoir vraiment marre de cette élève comme il le dit tout le temps,s'enerva.

Encore toi ! Je me demande ce sera quand le jour où tu arriveras à l'heure.Je commence à en avoir vraiment marre Lylou !

Lyl' lui lança un regard qui tue,elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça,même si c'était un prof.Mais elle dut s'excuser.

Désolée du retard,dit-elle en lui lançant un sal regard.

Le prof allait lui répondre mais il se retint.Toutes les chaises était prises,elle ne savait pas où s'assoir jusqu'à ce qu'elle vit une place à coté d'une très bonne amie.Elle alla vite s'assoir avant que le prof lui fit une autre remarque.Elle se retourna vers sa soeur de coeur.

Salut toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:14

    Jessica, aujourd'hui avait cours de maths. Pour la première fois elle s'était réveiller a l'heure. Elle s'habilla en vitesse et fit une très belle coupe a la mode avec ses tres cheveux bruns xD. Elle se maquilla puis s'habilla d'un slim et d'un débardeur noir avec un simple gilet blanc. Elle sortit de chez elle, monta dans sa voiture puis se dirigea vers le lycée qui n'était pas très loin de chez elle =). Elle garat sa voiture à côtés d'une décapotable et entra dans le lycée. Personne n'était dans les couloirs appart 3 ou 4 éleve qui se diriger chez le proviseur. Emma toqua dans la porte de la salle de mathématique puis ouvrit la porte. Rassurer vous ! Jessica n'était pas en retard. Elle entra dans la classe et alla s'assoir sur une place vide a côtés de personne evidemment!

    Jessica sortais ses affaires pour etudier xD. 20 minutes plus tard Jessica était sur le point de dormir jusqu'à ce que sa soeur de coeur arriva. Elle était très très très en retard. Puis lorsque Jessica la vit elle se disait qu'elle ne s'ennuirais pas jusqu'a la fin de l'heure. Lylou alla s'assoir a côtés de Jessica et elle commencèrent a discuter.


    Salut!! Moi je vais très bien. Heureusement que tu es venu j'allais m'endormir avec cette prof!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:02

Cool Very Happy
Ca ne m'étonnes pas !
dit-elle toujours aussi remontée par la prof.

Elle ne regarda plus la prof et parla librement avec Jessica.Si la prof lui ferait une remarque,elle n'hésiterait pas à lui répondre.Lyl' n'aimait vraiment pas cette prof et elle n'avait jamais aimé comment elle lui parlait.Lyl' était bien décidée à la provoquer pendant cette heure.Et tant pis si elle a une retenue,elle en a déjà plein alors une de plus ou de moins...
Elle fit un clin d'oeil à Jessica,elle était contente de la voir.Elle continua à parler avec elle malgré les regards menaçant de la prof.



Alors quoi de neuf miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:17

Jessica était assise du côtés du tableau puis se retourna pour parler a Lylou sa soeur de coeurs. Elle se fichait du cours que sa prof faisait. Tous les élève écoutés mis apart Lylou et Jessica. Elle discutèrent de tous et n'importe quoi. Jessica regarda la prof pour voirs si elle ne les voyait pas. Mais pourquoi elle l'a regardé ? Et même si elle se faisait prendre, elle aurait répondu ou se serait énervés. Bref elles parlèrent et Lylou lui demanda:

* Alors quoi de neuf miss ?*

Puis Jessica réfléchit a ce qu'elle avait de neuf . ^^ Elle dit


Eh bien rien de neuf et toi ? Un amoureux en vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:46

Moi,il se passe beaucoup de choses en ce moment,c'est assez mouvementé.

Lyl' rougit quand elle posa la question,si elle avait un amoureux.Elle était amoureuse de quelqu'un et il se pourrait qu'ils sortent ensemble mais ce n'était pas encore certain.Et elle ne voulait pas encore se prononcer avant puisque la connaissant elle pourrait faire une gaffe.

Pour l'instant rien mais il se pourrait que .... elle fit une tête pour lui faire comprendre qu'il pourrait qu'il se passer quelque chose et Jessica comprit tout de suite.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

- Allez, il faut que tu me raconte tous !

Jessica la vit qui était en train de rougir. Non mais quand je dis rougir, elle était devenue rouge comme une tomate.

Lylou commenca une phrase qu'elle ne finit pas. Elle comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire. Jessica intervient :


Il se pourrait que... quoi ? Allez dis-moi !

Jessica attendit sa réponse en faisant exprés d'écrire le cours de mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:07

Lyl' se rendait compte qu'elle devenait vraiment toute rouge et encore le mot était faible et elle plaquait ses mains contre ses joues.Elle rit et Jessica faisait de même.

Je suis ridicule.

Elle regarda Jessica qui était vraiment impatiente de savoir qui était l'heureux élu.

Ben,je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas si on sortira ensemble.On verra.

Elle lui sourit,elle s'arreta de rougir et donc elle enleva ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:49

Jenny vit que Lil' devenait de plus en plus rouge . Elle la vit qui se cachait en mettant ses mains devant sur ses joues :

-Mais non tu n'es pas ridicules , au contraire c'est bien que tu sois amoureuz de quelq'un.

Lylou lui dit qu'elle était amoureuse d'un garcon mais q'uelle ne savait pas si ils allaient sortir ensemble puis Jessica intervient:

- Dis moi qui est cette personne ! Et puis tu ne devrais pas te laisser faire ainsi, il faut que tu intervient && que tu lui dise que tu l'aime, c'est sa l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:03

  • Elle sourit à Jessica, elle était vraiment gentille avec elle.

    Tu as raison. C'est Nate Archibald.

    Jessica était la seule qui savait de qui elle était amoureuse, Lyl' avait une totale confiance en elle, c'est pour ça qu'elle lui a dit.

    Mais pour l'instant, il ne se passe vraiment rien !

    Elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

  • Lylou lui dit alors qui était son petit amie. C'était un certain jeune homme nomée Nate Archibald.

    - Heu je ne voit pas qui sa pourrait être, en tous cas jamais entendus parler.

    Lyl lui avait dit que rien ne s'est encore passé entre eux et celle ci intervint:

    -Mais dit lui que tu l'aime oou je sais pas moi mais dit lui quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

  • Lyl' lui sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais entendu parler. Puis elle lui dit de lui dire qu'elle l'aimait ou de lui dire quelque chose. Lyl' rit.

    Tu me connais, je vais faire quelque chose ... Mais en douceur, il faut pas que je l'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Délire {Jessica A. Trager F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

Jessica la regarda dire qu'elle n'allait tout de meme pas effrayé Nate Archibald et qu'elle allait lui dire en douceur puis celle-ci lui répondit:

-Je sais que tu ne vas pas l'effrayé mais tous ce que je te dit c'est lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Lyl' lui sourit.

Oui, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Délire {Jessica A. Trager Empty
MessageSujet: Re: Délire {Jessica A. Trager   Délire {Jessica A. Trager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire {Jessica A. Trager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica A. Trager Liinks
» Jessica A. Trager !! Fiiniit }
» Relaxer {Jessica A. Trager
» Jessica topics
» Jessica Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Salles de cours :: Mathématiques-
Sauter vers: