| Pas dechance (Heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:26 | |
| non ... j'ai pas tres faim ouai c'est surtout les nosé matinal qui me font un peu chier XD mais mange toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:28 | |
| J'hoche la tete puis je commence à manger, en glissant une main sur ton ventre, je te tiens contre moi doucement, tu es mieux là que autre part de toute façon. Je caresse doucement ton ventre puis je termine ce que j'ai dans la bouche avant de venir sentir ton odeur, que je veux sentir pendant toute ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:32 | |
| je souris jouent avec ta main sur mon ventre sentent de temps en temps le bébé bouger on doit aller faire les eco a 15h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:37 | |
| -On a l'temps, regarde qu'elle heure il est Liam, tu te lèves toujours à cet heure là dis ?
Huit heure et demi du mat', quand meme ho. Je prend mon temps et je te garde contre moi puis je te fis un petit bisou sur ta joue en passant parfois le bout de ma langue dessus puis je m'arrete et je me remis à manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:40 | |
| Oui .... a cause des noser ^^ je le regarde avec le sourire c'est pas ma faute je suis presser de voir mon bébé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 0:47 | |
| je frissonne doucement moi aussi mon coeur je l'embrasse caressent le bas de son dos doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 11:50 | |
| Je t'embrasse doucement moi aussi et je caresse doucement ton ventre puis je viens doucement te lècher la peau de ton cou.
-Hum, j'adore.
Je te fis un bisou sur ton front puis je me lève pour aller prendre ma douche. Je ressors avec une serviette autour de la taille , mon torse dégoulinant d'eau. Je vais ensuite choisir mes affaires. Hum...je ne sais pas quoi mettre >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 18:06 | |
| je souris avant de le regarder faire t'es vraiment bandent mon coeur ^^ je souris en le regardent choisir ces affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 18:45 | |
| -Hey, je n'ai encore rien fait .
Hum a si je vois. Je choisi alors un t-shirt blanc et un baggy de couleur clair et un boxer bordeau puis j'enlève la serviette comme dans un streap >< et je m'habille. Je mis une ceinture parce que sinon, mon baggy tombe par terre et, ca ne serait pas marrant. Je prend ma serviette puis je vais la mettre au lavage. Je reviens ensuite vers toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 18:51 | |
| tu veux que je m'ahbille en fille ou en garcon? je le regarde avec lesourire allonger sur le lit a m'etirer doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 19:14 | |
| -Peut importe, tant que c'est pour moi
Dis-je en souriant puis je viens vers toi pour te déposer un bisou sur tes lèvres puis je me redresse et je prend le plateau pour ensuite descendre en bas. Je le pose près de l'évier puis je prend un verre d'eau pour ensuite boire tout d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 19:24 | |
| je m'habille alors en fille mini jupe et pulle a colle rouler car j'ai froid j'ai aussi mis ms faux seins avant de descendre en mettent un ceinture spéciale pour tenir le bébé .... puis je te regarde Hum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 19:29 | |
| Je me rtourne mais j'avale de travers la dernière gorgée et je tousse puis je pose le verre. C'est ca l'effet de la surprise.
-Parfois j'me demande si dans une autre vie, t'étais pas une fille.
Dis-je pour plaisanter puis je vais vers toi et je te prend contre moi. Je te fis des petits bisous dans le creux de ton cou
-En plus c'est pratique, j'ai juste à baisser ta petite culotte.
Je glisse alors mes mains sur tes fesses puis je pose ma tete sur ton épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 19:34 | |
| je souris amuser Mais qui a dit que j'avais un culotte sous ma jupe je souris l'embrassent doucement en sentent sa main sur mes fesses Hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 19:41 | |
| -Liam, alors là t'es dégueulasse
Dis-je en rigolant et je l'embrasse doucement en lui faisant un gros calin
-T'es sérieux là ? T'as rien en dessous ? J'te préviens, tu sors avec quelque chose sous ta jupe sinon tu restes à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 20:01 | |
| j'etais venue chercher un boxer dans la laverie .... je lembrasse doucement avant d'aller vers la cuisine me penchent pour boire un peu d'eau la jupe remontent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 20:11 | |
| Hum, alors tu n'as rien. Je te lache et je te suis du regard sans loupé un seul détails. Je croise mes bras en jouant avec mon pierçing puis tu te penches pour boire et je vis ...ohh mais quel joli fessier ! Bref, j'adore. Je ne bouge pas, je bouillone au fond de moi, je vais ensuite te chercher un boxer puis je reviens vers toi. Allez on va jouer au 'lance boxer' c'est comme une pierre dans un lance pierre mais là, c'est un boxer. Je te l'envoie sur ton épaule puis je viens vers toi
-Une fois j'me suis trompé, j'ai mis l'un des tiens, je suis pas rentrer dedans >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 20:17 | |
| je prend mon boxer avant de sourire posent ma main sur ton entre jambes normale on a pas la meme ^^ la tienne est plus grande et grosse je l'embrasse avant de mettre ooucement mon boxer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:05 | |
| je vais alor dans l cuisine preparer des glace maison et autre truc a manger pour tout le monde Hum.... je prepare mangent un peu au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:26 | |
| Je redescend ensuite presque en dansant. J'ai envie de danser, je ne vais plus en boite maintenant, mais j'ai une chanson en tete, sa m'énerve. Je vais ensuite voir ce que tu fais et je te donne une petite tape sur les fesses
-Tu attends de manger, comme tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:31 | |
| c'est des fruits puis vas dire ca au bébé je le regarde avec le sourire avant de lui prendre la main doucment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:34 | |
| -Oh remet pas la faute sur ce pauvre p'tit bonhomme mon coeur.
Je me colle doucement a toi et je te laisse prendre ma main sans trop savoir ce que tu vas faire. Je glisse mon autre main autour de ta taille puis je te fis un petit bisou sur ta tempe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:47 | |
| hum mais c'est lui qui a faim XD je vais alors vers le salon pour danser avec lui ^^ Hum.... aller bouge les fesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) | |
| |
|
| |
| Pas dechance (Heaven) | |
|