| Pas dechance (Heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 21:57 | |
| si tu me marche pas sur les pied pourquoi pas ^^ je souris alors avec le sourire dansent avec lui doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:02 | |
| -Je suis un très bon danseur Liamounet.
Je souris doucement puis je me mis à danser avec lui et je me colle à lui tout en lui murmurant des mots assez osé. Je soupire doucement contre son oreille et je lui mord doucement le lobe de son oreille avant de me redresser et de glisser une jambe entre les siennes et sa jambe entre les miennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:06 | |
| je suris avant de me coller a lui dansent assez coller serrer et c'est la premiere fois que Heaven me vois danser aussi chaudement XD Hum..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:20 | |
| je le regarde avant de reflechir je regardde alors heaven avec un regare tre pervers oui j'ai du jouer les stripteaseuse au japon donc je sais comment faire d'ailleurs je m'en sort tress bieen a voir sa tete XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:23 | |
| Je te regarde et je me mord la lèvre inférieure. Quand tu es près de moi, je glisse mes mains un peu partout sur ton corps et je les remets sur le canapé puis je te regarde, maintenant que tu es près de moi, je te laisse faire, me toucher. Huum c'est trop bon. Je lèche doucement mes lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:28 | |
| je commence a jouer doucement sur soncorps sans le toucher le chauffent de plus en plus avant de l'embrasser Hum tu a l'air tout chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:31 | |
| Je prend doucement ses poignets et je viens lui murmurer doucement à l'oreille
-Touche moi ...
Dis-je le souffle court. Je glisse ensuite mes mains sur ses fesses, sous sa jupe et je glisse mon autre main sous son t-shirt. Je désagraphe le soutien gorge juste d'un simple geste avec deux doigt et j'enlève ton haut col roulé puis ton soutif. Je glisse mes mains sur tes tétons que je frole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:39 | |
| je le regarde le deshabillent moi aussi avec le sourire avant de donner des coup de langue sur ces téton me mettent sur lui a calfourchon Hum... tuest tout dure et chaud ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:43 | |
| Je retire ensuite ta jupe, mais pas ton boxer. Je frissonne en te sentant, ca me fait mal, alors je bouge quelque fois, en serrant tes fesses entre mes mains. Je donne quelques coups de bassins
-Hum Ouii Liam...Je ne l'ai jamais été autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:48 | |
| je pose ma main sous mo pour voir a quel point il l'est puis je descend pour baisser un peu le baggy et le boxer pour le prendre alors en bouche doucement en le regardent jouent alors avec lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:57 | |
| Je te laise faire et je ferme mes yeux, m'agripant violement a mon t-shirt qui est juste à coté. Ma tete partie d'un coup vers l'arrière et j'eu un cri aigu. Ca me fait mal en meme temps, c'est hard. Je donne des petits coups de bassin.
-Liam...S'il te plait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 22:58 | |
| je souris accelerent de plus en plus le mordent de temps e temps avant deme lever pour me rassoir sur lui en le faisant entrer en moi HUMMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:02 | |
| Je me mord la lèvre jusqu'au sang et je glisse mes mains sur tes hanches en ayant un hurlement. Je bouge assez rapidement ,du mieux que je peux et je te mord le creux du cou. J'avais raison, c'est parti en live. Je glisse ensuite mes mains sur tes fesses
-Déhanche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:08 | |
| je bougge alors de plus en plus vite sur lui aec le sourire gemissent de plus en plus fort avant de me retrouver allonger XD HUM...heaven.... encore.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:14 | |
| J'arrivais pas à bouger bien, autant changer de position. Je t'allonge et je vais au dessus de toi. Je donne de violents coups de bassin, des coups secs qui te soulève a chaque fois. Je touche ton point sensible, ca a le don de me donner encore plus envie de continuer . Je me mord violement la lèvre inférieure et je fini par me vider entièrement en toi.
-LIAAAAAAAAM !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:22 | |
| je me cambre alors fortement HEAVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNN je le regarde alors dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:30 | |
| Ahh ca fait du bien, elle commencait à me faire grave mal. Je soupire et je me retire doucement de toi puis je remis mon boxer. Je m'asseois alors, essouflé, en reprenant mon souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:31 | |
| moi je reste allonger a coter de lui .... Hum... mon dieu .... j'ai .... J'AI MAL AU CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:37 | |
| Je le regarde en sursautant, là j'ai eu peur oui x)
-Mais cri pas mon coeur, si t'a mal au cul c'est parce que elle était plus grosse que d'habitude ...
Je souris puis je caresse doucement ton ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:39 | |
| je me met a rire a la tete qu'il fait mais ta etait violent aussi .... pourtant j'ai rien fait XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:46 | |
| -Oh mais si, j'en pouvais plus ,elle me faisait horriblement mal j'te l'dis pas ><
Je te souris puis je me lève ensuite. Je me rhabille parce que j'ai un peu froid puis je te donne tes habits. J'ai un peu chaud. Je tend ma main vers toi pour t'aider à te relever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:56 | |
| je me leve alors pour ensuite aller dans la salle de bain vais prendre une douche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 20 Juin - 23:59 | |
| J'hoche la tete puis je te suis comme si j'avais une oréole sur la tete, l'air de rien.
-Je peux venir ?
Dis-je d'un air tout à fait innocent, sans avoir rien derrière la tete. Je me déshabille ensuite et je vais dans la douche en t'entrainant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) | |
| |
|
| |
| Pas dechance (Heaven) | |
|