Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 8 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pas dechance (Heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas dechance (Heaven) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

Je me le mange mais ca m'assome, la vache t'y vas pas de main morte. Je te regarde te lever et descendre. Alors toi le sens de l'humour zéro...Je pousse un profond soupire, je te laisse bouder, après tout ca servirai a rien que je te suives. Je croise les bras puis je m'allonge sur le lit ,mettant ma casquette devant mes yeux. J'allume une cigarette puis je la fume, comme un toxico. Arf mais c'est pas une cigarette ca, c'est...un joint u__u, il fou quoi la lui ? Je relève ma casquette puis je le regarde, oh pas grave, tant que sa se fume. Je le termine puis je ferme mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

je laisse couler les larmes sur mes joues restent sur le canapé a manger la glace .... il sais que je doit pas tressercomme ca si je veux garder le bébé mais voila ... il me fait stresser pour une connerie ... je peux pas.... en plus avec mes sautes d'humeurs bas voila quoi je pleure comme un crétin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles puis je mis la musique a fond. Je ferme mes yeux en pensant a autre chose. J'allume cette fois -ci une cigarette puis je la reporte à mes lèvres. Je réouvre mes yeux, ma casquette qui me retombent sur mes genoux. Je regarde la musique, la vache comment elle est triste...Elle définit si bien des moments ou pour moi, je me sentais pas le bienvenue. Je me lève puis je me mi a sautiller legèrement sur le lit mais, pas trop non plus, j'ai pas envie d'le péter u__u. Je m'arrete , je me sens trop secoué. Je secoue ma tete, berk y'a tout qui remonte. Je reporte ma cigarette a mes lèvres puis je vais m'asseoir sur le rebord en prenant en route ma guitare puis je me mis à jouer un air , celui qui me passe par la tete. Je m'arrete et j'éteins ma cigarette puis je la met dans ma poche avant de reprendre

- Je frémis, je me retrouve à genou sous la pluie,
La peur me vient alors, me portant à la gorge,
Je vois le monde s'affaiblir, qui vie ici n'essaye pas,
D'améliorer ce taudis,
Nous ne sommes que l'oublie d'une histoire sans histoire,
L'espoir de remplacer les cri de ces âmes perdu,
N'es finalement que mal vécu oh uh oh

Ne sommes nous que des pions
Qui en une fraction de seconde
Sous la pression veut crier sa douleur
Mais a bien trop peur de se dévoiler

Parfois j'ai envie de tout arrêter, inondé de chagrin,
La peine me vient encore,
Je vois le monde se démolir, qui vie ici n'essaye pas
D'améliorer ce taudis,
Nous ne sommes que l'oublie d'une histoire sans histoire.
L'espoir de remplacer les cri de ces âmes perdu..
N'es finalement que mal vécu

Je frémis, je me retrouve à genou sous la pluie
La peur me vient alors, me portant à la gorge
Je vois le monde s'affaiblir.

Ne sommes nous que des pions...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

je reste la a ecoute Heaven chanter avant de remonter ma main sur mon ventre a ne rien dire je le regarde simplement ... je le fixe ma main caressent mon ventre pour sentir le bébé ... j'ai tellement peur de le perdre lui aussi .... je veux pas que quelque chose d'aussi bete puisse me faire perdre mon ange .... j'en ai deja perdu une ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Je termine ensuite la chanson puis je regarde ma guitare. Je la met a coté de moi, en faisant en sorte qu'elle tienne en équilibre contre le mur. Je me met debout sur le rebord puis je me mis à monter sur le toit, je sais ce que je fais, je l'ai déjà fais chez moi...plus d'une fois. Je m'asseois sur celui-ci puis je lève mes yeux vers le ciel puis, je ferme mes yeux, laissant un bin de vent me caresser le visage, ca me fait du bien...Je réouvre mes yeux puis, je trouve une plume a coté de moi. Je la prend puis, j'eu un petit sourire. Est-ce toi qui me fait un signe ?...ou est-ce juste le hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

je le regarde faire avant d'aller dans la chambre des jumeaux regrdent les jouet .... un petite poupée en particulier la serrent contre moi

HUm....

je commence a chaantonner un chanson en bercent la poupée comme si c'etait notre fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:18

Je fis un faible sourire, je prefère la garder, je ferais comme si c'était la tienne. Je veux que tu saches, que meme si je ne t'ai pas vu ou toucher, je veux que tu saches que je t'aime, oui, je t'aime ma fille...
Je soupire longuement pour ne pas me remettre à pleurer. C'est tellement dur...Je redescend puis je met la plume dans ma poche pour ne pas la perdre. Je me balance dans la chambre sinon c'était tout droit dans le jardin u__u. Je me redresse puis je regarde autour de moi. Je sors ensuite de la chambre silencieux puis, je te vois dans la chambre. Je t'observe, en silence, dans l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

je laisse les larmes couler le long de mes joues un long moment regardent la poupée le coeur serrer et lourd ...

C'est ma faute.... pardonne moi ....

je lui avait meme pas encore trouver de prenom .... pourtant j'avai deja reflechie a plusieur .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:31

Je baisse ensuite ma tete et je m'adosse au mur, j'ai une grosse boule dans la gorge, mon coeur me fait mal...tout est de ma faute...Je ferme mes yeux, ma tete contre le mur. Je dois partir...je ne t'apporterais plus d'ennuie.

-Ich muss gehen ... Ich will nicht mehr mit dir verursacht mehr Probleme ... Es ist meine Schuld, Liam ... es an mir, dass man verloren hat unsere kleine Tochter.

"Je dois partir...Je ne veux plus te crée plus d'ennuis...Tout est de ma faute Liam...c'est à cause de moi que l'on a perdu notre petite fille"

Je ne me montre pas, j'ai trop mal, tellement mal...Je me deteste. Je me décolle du mur et je me mis face à la porte, mais l'on ne peut voir que la partie basse de mon corps puis mes yeux. Je laisse les larmes roulées.

-Sagt nicht, dass es deine Schuld ... das ist nicht wahr

"Ne dit pas que c'est de ta faute...ce n'est pas vrai"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:41

j'entend alors la voix de Haeven .....je retient encore plus les larmes avant de le regarder

wenn du in mich weggehst, lassen…. ich würde mir… mich töten, und das Baby ..... ich bin ernsthaft….

si tu pars en me laissent .... je me tuerais ... moi et le bébé .....je suis sérieux ....

je le fixe dans les yeux avec un air tres serieux.....

ich bin verantwortlich…. wenn ich n' haben Sie zu stressen, wie das ich ..... sie immer in mir wäre….

je suis responsable .... si je n'avais pas stresser comme ça je..... elle serait toujours en moi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

Je baisse la tete, je regarde le sol.

-Liam nein ... legt, warum nicht du zu sagen, dass es meine Schuld?

"Non Liam...Arrete, pourquoi refuse-tu d'avouer que c'est de ma faute ?"

Je relève ma tete puis je me dirige vers toi. Je te prend doucement contre moi, en commencant à pleurer

-Liam, ist sie ganz nah an uns ... mehr als du denkst, aber man sehe sie nicht ...

"Liam, elle est tout près de nous...plus que tu ne le penses, mais on ne la vois pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

weil das mich der es ist, zu tragen…. wenn ich hätte, meine Aufregung zu kontrollieren, wäre sie immer in mir…. und gerade, weil sie in der Nähe wir ist, hast du das Recht nicht, mich aufzugeben….

parce que c'est moi qui la porter .... si j'avais controler mes émotion elle serais toujours en moi.... et justement parce qu'elle est près de nous tu n'as pas le droit de m'abandonner ....

je reste contre lui ferment les yeux ....

On t'aime alor ne nous laisse pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

-Tu ne me feras pas enlever de la tete que c'est moi qui est déclancher tout ca...

Je pose mes mains sur ton dos, te serrant contre moi, du mieux que je peux

-C'est dur d'assumer que c'est à cause de moi qu'elle est partie...Je vous ai fais du mal...je n'arriverais jamais à me le pardonner...

Je m'asseois alors par terre, toujours avec toi contre moi puis je pose ma tete sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

tu n'y et pour rien ..... la seul chose dont tu es coupable c'est e lui avoir donner la vie .....

je le regarde l'embrassent tendrement me serrent contre lui docuement

je t'aime alors ne me laisse pas je pourais pas le suporter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

-Mais je ne regrette pas de ...de lui avoir donner la vie...j'regrette mes conneries...Excuse moi Liam...j'ai une famille de tarés..

Je caresse doucement ton dos puis je ferme mes yeux, en essayant de me calmer

-Meme si je te quitterais Liam...je souffrirais encore plus...je ne pourrais pas survivre...une fois de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:14

tu peux parler la mienne aussi esttaré .... c'est pour sa que je cré la mienne

je ferme les yeux m'endoment doucement dans ces bras au chaud ...

hum.... oui .....moi non plus je ..... pourais.... pa vivre....

me suis endormie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Je te regarde t'endormir puis je me relève en te portant comme les princesses. Je vais alors dans notre chambre et je te dépose doucement sur le lit puis je te couvre des draps, laissant la poupée dans tes mains. Je reviens ensuite doucement dans la chambre qui était pour deux. Je me mis à genoux, tete basse puis je ferme mes yeux.

-Pardonne moi...Pardonne papa...il ne voulait pas...

Je soupire, je sais, je veux y croire, qu'elle m'entend. Je me relève ensuite puis je passe devant notre chambre et je te regarde dormir avec un sourire avant de venir sans un bruit vers toi. Je me baisse et je caresse doucement le haut de ta tete

-Dors mon bébé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

je me laisse porter me retrouvent dans un lit bien chaud avec la poupée sauf que je te sns partir mais un peu apres tu es a nouveau la ... je souris te laisser caresser ma joue avant de faire un place comme si je voulais que tu vienne dans la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Tu me fait de la place. Je vais à coté de toi, mais pas sous les draps, j'ai beaucoup plus chaud que toi. Je me colle doucement à toi, ma tete posé sur toi et je ferme doucement mes yeux en soupirant. Je pose ma main sur ton ventre que je caresse doucement. Je fini par m'endormir mais, tellement que j'avais chaud, je me décolle de toi et je me mis sur le dos, yeux clos, bouche legèrement ouverte.

-Mmmh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

je reste sous le drap a te tenir la main docement dorment encore avantde me rveiller car j'ai faim XD je sais j'ai tout le temps faim puis le p'tit monstre bouge

Hum.....

je me leve alors doucement pour descendre a la cuisine faire a manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

Je ne te sens pas partir. Je reste allongé sur le dos, sans bouger. Il ne faut pas que je bouge trop, sinon je vais avoir encore plus chaud. Je me réveille 10 minutes plus tard presque en sursaut. Je me mis rapidement assis ma main sur la tete en fixant mes jambes. Ouf, je n'ai pas exploser. Je me relève et je descend

-Liiam...

Dis-je encore en dormant. Je manque de tomber dans les escaliers mais je me rattrape. Je me frotte les yeux mais, on dirait un chouté tellement que j'ai chaud. Ah...oui le joint, il me réussi pas. Je me mis assi sur la chaise et je..bloque sur tes fesses, huum.

-Aouuuh t'as un sacré cul, j'adore hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

je suis en t-shirt cours et boxer string .....

alalala ca vapas toi ....

je le regarde alors dans les yeux avec le sourire avant de venir l'embrasser

je t'aime mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

-Han...si ca va mais huum, trop bon.

Je te regarde venir vers moi puis je pose mes mains doucement sur tes fesses et je t'embrasse tendrement.

-Moi aussi je t'aime mon amour.

Je te laisse ensuite, je vois que tu as faim, donc je ne veux pas te couper dans ton élan.

-Je vais regarder un peu la télé ^^

Je monte chercher l'un de mes dvd interdits aux ames sensibles plus je descend et je le met dans le lecteur dvd. Je vais m'asseoir sur le canapé mais je ne met pas trop fort. Je me frotte les yeux, qu'est-ce que je suis fatigué moi, pouh. Je fini par m'allongé sur le canapé d'un façon assez...hum. Je joue alors avec mon pierçing tout en regardant la télé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

je mange alors un long moment regardent Heaven regarder son dvd aant de venir sans faire debruitpour le matter entrain de e faire du bine j'adore ca le voir se caresser en pensent peuetre a moi ca ma toujours exciter d'ailleurs sa se vois a mon boxer XD mais pourle moment je profite.... j'ai ben envie de lui donner des p'tit coup de langue mai je me retient ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

Ma main se glisse toute seule dans mon boxer. Je me mord la lèvre inférieure et je me caresse doucement mais je ne fais pas de bruit, sinon Liam va le savoir. Je ferme ensuite mes yeux et je chuchote son prénom mais je m'arrete parce que j'entend plus de bruit, et c'es bizarre. Je retire ma main puis, je tourne ma tete et je deviens tout rouge.

-Oh ! Liam...Tu as déjà mangé ?

Dis-je en souriant, gener. Je me mis ensuite assis et je me lève puis je te force à t'asseoir. Je vais chercher une couverture puis je vais à la cuisine.

-Tu veux une glace mon coeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 8 Icon_minitime

Pas dechance (Heaven)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant