Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas dechance (Heaven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas dechance (Heaven) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:42

je releve la tete

non.... ne fait pas ca .... ne tue pas un enfants par vengeance .... pitier .... rien n'est de ta faute Heaven c'est eux qui n'arrete pas de nous chercher c'est eux les responsable .... alors... si tu veux vraiment les faire payer castre les ... au moins on sera sur qu'il n'y aura pas de decendent aussi con qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:21

Je te regarde, à oui c'est vrai tiens, j'ai oublié de te le dire.

-J'leurs est remonté les couilles jusqu'a la gorge, j'pense pas qu'ils peuvent avoir des gosses, j'me suis acharné dessus Rolling Eyes

Je t'emmène dans la chambre. Je te lache puis je vais fermer la fenetre. Je range mon paquet de cigarette puis je reviens vers toi en te prenant contre moi, te faisant un gros calin, en essayant de te calmer.

-J'me sens responsable...tu ne me feras pas changer d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:24

et pourtant tu n'as rien fait mon coeur .... puis apres la naissence de notre fils on poura encore essayer d'avoir un fille ^^

je l'embrasse encore le serrent contre moi doucement

je t'aime plus que tout mais faut castrer vraiment t'es frere leur couper ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:35

Je t'embrasse doucement et j'hoche la tete puis je regarde le sol puis je m'asseois , en te mettant assis sur mes jambes. Je pose mes mains sur tes hanches.

-J'pense qu'ils le sont déjà...

Je caresse enuite tes cheveux et je te fis un ppetit bisou sur ta joue. Je pose ensuite ma tete sur tes épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

je veux que se soit sur Heaven ......

je le regarde alors dans les yeux avant de l'embrasser sur les levres ferment les yeux doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

-Vu les coups que j'ai infligé a leurs fiertés...J'pense pas qu'elles soient encore en bon état.

Je te regarde et je caresse doucement ta joue. Je t'embrasse passionément, mellant ma langue à la tienne puis je soupire de bien etre. Je glisse mes mains dans le bas de ton dos puis je repose ma tete sur ton épaule, yeux fermés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

je le serre contre moi rassurer enfin ..... je suis en securiter maintenant et je dois prendre soin de moi et du bébé .... a tout pris ....

je t'aime mon ange....

je l'embrasse alors douceent sur les levres avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

J'ai fais tout pour prendre soin de vous, mais bon, je ne suis pas toi donc je n'ai pas pu faire grand chose, j'ai au moins fait le minimum, le reste c'est à toi de le faire. Je te fis un petit sourire en caressant doucement tes longs cheveux tènebreux.

-Moi aussi je t'aime mon bébé ...

Je te fis un petit bisou tendre et je te fis un faible sourire.

-Il faudrait qu'on se repose tu crois pas ?

Je me mis en boxer puis je vais sous les draps. Je t'attend pour que je puisse te prendre dans mes bras. Je pose ma tete sur toi , yeux clos. Je fini par m'endormir, à bout de force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

je viens alors sous le draps pour dormir en securiter dans tes bras ca fait du bien j'ai horreur de dormir tout seul ...

Hum... bonne nuit mon coeur ....

je m'emdors alors sagement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:59

Je te prend alors contre moi, j'aime te sentir contre moi huum j'suis au paradis. Je ferme doucement mes yeux et je m'endors puis, je te dis bonne nuit à toi aussi.Je soupire puis je dors, paisiblement. Je me reveille ensuite mais, une demie heure plus tard. Je regarde autour de moi pis je te regarde toi et je te caresse doucement ton ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

je dors un long moment avant d me reveiller enfin le lendemain

Hum.... je bien dormis ?

je souris avant de l'embrasser sentent ta mainsur mon vente

J'ai faim moi ....

je fait comme si de rien etait regardent heaven avec mes beau yeux bleu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Je n'ai pas très bien dormi, à vrai dire, pas du tout. Je caresse doucement ton ventre puis tu te réveilles, j'eu un petit sourire mais je ne te répond pas, je dors encore. Je t'embrasse doucement puis j'enlève ma main pour que tu ailles manger. Moi je n'ai pas faim, mais alors pas du tout, j'ai complètement l'appétit coupé. Je te fis un petit sourire puis je caresse doucement ta joue.

-Tu es si beau...

Je te fis un petit bisou puis je me lève pour aller me doucher. Je ressors une demie heure plus tard ,tout beau ^^. Je descend a la cuisine tout en jouant avecmes abdos, je trouve ca marrant. Je m'asseois sur une chaise puis je touche mon menton.

-Hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

je l'embrasse doucement avec le sourire

toi aussi mon coeur

puis je descent doucement pour aller dans la cuisine manger plein de truc sucre fruit bonbon glace et autre truc pour moi et le bébé je veux qu'il soit en forme et je peux pas me priver de manger ca le mettrais en danger meme si j'ai perdu l'appetie ... je me force pour lui ... puis je te vois descent et t'assoir et je sourire

alors pas trop seul dans la douche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

Je te regarde, la vache tu manges >< bientot c'est moi qui devra ramasser tout ce que tu fais tomber ou mettre tes chaussures tellement que t'aura un gros bidon. Je secoue la tete.

-Oh non, elle m'a tenue comagnie.

Dis-je en regardant ma virilité puis je te tire par le t-shirt, mon t-shirt, puis je t'asseois sur mes jambes. Je pose mes mains sur tes cuisses et je pose mon menton sur ton épaule en te faisant un petit bisou dans le creux de ton cou.

-Hum je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

Hooooo .... c'est vrai qu'elle prend tout la place ^^

je me laisse faire l'embrassent a mon tour doucement avec un grand sourire

hum... moi aussi mon coeur ^^

je le regarde continuent de manger

j'ai beau manger je prend pas un gramme ya que le bébé qui prend ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:03

-Soit content qu'elle soit a la bonne taille Razz

Je caresse doucement ton ventre et j'arcque un sourcil, j'avoue que c'est bizarre mais bon, tant que vous allez bien, c'est le principal. Je te dépose des petits bisous dans le creux de ton cou puis je pousse un llooong soupir.

-J'ai pensé a un de ses trucs dans la douche, c'était horrible >< j'crois que c'est mon nouveau fantasme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:12

elle depasse la norme ^^

je le laisse faire frissonent doucement avant de le regarder dans les yeux

hum... dit moi tout ....

j'adore ecouter ces fantasme et essayer de les réaliser vue que le mien ne se fera jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:34

-Oh que oui, et puis, tu es bien content, donc ne te plains pas mon ange

Je le regarde et je me mord la lèvre inférieure. Je te lèche tes lèvres hum miam, j'aime le gout . Je te fis ensuite un petit sourire.

-Ben...on faisait l'amour, mais on se filmer >< oui je sais c'est con, mais quand on le revoyait huum c'était tellemen excitant...sa te donner envie de recommencer Razz...au faite, c'est quoi le tiens ? Tu ne me l'as jamais dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

je me suis jamais plain ^^

je lecoute alors me mettent a rougir un peu

pourquoi pas je suis sur que ca serais super ^^ .... oh moi .... il est impossible a faire mon ange oubli

je l'embrasse doucement avant de me blottir contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:01

J'arcque un sourcil. Ah non ! Je suis tetue donc je vais le saouler jusqu'a ce qu'il me le dise et puis...je peux très bien faire du chantage.

-Alors là non, je n'oublie pas ! Dit le moi ! Allez ! Sinon t'es privé de gateries

Je croise mes bras et je tourne ma tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:07

coucher avec toi et un autre homme .... mais c'est impossible je t'aime trop je veux pas te tromper et tu est trop jaloux ^^

je l'embrasse encore doucement sur les levres le gardent dans mes bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:11

-Ah non, je ne te partage pas è_é

Je t'embrasse doucement puis je caresse doucement ton dos et je soupire doucement. Je pose ma tete sur ton épaule et je te fais un gros gros calin

-Je t'aaaiimeuuh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

tu vois je t'avais dit de l'oublier ^^

je me laisse faire avec le sourire le serrent contre moi

moi aussi je t'aime mon bébé si tu savais ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:45

-Oui bon, j'efface de mon cerveau comme ca je ne sais plus x)

Je souris à ton "moi aussi je t'aime" puis j'hoche la tete. Bien sur que je le sais. Je te donne un petit coup de bassin pour que tu te lèves puis je me lève a mon tour.

-Bon, j'vais faire un tour au magazin, t'a mangé toutes les fraises >< .

Je te fis un petit bisou puis je mis mon gilet.

-Toi t'es pas coiffé , ni lavé, t'es a moitié a poils, j'te vois mal venir mon coeur. Promis je ferais attention Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

t'as interreré sinon je te botte les fesse jusqu'a se que tu puisse plus t'assoir

je le regarde avec le sourire avant de monter pour aller prendre un bon bain bien chaud avec mon bébé dans le ventre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 5 Icon_minitime

Pas dechance (Heaven)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant