Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring7-e57747 Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring5-e57753 Pas dechance (Heaven) - Page 16 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas dechance (Heaven)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas dechance (Heaven) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

Je me baisse et je ramasse le draps. Ouuh mais c'est que t'es mignon tout nu a faire la cuisine. Je te le remis autour de toi et je me recolle alors à toi, tete sur ton épaule

-Mmmh mon bébé...Tu sens bon, tu es si doux, je t'aime, tu es trop sexy...Ohh Liam...

On dirait le mec qui a quelque chose à se faire pardonner, mais pas moi, moi j'suis sérieux. Je caresse doucement ton ventre et je prend ton poignet en moi en retirant ton doigt de ta bouche, puis je le glisse dans ma bouche et j'enlève le reste du riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

je te regarde faire avec le sourire bougent un peu mndoigts

si je met du rz plus bas tu le prend aussi en bouche ....?

je le regarde dans les yeux avec le sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Je te regarde et je retire ton doigt et je me mord la lèvre inférieure

-Mmmh oui...

Je te fis un petit sourire pervers et je caresse doucement tes fesses et je lèche la peau de ton cou puis j'enlève le drap, mais je cache juste le derrière, et moi je ne vois que le devant héhé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

je me tourne alrs vers toi mettent du riz sur ma viriliter

A table ^^

bas quoi j'adore jouer avec la nourriture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

je me tiens au lan de travaille le regardent aire avec le sourire me mordent la levres de temps en temps tellement cest bon , je lache quelque gemissement de plaisir posent ma main sur sa tete caressent alrs sa joue

Hum.... continue mon coeur .... c'est..... si bon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:32

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:51

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:54

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:11

Je me retire une fois que tu t'es entièrement vidé. Je m'allonge ensuite par terre, essoufler, yeux fermés. Je reprend mon souffle, pouh je suis fatigué. Je pose mes mains sur tes fesses et je réouvre mes yeux en souriant

-Hum, j'adore.

Je me remis assis et j'attend que tu te relèves pour faire de meme et de remettre mon boxer blanc ou on voit quand meme Razz . Je me rasseois alors, j'ai mal aux jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:15

je me redresse alors remettent le draps en te regardent

alala ba alors .. fatiguer mon coeur

je fini de faire a manger avant de m'allonger pres de plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

J'hoche la tete et je pose la tete sur la table, je suis tellement fatigué, je vais m'endormir en mangeant, sa m'est déjà arrivé. Je te regarde et je caresse doucement tes cheveux puis je me lève et je pique un sushi que je mange

-Mmmh c'est délicieux. Les tiens, ce sont les meilleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

je souris l'embrassent encore une fois doucement

merci mon ange .... vas te reposer

je souris l'embrassent encore une fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

Je t'embrasse ensuite moi aussi puis je te regarde et j'hausse les épaules.

-Et toi ? Tu vas faire quoi ? Je ne veux pas te laisser tout seul ...

Non, mais tu vas t'ennuyer, et imagine il t'arrive quelque chose ? Non je ne veux pas. Je manque e tomber puis je te refis un bisou et je monte ensuite, pour me coucher. Je tombe comme une massue sur le lit, yeux fermés, complètement entrain de dormir, je ne bouge plus, je suis tellement fatigué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

je fini de faire a manger rangent tout avant de prend les sushi et de monter dans la chambre m'habillent avec un robe mangent tout en jouent sur la console DS ue heaven ma acheter sans mettrele son bien sur pour pas le reveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:58

Je ne te sens pas arrivé. Je continue de dormir, mais dos à toi comme je suis sur le ventre. Je ronchonne quand je sens quelque chose à coté de moi puis, je me retourne et , je pose inconsciement ma tete sur tes cuisses, toujours en dormant. Ouf, les sushis sont plus loin, heureusement pour moi d'ailleurs. Je reste contre lui, sans bouger, je suis telement fatigué, tout ce que l'on fait m'épuise, mais c'est tellement...waouh Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

je l regarde alors arriver caresseent alors sa nuque doucement

p'tit ange ^^

je l'embrasse sur la joue avant de me remettre a jouer doucement a la console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:33

Je ne sens pas tes caresses, mais sa m'endors encore plus. Je soupire doucement puis je reste contre toi, toujours à dormir, c'est confortable, je suis bien là, je n'ai pas envie de bouger. Je respire assez vite mais, silencieusement. Je pousse un petit gémissement, je me réveille en sursaut et je me mis assis. Je secoue ma main, j'ai une crampe, et mes doigts sont bloqués bizarrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:07

je sursaute alors quand tu te reveille laissent tomber ma console que je vais chercher les fesses en l'air dans ton champ de vision XD supe reveille

Tu m'as fait peur mon coeur qu'es qui se passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

Je tourne ma tete, rooh Liam, t'es dégoutant Razz . Je te laisse te rasseoir mais, je bouge plus ma main droite, elle me fait mal, on dirait un handicapé ><. Je la secoue et j'essaye de bouger pour que ca se débloque, mais sa reste bloqué XD

-Problème ...de doigts ><. Regarde j'ai une crampe, sa tue mais j'suis pas du genre à chouiner donc, ne dis pas que c'est pas possible que je hurle pas comme un malade, ca fait mal, et j'te souhaites jamais de l'avoir.

Je m'appui sur le matelas puis sa part, ouf, ca fait du bien. Je regarde ensuite Liam

-Tu joues à quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas dechance (Heaven)   Pas dechance (Heaven) - Page 16 Icon_minitime

Pas dechance (Heaven)
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant