| Pas dechance (Heaven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 19:11 | |
| j'arrive alors pour voir mon homme comme ca je prend un photo puis je lui tape les fesses gentiment -C'st toi mon coeur ^^ je le regarde alors sortir le doc ma donner un creme pour ta virilié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 19:29 | |
| Il me tape sur les fesses, je me cogne au lit et je gémis de ...bien etre et je me masse la tete et je te dis un "oui" puis je sors alors et je m'asseois par terre et je te regarde
-Han chouette, parce que là, au lieu d'avoir mal a la tete , j'ai mal en bas ><
Je me relève alors, mes genoux qui craquent, miam. Je te dépose alors un petit bisou sur tes lèvres et je grimpe sur le lit a quatre patte puis je me baisse pour chercher mon boxer, de l'autre coté cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 20:40 | |
| je m'approche alors de toi baissent ton boxer et glissent sous toi Bouge pas .... il a dit que ca peu chauffer un peu ou a rendre dure sans pour autant etre exciter .... je souris mettent de la creme doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 20:54 | |
| Je me redresse et je te regarde comme choqué et j'hoche la tete et je te laisse ensuite faire. Si sa lui fait plaisir hein. Je ferme mes yeux, ouais mais pour l'instant , c'est quand on m'la touche que ca monte alors hein.
-Je vais quand meme pas rester dans cette position a chaque fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 21:15 | |
| mais non ^^ je vouais te laisser chercher ton boxer .... mais ca vas cicatriser plus vite avec ca .... je me releve en meme temps que son boxer pour l'embrasser voila je t'en remet se soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 21:31 | |
| -Sa t'excité avoue x)
Je te souris et je te remercie puis je caresse doucement ta joue. Off non, je prefère rester tout nu, je suis plus à l'aise. Je m'allonge alors sur le lit et je pose ma main sur tes fesses et je te souris
-Alors mon coeur ? Il a dit quoi le médecin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 21:41 | |
| j'ai rien me bébé grandie bien ... mais que j'ai un pousser d'homorne qui me donne plus envis de sexe que normalement ....et que toi tu devait eviter d'avoir la gole sinon tu vas pisser le sang ^^ je l'embrasse doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 22:12 | |
| Je l'écoute puis j'hausse les épaules
-J'men fiche, c'est pas mes ... et ma ... qui vont m'freiner.
Oh non, meme voir pire, ca va me donner encore plus envie. Je t'embrasse moi aussi puis je me lève et je vais, oui a poils, dans le salon puis je m'asseois sur le canapé et je joue avec mes abdos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 3 Juil - 23:31 | |
| j e suis alors avec le sourire le regardent faire .... tu es magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 4 Juil - 0:32 | |
| Je lève la tete vers toi et je souris doucement et j'eu un petit rire et je tend mon bras vers toi pour que tu viennes vers moi.
-Toi aussi mon ange, toi aussi...Je suis tellement content d'tavoir ...
Je souris doucement et une fois que tu es avec moi, je caresse doucement ta hanche en souriant et je te dépose un petit bisou sur la tempe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 4 Juil - 1:04 | |
| je me met alors a bouger de droit de gauche car tu me chatouille XD bébé ....XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 4 Juil - 1:11 | |
| Je lève les bras pour te laisser et j'eu un petit rire, on dirait un astico
-J'ai rien fais mon coeur, mais je te touche plus alors
Je souris et je caresse ensuite le haut de ton bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Sam 4 Juil - 1:34 | |
| si .... je souris alors avant de le regarder posent sa main sur mon entre jambe ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Dim 5 Juil - 19:45 | |
| Je le regarde et j'eu un petit rire
-T'en loupe pas une toi, vraiment
Je caresse doucement alors ton entre jambe et je te fis un petit bisou puis, de mon autre main, je caresse ton ventre qui a quand meme pris pas mal de place x). Je me mis alors au dessus de tes jambes et je fis un bisou sur ton ventre avant de le caresser.
-Héé mon bébé, c'est papa, maman fait que d'manger tu sais ...Pourrait meme me manger moi hé x)
Je souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Dim 5 Juil - 20:09 | |
| -Maman a tres faim c'est pas sa faute apres tout xD
Je le regarde avec le sourire amusé ... avant de l'embrasser doucement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Lun 6 Juil - 13:04 | |
| je souris avant de le rejoindr sous la douche me serent contre lui doucement mais pas sans moiXD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Mar 7 Juil - 12:02 | |
| Je le prend contre moi et je lui caresse le dos tendrement et je souris
-Mais non, je savais que t'allais venir mon coeur
Je l'embrasse doucement et je caresse ensuite ses long cheveux ténèbreux et je pose ma tete contre lui
-Je t 'aime mon lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Mar 7 Juil - 14:23 | |
| hum..... je t'aime mon poulet XD bas il me chercher avec le lapin ... je m deshabille alors pour aller sous l'eau et l'attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Mer 8 Juil - 22:57 | |
| -Ohh mais, j'ressemble pas à un poulet quand meme !
Je le rejoins ensuite sous l'eau et je me colle à lui tout en lui caressant son dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Jeu 9 Juil - 14:29 | |
| je frissonne doucement sous tes caresse hummmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 10 Juil - 0:10 | |
| Je prend le shampooing puis je me mis à te savonner un peu partout puis je rince mes doigts pour en remettre sur moi a nouveau et je souris doucement puis je vais a nouveau sous l'eau avec toi et je caresse doucement ton ventre
-Mmmh je t'aime, & toi tu m'aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 10 Juil - 15:02 | |
| Oui je t'aime et toi tu m'aime ....? je le regarde avec une regarde de bébé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 10 Juil - 16:00 | |
| -Hum, tu doutes sur ce que je t'ai dis ou t'aime m'entendre dire que je t'aime ? Et bah oui je t'aime, comme un fou
Je souris et je l'embrasse doucement avant de terminer de me rincer puis j'éteins l'eau et je sors de la douche puis je vais prendre deux serviette et je t'en donne une. Je m'essuis et je la met autour de ma taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) Ven 10 Juil - 22:13 | |
| j'aime t'entendre me le dire ^^ je sors alorsun main sur mon p'tt bide faut ue je te mette de la creme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas dechance (Heaven) | |
| |
|
| |
| Pas dechance (Heaven) | |
|