Lycée Tree Hill
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:47

A sa réponse, il fut légèrement déçu, mais il fit un "oui" de la tête pour dire comme quoi il comprenait, il lui fit un léger sourire pour cacher sa tristesse. Ils allèrent chercher leurs affaires.. Il lui dit alors..

Je vais te raccompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

Bridget regarda son chéri, il était déçu mais elle n'avait pas le choix, Kim est sa meilleure amie et elle devait être à ses côtés. Elle lui déposa un baiser et les deux allèrent chercher leur affaires, elle dit alors :

Je suis désolée mon amour mais je doit être avec elle ! Je t'aime.

Elle le regarda en prenant son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

Il regarda Bridget, il finit alors par lui dire..

Je comprends mon coeur, t'en fais pas..

Ils marchèrent collés l'un contre l'autre, jusque chez Bridget, arrivés devant la porte, il lui dit..

Bon, on se voit demain mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:09

Tous les deux étaient arriver devant chez la belle Bridget collé l'un à l'autre. La voiture de Kim' était là. Bridget déposa un baiser sur les belles lèvres de son chéri et répondit :

J'ai une robe a finir, on peut se voir le soir si tu veux mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:08

Il la regarda et répondit au baiser doucement, puis il finit par lui dire dés qu'elle eut finit de répondre..

Ok, A demain soir alors.. ♥️


Dernière édition par Noah A. Cooper le Dim 2 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:56

Bridget l'embrassa tendrement, il allait beaucoup lui manqué cette nuit et jusqu'a demain soir même si elle sait très bien qu'ils vont passé la nuit au téléphone...Après l'avoir embrasser amoureusement et tendrement elle dit :

Je t'aime mon coeur ! A demain ... Elle ajouta avec un air de gamine :

Je peut t'appeler avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

Il sourit et prolongea le baiser amoureux et tendre.. Il la regarda et il lui répondit doucement..

Moi aussi Je t'aime .. Pas de problèmes mon coeur Wink

Dit il en souriant.. Il la regarda une dernière fois puis il se retourna pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:09

Bridget fit un large sourire rayonnant et déposa un dernier bisou avant qu'elle se retourne pour partir...Après la réponse de son chéri, elle fit un grand sourire de joie et se retourna a fin de partir....

[ Fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )   Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du sport avec son best =) ( pv Noah )
» Patinoire avec lui <3 ( pv Noah )
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Dernière heur de la journée avec lui <3( Pv Noah)
» Enviie de danser & de s'amuser ( Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: