Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Elle <3 { Bridget C.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

Il était content que sa famille était liée à la jeune et belle brune. Lui aussi espérait avoir plusieurs enfants, avec Bridget, qui sait ? C'est la femme de sa vie et il en est sur, même si cela fait un peu tôt qu'il sont ensembles ^^

Hummm 3 ou 4 & toi ?

Demanda t il à sa chérie, c'est vrai que quand ils étaient meilleurs amis, ils parlaient souvent de ces choses là et ils se conseillaient sur le genre de filles ou de gars avec qui ils devaient sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:23

C'est vraie que cela fesait que quelques heures qu'ils étaient ensemble alors qu'ils se connaissent quand même depuis quelques années ! Bridget fit alors un sourire de petite fille, c'était si chou quand il parlait de sa... Elle déposa un bisou sur la main de son chéri :

Euhh ! moi aussi mais si après mes 40 ans tu veux plus de moi ? Je serais moche, vieille, grosse !


Bridget avait peur de vieillir, c'est vraie que chaque jours ont vieillies mais Bridget avait peur de voir les choses comme ça, elle avait surtout peur que son chéri ne veut plus d'elle à cause qu'elle a pris du poids ou qu'elle vielle enfin plein de choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:26

Il aimait parlait de l'avenir surtout avec Bridget, ils avaient pleins de points en communs, à sa phrase, il la regarda et il lui dit..

Mais nan ma chérie, peu importe ce que tu deviendras, je t'aimerais toujours, t'es la seule qui me rend heureux, t'es ma raison de vivre..

Dit il tout en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35

Bridget fit un sourire et regardant son chéri avec un air éblouie, c'était si beau et emotionnel ce qu'il venait de dire ! Elle le regarda, déposa un baiser sur les belles lèvres de son homme...Noah était aussi sa raison de vivre, il avait toujours les mots et la comprenait tout le temps ! Elle aimait être dans ses bras, sentir sa présence, elle pourrait l'écouter parler pendant des heures et des heures ! Il la rendait heureuse plus que tout, Bridget alors répondit :

Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Pourquoi est-tu obligé d'être si adorable, si beau, si compréhensible, si attentionné ! Sache que se cœur battras toujours pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:40

Il sourit à son baiser et il le prolongea en fermant les yeux, c'était un baiser trés amoureux, il aimait vraiment Bridget, à présent il pourrait tout faire pour la rendre heureuse, et dire qu'il y a encore quelques heures, ils étaient toujours meilleurs amis..

Moi aussi je t'aime mon coeur.. Tu sais j'ai peur, que tu rencontres un autre gars que moi... Tu es trés belle, je suis sur que tous les gars de la planète rêveraient d'être à ma place..

Dit il sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Bridget était peut-être belle mais elle avait qu'un homme dans son coeur et cela depuis déjà quelques ans ! C'était bien Noah, elle est folle amoureuse de lui quitte à faire n'importe quoi à n'importe quelle moment pour lui ! Après se doux baiser et magnifique baiser, Bridget se leva et passa en face de lui, se mit accroupis car lui est assis sur le banc; Elle lui dit en tenant ses mains :

Moi c'est toi que je veux ! Tu n'a pas à avoir peur, je peut rencontrer plein d'autres mec mais sache que celui que j'aime et celui que je veut et je voudrait à mes côté c'est toi ! Je t'aime Noah je veut pas que tu doutes de mon amour...

Elle déposa un baiser sur son front et ajouta :


Et moi aussi j'ai peur qu'un jour tu rencontres une autre femme, et qu'elle te prend de moi !
Tu est très beau et croit-moi que toutes les femmes rêve d'être à ma place !
Elle fit un sourire comme si elle se la ventait, puis elle en avait le droit c'est pas 2 fois dans la vie qu'on tombe amoureuse d'un homme comme Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

Noah avait plus que de la chance d'être avec une fille comme Bridget qui le comprenait aussi bien, qui l'aimait et qui était magnifique. Il la regarda s'accroupir en face de lui, ce qu'elle dit le toucha énormément, il ajouta..

Je t'aime Bridget, tu peux même pas savoir comment.. C'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours..


Il se leva et par la même occasion releva Bridget, il mit ses mains à sa taille, et il s'engagea dans un magnifique baiser où il lui donnait tout son amour pour elle..
Il n'avait encore été jamais amoureux comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

Après ces belles phrase Noah, se leva et pris les mains de la belle brune pour qu'elle se leve aussi. Bridget est tellement amoureuse de lui que le jour où il lui feras du mal elle s'en rendra même pas compte ! Enfin même si elle sait très bien que Noah ne lui feras jamais du mal ! Elle se leva et se laissa faire par son chéri, elle mit les mains autour de son cou et laissa les belles lèvres de son homme touchés les siennes... Bridget prolongea le baiser et fit des sourires de joie à son chéri entre temps ! C'est si beau & agréable être dans les bras de son chéri... Elle mit ses mains sur sa tête et la caressa pendant leurs baiser! Après un petit moment elle s'arrêta et lui dit :

JE T'AIME Bébé !

Bridget alors continua à l'embrasser en levant un peu les pieds car la taille de son chéri est grande par rapport à la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Il était si heureux avec elle. Si Noah parviendrait à briser son coeur, il savait qu'il ne pourra plus vivre, même si c'est elle qui lui ferai du mal, il ne pourrai plus vivre aussi. Il se colla à elle, et l'embrassa amoureusement, il sourit à ce qu'elle dit. Entre deux souffles amoureux il lui répondit..

Moi aussi mon coeur..

Il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

La belle brune regarda son chéri dans les yeux après ce qu'il venait de dire, elle aimait regarder Noah dans ses yeux car pour elle un regard suffit pour comprendre ce qu'il est ou ce qu'il veut dire... Elle le connaissait peut-être mieux que sa famille ! Après l'avoir regardé dans ses yeux et avoir fit un sourire, elle tira la tête de petite fille gamine et dit :

Mon coeur, t'es trop grand ! Quand je t'embrasse croit moi que je fait du sport!
Elle rigola et toujours en etant sur la pointe des pieds elle déposa un bisou sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

En effet, le beau Noah était plutôt grand, il rit à ce qu'elle dit, puis à la fin du baiser, il demanda à sa chérie..

Tu veux qu'on aille autre part ma chérie ?

Il lui sourit doucement en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

Bridget sur mit ses pieds et en regardant son chéri elle lui dit :

Oui si tu veux mon coeur ! tu veux aller où ?


Elle déposa sa tête sur son torse et l'écouta parler, elle aimait l'écouter parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Il la regarda et il lui dit doucement..

Comme tu veux ^^

Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:38

Bridget mit ses mains autour de son chéri, et répondit avec une voix douce :

J'irais où tu iras donc...Je te laisse choisir mon coeur ! Puis c'est pas toujours moi qui va avoir le dernier mots !

Elle fit un sourire malicieux et rayonnant, elle adore quand son chéri demande son avis alors que de temps en temps elle préfère qu'il décide lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:42

Il la regarda en souriant et il lui dit...

On peut aller faire un tour à la plage..

Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:44

Bonne iddée ! Ce disait-elle Bridget, en plus cela fessait un moment que tous les deux n'étaient pas aller à la plage ensemble. Bridget pris la main de son chéri et lui dit :

Ok, Bonne idée chéri !

Puis les deux commencent à marcher mains à mains pour aller à la plage...


[ HJ : On continue à la plage ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:49

[Hj : Tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

[ HJ : Biensure I love you ]

[ Fin du Topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elle <3 { Bridget C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Bridget ^^ ??
» Une soirée avec elle
» & & . En a Marre { Bridget <333
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» Réconfort....[Bridget Cuoco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: