Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Elle <3 { Bridget C.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:17

Bridget fit un sourire, elle aimait entendre des compliments par son chéri =) ... Noah lui fit un bisou sur le cou qui à chaque fois lui donne les frissons. Alors il répondit :

Merci, mon coeur =) Elle ajouta ensuite par la suite :

Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:18

Il la regarda et il lui dit en souriant..

Je ne pense pas, je profite juste du moment présent..

Il la regarda et il lui fit un petit baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:16

Bridget sentait les mains douces de son chéri enlaçer sa taille. Bridget aussi profitait du moment car elle avait toujours peur que Noah change d'avis si il revoyait Megan. Elle voulait sans doute pas le laisser mais si le choix de Noah serait Megan, elle le comprendrait et quittera sans doute la ville...Enfin bref, elle dit alors à son chéri après le doux baiser :

Moi aussi car on s'est pas se que peut nous apporter l'avenir...
Elle mis ses mains sur celle de Noah et se coucha en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:08

Peu importe l'avenir, Noah avait déjà fait son choix entre Megan et Bridget, il aimait Bridget et ne voulait pas la laisser. Il la laissa se coucher sur son épaule, il caressa doucement sa main tout en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

Bridget voulait que le temps s'arrête ... C'était si magnifique, un de ces rêve c'était enfin réalisé et elle avait enfin trouvé le bonheur avec l'homme qu'elle aime. Que demander de plus ?! =D . Bridget alors se laissa faire par son homme et ferma les yeux en disant :

Ah ! Que j'aime sentir ta main sur mon corps mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Il était trés heureux avec Bridget, il sourit à ce qu'elle dit et il lui répondit tout doucement..

Je t'aime mon coeur..

Il continua de caresser sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:09

Noah continuait à caresser la main de Bridget, elle sourit et lui répond avec une voix douce :

Je t'ai déjà dit que tu était l'homme de ma vie ... Elle rigola et ajouta :

Tu veux un massage bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

Il lui sourit et il lui répondit..

Toi aussi =) Humm oui je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:15

Bridget se leva et fit un bisou sensuel sur le front de son chéri avant de passer derrière lui a fin de lui faire un massage... Une fois derrière lui, elle déposa un bisou sur son cou et voulu entamer une conversation :

Sinon mon chéri, ta famille ne te rende pas visite ?

Noah avait quitté sa famille pour venir à Tree-Hill et réaliser son rêve d'acteur, il était bon pour ça et Bridget croyait en lui comme lui croyait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:18

Il laissa faire sa chérie, il sourit à ses baisers. Quand elle entama la conversation par rapport à ses parents, il lui répondit peu de temps aprés..

Ma famille ? Tu crois que je peux encore compter sur eux, ils n'ont jamais cru en moi et ils m'ont toujours répétés que j'étais un bon à rien, donc je préfère ne plus les voir..

Puis il fit un bisou à sa chérie sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

C'est vraie que sa famille n'avait jamais cru en lui et cela avait toujours fait de la peine à Bridget. Noah avait raison de ne pas vouloir les voir, c'était si méchant de leur part ! Bridget continua à masser son chéri et lui dit après que les belles lèvres de son chéri ont touché les siennes :

Désolée j'ai pas fait expret de te poser la questions sur eux... Bridget déposa un bisou sur la tête de son chéri et ajouta :

Puis tu as complètement raison ! Mais oublie pas que se sont les personnes dont grâce à qui tu es au monde ! C'est grâce à eux que j'tai rencontrée ! Elle fit un sourire toujours en continuant à masser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:29

Il savait que ce n'était pas méchant de la part de Bridget d'avoir invoqué ce sujet de conversation..

Je ne t'en veux pas mon coeur Wink

Il la regarda et il lui dit..

Ma naissance à été un accident, ils ne se sont pas protégés, ma mère a hésité à avorter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:37

Un accident qui à mis au monde une exellente personne alors ! =D ... Bridget trouvait sa très absurde de la part de sa mère pourquoi tuer ( avorter ) la plus belle chose au monde, Bridget était sur qu'elle n'hésitrait jamais car pour elle avoir un bébé c'est un rêve surtout avec Noah. Elle répondit alors à son chéri en posent sa tête sur la sienne et en caressant son cou :

Bah elle a bien fait de confirmé de te garder ! Tu est une personne excellente et j'espère qu'un jour elle s'en rendra compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:41

Il regarda toujours sa belle petite amie, lui aussi, dans l'avenir aimerait avoir un bébé avec la belle Bridget..

Merci mon coeur, mais tu dis ça c'est parce que tu m'aimes..

Dit il en souriant à ses caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

Mais c'est la vérité mon chéri ! Pis que je t'aime ou que je te détèste je dirait toujours que tu est une personne excellente !

Elle fit un sourire mysterieu et ajouta toujours en caressant le cou mais cette fois encore plus doux, elle dit :


Tu sera même un très bon papa ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Il lui sourit, elle avait toujours les mots pour le faire sourire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'aime plus que tout..

J'espère en être un, un jour. Avoir une famille avec toi ..

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:52

C'était si beau paroles ! Bridget fit un sourire rayonnant et le serra fort entre ses bras en déposant un long baiser ... Elle l'aimait tellement cet homme, il est indispensable à sa vie !

Je t'aime mon coeur, c'est si mignon ... Je serait ta femme et la mère de tes enfants !


Bridget continuait à sourire, cela était peut-être pas vraiment une demande de mariage mais sa voulait tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:55

Il la regarda en souriant, il prolongea le baiser, en caressant doucement son bras. Dans les années a venir, il voudrait se marier avec elle..

Moi aussi Je t'aime, Bridget Cooper, ça sonne bien nan ?

Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:00

Bridget fit un rire, il avait toujours les mots celui-ci ! Elle avait toujours aimée son côté drôle et adorable, elle répondit à cette belle phrase :

T'es mignon , Et ouaiis sa sonne bien mon chéri ! Mais moi je dirait plutôt Bridget Cuoco Cooper !


Elle fit un sourire, elle adorait le taquiner, c'était sur que dans les années à venir quand elle l'aurait épouser sa serait surement Bridget Cooper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02

Il sourit à sa chérie, étant donné qu'elle était derrière lui, il en profita pour se coller à elle..

Dans les deux cas ça sonne bien ^^

Il était pressé de pouvoir vivre avec celle qu'il aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Bridget fit un sourire, en effet dans les deux cas sa sonnait bien ! En tout cas une chose est sure Bridget avait hâte d'épouser son chéri et de devenir sa femme mais bon faut bien un peu attendre car les deux ont toujours été meilleures amies et n'ont jamais été en couple jusqu'à aujourd'hui! Bref Bridget alors répondit à son chéri en le caressant, elle aime sentir le corps de son chéri touché le sien... :

J'avoue mon coeur !

Bridget avait toute la soirée devant elle et elle était pas prête de laisser son chéri cette nuit quitte à faire une nuit blanche avec lui =D :


Sinon mon coeur tu vois des membres de ta famille ici ? Car Kimberley est ici tu le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:43

Il souriait lui aussi, il avait hâte, mais ils étaient encore jeunes, et n'avaient jamais encore étaient ensemble jusqu'à présent. Il la laissa le caresser, il posa sa tête sur elle, tout en restant collé contre elle..

Oui, je sais, je l'ai vu, j'ai aussi revu mon cousin, Nate Cooper, et ma soeur Alexane..

Dit il en restant collé à sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

Kimberley est la meilleure amie de Bridget et Alexane une super bonne amie de Bridget ! C'est fou comme elle était relier à sa famille car elle venait tout juste de faire la connaissance de son cousin Nate ! Kimberley n'avait jamais présenté son frère, c'est pour ça qu'il est le seul membre de la famille qu'elle vient de connaître récemment. Bridget alors répondit à son chéri toujours en le caressant :

C'est cool, la famille Cooper réunis Elle fit un sourire et ajouta :

Ah et ton cousin Nate je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps ! Il est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Il savait que Kimberley était la meilleure amie de sa chérie. En effet, la belle Bridget avait de bons rapports avec la famille du brun.. Il apprécia les caresses de celle qu'il aimait et il lui dit..

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes cousins. Je ne parle pas beaucoup à mon cousin Nate..

Dit il en regardant sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

Bridget avait toujours aimer la famille de Noah car sa meilleure amie, son chéri et sa soeur ont été la seule famille de Bridget pendant la recherche de son frère et d'ailleurs ils le sont toujours ! Bridget avait toujours rêver aimer d'avoir une famille nombreuses puis la belle brune esperait avoir plusieurs enfants ^^... Elle dit alors à son chéri :

Bah il ma dit qu'il avait une copine
, Elle fit un sourire et demanda à son chéri :

Dis chéri, tu veux combien d'enfants ?

Bridget fit un large sourire, elle aimait parler des choses comme ça avec lui, même quand ils étaient meilleures amies surtout que maintenant c'est petit ami, elle a + de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elle <3 { Bridget C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Bridget ^^ ??
» Une soirée avec elle
» & & . En a Marre { Bridget <333
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» Réconfort....[Bridget Cuoco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: